Oui, faut savoir aussi que dernierement, les éditions ECW comptabilisaient plus de temps de lutte que iMPACT au total.
Pourtant iMPACT, c'est 2 heures, lol.
Je pense comme psymon, tu veux simplement nous rabaisser alors que tu fixes sur un discours que j qualifierais d'aléatoire, tu fais une généralité et de plus je trouve que tu t'élèves au dessus des autres, alors que ton discours c'est justement de montrer les pseudos-connaisseurs, je crois plutot que tu es un pseudo connaisseur qui ne veut pas le reconnaitre, et qui est narcissique
.
Bref, Empyr, mauvais troll ![]()
Au suivant ![]()
Analysons:
Je créé ce topic pour débattre donc déjà que tout ceux qui s'amusent à foutre la merde sur ce forum se barrent... Maintenant !!
--> c'est un forum public, n'importe qui a le droit d'y poster
Vous êtes tout le temps en train de gueuler sur une Fédération en particulier... je vous le donne en mille, la W....WWE ! Bravo tu as trouvé !
-->Ouais, je sais, trop fort j'ai trouver
CHUT ! Vous ne payez pas les shows,
-->
+1000, ça m'a bien fait rire tous ceux qui ont critiquer Wrestlemania 25, alors que les trois quarts n'ont pas acheter le ppv, ou le dvd du ppv.
c'est une attitude louable là n'est pas le sujet, mais par pitié arrêtez de jouer les victimes en disant que ces gens se foutent de votre gueule ! Alors que pour la plupart, vous n'y connaissez rien !!
-->On exprime notre avis, si raw c'est de la merde (ou plutôt que personnellement, on trouve que c'est de la merde) on le dit, le but de ce forum est avant tout de debattre, pour ça il faut donner son avis.
Mais de la à se foutre la gueule de quelqu'un qui vit la magie du catch, qui ne connait pas les trucages etc, vraiment, faut être bête...
--> Je suis d'accord, on a tous eu notre periode d'apprentissage du catch, où on aimer Cena, Tista' etc...
Bref, dites vous bien que la WWE n'a AUCUNEMENT besoin de sortir des shows de malade pour rester au top ! La preuve, vous les crétins qui critiquent êtes les premier à poster sur les topics de resultats pour critiquer les shows...
--> je vais parler à titre personnel, mais si ça continue comme ça je vais arrêter de regarder RAW, mais bon, vu que je suis sur NT1, et que les shows d'après judgement day sont parait-il pas mal, je vais quand même attendre.
Par critiquer, je veux dire sans AUCUNS arguments valables derrière..
-->
Tu veux dire sans aucun arguments valable si on se mets à la place de Vince.
la WWE a tout interets à continuer sur cette voie, les 3/4 (voir plus) de ceux qui regarde Raw sont fan de Cena et batista, donc peu importe la geule du show, ils seront content.
Mais pour un fan comme nous, qui avons passer l'age de nous branler sur Cena (
) Il faut avouer que les derniers RAW sont plutôt fade.
Pourquoi elle n'a pas besoin de pousser son produit ? Ba réfléchissez elle est déjà au top !
-->Au top ![]()
Ses ratings descendent petit à petit, et ceux de la TNA remontent, peut être que d'ici la fin d'années Impact aura dépasser smackdown, donc NON elle n'est pas au top.
Le but du catch est de faire languir le public, ne pas lui donner ce qu'il veut trop vite !
--> +1, mais il y a des limites, et le but du catch, c'est également de donner du spectacle, en ce moments à raw (et pas à Smackdown) les feuds avance...mais qu'est ce que les shows sont boring!
Cena vs Big shows ![]()
La legacy ![]()
Matt hardy et son plâtre ![]()
seul batista arrive à être divertissants.
La WWE se sortira les doigts du derriêre quant elle aura un vrai concurrent ! Cena, Batista et compagnie, leur personnages prendront une tout autre dimension quand il y aura un réel besoin de créer un virage !
--> Ce n'est (je l'espére) qu'une question de temps.
Pourquoi changer un lutteur qui vend ?
--> Bien dit, sauf que Cena (par exemple, car il représente bien la WWE en ce moments) se fait de plus en plus sifflées, ses ventes de produit dérivés baisse, et son derniers film a fait un bide au box-office, peut être que le public se lasse de lui.
Voila, en éspérant t'avoir répondu ![]()
Retourne sur SvR vilain chenapan ![]()
Krishincha Tu parles de qui ?
Le merluchon.. j'ai pas de temps à perdre avec toi, tu ne veux pas prendre par au débat tant pis.. Mais va t'énerver et jouer les outrés ailleur STP car tu es HS là..
Acharn, je te conseil de visiter le site de la Klinik si tu ne le connais pas, il est très très interessant ;)
Wrestlin-Fan, par "au top", je voulais dire qu'elle est seule au monde ! Perosnne ne peut dépasser la WWE à l'heure actuelle.
Je voudrais aussi ajouter que pour ceux qui ont connu l'Ere Attiitude à celà j'entends ceux qui ont regardé des show en entier étendu sur plusieures semaines, vous pourrez témoigner qu'elle aussi contenait des segments ou match limite limite (à la Big Show Vs le nain par exemple)
J'ai bien aimé ton analyse wrestling-fan
Juste un truc, je vois pas en quoi le fait quon ait pas acheté le dvd wrestlemania 25 doit nous empecher de critiquer le produit, c'est commes si je volais une fraise dans un magasin, je la mange et je la trouve pas bonne, je devrais pas avoir le droit de dire qu'elle n'est pas bonne ![]()
C'est la crise, j'ai pas les moyens d'acheter les dvd ![]()
Le merluchon.. j'ai pas de temps à perdre avec toi, tu ne veux pas prendre par au débat tant pis.. Mais va t'énerver et jouer les outrés ailleur STP car tu es HS là..
~~> Non.
Je constate juste qu'ici, le pseudo-connaisseur, c'est toi.
Tu respectes pas l'avis des fans. La critique, ça existe partout. Et un forum de discussion, c'est fait pour confronter certains opinions. C'est la base même du concept.
Tu dis qu'ici, y'a que des sombres bouses, et tu critiques "les pseudo-connaisseurs" alors que toi, t'es pire qu'un troll qui prend les gens pour de la merde ?
Non, c'est plutôt toi qui est hors-sujet. Insultant. Méprisant.
Tu revendiques presque la pensée unique, TA pensée unique, car nous, on pense tous comme des sombres merdes.
Alors, si t'as pas envie de répondre à mes précédents posts, nettement plus concis mais nettement plus CLAIRS et DIRECTS, c'est ton choix... Mais sache que dans ton discours, par rapport à moi, tu convaincs personne.
"Wrestlin-Fan, par "au top", je voulais dire qu'elle est seule au monde ! Perosnne ne peut dépasser la WWE à l'heure actuelle."
Complétement d'accord, mais dans ton argumentation, on dirait que tu parle comme un booker de la wwe:
"On est au top, attendons d'avoir de la concurence, pour faire un meilleur produit"
Ca c'est le point de vue de Vince
Mais pour un fan qui regarde la WWE, et qui voit les raws actuellement...mais mer*e, on va pas dire que c'est de la bombe, que ça roxx!
On s'en fout que la WWE ait ses raisons de nous foutre des raw moyens, ce qu'on regarde c'est le produit.
C'est comme si tu acheter Pes 2009 et que tu t'aperçois qu'il n'y a aucune amelioration depuis le 2008, tu va pas dire, "mais Konami a ses raisons, le public achéte, donc je m'en branle, c'est pas la faute aux developpeur, à leur place j'aurai fait pareil"?
Quand on critique la WWE, c'est exactement la même chose!
Ce qu'on regarde c'est le produit, on s'en fout que la WWE soit la seule au monde, qu'elle n'est pas de concurence ![]()
Mais eux non, et c'est ça le bizz du catch, tu veux faire de l'argent, et quand tu en fais énormément et que tu en as encore sous la pédale, ba tu en garde pour les coups durs (ici de la concurrence)
Nan mais il te parle en terme de produit, de show, de spectacle, on sait bien que la WWE a de l'argent mais au final le produit perd en qualité.
Je parle de tout le monde... Les sujets de ce genre sont sensibles ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-769587-3-0-1-0-0.htm#message_769725
| Citation de : taker3
| Date du message : 27 mai 2009 à 16:24:35
| Contenu du message :
| "Mais eux non, et c'est ça le bizz du catch, tu veux faire de l'argent, et quand tu en fais énormément et que tu en as encore sous la pédale, ba tu en garde pour les coups durs (ici de la concurrence)"
Le mec qu'a pas du tout lu mon post...ou alors pas compris
C'est bon on a entendu ton arguments "c'est le biz qui veut ça"
On s'en branle du biz, on juge sur la qualité, je répéte, la Q-U-A-L-I-T-E
alors repond a mes arguments au lieu de defendre la WWE coute que coute, si t'a pas compris, je te le répéte:
la WWE n'a pas de concurence, donc elle essaye d'en faire le moins possible en attendant que la TNA remontent, mais ça, on s'en branle complétement, quand je juge un show, je regarde si le show m'a plu ou pas, pas si la WWE est au top et est largement devant la TNA.
Ce que tu nous sort là, c'est l'arguments typique "la WWe est numero 1, tout le reste c'est de la merde"...
Qui parler de "pseudos" connaisseurs?
Si quand je dis catch, toi tu ne penses qu'à la WWE, il y à un problème, je disais juste que pour TOUTES les feds, le but est de faire du fric... bref..
Tu prends la ROH qui etait ma fed de coeur dans le passé, bon j'ai un pu laché depuis faute de temps, le but est de gagné en popularité ! C'est pourquoi ils mettent le paquet niveaux matchs etc en négligents certes les angles mais ça à toujours été le cas..
Si tu lis mon poste précédent (tu vois je le dis d'une manière plus gentille que toi.. -_-') tu t'attarderas sur les trois premiers mots pour le juger..
Si quand je dis catch, toi tu ne penses qu'à la WWE, il y à un problème, je disais juste que pour TOUTES les feds, le but est de faire du fric... bref..
--> mais t'es boucher du c** ou quoi?
OSEF que l'interets de la fed, osef qu'elle veulent faire du fric, on juge la Q-U-A-L-I-T-E
Tu prends la ROH qui etait ma fed de coeur dans le passé, bon j'ai un pu laché depuis faute de temps, le but est de gagné en popularité ! C'est pourquoi ils mettent le paquet niveaux matchs etc en négligents certes les angles mais ça à toujours été le cas..
--> j'ai dit le contraire?
Si tu lis mon poste précédent (tu vois je le dis d'une manière plus gentille que toi.. -_-') tu t'attarderas sur les trois premiers mots pour le juger..
-->Je l'ait lu en entier, et tu n'a fait que rester dans ton arguments de "la WWe est number one, elle a pas besoin de se casser le cul" alors que moi je t'ai dit que l'on juge sur la (je le répéte, mais tu n'a pas l'air de comprendre)Q-U-A-L-I-T-E!
(tu vois je le dis d'une manière plus gentille que toi.. -_-')
--> Pourquoi je devrais être gentil, tu arrive ici en te croyant superieur, alors que l'on te démontre que tu as tord, et pourtant, tu ne reponds pas aux arguments considérant ton avis comme le bon, quoi qu'il arrive.
un forumeurs comme toi, j'appelle ça un troll
Et vu que tu es incapable de repondre a mes arguments, je vois pas l'interets que j'ai à continuer à te répondre.
Ba ne répond plus et cède ta place ! je t'obliges pas hein.
C'est quoi pour toi la Q-U-A-L-I-T-E ?! t'es conscient que tu ne peux pas avoir des Rock Hogan à chaque show ? t'es conscient que tant que des connards qui critiques continueront à regarder le show (je parles de fans US comme vous) et ba la WWE fera la même chose ?! tu comprends qu'ils n'ont pas besoin de se casser le cul à en faire plus ?
T'es conscient que WM n'était pas si mauvais que ce que tout le monde dit ?
Putain mais man, si tu aimes une fed juste parce qu'elle fait de l'argent, c'est un simple argument de consommateur, c'est naze, la wwe fait de l'argent mas pour cela, elle doit plaire au public, c'est pas parce qu'elle fait de l'argent qu'on va tous l'aimer comme toi, tu remarques meme pas que tout le monde est contre toi? Tu regardes la wwe, meme pas pour le catch mais seulement en tant que digne consommateur, le public veut du spectacle dans les matchs, à la base c'est ça, après ils peuvent dériver dans le délire de hornswoggle et de goldust, mais ca s'arrete la.
Honnetement compare, ce dernier post avec le premier, tu ne sais meme pu ce que tu dis, tu te tentes de te défendre, mais en vain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-769587-3-0-1-0-0.htm#message_769799
| Citation de : taker3
| Date du message : 27 mai 2009 à 16:59:57
| Contenu du message :
| "Ba ne répond plus et cède ta place ! je t'obliges pas hein.
|
| C'est quoi pour toi la Q-U-A-L-I-T-E ?
--> Si j'ai aimais un show, c'est que je l'ai trouver de qualité
! t'es conscient que tu ne peux pas avoir des Rock Hogan à chaque show ?
--> qui t'a parler de rock-hogan?
Oui j'en suis conscients, y'a juste un minimum a assurer.
Raw est a chier!
je me plains pas de Sd!, mais RAw, c'est le truc typique pour faire bander les fans de Cena et Batista.
J'ai passer l'age d'être content juste en voyant cena soulever le Big Show, voila pourquoi je trouve que les raws ne sont pas de qualité.
t'es conscient que tant que des connards qui critiques continueront à regarder le show (je parles de fans US comme vous) et ba la WWE fera la même chose ?
-->La plupart des connards qui critiquent dl les raws sur Internet (sur ce forum), donc il ne rappotnet rien à la WWE.
! tu comprends qu'ils n'ont pas besoin de se casser le cul à en faire plus ?
-->Mais je m'en branle mer*e! je veux de la qualité, t'es pas foutu de lire mes post précédent.
| T'es conscient que WM n'était pas si mauvais que ce que tout le monde dit ?"
-->Oui, j'en suis conscients, et je me suis plains de 2 shows dans ma vie, les deux raws d'avant judgement day, alors que WM, je l'ai trouver pas si mal.
la premiere foix que j'ai regardé un show de catch en entier c'était un show de la tna et a se moment je trouvais que le catch était un sport de biereux avec des foux qui se tape dessu sans reflechir
mais en 2007 j'ai vu un certain match entre matt hardy et mvp (un match tres technique avec des am locks et d'autre soumissions ect..) moi qui aime tous les sports du genre jujitsu-lutte-judo j'ai tout d suite accroché a la wwe qui fait beaucoup + sport que la tna(qui fait trop dessin animé des année 80)
aprés chaqun ses gouts
je respect totalement ceux qui prefere la tna