Triple Push/Orton vu en accéléré. Très content que le Gendre ait perdu le titre.
Pitoyable ![]()
" Triple Push/Orton vu en accéléré. Très content que le Gendre ait perdu le titre.
Pitoyable
"
Pas faux ![]()
Ahhh de bons résultats!!!
Quelqu'un aurait t'il un lien pour mater tout ça? Merci d'avance! ![]()
Désolé, mais voir un lutteur garder le même titre en alignant mauvaises performances sur mauvaises performances au fil des PPV, ça me gave un peu.
Non mais regardez le ME de WM !
Néanmoins, je serais ravi de comprendre en quoi mon avis est "pitoyable" ![]()
Parce qu'il est à l'image de celui qui l'a prononcé
Je plussois Fadman, bon après qu'on le traite de gendre, de catcheur boring ou de con j' m'en fout, tant qu'on le voit pendant un moment a la course au titre.
hhh à part un spinebuster et un pedigree il brawl comme jbl
En face Triple H est a gerbé deja il a une geule de heel et gimmick faite pour etre heel
Orton est tout autant coupable que HHH pour le match de WrestleMania 25, donc mauvaise foi. ![]()
Et Triple H qui aligne mauvaise perf sur mauvaise perf ? On a pas vu les mêmes PPV, parce qu'à Backlash, à NWO, au RR, à Armageddon, aux Survivor Series (alors qu'il avait quand même Kozlov en face...), il a fait du bon voire très bon boulot.
Edge a gagné , mais que ce mec est borring ses derniers temps , je le préférais 100 fois quand il était pas world champ , mais qui servait a quelque chose , la il enchaîne les mauvaises performances et gagne en dirt (Une fois ca va 100 fois non , Eddie ne gagnait pas toujours en cheat ....).
Je ne parlerais même pas de Orton HHH , qui font des combats bien borring.
--->Taker , Punk , Jericho , HBK , Morrison --> SAVE US .
C'est vrai que c'est vraiment Con de mettre toujours les même match ![]()
moi jai bien aimé le match pour le ecw champ
le match punk kane etait enuyant
cena edge : domage ke le big show n'est pas frapé aussi edge
"aux Survivor Series"
Heu ...
Edge et Orton champion trop bon ! ![]()
C'était un match old shool, bon pour certains mais vraiment ennuyeux.
mais Cena quand il lui a fallu 2h pour monter l'escalier, il aurait pas pu le glisser entre le sol du ring et la première corde ?? y a la place il me semble ![]()
j'ai bien aimé moi le segement Edge Christian juste apres le ECW Championship match
je me demandais se qu'il allais se passé ![]()
Petite review pour la route.
Swagger VS Christian : Très bon opener. Si d'après Vince ( et après tout il a raison
) , le match de Swagger à NWO était très mauvais, celui-ci pardonne et fait même monter son prestige! Les deux catcheurs nous ont offerts une performance exceptionnelle, et la fin n'est pas trop mal. Je donne au match un mérité 8/10, car cela dit, Christian n'a pas dominé longtemps comparé à Swagger et gagne sur son Killswitch seulement après une domination de Swagger, mais ça c'est pas bien grave encore, car c'est pas comme si il avait rien fait, au contraire
Jericho VS Steamboat : Je vais pas vous cacher que je m'attendais tout de même à mieux pour ce match. C'était peut-être un peu plus lent et moins technique que ce à quoi je m'attendais. Et puis comme l'a dit quelqu'un plus tôt, elec ou Nyarno je crois, la présence de Steamboat à ce PPV brise un peu l'inédit de la performance à WM. Mais autrement, ce ne fut pas un mauvais match, loin de là, mais pas à regarder en boucle, quoi. Allez, je donne un 6,5/10 au match, pour les performances de Steamboat, pour ses au revoir à la foule, et pour le match en lui-même
Kane VS CM Punk : Ça m'a fait bizarre de voir que ce match n'était pas le premier de la soirée, m'enfin. Le match était bon, CM Punk a offert une bonne performance avec une domination constante, un peu trop même, ce qui m'a lassé et énervé, malgré quelques prises de rébellion de Kane. La prise finale est malgré tout bien pensée, victoire de Kane, réjouissant. Je dirais 7 / 10 pour le match, en dépit de la domination constante de Punk, qui malgré tout, a géré, on aurait plus savouré si Kane avait eu son quart d’heure de gloire...
Matt Hardy VS Jeff Hardy : Bon match, cela dit on aurait peut-être pu s’attendre à un peu plus de la part des deux hommes, même s’ils ont sorti des prises inédites, et il faut avouer que faire un match au micro, c’est pas simple, surtout le monologue de fin de Matt, qui veut pas dire « I Quit » mais qui le dit quand même
Au final, c’est le gentil qui gagne, et la prise finale n’était pas mal, c’était recherché, disons. Je dirais 7,5/10 pour le match fratricide.
Triple H, Batista & Shane McMahon VS The Legacy : Pourquoi nous donner dans un des Main-Event un Tag Team Match qui ressemble à un passage à tabac ? Au départ, je trouvais ça bien de faire un truc nouveau pour pas faire infiniment des rencontres 1 VS 1 Orton VS HHH... Mais bon, là, c’était franchement pas terrible, ça ressemblait trop au match Tag Team classique, c’est jamais équilibré, t’en as toujours un qui domine plus que l’autre. Cela dit, la fin est bien trouvée, déconcentration de HHH par Batista, RKO, Concussion Kick... Orton new champ. En plus du segment de fin et de HHH blessé, ça rend triste ![]()
Je vais donner un 6,5/10 pour le match quand même, car il n’était pas non plus désagréable à regarder.
Last Man Standing Match : Edge VS John Cena : Je m’attendais pour ce match à un bon truc, sans plus... Mais j’ai été époustouflé, tout simplement ! J’avais pas placé la barre haut, mais alors quel match, j’ai été étonné ! Des prises formidables, une partie dans le public commencée par le FU de Cena, du suspens, de l’intensité... Formidable ! Et le final... Somptueux ! On se demande ce que le Big Show fout là mais quand le truc a explosé c’était incroyable, quelle intensité ! Edge gagne finalement le titre encore une fois mais sur le moment j’en avais rien à foutre( et peut-être même un peu maintenant
) , car Edge a offert, contrairement à d’habitude, une performance incroyable, et John Cena aussi ! Tout ceci mérite un bon gros 9,5/10, j’ai tout simplement adoré !
En général, je donne un 8/10 au PPV, il était formidable ![]()
Je sais pas quoi dire...
Honnêtement, je me suis fait lyncher parce que j'ai critiqué WM (bla bla bla, t'es un fustré, tu peux pas prendre de plaisir si tu n'es pas dans un esprit de plaisir, bla bla bla). Honnêtement, ces types là me font pitié, pourquoi ?
Je suis de très loin le type anti-WWE, mais alors, de TRES TRES loin. La WWE me donne des émotions uniques, incomparables. L'intensité sur certains matchs et ce qu'ils peuvent raconter, c'est passionnant. Mais WM était pourri, et c'est pas parce que je constate simplement
Wrestlemania 25 était bel et bien le pire PPV qu'on a eu depuis le depuis de l'année. Normal, puisque No Way Out était bon, le Royal Rumble, en dehors du RR Match, excellent (même si prévisible). Feuds pourries pour le WM 25, matchs inutiles et ennuyeux (en dehors d'un).
Backlash était ma dernière chance d'accrocher pour une dernière fois au produit WWE, sachant que chaque match Weekly, même les « bons » selon certains, m'ennuyaient à mourir.
Que dire sur ce Backlash ? Prévisible ? Plus que le Wrestlemania, mais les matchs ont du sens. Un véritable sens, et leurs résultats aussi. On comprend mieux la stip' de No DQ maintenant pour le WWE Championship, car sans elle, y'a pas de fin, pas de drama. Le match John Cena VS Edge restera dans les annales, parce qu'il résume parfaitement la feud entre deux types qui se détestent. Et ce, 2 ans et demi après. Même les matchs
Backlash a l'habitude de nous sortir d'excellents matchs et d'être un PPV incontournable. Par exemple, Backlash 2004, et son Main-Event presque aussi bon que celui de WM XX, qui reste encore aujourd'hui une référence (avec une ambiance indescriptible au Canada). Backlash 2006, avec son très bon Main-Event Triple H VS John Cena VS Edge. Ou encore Backlash 2007, et encore un autre très bon Last Man Standing. L'intensité est souvent décuplée par rapport à un WM, et les feuds avancent encore plus. Peut-être que c'est véritablement les revanches du Grandest Stage Of Them All. Avec des promesses qui n'ont pas été tenues lors de ce dernier, et qui sont, cette fois, exaucées. Analyse ?
C'est parti !
Jack Swagger VS Christian : Sympa, sans plus. J'accroche pas trop, car y'a rien autour du match. Ce qui donne un match banal, où même le match entre les deux à la ECW était encore meilleur. Assez lent, mais finish plutôt correct, m'enfin, pour gagner un titre... Pas trop de sens sur le contexte entier du match, car moyennement crédible que Swagger perde après avoir si peu encaissé. Entertainment, comme on dit. Pourquoi pas... M'enfin, c'est loin d'être ma tasse de thé, produit 100% WWE banale.
Jericho VS Steamboat : Steamboat, malgré son grand potentiel, manque de certaines choses pour pouvoir donner une performance digne d'un PPV. Le finish est bon, car il montre que Jericho n'a pas trop peiné, malgré une prestation plus qu'honorable de Steamboat, honorée d'ailleurs par le public (très réactif cette fois, on peut dire que le show en valait plus le coup cette fois ci). Sinon, sur le match en entier, plutôt bon, sans plus... Quand je regarde du catch, c'est pas pour regarder ça, perso. Mais ça reste tout à fait correct (même si c'est, encore une fois, pas ma tasse de thé).
CM Punk VS Kane : CM Punk est une star. Avec son gabarit et face à un gros, c'est quasiment le seul qui peut nous sortir une performance de ce style. Les moves sont variés, tous font réagir le public, très bon travail de Punk de se concentrer sur le bras de Kane (le public ne réagit même pas à l'Armbar, dommage). Punk est monstrueusement crédible et prend de plus en plus du grain. Bon s'il doit y avoir un futur règne. Kane n'a pas démérité, et imposait en un move sa puissance et sa domination. Excellent match, ce que j'attends d'un match moyen de PPV à la WWE. Même si c'est pas non plus exceptionnel !
Santina et Khali Kiss Cam : Pourquoi pas. Sympathique, même si j'aime pas Santino. J'aime bien la fin, quand Khali frappe Beth et que Santino est toujours aussi opportuniste.
Jeff Hardy VS Matt Hardy : Le début m'a perturbé, énormément, j'me demandais si Jeff allait enchainer tous ses Sign' Moves. M'enfin, après, ça s'équilibre. Pûrement logique que Jeff montre qu'il est le dominant (au vu de la story) et que sur la fin il l'enchaine. Le dernier Bump est monstre d'intensité, le discours de Matt très agréable dans le match, engage du suspense (même si perso j'avais cru que Jeff allait quand même l'écraser). Excellente fin, et pourtant, j'attendais pas beaucoup de ce match. Me réconforte par rapport au match pourri de WM.
Legacy VS Team HHH : Rien à signaler. En dehors que la feud avance cette fois. Que y'a l'action qu'on a également attendu à WM. Ceci, est ce qu'on aurait dû voir à WM, et pas la bouse Weekly (même pas) qui sert à rien. Batista a bien géré dans le rôle du déménageur. Shane et Cody en dehors du ring aussi. Une bonne action, des rebondissements. Je pense que Orton va prendre encore une dimension plus importante après ça
John Cena VS Edge : Malgré le peu de variétés des moves.
Malgré le 50ème Cena/Edge.
Ce match est d'une intensité si exceptionnelle que deux ans et demi après, grâce à la feud exceptionnelle entre les deux, bah, c'est juste magique, grandiose. Simple, et avec le recul, peut-être que c'est ennuyeux, mais y'a des phases de Brawl, tant de Sign' Moves originaux qu'on ne peut qu'apprécier sur le coup.
La fin, je m'y attendais pas, m'enfin, pourquoi pas. Ca surprend, c'est sûr.
Encore un titre pour Edge en si peu de temps, on les compte plus... Edge overpushé, mais rien à foutre, c'est qu'un détail, et franchement, ça me gène pas. Dans un match normal, Edge est mauvais, mais dans un match à stip', il est génialissime, surtout dans ce genre de matchs. Quand à Cena, c'est plutôt l'inverse, et malgré le match à stip' et le peu de variété dans son style de moves, il participe également au match ultra-intéressant.
Les main-events, oui, c'est ça que j'attends de la WWE.
Le CM Punk VS Kane, c'est un excellent match de moyenne carte pour un PPV ! Dans le style que j'adore à la WWE (de toute façon, Punk est la star montante, largement supérieur à Morrison !)
Jeff Hardy VS Matt Hardy, bon match à stip'.
Je ne suis aps un fustré de la WWE jamais content. Mais ce PPV, est digne d'un PPV de la WWE. Tellement qu'on pourrait le qualifier de PPV de l'année jusqu'à présent.
Pour ceux qui critiquent la WWE encore après ça (Janin et Co,), je n'ai qu'une chose à dire : Vous n'avez absolument rien compris à ce que doit être la WWE.
Vos attentes ont beau être différentes... Toujours est-il que oui, on a 3 semaines de Weeklys qui servent à rien. Le plus gros PPV de l'année a été pourri. Mais m'en fous. Car si c'est pour qu'on ait un PPV de cette qualité une fois par mois, j'adhère directement. Car aucun match ne peut être pluys aboutis, dans une quelconque fed autre que celle là, car ce que ça peut t'apporter, ce que ça peut te divertir. C'est pas une conception de la lutte ou du sport, c'est du spectacle à l'état pur. Et à ce niveau de spectacle, j'apprécie plus que n'importe quoi d'autre. Car les feuds avancent, décollent, continuent. Car cette fois-ci, les résultats ont bel et bien du sens. Les matchs sont accessibles, mais restent très bon dans le côté Entertainment (et c'est un Hater des matchs Weeklys de la WWE et de tous les RAW que vous trouvez bon alors qu'ils sont à chier qui vous parle).
Un excellent PPV. Dans la lignée et le même style que le PPV d'Armageddon auquel on a pû avoir droit. C'est pour ça que Psymon adore la WWE plus que toute fed au monde (et c'est pour ça qu'il a beuglé après le vol de WM, car c'était un peu ses espérances qui s'envolaient). J'ai regagné la foi.
Et je raisonnerais pas en notes, c'est relatif et ça veut rien dire, ça remplace pas un bon commentaire (même si mon commentaire sur les matchs est très basique, il ne soulève rien (c'est idigne de Psymon
), bah il en reste concret).
... dit-il dans sa classe légendaire.