WCW Uncensored 1996
Konnan vs Eddie Guerrero
U.S Title
La division Cruiserweight de la WCW commençait petit à petit à se former avant d'avoir une ceinture dédié à leur division ! On en a un bel exemple ici. En fait Konnan a été le ou un des premiers des nombreux Cruiserweights à porter le titre U.S qui était sensé être un titre prestigieux détenu par des catcheurs comme Sting. Konnan fut l'auteur de très bon match cruiserweight et surtout pour l'époque. Eddie lui est également un excellent cruiserweight que la WCW a tenté et a réussit à en faire un pilier de la course au titre U.S. Car y’ a beau avoir du talent, le mec avait également énormément de charisme et de personnalité. Le match est très légèrement décevant durant presque les premières dix minutes, Konnan montre bien sa domination et sa confiance en lui.
Konnan monte sur les cordes mais Eddie vient et lui porte une magnifique superplex ! Il tente le tombé à deux reprises et échoue aux deux ! Eddie Guerrero s'approche du coin du ring mais Konnan arrive et le tiens en arrière , soudain Eddie exécute une sorte de roulade en emportant son adversaire avec lui et tente le tombé mais échoue comme d'habitude . Eddie projette son adversaire vers les cordes et se projette sur lui mais Konnan porte rapidement un Low Blow et gagne par tombé !
Note : Je lui donne la note ronde de *** . j'ai pensé à lui donner ***1/4 mais non car ça aurait pu être mieux au début. Si on avait voulu rendre ça excitant, sans essayer de donner l'impression que ce match se dégrade. Les bons moments à la fin me font un peu dire que le début aurait pu être mieux.
http://www.dailymotion.com/video/x5i4j8_konan-vs-eddie-guererro-wcw-united_sport
http://www.dailymotion.com/video/x5i4rv_konan-vs-eddie-guererro-wcw-united_sport#rel-page-1
In your House 16: Canadian Stampede
Hart Foundation (Bret Hart & Jim Neidhart & Owen Hart & British Bulldog & Brian Pillman)
vs Steve Austin & Ken Shamrock & Goldust & Legion of Doom
http://www.dailymotion.com/video/xip8qh_hart-foundation-vs-goldust-lod-shamrock-austin-part-1-2-iyh-16-6-6-97_sport
http://www.dailymotion.com/video/xip99j_hart-foundation-vs-goldust-lod-shamrock-austin-part-2-2-iyh-16-6-6-97_sport
Enfin je regarde ce fameux match, qui est de l'avis de plusieurs, un des meilleurs matchs par équipe avec le meilleur public, hélas trop sous-estimé.
Eh bien cela ne pouvait pas être plus vrai. J'ai rarement entendu un tel public, rarement ressenti une telle ambiance dans et autour du ring. Attendez un peu, c'est le même public que lorsque j'avais regardé il y a deux semaines le WWF Championship match entre Undertaker et Vader de ce même PPV? Un monde de différence!
Que dire de ce match? Tout est parfait, et pas seulement le public canadien partisan à mort, ou les commentateurs qui te font bien prendre conscience de l'enjeu. Action non-stop, aucune seconde d'ennui, les deux équipes en pleine forme, la Hart Foundation qui joue à domicile et qui en impose, l'équipe d'Austin huée à mort et qui ne démérite pas de son côté. Mélange parfait en somme.
C'est simple: de la première à la dernière seconde j'étais totalement conquis et emballé, j'avais presque l'impression d'être dans le public. Moi qui me cherchais une autre référence en matière d'ambiance de folie, mais aussi en matière de catch par équipe avec le Triple Tag Team de No Mercy 2002 (qui reste mon préféré), je pense que celui-ci a parfaitement sa place. Un de mes matchs par équipes préférés, c'est clair et net.
Note: ****1/2
Légendaire. ![]()
Et je me suis rendu compte d'une erreur, ils n'étaient pas trois équipes à No Mercy 2002 mais deux (je parlais bien sûr du Angle & Benoit vs Edge & Rey), j'ai dû confondre avec celui de Survivor Series 2002.
![]()
CZW World Heavyweight Championship - Drunken Scaffold Match: Devon Moore (c) vs Danny Havoc
Un ring, un échafaudage. À chaque fois que tu veux faire une prise du haut de l'échafaudage tu dois boire un verre de Jäger avant. À chaque near-fall, l'arbitre doit boire un shot aussi.
Ça + public wXw + Chuck Taylor et Drew Gulak aux commentaires = match le plus fun ever. ![]()
Tu as un lien ? ![]()
Need lien effectivement ![]()
WCW Uncensored 1996
Belfast Bruiser vs Lord Steven Regal
Un peu moins alléchant que le combat précédent. Belfast Bruiser, c’est celui mieux connu sous le nom de Finlay. Un bon catcheur old school qui aime la bagarre et efficace avec ses poings. Il dégageait beaucoup de charisme même s’il était moyen au micro et comme midcarder, il faisait très bien le boulot. Pour ceux qui ne l'ont pas compris Lord Steven Regal c'est William Regal. Il a toujours été un très bon lutteur prestigieux mais assez hué pour son coté patriotique Anglais. Pour un combat avec les deux c'est loin d'être décevant. Les adversaires ont bien utilisés leur arsenal à profit .
Finalement The Belfast Bruiser l'emporte par disqualification après qu'il fut attaqué par un des managers de lord Steven Regal .
Note : **3/4, Les deux ont vraiment donner ce qu'ils savent faire, intéressant, assez long pour l'ampleur des deux lutteurs. Solide performance en brawling.
The Rock vs. Mankind - WWF Championship - Empty Arena Match - RAW - January 31st 1999
http://www.youtube.com/watch?v=xgEInDm75Uw
Bon match si on se fait chier, la fin est marrante. ![]()
Un match pour passer le temps ?
Un truc récent de préférence. ![]()
J'en ai déja vu un de 2007 il me semble.
Pas envie. ![]()
Nigel McGuinness vs Kotaro Suzuki
http://www.youtube.com/watch?v=cdO6m70P7Ao
![]()
BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Posté le 18 novembre 2011 à 17:50:40 Avertir un administrateur
Lex Luger vs Mean Mark.
Lien permanent
C'est pas un gros match hein. ![]()
Konnan vs Eddie Guerrero Uncensored 1996 .
Fais-toi Suwama vs. Akiyama.
Deux guerriers qui s'affrontent, deux surhommes qui se balancent tout ce qu'ils ont, et même plus. J'ai kiffé.
WCW Nitro 25 mars 1996
United States Championship
J.L vs Konnan©
Oh que je sens que ça va être bon! Bon je ne présenterai pas Konnan, mais je vais présenter J.L alias Jerry Lynn qui est quand même est un grand lutteur. J.L était jeune à l’époque, très agile et flamboyant, technique et capable surtout de bâtir un court match en un bon. On a droit à un bon combat, mais pas vraiment de la qualité dont je m’attendais. Je pense qu’avec la carte jusqu’à présent, Konnan et J.L avaient l’occasion de sortir un petit classique, mais n’ont sorti qu’un bon combat digne d’un bon opener de cruiseweights. J.L porte le combat sur ses épaules et fait un excellent travail. Heureusement, le combat est bien monté et à une belle utilisation de voltiges avec les prises assez impressionnantes.
Konnan porte un PowerBomb , tente le tombé mais échoue ! Ce dernier soulève son adversaire alors J.L porte un Sunset flip et tente le tombé mais échoue ! Konnan porte un irish whip, tente un kick mais J.L esquive et porte à nouveau un sunset flip, tente le tombé mais échoue à nouveau ! Konnan porte un PowerSlam , monte sur la troisième corde mais J.L viens et le fait tomber d'un DDT ! Il tente le tombé mais échoue ! J.L monte sur la troisième corde mais son adversaire tire ses jambes et donc le fait tomber et porte le tombé !
Note : **1/4, bon combat, Il est intéressant à noter qu'il y' a pas vraiment des moments mieux que d'autres mais qu'il y' a du bon et du moins bon tout au long du match. La fin n'a pas de défaut à mon sens, bien crédible. Mais ils n'ont n’a pas pu en montrer assez pour faire de ce combat, quelque chose d’inoubliable. Bon opener !
http://www.dailymotion.com/video/x4bl9d_konan-vs-mr-jl-wcw-united-states-ch_sport
John Cena vs the miz , match très technique et aérien , c'était imprévisible que cena gagne il a bluffé tout le monde
c'qui s'rait bien c'dmettre la datte tu vois mon p'tit BelgVot !
Dean Malenko & Chris Benoit vs Sabu & Tazz ( the return of the funker 1995 ) match énorme, technique, hight fly et hardcore il y en a pour tous les gouts, j'vous le conseil ![]()