WWF rage In The Cage 1996
Owen Hart vs Shawn Michaels
Owen Hart arrive pour son combat face à Shawn Michaels et durant son entreé ce dernier a été interviewé et a dit que ce match va le transporter à sa destiné à Wrestelmania pour le titre de la WWF !
Pour parler de Owen hart je peux vous dire qu'à l'époque il était en équipe avec Yokosuna et était très mal utilisé et ce fut déjà le cas l'année avant en 1995 car en 1994 il eut une année sublime principalement pour son feud contre son frère Bret . Michaels lui était au top du top après s'être séparé de Diesel ainsi qu'après son retour de limitation de match pour blessure ( en Story )et allait quelques semaines plus tard affronter Bret Hart dans un match Iron Man de 1 heure avec comme enjeu le titre De la WWF . Le combat je vous le dis, il est décevant . Deux lutteurs talentueux mais qui surtout devraient faire du bon travail ... mais pourtant ce fut très mauvais pour les deux lutteurs . Presque pas de construction ... que des prises l'une après l'autre .
Owen hart porte le coup de la corde à linge vers le coin du ring , tente de s'écraser sur lui mais Michaels contre ! Owen Hart tente à nouveau un Irish Whip mais se fait à nouveau contrer ... les deux sont alors debout . Puis ils se relèvent et s'échangent des droites jusqu'à ce que HBK porte encore un irish whip contre le coin du ring . Ce derier monte sur la troisième corde et porte un splash et après porte une droite à Jim Cornette qui se penchait vers le ring ! Shawn Michaels tente son Sweet Chin Music sans succès à cause du contre mais il le réussit au bout de la deuxième fois et réussi le tombé !
Note : * . Je m’attendais à un combat de luxe mais ce fut bien pire que le contraire ... Michaels et Owen ont construit un match écœurant ! . La fin est un peu meilleur comparé à l’ensemble , mais c’est définitivement il me semble le seul coté positif ici . Très mauvais combat .