CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena est le véritable champion...

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:54:41

Vince pense vraiment "sauver" désolé :rouge:

Mafia_PsyKoPath
Mafia_PsyKoPath
Niveau 3
14 janvier 2006 à 16:52:44

hiphopstyle vous nik :ok:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:33

Si tu le dis :sarcastic:

10jours
10jours
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:54:32

Le topics est d´actualité, mais pourquoi plus personne ne débat sur John Cena que j´aime beaucoup.

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:56:17

:bravo:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:20:14

10jours Posté le 05 mars 2006 à 22:54:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le topics est d´actualité, mais pourquoi plus personne ne débat sur John Cena que j´aime beaucoup.

On se tape ce gars chaque semaine avec une ceinture ridicule dans la main qu´il a eu pourd es raisons capitalistes, alors on a pas trop envie d´en entendre parler le reste de la semaine.

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:21:42

C´est vrai ça ! Tout ce qu´il a fait pour gazouiller la lutteuse est-allemande et pour l´atomiser Il la mérite! Kurt «Kamoulox !» Angle ne veut même pas se sucer de sa choucroute d´escargots en chocolat Olympique,Mais non! Mr. Angle préfère chercher les calcifications et se faire défonce des montagnes russes de fois Quant à Edge, il va se faire détruire c´est sûr, parce que tout le mollusque a soif de la brute épaisse, et John «Give me the step !» Cena va la désosser ! Pourquoi ne l´aimez vous pas ? Parce que vous, vous êtes metal et lui il est rap ? Ou sa mandale d´écrabouiller, mdr. parce que moi je trouve qu´il se bat admirablement, et non lâchement par derrière... (hein masters?...) dernièrement, il aurait pas défendu une fourchette en plastique qui s´est fait choper un Cd de la star ac Slam par Kurt «Iron Dick» Angle ? ce fil de pêche...
parlons un peu de l´IGLOO (john cena) pourquoi est-il faible ? mdr, moi je trouve pas qu´il est impuissant imaginez on vous prends en débroussailler et vous colmater sur la palissade et le haut de l´arbalétrier ! ça fait mal non ? Alors dites moi pas que le FU est impuissant (ndlr: Je n´ai pas dit qu´elle était la plus puissante) la meilleur est le thermos de café Pile «The Artist Formerly Known As» Driver de Undertaker.

Sur ce jus de citron vos borborygmes! Pas d´insultes

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:14:41

franchement les mecs moi j´trouv qe vs ete dur avec cena ilest cool et ses methodes sont honorables et son album est top :ok:

bon mais j´avoue qe son style de combat laisse a desire :rire:
mai les fan l´aime c´est pour ca qu´il a recuperer sa ceinture
malgre que niveau catch il arrive pa a la cheville du nouveau angle ou de benoit
:cool:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
11 mars 2006 à 20:59:19

On est dur???

Cena est cool??
Il se fait huer à tous les shows, il n´a aucun talent, pas de charisme, et tu le trouves cool??

Son album est une vraie honte.Cena se prends pour un rappeur et ça lui réussit pas.

Cependant, c´est ton choix de l´aimer...

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:50:29

HipHopStyle Posté le 13 janvier 2006 à 20:01:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai ça ! Tout ce qu´il a fait pour prendre la ceinture et pour la défendre! Il la mérite! Kurt Angle ne veut même pas se contenter de sa médaille de champion Olympique,Mais non! Mr. Angle préfère chercher les embrouille et se faire défonce des dizaines de fois :) Quant à Edge, il va se faire détruire c´est sûr, parce que tout le monde a soif de la ceinture, et John Cena va la récupérer ! Pourquoi ne l´aimez vous pas ? Parce que vous, vous êtes metal et lui il est rap ? Ou sa facon de combattre, mdr. parce que moi je trouve qu´il se bat admirablement, et non lâchement par derrière... (hein masters?...) dernièrement, il aurait pas défendu une fille qui s´est fait choper un Angle Slam par Kurt Angle ? ce lâche...
parlons un peu du FU (john cena) pourquoi est-il faible ? mdr, moi je trouve pas qu´il est impuissant :sarcastic: imaginez on vous prends en l´air et vous retomber sur la nuque et le haut du dos ! ça fait mal non ? Alors dites moi pas que le FU est impuissant (ndlr: Je n´ai pas dit qu´elle était la plus puissante) la meilleur est le tombstone Pile Driver de Undertaker.

Sur ce, mettez vos commentaires! Pas d´insultes :ange:
---------------------------
kurt angle un lache parce qu´il a porter son angle slam sur une fille excuse moi mais cena a fait pareil sur lita en lui portant le fu :sarcastic:

10jours
10jours
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:53:55

titi_du_67 Posté le 15 mars 2006 à 14:50:29

HipHopStyle Posté le 13 janvier 2006 à 20:01:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai ça ! Tout ce qu´il a fait pour prendre la ceinture et pour la défendre! Il la mérite! Kurt Angle ne veut même pas se contenter de sa médaille de champion Olympique,Mais non! Mr. Angle préfère chercher les embrouille et se faire défonce des dizaines de fois Quant à Edge, il va se faire détruire c´est sûr, parce que tout le monde a soif de la ceinture, et John Cena va la récupérer ! Pourquoi ne l´aimez vous pas ? Parce que vous, vous êtes metal et lui il est rap ? Ou sa facon de combattre, mdr. parce que moi je trouve qu´il se bat admirablement, et non lâchement par derrière... (hein masters?...) dernièrement, il aurait pas défendu une fille qui s´est fait choper un Angle Slam par Kurt Angle ? ce lâche...
parlons un peu du FU (john cena) pourquoi est-il faible ? mdr, moi je trouve pas qu´il est impuissant imaginez on vous prends en l´air et vous retomber sur la nuque et le haut du dos ! ça fait mal non ? Alors dites moi pas que le FU est impuissant (ndlr: Je n´ai pas dit qu´elle était la plus puissante) la meilleur est le tombstone Pile Driver de Undertaker.

Sur ce, mettez vos commentaires! Pas d´insultes
kurt angle un lache parce qu´il a porter son angle slam sur une fille excuse moi mais cena a fait pareil sur lita en lui portant le fu
---------------------
Le FU c´est une prise qui fait même pas mal, je comprends pas que sa soit une prise de finition, une :honte:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:55:44

10jours Posté le 15 mars 2006 à 14:53:55

titi_du_67 Posté le 15 mars 2006 à 14:50:29

C´est vrai ça ! Tout ce qu´il a fait pour prendre la ceinture et pour la défendre! Il la mérite! Kurt Angle ne veut même pas se contenter de sa médaille de champion Olympique,Mais non! Mr. Angle préfère chercher les embrouille et se faire défonce des dizaines de fois Quant à Edge, il va se faire détruire c´est sûr, parce que tout le monde a soif de la ceinture, et John Cena va la récupérer ! Pourquoi ne l´aimez vous pas ? Parce que vous, vous êtes metal et lui il est rap ? Ou sa facon de combattre, mdr. parce que moi je trouve qu´il se bat admirablement, et non lâchement par derrière... (hein masters?...) dernièrement, il aurait pas défendu une fille qui s´est fait choper un Angle Slam par Kurt Angle ? ce lâche...
parlons un peu du FU (john cena) pourquoi est-il faible ? mdr, moi je trouve pas qu´il est impuissant imaginez on vous prends en l´air et vous retomber sur la nuque et le haut du dos ! ça fait mal non ? Alors dites moi pas que le FU est impuissant (ndlr: Je n´ai pas dit qu´elle était la plus puissante) la meilleur est le tombstone Pile Driver de Undertaker.

Sur ce, mettez vos commentaires! Pas d´insultes
kurt angle un lache parce qu´il a porter son angle slam sur une fille excuse moi mais cena a fait pareil sur lita en lui portant le fu
---------------------
Le FU c´est une prise qui fait même pas mal, je comprends pas que sa soit une prise de finition, une

-------------------

:oui: FU c´est le plus nul des prise des prise

The_Champ_Cena
The_Champ_Cena
Niveau 4
15 mars 2006 à 16:59:20

C´est que t´en as jamais pris ou fait un !

Essai pour voir lol !

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:02:05

The_Champ_Cena Posté le 15 mars 2006 à 16:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est que t´en as jamais pris ou fait un !

Essai pour voir lol !

OUAI CHUI TRO LOL

10jours
10jours
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:45

Une german suplex, c´est plus puissant que le FU :oui:

The_Champ_Cena
The_Champ_Cena
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:04:01

:gne:

coolcarlito
coolcarlito
Niveau 2
15 mars 2006 à 17:09:31

putain mais regarder moi sa le FU c ´est la plus nul de prise le angle slma sa fait plus mal d´abord on dirati des gamiins de 6 ans en train de se disputer pour savoir si c dracaufeu ou pikachu le plus fort bon mais la n´est pas la question
moi ausi je pense que angle est lache parce que a chque match ou cena est vainqueur il venait toujours le tabasser comme un gros trizo

et non je pense pas que cena je fait huer a tout les chauds le you suck il conserner plutot angle
serieu cena il est cool c le mec sympa ki combat les chauves et les tafioles bien que jaime pas trop le rap je trouve que son style est cool

moi je suis content que john est garder la ceinture toute une année c deja pas mala je pense pas que sa va durer

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:10:59

je pense pas que cena je fait huer a tout les chauds

MDR les "chauds"

Triple94
Triple94
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:05:59

:rire: "les chauds" :hum:

Valbock
Valbock
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:20:04

Et les "Cena Sucks" ils étaient pour Angle aussi ? :monoeil:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat