je suis votre maitre je prend desormais le controle de ce forum ![]()
Ouais, en plus je pari 1/2 cacahuète qu´il n´a même pas lu le texte tellement la vérité lui ferait mal ![]()
_Valbock_ Posté le 13 janvier 2006 à 22:08:57
Si tu te fous de ce qu´on dit , casse toi , c´est simple ...
"ton texte de pré-maturer de première"
Wahou , t´as des super insultes toi
tu peux parlez toi d´ailleur tu va etre banni contrairment a l´autre
fabdu fais un resumé je te dis
fabdu57 Posté le 13 janvier 2006 à 22:09:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, en plus je pari 1/2 cacahuète qu´il n´a même pas lu le texte tellement la vérité lui ferait mal
trop d´accord avec toi ![]()
nan mais cherche pas le Forum Catch est une ville fantome controlée par Cortez ![]()
1/ Le catch est booké, c´est à dire scénarisé, donc les vainqueurs des combats sont décidés par les bookers, si il veulent faire perdre Cena contre Spike Dudley dans un match bra and panties ( ) ils le font. Donc Cena c´est grâce au bookers qui l´on décidé champion du monde qu´il l´a été et non grâce à son catch. Tu dis que Angle s´attaque à Maria ( ) , c´est les bookers qui ont décidés qu´il se passerait ça à Raw, et pas Bischoff et encore moins Angle.
Sans blague ? mdr, cena est quand même champion
2/ En parlant de son catch, à part quelques prises, il ne fait rien dans les combats, il se laisse dominer tout le match pour à la fin se relever miraculeusement et porter un enchainement : 5 knuckles shuffles-FU et de temps à autre un short powerbomb mal porté ou un coup d´avant bras mais sa s arrette là.
Bah avec ses prises (mortelles
) il est champion
3/ Regardes des matchs d´autres fédérations ( TNA, ROH en particulier ) et tu verras que les matchs sont beaucoup plus spectaculaires et techniques que ce que l´on peut voir à la wwe, même si la WWE regorge de talents ( London, Kendrick, Noble, ... ) ils sont trop mals utilisés.
Qui a dit le contraire ? mdr, mais tire toi une balle
4/ En parlant de technique dans le catch, ouvre voir un peu les yeux et ne critique pas de grands lutteurs ( par grand lutteur j´entend lutteur agréable à voir catcher sur un ring ) comme Jericho ou encore Angle, tu les critiques parce que la WWE leur fait jouer le rôle ( le catch est booké ) du méchant qui veut voler la ceinture à Cena, mais si tu regardes un match style Angle vs Benoit au Royal Rumble 2003, tu t´apercevras que c´est d´un meilleur niveau de lutte qu´un Cena vs Tomko
mais
5/ Si t´as toujours pas compris, prend un corde et un tabouret
Les dames d´abord ![]()
Chiwawa49 Posté le 13 janvier 2006 à 22:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Valbock_ Posté le 13 janvier 2006 à 22:08:57
Si tu te fous de ce qu´on dit , casse toi , c´est simple ...
"ton texte de pré-maturer de première"
Wahou , t´as des super insultes toi
tu peux parlez toi d´ailleur tu va etre banni contrairment a l´autre
fabdu fais un resumé je te dis
---------------------------
M´en contrebalances de ce que tu me dis
T´as qu´à lire, j´ai pas fais long ![]()
Cortez, c´es nous, bien sur, c´est évident même, mafia_psykopath, c´est moi aussi, j´aime bien faire des débats tout seul, on va bien nous sortir la théorie du complot taleur...
Difficile de résister a l´emprise de Cortez_44 ,j´essaye de me débattre mais mentallement je suis trop faible, je suis comme Cena au catch
HipHopStyle Posté le 13 janvier 2006 à 22:11:49
1/ Le catch est booké, c´est à dire scénarisé, donc les vainqueurs des combats sont décidés par les bookers, si il veulent faire perdre Cena contre Spike Dudley dans un match bra and panties ( ) ils le font. Donc Cena c´est grâce au bookers qui l´on décidé champion du monde qu´il l´a été et non grâce à son catch. Tu dis que Angle s´attaque à Maria ( ) , c´est les bookers qui ont décidés qu´il se passerait ça à Raw, et pas Bischoff et encore moins Angle.
2/ En parlant de son catch, à part quelques prises, il ne fait rien dans les combats, il se laisse dominer tout le match pour à la fin se relever miraculeusement et porter un enchainement : 5 knuckles shuffles-FU et de temps à autre un short powerbomb mal porté ou un coup d´avant bras mais sa s arrette là.
Bah avec ses prises (mortelles ) il est champion
3/ Regardes des matchs d´autres fédérations ( TNA, ROH en particulier ) et tu verras que les matchs sont beaucoup plus spectaculaires et techniques que ce que l´on peut voir à la wwe, même si la WWE regorge de talents ( London, Kendrick, Noble, ... ) ils sont trop mals utilisés.
4/ En parlant de technique dans le catch, ouvre voir un peu les yeux et ne critique pas de grands lutteurs ( par grand lutteur j´entend lutteur agréable à voir catcher sur un ring ) comme Jericho ou encore Angle, tu les critiques parce que la WWE leur fait jouer le rôle ( le catch est booké ) du méchant qui veut voler la ceinture à Cena, mais si tu regardes un match style Angle vs Benoit au Royal Rumble 2003, tu t´apercevras que c´est d´un meilleur niveau de lutte qu´un Cena vs Tomko
mais
Les dames d´abord
--------------------
bas quesce que tu fout encore la alors?
bas quesce que tu fout encore la alors?
Mattez y a Jamel Debouzze...en moins marrant ![]()
Hip Hop Style je le vois bien le gars qui connait toutes les chansons du CD de john Cena par coeur mdr
J´avoue moi aussi sa m´arrive souvent de faire un sujet a moi tout seul je pose des question et je réponds, même des fois je m´insulte quand je suis pas d´accord avec moi.C´est pour sa aussi que j´ai deux puces a mon portable, une pour m´envoyer des messages et une autre pour me répondre
fabdu tu y connai rien wesh
cena champion du monde point final que vous le voulais ou non c´est un champion du monde!!
Un ex-Champion et un looser Now
![]()
ps: coretz pas la peine de te fatigué tu veux montrer que tu post qu´avec un pseudo pour les autres mais oubli pas que moi je sais que tu sais que je sais que tu es plusieur pseudo que tu le veuille ou non ![]()
Chiwawa49 Posté le 13 janvier 2006 à 22:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fabdu tu y connai rien wesh
cena champion du monde point final que vous le voulais ou non c´est un champion du monde!!
MDR!!!!!!!!!
![]()
HipHopStyle Posté le 13 janvier 2006 à 22:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah avec ses prises (mortelles
) il est champion
mais
Les dames d´abord
-------------------
1/ Grace au bookers, ou sont tes arguments
2/ Champion grâce au bookers, ou sont tes arguments
3/ Comme tu dirais si bien : les femmes d´abord
Et encore pleins d´arguments à ce que je vois
4/ Je parle de catch et pas uniquement de Cena donc le smiley HS est pour toi
Arguments ?
5/ Si c´est les femmes d´abord je te laisse passer en premiere
Arguments ?
Tu viens de démontrer que tu n´es pas capable d´écrire un texte argumenté de plus de 5 lignes ..
cortez arrete de me controler ![]()
par contre angle c´est un nul qui perd contre cena , eugene , maria et bien d´autreun vrai looseur koi ... en plus a 2 sur un deriere son dos (a cena )
angle = loosuer de permiere