CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena est le véritable champion...

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:02

:lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:55:49

Snake-Plisken tu un peu en retard monpremier post disai justement quil netais plus champion au cas ou :)

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:54

Chiwawa49 Posté le 13 janvier 2006 à 21:54:46

merde cortex je m´endouter je sais que tous ce qui dise sur cena c´ets toi vu ton nombre de pseudo et a ta place je parlerai pas trop vu le flood que tu fais ...
-----------------
preuve?...

Mafia_PsyKoPath
Mafia_PsyKoPath
Niveau 3
13 janvier 2006 à 21:57:00

_Valbock_ Posté le 13 janvier 2006 à 21:54:57

Arrête mafia_psykopath Chiwawa69 va te faire virer on voit que tu le connais pas

:d) :hum: au moins il a un cerveau pas comme certains... :sarcastic: hein gogole ?

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:57:24

Je sais, mais je vois tellement de messages genre:

Cena is Champ !

que je rapel le présent.

10jours
10jours
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:28

Faut comprendre les fans, il aime bien siffler pendant la chanson de Cena, moi aussi je siffle pendant sa chanson, fallais choisir une autre chanson où on pouvais pas siffler :lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:19

ps: tous ce qui sont contre cena ce sont tous le meme ==> cortez ... je me rapellez plus que ce floodeur etais sur ce forum :honte:

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:40

bon moi je men vais :bye:

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:58:56

Sifflement = Huée de la part du public

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:03
    • *******Pour les fans de Cena******************

Essayer de répondre à ça en utilisant des arguments structurés ou admettez la vérité : Cena n´as pas de talent sur un ring et ne merite pas la ceinture.

Bon allez let´s go, je vais essayer d´expliquer à ce grand connaisseur du catch :sarcastic: ce qu´est le catch :
1/ Le catch est booké, c´est à dire scénarisé, donc les vainqueurs des combats sont décidés par les bookers, si il veulent faire perdre Cena contre Spike Dudley dans un match bra and panties ( :rire: ) ils le font. Donc Cena c´est grâce au bookers qui l´on décidé champion du monde qu´il l´a été et non grâce à son catch. Tu dis que Angle s´attaque à Maria ( :coeur: :bave: ) , c´est les bookers qui ont décidés qu´il se passerait ça à Raw, et pas Bischoff et encore moins Angle.

2/ En parlant de son catch, à part quelques prises, il ne fait rien dans les combats, il se laisse dominer tout le match pour à la fin se relever miraculeusement et porter un enchainement : 5 knuckles shuffles-FU et de temps à autre un short powerbomb mal porté ou un coup d´avant bras mais sa s arrette là.

3/ Regardes des matchs d´autres fédérations ( TNA, ROH en particulier :-) ) et tu verras que les matchs sont beaucoup plus spectaculaires et techniques que ce que l´on peut voir à la wwe, même si la WWE regorge de talents ( London, Kendrick, Noble, ... ) ils sont trop mals utilisés.

4/ En parlant de technique dans le catch, ouvre voir un peu les yeux et ne critique pas de grands lutteurs ( par grand lutteur j´entend lutteur agréable à voir catcher sur un ring ) comme Jericho ou encore Angle, tu les critiques parce que la WWE leur fait jouer le rôle ( le catch est booké :oui: ) du méchant qui veut voler la ceinture à Cena, mais si tu regardes un match style Angle vs Benoit au Royal Rumble 2003, tu t´apercevras que c´est d´un meilleur niveau de lutte qu´un Cena vs Tomko :-)

5/ Si t´as toujours pas compris, prend un corde et un tabouret :content:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:35

T´es pas assez débile pour croire que c´est Cortez qui controle tous nos pseudos quand même ? :doute:

Cortez_44
Cortez_44
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:59:42

Chiwawa49 Posté le 13 janvier 2006 à 21:58:19

ps: tous ce qui sont contre cena ce sont tous le meme ==> cortez
------------------------
ah jai vraiment bocoup de pseudo alors :oui:

Mafia_PsyKoPath
Mafia_PsyKoPath
Niveau 3
13 janvier 2006 à 22:00:19

10jours Posté le 13 janvier 2006 à 21:57:28

Faut comprendre les fans, il aime bien siffler pendant la chanson de Cena, moi aussi je siffle pendant sa chanson, fallais choisir une autre chanson où on pouvais pas siffler

:d) hé pépé, t´es pas marrant mon pote. Arrête de regarder Jamel Debouzze parce que t´arriveras jamais à être comme lui poto :ok:

sephirot_best

:d) c´est ça casse-toi :merci:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:23

200

j´ai ecouter la zik de cena pour eddie franchement elle est pas terrible

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:00:49

mafia_psykopath Posté le 13 janvier 2006 à 21:58:17

Cena c´est le meilleur point barre si vous êtes pas contents, vous allez vous faire foutre John Cena, Rappeur, Catcheur, domineur.

Bande de lopettes

-----------------------

XPTDRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:40

"domineur" :rire:

Pourquoi pas domino pendant que t´y es ? :rire:

Mafia_PsyKoPath
Mafia_PsyKoPath
Niveau 3
13 janvier 2006 à 22:01:55

Snake-Plisken Posté le 13 janvier 2006 à 22:00:49

mafia_psykopath Posté le 13 janvier 2006 à 21:58:17

Cena c´est le meilleur point barre si vous êtes pas contents, vous allez vous faire foutre John Cena, Rappeur, Catcheur, domineur.

Bande de lopettes

-----------------------

XPTDRRRRRRRRR

:d) Fils à papa de mes boules de Noël :noel: :o))

10jours
10jours
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:57

Moi j´avoue c´est Cortez qui me controle et je pense qui controle aussi les autres pseudo et les fans qui siffle Cena, il est trop fort Cortez attention a vous

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:02:05

mafia_psykopath Posté le 13 janvier 2006 à 22:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10jours Posté le 13 janvier 2006 à 21:57:28

Faut comprendre les fans, il aime bien siffler pendant la chanson de Cena, moi aussi je siffle pendant sa chanson, fallais choisir une autre chanson où on pouvais pas siffler

:d) hé pépé, t´es pas marrant mon pote. Arrête de regarder Jamel Debouzze parce que t´arriveras jamais à être comme lui poto :ok:

sephirot_best

:d) c´est ça casse-toi :merci:

juste pour te faire chi** je vais rester :)

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:02:13

Tiens Mafia_Psykopath, essaye voir de répondre à mon texte sur le catch en utilisant des arguments structurés :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment