CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "pseudos" connaisseurs

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:27:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-769587-4-0-1-0-0.htm#message_770618
| Citation de : jinrohmaster
| Date du message : 28 mai 2009 à 11:25:02
| Contenu du message :
| "Vu ce que la WWE propose actuellement, je suis surpris que ce ne soit pas déjà le cas... :( "

Vince est pas con, vu le public qu'il a cibler (les gosses) il n'y a aucun risque que ses derniers aillent voir ailleurs.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:32:33

Il me paraît évident que SI situation de concurrence réelle il y a (et ça n'arrivera surement pas, sachant que la WWE, en dépit de sa nouvelle orientation kids), la WWE saura élever le niveau. Elle nous le prouve environ chaque mois, elle peut offrir des combats fabuleux en claquant des doigts.

Seulement, comme cela a déjà été dit mille fois, UN bon combat par ci par là a mille fois plus d'impact dans l'esprit des fans que si des performances de ce type étaient récurrentes. Bien plus intelligent. Moins d'efforts, plus de réactions.

Je prends souvent l'exemple de la ROH de 2006, à chaque show on avait des ****+. Résultat? Des TONNES de matchs sont tombés dans l'oublie.

Bref, la WWE n'est ni en danger, ni en chute libre. Elle propose simplement un produit en adéquation avec sa cible du moment. Quand celle-ci grandira, le produit changera à nouveau.

taker3
taker3
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:39:23

Merde le sage à parlé !
Faut bien vous mettre dans la tête que la WWE contrôle le business ! Les signature à la TNA (qui semble être l'adversaire "le plus sérieux"), ba elle s'en fout ! Elle contrôle ça, le seul truc qui lui à peut-être échappé, mis à part le dossier sur les stéros, c'est le cas Angle..
Bref, elle est maître ! Pour que ça marche, il ne faut justement pas donné aux fans ce qu'ils veulent dès que ceux-ci le demande, il faut les faire languir, et dès qu'on leur donne, la surprise n'est que plus grande, tout comme l'intérêt.
Si il le veut, McMahon peut couler la TNA en même pas 2 ans..

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:42:57

Taker3 --> complétement d'accord, la WWE domine, okay, mais n'empêche que la qualité de certains show est plus que moyenne, donc les fans ont le droit de critiquer :ok:

Ayto
Ayto
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:43:36

Il y a quand un truc qui me chiffonne moi:

Comment vous savez que le show est nul sans même l'avoir regardé ? :hap:

Ce n'est pas en lisant les résumé que Krish traduit que vous avez forcement vu tout le show :ok:

Autre shows les catcheurs sont des employé alors si vous voulez qui vole qu'il fassent des trucs incroyable des trucs de taré faut les payé, la WWE a besoin de l'argent que vous dépensez pour acheté ses produits :ok:

Perso moi j'attends que la TNA monte un peu pour avoir une nouvelle fois un guerre comme celle WCW vs WWF :bave:

Sa sera :bave:

Je pense que la WWE va rester comme elle est parce qu'elle est au top mais si la TNA monte encore et si concurrence il y a la WWE va s'activer :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:56:45

Beaucoup ici pensent que la TNA va FORCEMENT grandir, améliorer ses ratings et titiller la WWE à moyen terme, comme si c'était inéluctable.

Perso je n'en suis vraiment pas convaincu. Leurs innombrables erreurs et autres incohérences ont contribué à leur mettre BEAUCOUP de fans à dos, c'est un fait. Les fans américains sont certainement les plus critiques vis-à-vis de la TNA et ça, j'ai l'impression qu'ici les gens ne le réalisent pas.

La TNA a son public et ses inconditionnels, comme toutes les feds, mais a du mal à attirer plus de monde en raison de ses défauts qui demeurent largement visibles.

JV.com (et globalement le monde des forums de catch français) est une sorte de bulle totalement déconnectée du reste du monde du catch. La TNA n'est pas populaire et n'a RIEN d'une fed sur la voie ascendante.

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:58:47

Preuve : elle a atteint 1.2 en janvier , et aujourd'hui elle est à 1.1

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:00:16

"La TNA n'est pas populaire et n'a RIEN d'une fed sur la voie ascendante. "

un peu si, vu que ses rating augmentent, mais c'est encore trop peu pour concurencer la WWE, si un jour la TNA rattrape smackdown, on pourra commencer à la prendre au sérieux.

Lariat
Lariat
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:30:23
  1. taker3 Voir le profil de taker3
  2. Posté le 28 mai 2009 à 11:09:27 Avertir un modérateur
  3. Mais justement, pourquoi bosser dessus alors que le produit se vend bien ?

Parce que ce n'est pas honnête ?

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:51:52

C'est quoi le dossier sur les stéros?

Bon, sinon, il faut faire son deuil de l'ère Austin/Rock, c'est fini. La WWe est forte car elle sait se renouveler. Ce n'était pas gagné de se remettre du départ de Hogan et cie, puis de battre la WCW et pourtant ils l'ont fait.

La WWe reste la référence dans le monde du catch et restera la référence encore un bout de temps (jusqu'à ce que Vince reste en tout cas).

Après la qualité des shows, je ne sais pas...De 2001 à 2003, c'était pas forcément le top du top mais il y avait une intensité, une atmosphère particulière. Là, ça change: ceux qui restent ont vieilli ou s'ont blessé ou ont changé de gimmick, les nouveaux doivent faire avec les comparaisons du passé... Mais le plus dur, c'est l'attente des fans qui s'enthousiasme pour "pas grand chose" (cf Morrisson ou Benjamin, qui en fin de compte n'ont jamais porté un show sur leurs épaules)

La Tna c'est gentil, mais pour le moment, ça n'a pas d'histoire.

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:01:07

Bon, sinon, il faut faire son deuil de l'ère Austin/Rock, c'est fini. La WWe est forte car elle sait se renouveler. Ce n'était pas gagné de se remettre du départ de Hogan et cie, puis de battre la WCW et pourtant ils l'ont fait.

====

Il est là le problème : c'est totalement faux. D'accord ils ont su gérer le départ d'Hogan et consorts, mais elle n'arrive vraiment pas à se renouveler depuis quelques années.
Combien de nouveaux Main-Eventers crédibles ? Combien de lutteurs supposés être le futur du business se morfondent en Mid-Card, au mieux ?
Faut pas oublier que la moyenne d'âge des Main-Eventers de la WWE dépasse de loin celle de l'effectif de Grenoble, c'est dire.

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:10:13

Le vrai problème pour ce que dit Last Ride, c'est le développement.

On s'occupe pas assez d'eux ou alors on en laisse pourrir certains (Sheamus aurait du arriver dans le roster premier depuis longtemps, DH Smith pareil mais bon maintenant qu'il est la on va pas se plaindre lol)

Les officiels manquent d'idées pour leurs personnages. De plus, y'a vraiment très peu d'agents WWE qui doivent s'occuper de la FCW... Ok y'avait Arn Anderson à l'époque, Malenko de temps en temps.. Le seul truc qu'on peut pas reprocher au développement c'est l'entrainement des prises (quoique Kidman est un choix discutable).. Au niveau des personnages, Prichard est toujours la mais a beaucoup de travail depuis qu'il ne reste plus qu'un seul centre, et beaucoup de talents à s'occuper.

Mais à la FCW beaucoup ont énormément de talents et réussiront forcément a percer. Je pense à Caylen Croft, Trent Barretta, les frères Riggs, Low Ki, Eddie Kingston bien sur etc etc

Des fois, je me demande quand meme si ce système est vraiment efficace.. Non je reste sur ma première idée, de toute façon , y'a pas forcément eu besoin de passer par le développement pour dénicher des stars... D'ailleurs, en suivant le parcours imposé aujourd'hui, des gars comme Orton ou Cena auraient jamais pu percer (meme si Orton reste un fils de).

Mais bon, lol.

Lariat
Lariat
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:23:05
  1. fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
  2. Posté le 28 mai 2009 à 13:10:13 Avertir un modérateur
  3. Mais à la FCW beaucoup ont énormément de talents et réussiront forcément a percer. Je pense à [...] Low Ki [...]

