CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Backlash'

-PES-2008-
-PES-2008-
Niveau 9
28 avril 2009 à 18:31:51
boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:32:22

Chaud, les modes se suivent et se ressemblent. Maintenant il faut chier sur Edge, ok... Moi même je l'aime pas particulièrement mais je vais pas pondre une pendule dès qu'il gagne un titre. Les titres ne font pas les légendes, on en a rien a branler qu'il en gagne 751 ou 2, non ?

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:33:10

Et c'est la mode de dire que c'est la mode...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:35:09

La mode c'est quand une idée se propage plutôt dangereusement, et pour le coup ça l'est puisque depuis dimanche on a des dizaines d'anti-Edge qui déversent leur rage.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:39:03

Ce qui est surtout chiant, c'est les gens qui disent : j'arrete la WWE, la WWE, c'est TOUT merdique. TNA > WWE... Sérieux c'est méga-lourd et en plus c'est indéfendable.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:40:29

Qui a dit Janin ? Le mec critique Edge mais devrait plutôt regarder la politique de sa nouvelle chérie : la TNA, avec Sting qui entube tout le monde à chaque Bound For Glory. Et un truc subjectif mais qui est logique pour chaque personne censée, donner un titre à Foley..... :rire: :rire:

gauthier555
gauthier555
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:42:14

Chacun aime ce qu'il aime et pis c'est tout...

Perso j'ai regardé un peu plusieurs fed (même si j'avoue préferer la wwe) et, même si le style est différent, chacun trouve son bonheur où il peut...
Edge c'est edge et il fait comme son boulot lui demande de faire. Je crois pas trop qu'il choisisse vraiment s'il veut devenir face ou autre... Ca c'est le trabail des bookeurs.

Pis le meilleur, l'intrépide, le sensationnel, le plus fantastique , le plus impressionant c'est de toute facon...

Santino :noel:

:dehors:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:46:28

Krish et B-D, même si on est pas toujours d'accord au niveau WWE (ce topic en est la preuve), je plussoie très fortement vos deux derniers messages. :oui:

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:48:42

Mis a part Wrestlemania, la cuvée 2009 est tout simplement géniale je trouve...

Christian Vs Swagger: Quel opener de génie, je l'ai matté en HD et je peux vous dire que c'est vraiment fantastique, Christian est génial et Swagger gagne 1point dans mon estime (ce qui lui fait ... 1 point :content: )...
8/10 pour ce que ce doit être : un opener convaincant.

Chris Jericho Vs Steamboat: Quel bonheur de revoir Steamboat catcher :content: même si je ne l'avais vu avant qu'en DVD ce type est l'un des plus grand génie de l'histoire du catch... 6.5/10 (voir 8/10 pour le retour de Steamboat :bave: )... par contre, il me semble que c'est la seule fois ou Steamboat ai abandonné dans sa carrière.. d'ailleurs Lawler le dit durant le PPV.

CM Punk Vs Kane: Bon match mais sans plus. 5/10

Santina dans le Khali Kiss Cam: Marrant mais rien a foutre dans un PPV :-(

Matt Hardy VS Jeff Hardy: Match assez court pour un I Quit... pas beaucoup de temps fort... Matt Hardy s'est fait clairement laminé durant tout le match... aucun doute sur l'issue du match mais séquence de fin HALLUCINANTE... 7/10 pour la séquence de fin et 4/10 pour le niveau catchesque.

3 Tag Team Match: Nul. WTF qu'est ce que c'est que ce match pourri fut ma première impression... Legacy se fait laminer puis RKO revient et là c'est le bordel absolu, les Near Falls s'enchainent et HHH n'en peux plus, j'ai cru jusqu'au bout que HHH allait l'emporter malgré une discorde avec Tista... mais RHODES EST UN GENIE... La chaise :content: BIENSUR!!!!!!! Ce match est monté en intensité durant toute sa durée et c'est FN'Fantastique!!!!!! 7/10

Cena Vs Edge: LE MATCH de l'année pour l'instant :bave: Si on oublie HBK-Taker ... C'est bon, c'est bon, que c'est bon... autant les 5premières minutes sont ultra chiantes autant le reste est fantastique, j'ai cru que les deux allait perdre 50fois... c'était génial.. par contre... POURQUOI le Big Show????? Naaaaaaaaaaaaan ca casse tout le match mais on a pas le temps d'être décu car QUEL CASCADE DE CENA.... CA MA FAIT FLIPPER... j'ai cru qu'il allait prendre FEU!!!! 8.5/10

Moyenne: 7/10

Pour moi ce PPV s'inscrit dans la ligné de No Way Out et du Rumble qui étaient EXCELLENTS... et comme d'habitude, on est tenu en haleine tout le temps, je m'attendais à une victoire des Champions en titre..... NOOOOOOOOON les CONTENDERS l'ont TOUS EMPORTES.... ECW, WHC et WWE, tous les titres majeurs ont changé de main et QUEL MOMENT ENTRE EDGE ET CHRISTIAN :bave: :coeur: J'espère des Tag Match avec les deux soit l'un contre l'autre soit l'un avec l'autre.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:23:26

Ah oui j'ai oublié le segment entre Edge et Christian, bah c'était ... limite stressant, j'attendais trop ce qu'ils allaient dire. D'ailleurs après le segment, je me suis même dit Christian va intervenir dans le match entre Edge et Cena.

Sinon, concernant ces putains de mode de merde à la con ... qu'est-ce que vous m'énervez tous. Quand c'était la période anti-Cena, ça m'énervait. Maitenant la période anti-Edge devient franchement soulante. Ceux qui suivent cette mode, vous n'êtes que des moutons, honnêtement. Toute facon, dès qu'un lutteur est pushé, il faut le détester et c'est totalement stupide.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:26:50

Putain bande de faux cul !

Sa crache sur Cena, y en a même QUI SOUHAITE SA MORT !
On atteint les EXTRÊMES avec l'Anti-Cena, et quand on veut parler d'Edge, qui gagne 1 titre sur 2 a tout les PPV, ah non ! INTERDIT, ABSOLUMENT INTERDIT ! ON NE TOUCHE PAS A EDGE HEIN ?

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:31:32
  1. ______Dav______ Voir le profil de ______Dav______

Insulte les Bookeurs et pas Edge :ok:

CM Punk :hap: Edge est nul :hap:

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:32:54

J'insulte les "bookers" par le biais de Edge, on est pas censé savoir que les "bookers" existent :ok:
Je part de ce principe.

RatedR-Champion
RatedR-Champion
Niveau 7
28 avril 2009 à 19:36:20

Edge & Christian :content:

Ce n'était qu'une entrevue mais tout de même :bave:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:42:27

Dav est très excité en ce moment :(
On est pas obligé de penser comme toi...

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
28 avril 2009 à 19:46:04

oui mais sur ce coup je suis complètement daccord:
L'anti cena sur ce forum a vraiment atteint des sommets et la raison principale etait la son surpushage et maintenant les pro edge qui crachaient sur cena pour cette raison nous dise
"craché pas sur edge ,c'est pas de sa faute ,il fais son job craché plutot sur les bookeurs"

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:46:43

(J'aime pas qu'on parle derrière mon dos pour dire des sottises !
Parenthèse a part)

ÉNORMÉMENT de personnes sur ce forum en on eu marre de voir Edge champ', alors cracher sur Cena et Batista ok, donc on a le droit de cracher sur Edge :-p

On fait 50/50, on crache a la gueule de Cena, on souhaite sa mort, alors on fait pareil pour Edge et toute la bande.

(Sorte moi pas que je suis fan de Cena, j'aime pas ce mec, mais je le respect, contrairement a BEAUCOUP d'autres.)

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:48:58

chick-magnet a tout compris ce que je voulais dire !

"la raison principale etait la son surpushage et maintenant les pro edge qui crachaient sur cena pour cette raison"

Exact, le forum crachait sur le surpush de Cena, mais quand c'est Edge qui gagne 9 titres en 3 ans, c'est interdit.

"pour cette raison nous dise
"craché pas sur edge ,c'est pas de sa faute ,il fais son job craché plutot sur les bookeurs" "

Dans ce cas, on remplace "Edge" par n'importe quel autre nom, et on crache sur les bookers a chaque fois.

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:49:37

Pt'ai* mais chacun crache sur qui il veut et franchement, ça changera pas ma vie, pourquoi toujours chercher des problèmes là où il y en a pas? Au lieu de débattre des prochaines éventuelles Feuds ou Storylines, tout est encore gangréné par les rélfexion sur Cena ou Edge, ça devient lourd à force...

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:50:56

"Pt'ai* mais chacun crache sur qui il veut et franchement, ça changera pas ma vie,"

Bah visiblement, non...
On crache sur Edge et ces titres, tout les pro-Edge se ramène pour t'insulter de troll.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat