CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Backlash'

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:00:59

" Fofo catch 2005/2006, c'était great ! "

Ouais, en même temps, tu fais pas grand chose pour l'aider à aller mieux, tu fuis les débats, et tu ne cherches même pas à donner un argument pour contrer des avis constructifs...

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:01:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-732919-14-0-1-0-0.htm#message_734856
| Citation de : ]EDGE[-
| Date du message : 28 avril 2009 à 15:58:37
| Contenu du message :
| "LouThesz, j'ai eu bien des pseudo avant celui la. :sarcastic:

Qui te dit qu'on a pas eu d'autres pseudos aussi ? :hap:
Bordel mec, t'es pitoyable à souhait ! :rire:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 avril 2009 à 16:02:26

Je dirait bien toute les insultes du monde, mais je garde mon sang froid.

LouThesz, j'ai dit un milliard de fois que 9 titres c'était bien trop, maintenant tu la ferme.

Dav, cite jusqu'au bout pauvre idiot.

DennizHHH, je répondez au dernière réponse, jy vais pour de bon (mais je quitte pas le forum, c'est pas se genre de personne qui me feront quitter le fofo)

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 avril 2009 à 16:03:11

Dav ta msn ?

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:03:37

"Dav, cite jusqu'au bout pauvre idiot."

Citer quoi ? Ta signature de merde ? Pas besoin.

"j'ai dit un milliard de fois que 9 titres c'était bien trop, maintenant tu la ferme."

Boring. :sleep:

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:05:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-732919-14-0-1-0-0.htm#message_734861
| Citation de : ]EDGE[-
| Date du message : 28 avril 2009 à 16:03:11
| Contenu du message :
| "Dav ta msn ?

1) Pas envie d'être pote avec toi
2) Si c'est pour sortir des insultes, tu te les mets ou je pense :)
3) Si tu as des choses a me dire, tu le fait ICI !

DennizHHH
DennizHHH
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:06:00

Moi je veux bien ton MSN :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 avril 2009 à 16:06:40

Non moi je garde toujours mon sang froid, bref ta peur de me parler par le biais de Msn et préfère polluer et m'insulter par fofo ?
Ok pas de problème.
Bon bon, ciao ......

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 avril 2009 à 16:07:16

DennizHHH, ratedrsuperstar.edge(arobase)hotmail.fr

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:08:52

Tu préfère la génération avant 2007 ? C'est pas vers milieu-fin 2007 que les forumeurs ont commencé à un peu plus réfléchir et ont arrêté de cracher sur Cena est adulé Edge sans raison ? Pas compliqué à comprendre pourquoi tu ne l'aimes pas :rire:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
28 avril 2009 à 16:09:02

NyarNoMercy Posté le 28 avril 2009 à 15:52:57
"Que dalle ouais, HBK et Taker devraient être 40 fois champ' alors.

Il ont quand même eux des titres mondial, mais eux sont en fin de carrière. "

Clair. En 20 ans, 4 pour HBK et 6 pour Taker.
Et justement, HBK et Taker s'approchent davantage de la moyenne de titres acceptables par un même main eventer digne de ce nom dans toute une carrière menée dans une même fédération... Bon, Flair explose cette moyenne, mais lui a lutté dans un paquet de feds différentes, donc c'est encore un cas à part...

4 à 6 titres de champion en 20 ans de carrière, c'est presque une norme pour un lutteur pushé, 9 titres en 3 ans, c'est du grosbillisme dopé... :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:09:34

C'est vrai que le fait d'en voir certains cracher toujours sur le meme gars et que dès qu'on peut parler d'un sujet WWE, il y en a qui viennent sans cesse pour dire que c'est de la merde, c'est saoulant...

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:10:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-732919-15-0-1-0-0.htm#message_734872
| Citation de : Krishincha
| Date du message : 28 avril 2009 à 16:09:34
| Contenu du message :
| "C'est vrai que le fait d'en voir certains cracher toujours sur le meme gars et que dès qu'on peut parler d'un sujet WWE, il y en a qui viennent sans cesse pour dire que c'est de la merde, c'est saoulant..."

Pour une fois, que le forum crache sur Edge, d'habitude c'est Cena et Batista qui prennent.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:14:57

Sauf que là, ça fait plusieurs jours qu'on revient toujours sur la meme chose. C'est clairement gonflant.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:17:12

Bah parce que Edge a été champ' avant hier, et je peux te dire que c'est pas finit, quand les fans de NT1 auront passé Backlash, ça va continuer...

ronne444
ronne444
Niveau 8
28 avril 2009 à 17:05:39

Edge is my god.

Vous me faites marrer et en quoi ça vous fais chiez que Edge à était 9 fois champions en 3 ans, vous croyez que c'est de safaute c'est la wwe qui le veut alors arrêter de chouinner et passer à autre chose.

Ps:Je préfères avoir un mec qui a était 4 fois champions en 8 mois que Cena avec ses gimmicks de gamin.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:49:44

Bon, je vais faire un résumé rapide de ce que je pense.

Christian Vs Swagger: Match très satisfaisant. Swagger a assuré, c'est le match où il a été le plus dans l'attitude "powerhouse" depuis sont arrivé à la WWE. 7/10

Chris Jericho Vs Steamboat: Pour ma part, j'ai pas aimé. Publique pas vraiment présent. Steamboat assure vraiment pour son âge mais cela ne fait pas tout. 4.5/10

CM Punk Vs Kane: Match moyen. Rien de spéciale à remarquer si ce n'est la victoire surprenante de Kane. 5/10

Santina dans le Khali Kiss Cam: A mourir de rire :rire: . C'était vraiment hyper bien joué comme d'habitude de la part de Santino. J'ai aussi adoré la tête que faisait JR, tout rouge, tout géné.

Matt Hardy VS Jeff Hardy: Super match. Le match a duré pas mal de temps avant que Jeff sorte la table, du coup le public était impatient et il a super bien réagi. Match très intense pas de temps mort. Mais surtout, super bien joué la fin. L'idée était vraiment bonne et j'avais même presque envie de pleurer lorsque Matt était sur la table en priant Jeff. Matt avait vraiment l'air sincère, ce qui a tout fait. Alalala, Matt, qu'est-ce qu'il est énorme. 8.5/10

3 Tag Team Match: Nul. Voila, le match par équipe bien classique, j'aime pas ça. Putain, qu'est-ce que c'était boring toute la partie où la Legacy maitenait et dominait Batista puis Shane dans leur coin. Puis, le grand et fort Triple H arrive enfin et défonce tout le monde. Aussi, confusion entre HHH et Batista, HHH se retourne et BIM/PAN :noel: RKO. Schéma bien trop classique. Vraiment décevant pour un match de championnat même si je m'attendais pas à quelque chose d'énorme. 6/10

Cena Vs Edge: Super match, super de ché super ! Très bonne construction. Pas mal de bons moments forts: maxi FU, maxi spear, STF, FU dans le publique(un gars a été assomé :noel: ), maxi bulldog, Con Chair To, maxi Edjecution et énorme chokeslam through le projecteur de lumière. Pas mal le moment ou ils sortent de l'aréna avec les fans déchainés. Par contre à ce moment là, jerry, m'enfin c'était pas cool :( : un fan avec un T-Shirt de Cena essaye de pousser Edge, de le frapper. Non, franchement, je m'attendai pas à quelque chose d'aussi bien, c'était très complet. Comme quoi, quand mes 2 catcheurs préférés sont réunis, ça fait de belles choses :noel: 9.5/10

Moyenne: 6.7/10

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:51:44

Bravo mon gars.

"Tu me fais marrer et en quoi ça te fait chier que Cena ait des gimmicks de gamin, tu crois que c'est de sa faute c'est la WWE qui le veut alors arrête de chouiner et passe à autre chose."

Jinroh :d) Je suis tout à fait de cet avis. J'ai juste souligné le fait que dire "HBK et Taker aussi ont eu des titres" alors qu'ils en ont eu 4 pour l'un et 6 pour l'autre en 20 ans, contre Edge à 9 en 3 ans.

Krish :d) Je trouve que t'es de mauvaise foi sur ce coup, ça fait trois ans que tout le Net ou presque crache sur Cena chaque fois qu'on parle de lui, ça te dérange pas parce que tu l'aimes pas, et on peut pas gueuler contre Edge pendant deux jours.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:52:57

Le "bravo mon gars" et le paragraphe entre guillemets s'adressait bien sûr à ronne444.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2009 à 18:26:52

Je sais que vu les 2500 avis postés le mien sera pas plus intérressant mais pour faire simple.

MY GOD QUEL PPV DE OUF, OWNZ WRESTLEMANIA (LE FITNESS BA DA BOUM!!!!)

Je vais garder un PPV WWE dans ma collec' de superbes events au niveau catch pur, dingue hein? :fou:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat