"mais de là à insulter les fans d'Edge par exemple on ponctuant le tout de "lolilol" histoire de bien passer pour des idiots.."
ça pue le frustré qui s'est fait insulter de Fanboy ![]()
-[Empyr]- : j'ai jamais dis que tu étais visé
, je suis d'accord pour dire que le produit est certainement moins bon qu'il y a quelques années , mais j'affirme que j'aime Smack down, ECW et superstar et une partie de RAW , ce qui m'énerve , ce sont les moutons qui disent : lolilol Batista gross merde vivement qu'il se blesse , la WWE c à chier , la TNA j'a ijamais vu mais c'es de la gross merde
" , le tout sans argumentation
Il faut bien vous dire que vous avez le droit de ne pas aimer un lutteur (c'est pas le sujet) mais de là à insulter les fans d'Edge par exemple on ponctuant le tout de "lolilol" histoire de bien passer pour des idiots..
~~> Disons que les fans d'Edge (sur ce forum) sont limite risibles.
Ils critiquent tout ce qui peut toucher à leur chouchou, critiquent tout le reste, bref, y'en a que pour Edge, et/ou Morrison.
J'ai l'impression que tu te contredis souvent dans tes propos...
"Et pourtant tu regardes RAW toutes les semaines... Comme Superstars. Si ce n'est pas le cas, la majorité, si.
C'est l'effet dépendance de la WWE. T'auras beau détester quelque chose, elle saura te rendre addict."
Je suis sur-humain alors ? ça fait 2 mois que je ne regarde plus RAW, on me place dans quel catégorie ? :hp:
Je répondais à taker3
Mais c'est pas grave ^^
Psymon: Et pourtant, c'est vrai je continue à regarder raw ( des fois avance rapide mais je regarde ), peut etre pour esperer tomber sur un bon matchou un truc qui saurait me surprendre, en vain ( pour le moment ).
Je suis sur-humain alors ? ça fait 2 mois que je ne regarde plus RAW, on me place dans quel catégorie ? :hp:
Troll-WWE pro-Smackdown!
Moi, j'attends d'être en vacances/révisions BAC pour voir ma réaction par rapport à ce produit WWE, et de me tester pour en voir ce que j'en pense. Car moi-même, je suis dans le vague.
Le probleme en fait, je l'ai toujours dit et je le répète, c'est que tous forums francais confondus (les 3 ou je suis allé en tout cas lol) , on trouve pas un seul vrai connaisseur. On voit des mecs calés sur les storylines et les historiques (quoique, beaucoup trichent lol) ou sur l'actualité mais c'est tout, les connaissances restent très limités.
Cela dit, c'est pas plus mal, au plus tu en sais, au plus ca te dégoute.
Et puis il faut a tout prix conserver cet esprit "mark" qui anime énormement de fans car c'est ca qui rend le tout souvent très drole.
C'est vous qui faites des généralités les gars hein.. vous aimez ça ici d'ailleur, j'ai prit un exemple et tout le monde se focalise la dessus, bref, si vous étiez un peu moins ignorant, enfin je ne sais pas quel mot employé là pour ne pas que vous vous sentiez tous "insultés" , vous seriez passé au dessus..
La WWE, au top, avec un Santina vs Vickie dans un Hogden Pig Match prévu à Extrem Rules?
Euh, oui, mais non, j'ai envie de dire... ![]()
On y peut rien si beaucoup de personnes (surtout les marks) regardent le catch pour le coté Entertainment ...
--------------------
Wrestling = Entertainment.
Faut arrêter de parler de catch ou de "in ring" en pensant que c'est juste de la technique ou une panoplie de 352 moves.
Le catch c'est de la mise en scène, et c'est la WWE qui fait la meilleur mise en scène sur le marché, et cela en dehors de toute préférence de style. Qu'on aime l'indy, la lucha ou le japon, la WWE est au summum du "catch".
On reproche souvent aux catcheurs WWE d'être limités sur un ring.
Bullshit, c'est juste qu'ils catchent intelligemment: la moitié du roster pourraient faire des trucs de dingue, mais ca serait juste inutile.
J'pense que la qualité in-ring à la WWE n'a rien à voir avec son public cible actuel. C'est pas parceque le produit est très orienté kids et mainstream que la qualité n'y est pas, au contraire, y a les meilleurs professionnels du métier à la WWE.
"Le probleme en fait, je l'ai toujours dit et je le répète, c'est que tous forums francais confondus (les 3 ou je suis allé en tout cas lol) , on trouve pas un seul vrai connaisseur. On voit des mecs calés sur les storylines et les historiques (quoique, beaucoup trichent lol) ou sur l'actualité mais c'est tout, les connaissances restent très limités."
Ben écoute tu peut repartir alors, parce que apprend à connaitre certaine personne, et tu va voir les connaisseurs ici ![]()
fan2lutte4
Posté le 27 mai 2009 à 15:43:41 Le probleme en fait, je l'ai toujours dit et je le répète, c'est que tous forums francais confondus (les 3 ou je suis allé en tout cas lol) , on trouve pas un seul vrai connaisseur. On voit des mecs calés sur les storylines et les historiques (quoique, beaucoup trichent lol) ou sur l'actualité mais c'est tout, les connaissances restent très limités.
Cela dit, c'est pas plus mal, au plus tu en sais, au plus ca te dégoute.
Et puis il faut a tout prix conserver cet esprit "mark" qui anime énormement de fans car c'est ca qui rend le tout souvent très drole.
_________
Ouaip avant il y avait des gars bien avec qui tu pouvais discuter, Blue, Noto, Homi etc.. Mais maintenant, c'est juste des gars qui pensent et la je le répète, TOUT savoir alors qu'il ne connaissent (et encore) que 2 % du business..
Je ne sais pas tout ça c'est clair, mais je suis quand même à quelques étapes au dessus ![]()
taker3
Posté le 27 mai 2009 à 15:44:01 C'est vous qui faites des généralités les gars hein.. vous aimez ça ici d'ailleur, j'ai prit un exemple et tout le monde se focalise la dessus, bref, si vous étiez un peu moins ignorant, enfin je ne sais pas quel mot employé là pour ne pas que vous vous sentiez tous "insultés" , vous seriez passé au dessus..
Tu critiques tout le monde ici.
Tu nous traite d'ignorants.
Et après, tu critiques les pseudo-connaisseurs qui pensent tout savoir sans respecter l'avis des autres.
Au final, ton discours n'a aucun sens...
Exact Acharn, le catch est avant tout de l'Entertainement et de la Psychologie, mais bon... vous vous en renderez compte plutard de ça..
Ouaip avant il y avait des gars bien avec qui tu pouvais discuter, Blue, Noto, Homi etc.. Mais maintenant, c'est juste des gars qui pensent et la je le répète, TOUT savoir alors qu'il ne connaissent (et encore) que 2 % du business..
Je ne sais pas tout ça c'est clair, mais je suis quand même à quelques étapes au dessus
~~> En gros, t'as la science infuse, nous, on est des merdes.
Brillante réflexion ![]()
Aussi, c'est pas en 5 minutes de match a RAW que tu peux montrer ce que tu vaux.
En plus, ils sont limités sur les moves.
RAW est axé spectacle, surtout depuis le draft voila tout. Ca rappelle l'ère Attitude, sauf que les lutteurs avaient plus de crédibilité a cette époque car les storylines moins stupides et incohérentes.
Mais ca reste un bon show.
SD comme la ECW est plus "lutte". SD est très bien en ce moment et regagne des telespectateurs, la ECW aussi commence a revivre un peu mais bon... Ca reste un petit show quoi.
Et Superstars, c'est bien je trouve. Le système du main event un peu plus long est parfait, mais on devrait faire plus confiance a de nouvelles tetes.
Ce mec n'est qu'une grosse tête qui critique tout ce qui bouge et qui pense être le plus intelligent. ![]()
Mon détecteur à troll est en alerte maximale, n'allez pas trop loin les enfants ![]()
taker3
Posté le 27 mai 2009 à 15:48:00 Exact Acharn, le catch est avant tout de l'Entertainement et de la Psychologie.
En gros, c'est booké, et c'est censé raconter une histoire.
Brillante façon de résumer un pavé pour en faire perdre tout son intérêt, et résumer ça à deux mots qu'on assimilait déjà au genre ![]()
Je rejoins un peu fan2lutte sur un point:
Il y a beaucoup de gens qui connaissent les story, les histoires, les catcheurs jusqu'à la plus petite fed indy du fin fond des USA, les prises de A à Z, mais qui ont du mal à capter certaines bases, notamment le "sens" même du catch, ou de la construction d'un match.
Perso je prétends pas tout connaître, mais si j'ai ce point de vue, c'est surtout en me basant sur que disent beaucoup de professionnels du métier (livres, interviews,...)