CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Backlash'

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:45:01

J'ai pensé à un work moi, tu sais en général je me fie à cette équation simpliste: WWE.com + info courte de blessure + fin de feud épuisée = work.
Mais je me trompe peut-être...

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:45:42

Une baston Krish?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:46:46

Oui !

http://www.wrestleview.com/news2009/1240817759.php?style=dark

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:47:35

Oui, c'est vrai que vu sous cette angle, c'est plutôt 'logique', surtout après ce dernier bump d'Hardy...
Sinon, a t on une vidéo pour la baston, si on résume, il y a donc eu deux dark match :noel:

Acharn
Acharn
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:48:45

Non derekk tu n'as pas été le seul.

La foule était, pendant l'opener et le main event, assez cool et vive, mais le reste du temps c'était soit "zzzzZZZzzz" pendant les resthold/hopespot, soit des connards de smart qui cheeraient même Swagger ou Jericho...

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:49:34

Ha oui quand même.

ça doit l'faire de se fritter dans une arêne de catch!!!!

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:50:25

Durant le 3on3, c'était vraiment hallucinant, MORT, on parle de Wrestlemania, mais là, j'ai rarement vu ça, c'est là qu'on se rend compte que le publie joue vraiment un rôle dans les matchs et qu'en son absence, il y a un GROS vide.

Acharn
Acharn
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:53:35

Totalement FullContact, et ca m'a d'ailleurs étonné, parceque le travail de Legacy sur Batista et Shane, quand ils se sont fait dominer pendant 15 bonnes minutes, était excellent à ce niveau. En théorie, ca devait provoquer une grosse réaction.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:53:40

Par contre, pendant Cena et Edge, c'était super ! Avec les voix d'enfants qui chantaient Let's go Cena et les voix graves des adultes-ados qui chantaient Let's go Edge !

Et le FU sur la foule, j'ai bien aimé :bave: (J'aurai jamais cru dire ça d'un FU :noel: )

Personne n'a été choqué par Batista ? Il a fait un move qu'on a pas vu depuis des années et qu'on voyait couramment dans les années 80-90 ! La souplesse arrière avec maintien :bave:

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:55:27

Acharn, t'as vu et senti comment s'en était presque gênant de les entendre scander "Jericho"?!?!

Bordel, pour montrer leur mécontentement vis-à-vis des pushs poussifs tel que Lashley, JBL, Cena ou encore HHH, je veux bien car il y a un certain ras-le-bol légitime et une voix se doit de se faire entendre; mais là, c'est de l'acharnement!

On ne peut pas systématiquement siffler le face et applaudir le heel, juste parce qu'il ne rentre pas dans les critères des auto proclamés "smart"; une bande de bourrins reste une bande de bourrins.

Cela m'attriste, vraiment, si t'aimes pas, ne gâche pas la vie des autres. Je conchie sur ces mecs!

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:55:44

Ah oui et le moment où Cena n'est pas parvenu à placer l'escalier sur le Ring ^^ ça doit être lourd ce truc en fait...

1. Totalement FullContact, et ca m'a d'ailleurs étonné, parceque le travail de Legacy sur Batista et Shane, quand ils se sont fait dominer pendant 15 bonnes minutes, était excellent à ce niveau. En théorie, ca devait provoquer une grosse réaction.

Ouais, la construction du Match était très bonne.

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:56:41
  • c'est de l'acharnement!

Jeu de mot volontaire? ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:57:54

C'est vrai que j'ai été géné pour Steamboat. On aurait dit qu'il ressortait dans l'indifférence générale alors qu'il aurait du partir sur une standing ovation...

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:59:45

Personne n'a été choqué par Batista ? Il a fait un move qu'on a pas vu depuis des années et qu'on voyait couramment dans les années 80-90 ! La souplesse arrière avec maintien

Si ça a déjà été refait, mais pas à la WWE....

Je n'attendais rien du Tag, et finalement on a eu du bon, très bon pour ce que c'était et .... Zobi dans le public, distribution de Lexomyl!

On ne critiquera plus WM, mantenant la barre est fixée plus hautement: Backlash, avec son silence de mort discontinu et surtout sa bande de relou prtentieux.

Je me demande si ces gars-là ont un forum ou un blog rien que pour eux?.....

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:59:58

Ouais, franchement, ce type, il mérite le respect quoi, le respect, et Face ou non, c'était vraiment scandaleux de le voir partir ainsi, heureusement que l'autre partie de la foule lui a rendu un bon hommage vers le Titantron...
Sa prestation était franchement étonnante, il doit avoir une superbe hygiène de vie...

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:02:32

FullContact
Posté le 27 avril 2009 à 22:56:41 * c'est de l'acharnement!

Jeu de mot volontaire? ^^
Lien permanent

A ton avis? :p)

Pour Steamboat, je le répète, c'est honteux, POINT!

On a un grand, une icône des 80's, un quinqua qui donne tout ce qu'il a face à un Jericho au top, et tout est balayé par un public de .... bon je me calme ils n'en valent plus la peine.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:03:10

Donnez un PPV à la France :-)

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:06:02

Même avec tout la mise en scène qui l'entoure, ça ma fait le même effet qu'avec Flair, je n'ai pas eu la chance de la connaître à ses débuts et à son apogée, mais de le voir partir même si je ne l'avais presque jamais vu, ça ma vraiment ému, et en plus dans ces conditions...

Acharn
Acharn
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:09:42

Krish> Oui, les Boo! Yeah! Boo! Yeah! Peu importe dans quel sens ca va, ca donne toujours de l'ambiance. Et le FU (enfin... AA, jmy ferais jamais) dans la foule était génial. Petit Holy Shit moment

derekk> mouarf... Il est tard, je suis crevé, je fermerais les yeux cette fois :-p

derekk
derekk
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:14:06

:gni:

Je conseille humblement ce ppv à tous, et je vous souhaite une bonne grosse nuit!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat