Oh la la , tout le monde se dispute ici ?
ne vous inquietez pas les enfants , la Wwe redeviendra au top d'ici Summerslam , et la on kiffera , tout simplement , c'est vrai que depuis un bon bout de temps ca devient nul , mais bon , la crise
, heuresement que la Wwe n'a pas virés ses Main-Eventer sinon vous verrez le gros bide
.
Pardon pour l'ortographe , mais je suis nul a l'école ![]()
La WWE, c'est un peu bidon quand même
J'ai complètement lâché pendant 5 mois, parce que je n'en pouvais plus de la qualité exécrable des shows. La ça s'améliore mais franchement, c'est pas terrible non plus.
Empyr]-
Posté le 27 mai 2009 à 17:08:18 Putain mais man, si tu aimes une fed juste parce qu'elle fait de l'argent, c'est un simple argument de consommateur, c'est naze, la wwe fait de l'argent mas pour cela, elle doit plaire au public, c'est pas parce qu'elle fait de l'argent qu'on va tous l'aimer comme toi, tu remarques meme pas que tout le monde est contre toi? Tu regardes la wwe, meme pas pour le catch mais seulement en tant que digne consommateur, le public veut du spectacle dans les matchs, à la base c'est ça, après ils peuvent dériver dans le délire de hornswoggle et de goldust, mais ca s'arrete la.
Honnetement compare, ce dernier post avec le premier, tu ne sais meme pu ce que tu dis, tu te tentes de te défendre, mais en vain.
_________
Nan mais lache l'affaire au lieu de vouloir me poser une étiquette de "consomateur"si t'as pas pigé que je parle du point de vue d'une fed je peux plus rien pour toi !
Tu joues les gars jamais content de ce qu'on te donne, Orton VS Batista c'est l'exemple type de la feud que tu avais dans l'Ere Attitude puisque vous ne jurez que par ça ! Crois moi à l'époque tu te serais fait chier de voir HHH 8 fois par shows.. M'enfin tu devais même pas connaitre à l'époque et tu ne te bases que sur ce que tu as entendu.. bref !
La crise n'empecherait pas un match de qualité
Qu'est ce que t'en sais qu'elle va redevenir au top d'ici summerslam? C'est pas parce ce que c'est l'un des big four que ca va tout changer, et perso il viendra un jour où la wwe va perdre ses triple h, batista, undertaker, hbk, et ce moment est pas si loin, et la wwe va pas subitement passer du statut de number one au statut de ptite fed indy ![]()
Mais qui t'a parler de l'ére attitude?
tu sais même plus ce que tu dis, t'es trop drole ![]()
Nan mais lache l'affaire au lieu de vouloir me poser une étiquette de "consomateur"si t'as pas pigé que je parle du point de vue d'une fed je peux plus rien pour toi !
Tu joues les gars jamais content de ce qu'on te donne, Orton VS Batista c'est l'exemple type de la feud que tu avais dans l'Ere Attitude puisque vous ne jurez que par ça ! Crois moi à l'époque tu te serais fait chier de voir HHH 8 fois par shows.. M'enfin tu devais même pas connaitre à l'époque et tu ne te bases que sur ce que tu as entendu.. bref !
Et c'était quoi avant wrestlemania
Parce que toi tu sais ce que sait que le point de vue d'une fed, ok merci vince...
Mais bordel, tu fais une généralité parce que j'ai osé critiqué 2-3 shows de raw et le ppv wrestlemania, j'ai adoré backlash et les premiers matchs de judgment day, donc toi aussi me colle pas l'étiquette du rageux de la wwe ![]()
Encore un jeune freluquet qui se rebelle
Les gens critiquent si ils veulent, pourquoi tu gueules comme un âne pour rien, au lieu de simplement les ignorer ?
Parce qu'ils sont tous ici et que c'est un peu casse burne de voir des mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent critiquer !
Nan c'est toi qui est pas ouvert d'esprit, et qui n'acceptent pas la critique ![]()
Moi j'ai pas connu l'Ere attitude , j'ai meme lu sur Wikipedia pour savoir ce que c'était , moi j'ai connu la wwe que depuis 2005 et franchement vers 2007 la Wwe j'aurais put vendre mon frere pour un Show de Raw ! Maintenant on les ignores tous et pourquoi ?
Parce que c'est devenu NUUUUUUUUUL ! Oh il faut bien le dire mince ![]()
Non c'est parceque tu t'es blasé, comme de nombreux fans du net, à force d'avoir tout tout de suite
Je comprend pas ou est le problème ? les matchs de la WWE sont merdiques, quoi d'uatres à ajouter ?
PS : ceci n'est pas un troll, c'est juste la vérité
L'ere Attitude était quand meme bien mieux que maintenant, mais la lutte WWE s'adapte a la demande et a son temps !
Aussi, les fans étaient légerement moins cons et incultes (les 5% qui passent sur les forums) car de l'ancienne génération.
Une fois de plus c'est une question d'époque; Malheureusement, la plupart ont tous désertés, se concentrant sur d'autres priorités (fonder une famille par exemple lol) , sauf ceux qui ont reussi a faire de l'argent avec !
Acharn Posté le 27 mai 2009 à 18:42:30
Non c'est parceque tu t'es blasé, comme de nombreux fans du net, à force d'avoir tout tout de suite
Je trouve cette remarque de mauvaise foi... Le produit WWE a perdu en qualité, c'est un fait, et c'est surtout lié à l'absence de grosse concurrence en face. Ce n'est pas le fait de connaître à l'avance le résultat des shows qui va influer sur les feuds, ou elles sont de qualité, ou elles ne le sont pas, point. ![]()
Bien sûr, il est certainement possible de concilier produit axé sur les enfants et feuds de qualité, mais la WWE se repose trop sur ses lauriers et a visiblement trop la flemme pour bosser là-dessus... :/
Mais justement, pourquoi bosser dessus alors que le produit se vend bien ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-769587-4-0-1-0-0.htm#message_770610
| Citation de : taker3
| Date du message : 28 mai 2009 à 11:09:27
| Contenu du message :
| "Mais justement, pourquoi bosser dessus alors que le produit se vend bien ?
| "
Aucun interet, mais ça ne nous empêche pas nous les fans de critiquer ![]()
Pour vendre encore plus ? ![]()
Parce que si elle ne le peaufine pas, le jour où il y aura à nouveau de la concurrence, elle prendra une grosse baffe...
J'ai une peur : c'est qu'il y ai une concurrence mais "par le bas " : Imaginons que la TNA rattrape la WWE à 2 , 2.5 de rating , ça serait bon pour le busyness. Mais imaginez maintenant que la TNA reste < 1.5 et que ce soit la WWE qui la rejoigne en chutant ![]()
Vu ce que la WWE propose actuellement, je suis surpris que ce ne soit pas déjà le cas... ![]()