Welcome to Friday Night SmackDown!
Une vidéo montre la feud Jeff Hardy vs Matt Hardy : 71 %
Jeff Hardy bat le Big Show et devient le nouveau World Wrestling God Champion ; Matt tabasse son frère : 74 %
The Colons bat Jimmy Wang Yang et Kung Fu Naki : 72 %
Edge rentre dans la loge de Vickie :oui : 91 %
MVP dit qu'il n'en a pas fini avec Chavo Guerrero, qu'ils se reverront sur le ring : 82 %
Jeff Hardy, R-Truth et HHH battent Edge, Chavo Guerrero et Shelton Benjamin : 76 %
Hurricane Helms bat le Brian Kendrick : 80 %
Mr. Kennedy bat Matt Hardy dans un Steel cage Match : 77 %
Rey Mysterio est dans les backstages quand Candice vient le draguer, Maria arrive, prend Candice, la fout dehors et retourne dans la loge de Rey et referme sa porte derrière elle
: 83 %
Jeff Hardy celèbre sa victoire récente sur le ring : 77 %
Triple H attaque Undertaker verbalement : 82 %
Overral : 78 % ![]()
Welcome to Friday Night SmackDown!
Une vidéo montre la feud Jeff Hardy vs Matt Hardy : 71 %
Jeff Hardy bat le Big Show et devient le nouveau World Wrestling God Champion ; Matt tabasse son frère : 74 %
The Colons bat Jimmy Wang Yang et Kung Fu Naki : 72 %
Edge rentre dans la loge de Vickie
: 91 %
MVP dit qu'il n'en a pas fini avec Chavo Guerrero, qu'ils se reverront sur le ring : 82 %
Jeff Hardy, R-Truth et HHH battent Edge, Chavo Guerrero et Shelton Benjamin : 76 %
Hurricane Helms bat le Brian Kendrick : 80 %
Mr. Kennedy bat Matt Hardy dans un Steel cage Match : 77 %
Rey Mysterio est dans les backstages quand Candice vient le draguer, Maria arrive, prend Candice, la fout dehors et retourne dans la loge de Rey et referme sa porte derrière elle
: 83 %
Jeff Hardy celèbre sa victoire récente sur le ring : 77 %
Triple H attaque Undertaker verbalement : 82 %
Overral : 78 % ![]()
Bonjour, je repose la question je suis sur Vista et j'ai mi en anglais mais le message d'erreur qui dit de mettre le pc en anglais s'affiche toujours. J'ai besoin d'aide merci
Tu as bien mis la langue "Anglais (Etats-Unis)" ?
Oui et pourtant ça ne marche toujours pas
* Posté le 26 avril 2009 à 02:42:34 Avertir un modérateur
* Salut! Voila,je voudrais savoir comment certains d'entre vous ont fait pour avoir Dolph Ziggler,Evan Bourne,ou encore Primo Colon?
J'ai également un problème avec certains lutteurs comme Ted DiBiase Jr. : il est dans mon roster mais impossible de le faire rentrer en feud,pourquoi?
Merci.
* Lien permanent
* A_B_I_Y_H Voir le profil de A_B_I_Y_H
* Posté le 26 avril 2009 à 03:53:59 Avertir un modérateur
* Je ne trouve pas non plus comment recruter des catcheurs d'autres Fed. Ca vient peut être du fait que j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur le bouton "Other Workers"...
(Double post,désolé...)
Si vous pouviez m'aider...
Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la dernière mise à jour svp ![]()
ABIYH
Ben, on les a eus parce qu'ils sont dans la dernière MàJ... ![]()
Pour DiBiase en feud, je sais pas, t'es sûr que c'est pas son père ?
http://www.megaupload.com/?d=ZJ0MCS3G
Voici la dernière MàJ.
C'est celle que y'a page 43 ?
Sinon qui pourais me traduire les gimmick ?
C'est bon les traductions là, prenez un dico Français-Anglais, on est pas vos pigeons.
Extreme Championship Wrestling
Tazz est dans son bureau et dit:
Tazz : J’ai proposé une chose à nos deux adversaires de Night of Champions : des Pick Your Poison matchs . Donc ce soir,nous commençons avec notre champion ECW , Christian Cage. Et Jack Swagger lui a choisi Chris Jericho !
(79%)
Chavo Guerrero vs Evan Bourne.
Un assez bon match qui se termine par le Shooting Star Press d’Evan Bourne. Ce dernier celèbre avec la foule et va monter peut etre.
The Dames Rating : **
Winner : Evan Bourne
(71/68/75)
(PUB)
Finlay vs John Morrison.
Lors d’un bon match,John Morrison est donné gagnant par Inteference extérieure de Carlito. The Miz vient à la rescousse de Morrison et Primo vient à l’aide de Carlito
The Dames Rating : ***3/4.
Winner: John Morrison
(81/78/85)
Les Deux Teams se regardent très intensement leurs tires en main.
(67)
(PUB)
Chris Jericho vs Christian Cage.
Un très bon match qui se termine par une victoire du Champion de la ECW,Christian Cage par un Killswitch. Jack Swager arrive après le match pour frapper Christian mais celui-ci contre en executant un Swinging Neckbreaker.
The Dames : ****
Winner : Christian Cage
(87 / ? /?)
Christian Cage regarde Jack Swagger et dit :
Christian : Je crois que tu veux pas attendre le prochain show de la ECW pour savoir ton adversaire donc je vais te le dire maintenant. Ton adversaire la semaine prochaine est l’ancien champion ECW, Matt Hardy !
Matt Hardy arrive sous le Titantron et regarde Christian d’un air dubitatif mais il est hué par la foule. (64)
Overall Général : 69 %
Rating : 2.60
Public : 3034 personnes.
Vente de tickets : 185074 $
------------- Carte Complète de Night of Champions --------
WWE Championship
Last Man Standing
Triple H (c) vs Randy Orton
World Heavywheight Championship
Edge (c) vs Big Show vs John Cena
Wrestlemania 25 Revenge
Shawn Michaels vs Undertaker
Tables,Ladders & Chairs Match
Jeff Hardy vs Matt Hardy
ECW Championship
Extreme Rules Match
Christian Cage (c) vs Jack Swagger
Unification des Titres Tag Teams
The Miz & John Morrison (c) (c) vs The Colons (c)
--------------------------------------------------
-----------
Welcome to Monday Night RAW !
John Cena arrive en limousine
: 87 %
AJ Styles bat Chris Jericho : 86 %
William Regal bat Kane : 81 %
Rey Mysterio et Maria se marient sur le ring
: 82 %
Batista et Mysterio battent Ted DiBiase et Cody Rhodes : 79 %
Dolph Ziggler bat MVP : 72 %
Shad Gaspard bat JBL : 74 %
Randy Orton marche dans les backstages, quand il voit Maryse Ouellet dans la loge Randy entrain d'attendre. Orton demande "Qu'est-ce que tu fais là ?" et Maryse répond "Je t'attends". Randy entre dans sa loge et referme la porte derrière lui : 81 %
Randy Orton bat CM Punk
: overall ratings 86 %
Crowd Reaction 92 %
Shawn Micheals quitte le batiment en décapotable
: 88 %
Overall 81 %
Rey se marie avec Maria et Randy baise Maryse. C'est plus du catch, c'est les feux de l'amour ça ![]()
Ok bah je l'ai fait avec mon dicto est je l'ai posterais ici ![]()
Sa pouras aidé les gens
MDR !! J'y avais pensé aussi MDR MDR !! J'voulais faire un RAW aux feux de l'amour mdr
Met Bitch en Gimmick pour Maryse ^^
-------------------Smackdown Opening--------------------------
Jimmy Wang Yang vs Kung Fu Naki.
Lors d’un match pendant lequel la foule etait morte de chez morte, Jimmy Wang Yang gagne avec son Moonsault. Les deux lutteurs se serrent la main ensuite.
The Dames Rating : * 3/4
Winner : Jimmy Wang Yang
(54/45/78) – What The Hell with this rating ?!
On voit Chavo Guerrero qui arrive dans le batiment et qui trouve Theodore Long. On ne sait encore ce qui va arriver.
(73)
Revenons dans le Ring,les Colons sont déjà dans le ring. Ses adversaires sont encore inconnus mais la musique résonne….
On voit alors The World’s Greatest Tag Team. Charlie Haas & Shelton Benjamin à nouveau en équipe. Ce sont les adversaires des Colons.
The Colons vs World's Greatest Tag Team.
Un match de très bonne qualité qui se termine lorsque Carlito, distrait par The Dirt Sheet,se fait prendre dans le Haas Of Pain. Carlito abandonne. Après le match,The Dirt Sheet viennent dans le ring et frappent les champions WWE. Ils lèvent leurs titres au ciel.
The Dames Rating: ***1\4 rating.
Winner: World’s Greatest Tag Team
(74/81/85)
Une video rappelle les faits de la feud Randy Orton vs Triple H
(82)
(PUB)
Big Show vs Undertaker.
Un match un peu lent qui se termine par count out lorsque Undertaker est pris à partie par le Big Show en dehors du ring et il revient avant le compte de 10. Big Show est désigné vainqueur
The Dames Rating: *3/4
Winner : Big Show (Count Out)
(71/85/67)
Theodore Long annonce le Main Event de Ce Soir: John Cena et Hurricane Helms vs Edge & Chavo Guerrero.
(77)
Jeff Hardy vs Montel Vontavious Porter.
Un match d’une qualité moyenne qui se termine par la victoire de Jeff Hardy qui célèbre avec la foule ensuite
The Dames Rating: *1\2
Winner : Jeff Hardy
(63/71/70)
Matt Hardy vs Mr. Kennedy.
Un Match de bonne qualité qui se termine par la victoire de Matt Hardy par Disqualification car Jeff Hardy s’est pointé,a frappé son frère avec une chaise avant d’executer une Swanton Bomb sur son frère. Il le regarde avant de quitter le ring.
The Dames Rating : **1/4.
Winner : Matt Hardy (DQ)
(70/80/75)
John Cena se prepare pour son Match alors qu’on rappelle le Main Event de ce soir qui est NEXT!
(90)
John Cena and Hurricane Helms vs Edge and Chavo Guerrero.
Bon Match qui se termine par John Cena executant son Attitude Adjuster sur Chavo Guerrero pour le compte de 3. Les deux lutteurs victorieux celèbrent alors que….
The Dames Rating : **3\4
Winner : John Cena et Hurricane Helms
(74/86/79)
La Chanson du Big Show resonne dans l’arèna et John Cena se tient prêt mais Big Show arrive par derrière et KnockOut Punch à John Cena. Ce sont sur des images d’un Big Show triomphant que se termine cette retransmission .
(90)
Overall General : 75 %
Rating :5.25
Public : 3034 personnes.
Vente de Tickets : 185074 $
------------- Carte Complète de Night of Champions --------
WWE Championship
Last Man Standing
Triple H (c) vs Randy Orton
World Heavywheight Championship
Edge (c) vs Big Show vs John Cena
Wrestlemania 25 Revenge
Shawn Michaels vs Undertaker
Tables,Ladders & Chairs Match
Jeff Hardy vs Matt Hardy
ECW Championship
Extreme Rules Match
Christian Cage (c) vs Jack Swagger
Unification des Titres Tag Teams
The Miz & John Morrison (c) (c) vs The Colons (c)
Sa risque d'être mon premier et dernier show vu que j'ai un problème de sauvegarde (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'aider le résoudre :s)
1) Batista est dans les coulisses, il parle et dit qu'il veut affronter ce soir dans le main event Randy Orton (86%)
2) Kofi Kingston bat Mike Knox (66 % O_O)
3) Les colons commencent a parler en backtages mais se font attaquer par les Priceless (67%)
4) Vickie Guerrero bat Kelly Kelly xD, après le match Chavo attaque Kelly². (55% ........)
5) John Cena est dans les backtages et commencent a insulter le Big Show (95% !!!!!!)
6) The Miz bat Kendrick et Kofi (j'avais pas regarder qu'il avait déjà un match ....) Miz devient l'aspirant au titre US (72%)
7) Champ vs champ : DRAW, HHH et MVP se font attaquer par Miz et Umaga (79%)
8) Main Event : Batista gagne par DQ face a Orton, les deux se battent ensuite dans le ring (83%)
Show entier : 76 %
Smack Down Commence !
Montel Vontavious le Porteur est dans le ring. edge et Shelton, qui entre le ring et lui fait baisser les yeux. Ils lui disent de trover un partenaire, comme ils veulent un match. MVP prend le microphone et annonce son associé Matt Hardy! Mattarrive et balance Edge et Shelty En dehors du ring !
( FaceTurn Reusi )
83%
Helms bat Jesse
70%
Jeff Insulte Matt en Backstage
63%
Big Show bat Festus avec un chokeslam
69%
Une limousine noire remonte à l'extérieur de l'arène et Rob Van Dam en Sors !
faisant sa première apparition . Il regarde autour de soi, est ensuite va vers le vestiaire.
84%
Jeff Hardy bat Rob Van Dam
81%
Mr.Kennedy Embrasse Maria ![]()
77% ( ils sont jaloux de Kennedy c'est pour sa ^^ )
Matt et MVP Bat Edge et Shelton benjamin
Apres jeff arrive mais matt lui place un Side Effect !
77%
Overall : 75%
ECW on Sci-fi
Christian bat Dolph Ziggler : 75 %
The Miz rend visite à John Morrison : 68 %
Evan Bourne bat AJ Styles : 58 %
Mark Henry bat The Miz : 57 %
Finlay annonce que son invité du jour est Jack Swagger. Ils tentent de garder leur calme mais la tension monte entre les deux hommes. Finalement, ils finissent par se taper dessus : 70 %
Tommy Dreamer bat John Morisson : 76 % (enfin un bon match...)
Overall : 65 %
![]()