HipHopStyle Posté le 13 janvier 2006 à 20:01:01
C´est vrai ça ! Tout ce qu´il a fait pour prendre la ceinture et pour la défendre! Il la mérite! Kurt Angle ne veut même pas se contenter de sa médaille de champion Olympique,Mais non! Mr. Angle préfère chercher les embrouille et se faire défonce des dizaines de fois Quant à Edge, il va se faire détruire c´est sûr, parce que tout le monde a soif de la ceinture, et John Cena va la récupérer ! Pourquoi ne l´aimez vous pas ? Parce que vous, vous êtes metal et lui il est rap ? Ou sa facon de combattre, mdr. parce que moi je trouve qu´il se bat admirablement, et non lâchement par derrière... (hein masters?...) dernièrement, il aurait pas défendu une fille qui s´est fait choper un Angle Slam par Kurt Angle ? ce lâche...
parlons un peu du FU (john cena) pourquoi est-il faible ? mdr, moi je trouve pas qu´il est impuissant imaginez on vous prends en l´air et vous retomber sur la nuque et le haut du dos ! ça fait mal non ? Alors dites moi pas que le FU est impuissant (ndlr: Je n´ai pas dit qu´elle était la plus puissante) la meilleur est le tombstone Pile Driver de Undertaker.
Sur ce, mettez vos commentaires! Pas d´insultes
----------------
john cena est et restera un des pire catcheur de la wwe