WCW Slamboree 1996
Maxx et Shark vs The American Males
Cela devait être un mauvais combat car il comporte quatre assez mauvais lutteur. Maxx et Shark étaient une équipe très extravagante pour leur look de beauf idiot, ils étaient de petits big man, assez brawler, capable d’être violent. The American Males étaient une équipe très populaire, bon dans toutes les facettes du charisme, malheureusement utilisé que pour chauffer la foule et non comme équipe championne. Mais il faut avouer qu'ils avaient beaucoup d’exposition et pouvait s’exprimer beaucoup sur le ring. Pour en venir au combat je dois dire qu'il ma surprit. Je ne me doutais pas que les participants étaient à la hauteur pour créer un tel combat. Je ne dirais pas que c’est excellent, mais on donne vraiment un très sympathique opener. Construction pas du tout bâclé, parfois des prises excitantes, de mini moments forts. Ça se regarde même très bien. Cependant le match fut excrément court, d'ailleurs si le match avait été plus long la note serait surement augmentée.
Shark se jette sur un des pauvres membre des American Males et tente le tombé mais un des autres membres de ces derniers s'est jeté sur Shark. Alors Mark le tabasse et de l'autre coté les deux autres se battent également. Finalement un des membres des American Males fait le tombé sur Shark pour la victoire !
Note : **1/4. Match très court mais plaisant, le booking n'est pas affreux.