Correction :p c'est plus Low-Ki ni Senshi mais Kaval :)
Puis il a déjà percé partout sauf à la WWE :s
Je comprend pas pourquoi il passe par la case développement :/

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:23:58

"Comment vous savez que le show est nul sans même l'avoir regardé ?"

Par pitié arrêtez de sortir cet "argument" à deux balles.
Dans un tas de 50 personnes sur ce forum, il doit bien y avoir 2 ou 3 gars qui ne regardent que les spoils (+ dav, mais lui c'est un cas à part...).
Alors merde, arrêtez de croire que vous êtes les seules à regarder les show.

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:25:41

Oui Kaval si tu preferes lol, je me doutais bien que quelqu'un allait me reprendre lol.

Il passe par le developpement parce que d'une il atterira sur les ecrans probablement en tant que heel et que les cases heel sont pleines en midcard, dans les 3 shows.

Et de deux il a pas encore le style WWE, il reste trop stiff dans les mouvements. Et faut lui apprendre a developper un personnage car les lutteurs sans gimmick, ca marche plus.

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
28 mai 2009 à 13:32:43

@last-ride

Oui, mais c'eest la combinaison de plusieurs choses

1) des ME pushés qui ont déçu: Goldberg et Lesnar
2) des anciens "toujours là" et au niveau: Jericho, HHH (malgré ce qu'on en dit), HBK, Undertaker, Christian
3) des ME limités mais aimés de la foule : Batista
...
Et puis ça fait six, sept ans qu'Orton et Cena sont là aussi (la durée de la carrière du Rock :-) )

C'est plus dur d'émerger maintenant qu'en 98 (il y avait très peu de superstar à cette époque)

taker3
taker3
Niveau 9
28 mai 2009 à 13:59:05

Lariat
Posté le 28 mai 2009 à 12:30:23 # taker3 Voir le profil de taker3

1. Posté le 28 mai 2009 à 11:09:27 Avertir un modérateur
  2. Mais justement, pourquoi bosser dessus alors que le produit se vend bien ?

Parce que ce n'est pas honnête ?
----------------------------------------------

Dans le monde des affaires, rien n'est honnête mec ;)

Pour moi, LA plus grosse connerie de la TNA c'est Joe VS Angle... Mais quel putain de gachis ! Les faire s'affronter dés l'arrivé d'Angle mais vraiment... N'importe quoi !!!!

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:01:49

pas de S à aucun ... :ok:

et j'ai la flemme de faire une réponse argumentée aujourd'hui, peut être demain :desole:

PWG
PWG
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:06:48

"Mais à la FCW beaucoup ont énormément de talents et réussiront forcément a percer. Je pense à Caylen Croft, Trent Barretta, les frères Riggs, Low Ki, Eddie Kingston bien sur etc etc"

Eddie Kingston est à la FCW ? :(

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:32:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-769587-5-0-1-0-0.htm#message_770626
| Citation de : taker3
| Date du message : 28 mai 2009 à 11:39:23
| Contenu du message :
| "
Merde le sage à parlé !
| Faut bien vous mettre dans la tête que la WWE contrôle le business ! Les signature à la TNA (qui semble être l'adversaire "le plus sérieux"), ba elle s'en fout ! Elle contrôle ça, le seul truc qui lui à peut-être échappé, mis à part le dossier sur les stéros, c'est le cas Angle..
| Bref, elle est maître ! Pour que ça marche, il ne faut justement pas donné aux fans ce qu'ils veulent dès que ceux-ci le demande, il faut les faire languir, et dès qu'on leur donne, la surprise n'est que plus grande, tout comme l'intérêt.
| Si il le veut, McMahon peut couler la TNA en même pas 2 ans..
"

T'es comique toi avec ton argument de

"il ne faut justement pas donné aux fans ce qu'ils veulent dès que ceux-ci le demande, il faut les faire languir, et dès qu'on leur donne, la surprise n'est que plus grande, tout comme l'intérêt"

ça fait 4 ans qu'ils jouent avec mes burnes pour me faire languir, je leur ai laissé si tu vois ce que je veux dire.
Et s'il nous font languir encore dans 10 ans je crois que la plupart des râleurs actuels auront définitivement rayé la WWE de leur registre "catch".

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat