Come Back ! The first Show in PPV of the World Wrestling Federation !
Dark Angle : Video sur la Tag Team composée par le Nature Boy et The Rock (Heel Team) (99%)
Le show commence par une interview de Steve Austin et du fils du chairman de la WWF : The Real Mexican ! Ils provoquent Flair et Rock. (89%)
Chucky Blaze beats Puma King. Le premier match de la soirée oppose deux très jeunes athlètes de 18 ans. Le match est bon mais le public ne réagit pas. (47%
)
Eric Young (Face) est sur le ring, il appelle James Storm (Heel) sur le ring mais ce dernier n'arrive pas. Il décide alors d'aller le chercher en Backstages (80%)
AJ Styles (Face) est en Backstages, et se fait attaquer par Rob Van Dam (Heel). Quelques minutes après, la sécurité intervient. (84%)
Eric Young beats James Storm pour devenir le premier WWF Intercontinental Champion. Après le match, les deux adversaires se serrent la main, mais James Storm en prfite pour attaquer Eric Young. (80%)
Rob Van Dam beats AJ Styles dans un Hardcore match pour devenir le premier World Heavyweight Champion. Après le match, Chucky Blaze attaque RVD, sans succès (petit moment inutile
(90%
)
Flair et The Rock sont interviewés. Ils disent qu'ils vont gagner et devenir les premiers WWF Tag Team Champions ! (89%)
Steve Austin & The Real Mexican beat Flair & The Rock dans un Hardcore match pour deviner les premiers Tag Team Champions. Après le match, Austin et son partenaire célèbrent. Le show se termine sur cette image. (91%)
OVERALL : 71%
Voilà, mon premier show, en Easy, avec a lot of money ; mais bon c'est ma première partie. Je suis assez déçu du premier match, mais il fallait s'y attendre ...