CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "pseudos" connaisseurs

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:47:58

taker3 ==> je vais te donner un exemple concret, tu achéte SVR 09 (c'est le post de broken one qui m'a inspirer cette idée :noel: ).

Tu t'apercois que le jeu ne continet presque pas d'innovation par rapport au 2008, qui lui même n'avait pas eu d'amelioration comparé au 2007.

Si on suit ta logique, tu va dire:
"Et alors THQ est leader mondial des jeux de catch, pourquoi ils se casseraient le cul!
Et il réservent leur amélioration pour les prochain opus, c'est comme ça le bizz des jeux à suite."

la WWE, c'est exactement pareil, elle nous prends pour des pigeons, et selon toi, on n'aurait pas le droit de la critiquer, sous pretexte que c'est la fed numéro 1 dans le monde.

Garder ses meilleurs atout pour lorsque il y en a besoin, c'est le probléme de Vince, voir du beau catch, je me répéte, mais voir un produit de qualité, c'est le soucis de nous les fans, voila pourquoi on est mécontent (pour la plupart) de la WWE en ce moments :ok:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:30:20

On est pour la plupart mécontent de Raw, le reste se porte bien :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:34:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-769587-6-0-1-0-0.htm#message_770985
| Citation de : choco-chiwawa
| Date du message : 28 mai 2009 à 19:30:20
| Contenu du message :
| "On est pour la plupart mécontent de Raw, le reste se porte bien :(
| ____________________________________________
| "Somes are born to sweet delight, anothers born to endless night" :content: "

C'est vrai, qu'en aprlant de raw j'ai generaliser à raw, alors que le reste est pas si mal, surtout smackdown :bave:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:43:07

C'est vrai qu'il n'y a que le produit raw qui décoit, mais c'est justement le produit fait pour gamin et qui marche certainement le mieux. Smackdown est le show fait pour nous, fans de catch au sens sport et non divertissement :ok:

Mais ce qui me gonfle, c'est l'argument du c'est le business, il faut de l'argent, le reste il s'en batte, tu dois etre en ES pour dévelloper un argument pareil? Si la wwe préfère faire des bénéfices au profit de la perte de fans, c'est son problème, mais elle s'apercevra assez tot de l'erreur qu'elle fait :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:18:39

La WWE ne fait pas d'erreur. Elle a choisit une cible, les enfants, et elle s'y cantonne. Point final. Les "vrais amateurs de catch" n'aiment pas RAW? Who care's, ils ne sont pas la cible. Et les vrais amateurs de catch regardent quand même de toute façon (preuve en est ce forum, tout le monde critique, mais tout le monde regarde et lâche 95€ en ringside quand la WWE passe dans le coin...).

RAW est le Main show WWE, ce n'est pas un hasard si c'est le plus orienté Kids. Plus on s'éloigne du mainstream, plus les performances in-ring sont poussés (pas forcément meilleures, juste différentes).

Le business est cyclique. Le produit actuel peut s'apparenter à celui du début des années 90s avec les Doink, Bastion Booger, Bushwackers etc. Les salles étaient REMPLIES d'enfants de 10 ans.

8 ans plus tard, c'étaient les mêmes personnes qui étaient dans les gradins, avec 8 années de plus. La WWE a donc "changé" son produit pour évoluer avec ses fans. Entre en scène l'ère Attitude : les fans du berceau sont devenus des ados/adultes et n'ont plus les mêmes attentes.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:21:26

Je pense que tu te gourres dans ton raisonnement. La WWE a évolué vers l'ère attitude car elle n'avait pas le choix. C'était ça ou la mort et elle a du surenchérir la WCW.

Aujourd'hui, rien ne peut pousser la WWE à changer son image... sauf son pire ennemi... Elle-même.

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:28:25

Le public naurel de la WWE c'est les enfants et leurs parents.

L'Ere attitude c'est une exception historique

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:28:43

La seule et unique chose qui a révolutionné le business tout entier du catch est la ECW.

La ECW a radicalement changé les moeurs et a repoussé les limites dans l'esprit des fans. Si Austin (symbole de l'ère Attitude) est devenu Austin, c'est grâce aux fans qui ont commencé a s'allier du côté des méchants, adopter une attitude rebelle/hardcore.

Les fans de catch on évolué/grandi, la WWF a suivi. La WCW faisait en fonction de la WWF, la WWF faisait en fonction des fans.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:16:03

On a quand même le droit de râler si on trouve que la WWE nous propose un produit moins bon qu'avant, non? :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:17:14

Et pour réagir sur les propos débiles de la page précédente, c'est pas parce que les américains trouvent que la TNA, c'est de la merde qu'on doit le penser aussi. Je ne vois pas en quoi leur avis est meilleur que le notre.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:22:32

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les américains qui regardent les TV shows sur les différents networks, pas nous. Les ratings, ce sont eux, pas nous.

Avis meilleur? Certainement pas. Mais ils influent largement plus sur le business que nous actuellement. Ca parait logique.

Mon propos "débile" avait pour but d'évoquer le fait que la TNA n'était pas très populaire auprès des "fans de catch" aux USA et qu'une hausse des ratings me semblait assez improbable si le produit ne changeait pas de manière drastique.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:22:39

Oui, mais c'est les américains qui font fonctionner la fed.
Ce que voulait dire Noto, c'est que la TNA n'est pas en ascension justement parce que les fans US ont une mauvaise image d'elle.

C'est pas nous, fans français qui pouvont jouer sur son avenir.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:23:22

Voilà, Noto a dit exactement ce que je voulais dire o:))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:27:11

Merde je me souvenais plus que c'était Noto qui avait dit ça :o))

J'avais lu ça ce matin et je me suis dit dans la journée que je ne voyais pas ce qu'on pouvait reprocher aux français s'ils aimaient ça. Je ne comprends pas ce que ça apporte de dire : les français n'ont rien compris parce que les américains comprennent. J'ai juste envie de dire " et alors ?"

Cela ne veut pas dire que le show n'est pas de qualité.

(La honte, je viens de traiter Noto de débile, je sais plus quoi dire pour me rattraper :( :o)) )

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 mai 2009 à 21:32:46

Va donc te faire fouetter, infidèle... :rire:

Crippler64
Crippler64
Niveau 3
28 mai 2009 à 21:40:24

Je vois pas l'utilité du topic à part se taper sur la gueule en fait (je sais je viens trois ans après la fin de la guerre mais bon :oui: )
fen bref c'est vrai que ya plein de gars qui critiquent sans connaitre la magie et qui sont tout simplement idiots (le mot est pas fort mais j'en ai pas d'autre dans la tête, et merde ) mais bon ya beaucoup de grosses gueules t'y peut rien, si tu casses la gueule à chaque personne qui l'ouvre un peu trop t'auras des ampoules aux articulations ...

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:42:03

:(

T'ssayes de dire quoi par là ? Que ceux qui n'aiment pas la wwe sont des idiots :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:44:41

J'avoue que j'ai pas compris où il voulait en venir :(

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:59:31

La TNA ne reviendra jamais titiller la WWE. Ca fait 4 ans que le débat revient sans cesse.

Mieux vaut pour elle continuer à cultiver ses différences, puisqu'elle est peut être malgré elle le chaînon manquant entre la WWE et le circuit Indy US, et persévérer dans cete voie.

Après, faut bien se dire que chacun cherche un truc différent en matant un show. Perso, je me contrebalance de l'entertainment et je ne prête que peu d'attention aux Storylines et autres, je ne cherche que le côté sportif de la chose. C'est pourquoi un show WWE m'ennuie profondément. Et alors ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:00:38

No hard feelings Krish...

Je ne dis pas que l'avis des ricains est "meilleur", ni qu'ils connaissent mieux le catch que nous français (ou européens), ni que l'on doit suivre leur tendance.

Je dis simplement qu'il compte davantage car la télécommande, c'est eux qui l'ont. D'où ma remarque : en France, beaucoup ne réalisent pas qu'aux US la TNA est looooin de faire l'unanimité. Donc hausse des ratings, moi je n'y crois pas ( PS: passer de 1.1 à 1.2, ce n'est pas une hausse assez significative pour avoir valeur d'argument...).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat