Je créé ce topic pour débattre donc déjà que tout ceux qui s'amusent à foutre la merde sur ce forum se barrent... Maintenant !!
...
Voila j'espère qu'ils sont partit et que cela ne va pas flooder dans tout les coins !
Bon oui les gars vous me faite rire ! Vous êtes tout le temps en train de gueuler sur une Fédération en particulier... je vous le donne en mille, la W....WWE ! Bravo tu as trouvé !
Bref tout les mardi c'est la même histoire, des abrutis viennent gueuler que "la WWE c'est nul, on nous prend pour des cons !! " Alors déjà... CHUT ! Vous ne payez pas les shows, vous vous démerdez pour les regarder autrement, c'est une attitude louable là n'est pas le sujet, mais par pitié arrêtez de jouer les victimes en disant que ces gens se foutent de votre gueule ! Alors que pour la plupart, vous n'y connaissez rien !!
Ouai RIEN !
Oh vous avez quelques bases, vous savez que le catch est booké etc... Mais de la à se foutre la gueule de quelqu'un qui vit la magie du catch, qui ne connait pas les trucages etc, vraiment, faut être bête... Bref, dites vous bien que la WWE n'a AUCUNEMENT besoin de sortir des shows de malade pour rester au top ! La preuve, vous les crétins qui critiquent êtes les premier à poster sur les topics de resultats pour critiquer les shows...
Par critiquer, je veux dire sans AUCUNS arguments valables derrière...
Il y à aussi ceux qui viennent sur le sujet sans avoir vut le show et qui donnent leur analyses je ne m'attarderai même pas sur ces gens.
Pourquoi elle n'a pas besoin de pousser son produit ? Ba réfléchissez elle est déjà au top ! Pourquoi se casser le cul ! Des gens regardent, les ratings se portent à peu prêt bien ! Le but du catch est de faire languir le public, ne pas lui donner ce qu'il veut trop vite !
La WWE se sortira les doigts du derriêre quant elle aura un vrai concurrent ! Cena, Batista et compagnie, leur personnages prendront une tout autre dimension quand il y aura un réel besoin de créer un virage !
Pourquoi changer un lutteur qui vend ?
On y peut rien si beaucoup de personnes (surtout les marks) regardent le catch pour le coté Entertainment ...
Je plussois ![]()
Les ratings vont à peut près bien ? Elle descend lentement mais surement ![]()
D'accord, à part qu'elle est pas au top.
]BrianKendrick[ : La TNA est redescendu à 1.1 de rating, donc la WWE va très bien
Totalement d'accord avec toi
La WWE a pas de concurrence. Donc osef totalement.
Pourquoi elle n'a pas besoin de pousser son produit ? Ba réfléchissez elle est déjà au top ! Pourquoi se casser le cul ! Des gens regardent, les ratings se portent à peu prêt bien !
Donc ils vendent un produit médiocre
Ensuite mon gars, on a un droit à l'opinion, on s'exprime sur ce forum et chacun est libre de penser ce qu'il veut, perso la wwe ( surtout raw) me décoit de plus en plus, des matchs médiocres à raw, certes smackdown est au top pour moi, et les autres shows c'est variant. Donc que tu dise qu'on connaissent rien, excuse moi mais certains ici présent en connaissent plus que toi, alors si tu te sens véxé parce que je critique le produit wwe, c'est pour moi une preuve que tu n'es pas ouvert d'esprit
Franchement, jtrouve ça désolant que tu fasses un topic qui vise à insulter ceux qui aiment de moins en moins la wwe ![]()
Boris-Diaw
Posté le 27 mai 2009 à 15:29:20 D'accord, à part qu'elle est pas au top.
________
Elle est ou alors ?? ![]()
Topic expriment simplement et purement la rage.
Et le titre n'a rien a voir avec le sujet, sauf si tu t'adresse aux "pseudos" connaisseurs comme tu dit, car visiblement, toi t'es un connaisseur pur et dur hein ? ![]()
...
Voila j'espère qu'ils sont partit et que cela ne va pas flooder dans tout les coins !
Bon oui les gars vous me faite rire ! Vous êtes tout le temps en train de gueuler sur une Fédération en particulier... je vous le donne en mille, la W....WWE ! Bravo tu as trouvé !
Bref tout les mardi c'est la même histoire, des abrutis viennent gueuler que "la WWE c'est nul, on nous prend pour des cons !! " Alors déjà... CHUT ! Vous ne payez pas les shows, vous vous démerdez pour les regarder autrement, c'est une attitude louable là n'est pas le sujet, mais par pitié arrêtez de jouer les victimes en disant que ces gens se foutent de votre gueule ! Alors que pour la plupart, vous n'y connaissez rien !!
___
Exactement, les gars qui paient pas les shows sont un probleme pour la WWE en europe (incluant le royaume uni, mais moins) !
Ils sont les parasytes du business ! La WWE a bien raison de prendre cela en chasse. Et ce sont cela meme qui font les connaisseurs et gueulent en marks "pseudo-smarts" qu'ils sont, lol.
Et oui, quelqu'un qui a les pieds sur terre ne peut que être avec ceux qui font vivre le business actuellement (Cena, Jeff,HHH etc etc etc)
On peut ne pas aimer les aptitudes in-ring et le dire, mais les smarts qui viennent dire "ouais la wwe sux par rapport à ce qui se fait ailleurs" sont des cons. D'une le format est pas identique, ni le produit, ni le public donc les attentes, etc.
Et pourtant, j'adore aussi la ROH (pour qui je paie, comme pour la WWE d'ailleurs) . La TNA, j'achète pas les PPV's, je les regarde "en famille" ![]()
-[Empyr]-
Posté le 27 mai 2009 à 15:31:44 Pourquoi elle n'a pas besoin de pousser son produit ? Ba réfléchissez elle est déjà au top ! Pourquoi se casser le cul ! Des gens regardent, les ratings se portent à peu prêt bien !
Donc ils vendent un produit médiocre
Ensuite mon gars, on a un droit à l'opinion, on s'exprime sur ce forum et chacun est libre de penser ce qu'il veut, perso la wwe ( surtout raw) me décoit de plus en plus, des matchs médiocres à raw, certes smackdown est au top pour moi, et les autres shows c'est variant. Donc que tu dise qu'on connaissent rien, excuse moi mais certains ici présent en connaissent plus que toi, alors si tu te sens véxé parce que je critique le produit wwe, c'est pour moi une preuve que tu n'es pas ouvert d'esprit
Franchement, jtrouve ça désolant que tu fasses un topic qui vise à insulter ceux qui aiment de moins en moins la wwe
Euh, les pseudo-connaisseurs, j'en ai pas vu beaucoup sur ce forum.
On a beau descendre les gens, en général, c'est soit ceux que tu critiques, soit les pro-WWE, mais dans le sens inverse de celui que tu défends, c'est à dire ceux qui critiquent davantage le produit proposé mais qui n'arrêtent pas de le regarder, qui le regardent pour Kendrick, Ziggler, Helms, Morrison, Shelton, mais qui adhèrent, et qui n'ont aucun discours logique.
T'as bien raison... Mais, tu nous apprends rien.
![]()
-[Empyr]- : il s'adresse principalement à ceux qui disent : RAW c'est nul, la WWE c'est de moins en moins bien , et qui continuent de regarder. Ce sont les même types qui se réjouissaient de la blessure de Batista
J'y suis pour rien si tu te sens visé ? ;-)
T'es du genre à critiquer sans voir le show toi je peux rien pour toi mec... donc tu vois, ton avis ne pèse pas lourd au final..
~~> Tu fais une vanne pourrie, tu juges un type qui n'a rien demandé...
Ouaaaah, mais dis-donc, il serait pas en train de se décrédibiliser le mignon ? ![]()
En tout cas, là, t'es carrément un bel attardé ![]()
Je ne me sens pas visé, mas je vais pas faire une généralité en disant ON, donc j'ai préféré mettre je.
Ensuite excuse moi, mais voir un match big show-hornswoggle, goldust et horsnwoggle en équipe, santino vs vickie...mais est ce que ca va m'apprendre le catch cà ?
Et je critique RAW et non le reste ![]()
Ouai, batista blessé c' était cool
et la WWE c' est nul ![]()
fan2lutte4
ça fait plaisir de voir un gars comme toi ici ! je sais qu'il y en à d'autres mais ils sont bien cachés
Le_Merluchon disons que je ne T'apprends rien..
Il faut bien vous dire que vous avez le droit de ne pas aimer un lutteur (c'est pas le sujet) mais de là à insulter les fans d'Edge par exemple on ponctuant le tout de "lolilol" histoire de bien passer pour des idiots..
Et je critique RAW et non le reste
Et pourtant tu regardes RAW toutes les semaines... Comme Superstars. Si ce n'est pas le cas, la majorité, si.
C'est l'effet dépendance de la WWE. T'auras beau détester quelque chose, elle saura te rendre addict.