CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:25:45

Welcome to HEAT !!

1) On assiste à une interview du Big Show qui parle de sa feud avec l'Undertaker ( 90% )

2)Chris Jericho bat Booker T par DQ !! Batista arrive ensuite et détruit Jericho (82%)

3)La Resistance bat Edge/Orton (73%)

4)On retrouve le Big Show sur le ring qui appelle l'UNDRTAKER pour se battre mais celui-ci ne vient pas (76%)

5) Triple H se truve sur le ring quand on entend la musique de Steve Austin !! Celui-ci détruit littéralement HHH qui repart sur une civière ! (91%)

6) On voit le Big Show dans les backstages qui se fait soudainement attaquer par l'Undertaker (87%)

7) La team Vicoria bat la Team Michelle Mc Cool ( 60%) :ouin:

8)John Cena bat Kurt Angle dans un HARDCORE match ( 83%)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:22:04

J'ai fait un petit essai, j'ai ressorti le EWR :noel:

Smackdown, du 9 Avril 2001:

- Vidéo qui résume la feud en cours entre The Rock & Steve Austin: 91%

- Interview avec Vince McMahon qui parle sur son souffre-douleur actuel, Chris Jericho: 98%

- Les Hardy Boyz remportent les titres par équipes en battant les Hardy Boyz. En pleine célébration, Edge & Christian, les rivaux actuels des Hardy Boyz, interviennent, massacrent Jeff & Matt, et le font passer à travers les tables des commentateurs: 82%

- Une Interview avec l'Undertaker, qui parle de sa rivalité avec Triple H, et The Game qui lui pourrit la vie depuis quelques semaines: 83%

- William Regal affronte The Undertaker. Match entièrement dominé par le Taker, mais Triple H, son rival actuel, intervient, et coûte le match au Phenom. Il ne s'arrête pas là, il continue son assaut sur le Taker, en lui assénant 1 Pedigree: 78%

- Regal passe dans les vestiaires de Triple H, et remercie le Cerebral Assassin pour lui avoir permis de remporter l'une des plus grosses victoires de sa carrière, contre The Undertaker: 77%

- Une Interview, maintenant, avec Stone Cold Steve Austin, qui dit des horreurs sur The Rock, et qui le prévient que, dans le main-event de la soirée, il va le démolir. Score: 95%

- Dans un match que "The Dames" a noté ****1/4, Chris Jericho a battu Kurt Angle, malgré une intervention de Vince McMahon. Après le match, Jericho dégage Vince ainsi que Kurt, du ring. Score: 85%.

- Avant son match, The Rock rencontre une célébrité, celui qui s'occupe de EWR au Canada, Kirk-Je-Ne-Sais-Plus-Qui: 90%.

- Main-Event du show: The Rock, Kane, & Eddie Guerrero affrontent Steve Austin, Triple H, & Chris Benoit. Dans un match noté 3 étoiles, l'équipe de The Rock remporte le match, The Rock fait le tombé sur Triple H, grâce à une intervention de l'Undertaker, rendant la monnaie de sa pièce, au Cerebral Assassin, avec un Last Ride, pendant que l'arbitre était sonné. Score: 83%

Overall Rating: 83%.

]]Neckbreaker[[
]]Neckbreaker[[
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:26:44

en attendant que je post mon PPV suivant , faites vos pronostique sur ses match :(PPV posté dans 30 minutes)

Hardcore match :
Amazing Red vs Trent Acid (c) pour le WXF World Heavyweight Championship
qui gagnera ?
comment ?

Elimination Triple Treat Match :
Bryan Danielson vs Christopher Daniels (c) vs Kenny Omega pour le WXF World Championship
qui gagnera ?
comment ?
combien de tombé tenté ?

Ladder match :
Jonathan vs John Morrison
qui gagnera ?
un catcheur tombera d'une l'echelle ?

pour la guerre Amazing Red - Trent Acid cay parce que Trent Acid a envoyer a l'hopital Aj Styles et Amazing et sont amis justement :ok:

celle de Christopher Daniels et Kenny Omega sa remonte a 2 mois lors d'une insulte de Daniels sur la femme de Omega puis Bryan cay rajouté :noel:

et la Jonathan - Morrison cay pour définir le plus talentueu :noel:

(je sens que les pronos servent a rien) :noel:

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
26 avril 2009 à 20:28:54

J'ai fait un show Hors Catégorie pour le fun (ça n'influencera pas ma partie j'ai fait des copies de save). :noel:

• Ric Flair est en backstage, il annonce que ce soir, le Main Event sera.. RANDY ORTON VS MARYSE OUELLET pour le WWE Championship. :noel: 99%
  • Kennedy bat MVP pour conserver l'US Title. 80%
  • Rey Mysterio and Homicide perdent contre Kerwin and Nemeth. 80%
  • Segment micro avec HHH. 88%
  • CM Punk est battu par Shelton Benjamin. 83%
  • AJ Styles bat Morrison pour l'IC Title. 84%
  • Y2J parle de sa feud contre Orton. 98%
  • Edge bat Batista. 82%
  • Chris Jericho bat Matt Hardy. 85%
  • Undertaker bat Cena et HHH dans un Elimination Match. 85%
  • Maryse bat Orton grâce à Jericho pour devenir le nouveau WWE Champion. :noel: 39%

Overall rating : 82% :rire:

Inutile je sais mais ça m'amuse. :noel:

]]Neckbreaker[[
]]Neckbreaker[[
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:39:16

j'avais raison , les pronos servent a "kedal" :noel:

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:49:55

Welcome to Friday Night Smackdown !

Jeff Hardy et Shelton Benjamin battent Matt Hardy et The Brian Kendrick :oui: : 76 %

Une video rappelle la feud MVP/Chavo Guerrero : 79 %

Primo Colon bat R-Truth : 75 %

Carlito bat Hurricane Helms : 78 % Qualité du match 91 % :bave:

Edge bat Jeff Hardy (J'avais pas fait gaffe que Jeff avait un match mais bon...) et Matt attaque son frère à coup de chaise : 72 %

Rob Van Dam retrouve un ami Hurricane Helms et lui annonce qu'il est de retour ce soir : 73 %

Matt Hardy bat Shelton Benjamin et Jeff tabasse son frère : 74 % Qualité du match 93 % :bave:

Big Show bat The Great Khali : 71 %

Une vidéo rappelle la feud John Cena/Chris Jericho : 89 % :oui:

Primo Colon embrasse Brie Bella : 68 % :honte:

Triple H quitte l'arène : 86 % :bave:

Overall : 77 %

]]Neckbreaker[[
]]Neckbreaker[[
Niveau 5
26 avril 2009 à 21:19:12

je post le PPV Judgement Late temps pis pour les pronos :noel:

Welcome !! The Time Is Now !
We are live and this is JUDGEMENT LATE !!!

la musique démare : http://www.youtube.com/watch?v=dpcRt1uMehQ

dark angle :noel:
JBL croise Chris Hero et lui propose un defi puisque il n'est pas au PPV ... un match contre Abyss ! Hero acepte ! :cool:
85%

le show demare vraiment : http://www.youtube.com/watch?v=dpcRt1uMehQ :noel:

Andy reçoit un interview et insulte son adversaire de se soir Homicide ! puis il croise Jonathan , les deux se regarde et Andy part ... 59% comme quoi Andy Suck pour les interview :noel:

Abyss bat Chris Hero 91%

Interview de Samoa Joe qui dit que si Vendredi Tank a gagné le titre America cay un accident et qu'il va etre réparé ! 74%

Andy Bat Homicide 72% fin de guerre ouf elle suck

Tank bat Samoa Joe 75% apres sa la foule chante Happy Beurthday Tank car cay son anniv et il est champion !! :noel:
guerre fini

Jonathan bat John Morrison dans un Ladder match et les deux on chuté 4 fois d'une echelle 97% la guerre continue :bave:

Kenny Omega gagne le titre WXF World par tombé et 6 tombé on etait tenté 76% (guerre continue)

Trent Acid conserve le titre WXF World Heavyweight en battant Amazing red au tombé grace a Austin Aries (la guerre continue mais un 1 vs 2) 81%

voila 78% moins bien que No Fear :noel:

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
26 avril 2009 à 21:43:27

RAW commence !

Batista bat Kane : 87 % :bave:

CM Punk bat Chris Jericho : 87 % :oui:

John Cena bat JBL : 84 %

CM Punk continue sa feud avec Randy Orton : 83 %

Randy Orton bat Santino Marella : 62 % :honte:

Shawn Michaels bat Sim Snuka : 73 %

Rey Mysterio embrasse Maria :oui: : 82 % :noel:

Christian bat Dolph Ziggler : 74 %

Goldust bat Cody Rhodes : 72 %

Overall 77 % (Pourquoi j'ai toujours 77 % d'overall ratings ?!! Une astuce pour faire un meilleur show ? :()

Kaijerem
Kaijerem
Niveau 12
26 avril 2009 à 21:59:15

bonsoir :) , j'ai un soucis avec les gimmicks, j'aimerais savoir quelles sont leur signification :svp:

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
26 avril 2009 à 22:02:53

ECW commence (dernier show de la journée :noel: )

The Miz and John Morrison battent Evan Bourne et Tommy Dreamer par tricherie : 79 %

Dolph Ziggler bat Hornswoggle : 61 % :honte:

Une video rappelle la feud Swagger/Finlay : 66 % :hum:

Jack Swagger bat Abyss : 70 %

The Boogeyman bat Mark Henry : 63 % :honte:

Evan Bourne rentre chez lui : 65 %

Overall : 64 % (sa soule, c'est toujours ECW qui marche mal, par contre RAW est le meilleur et TNA n'arrive pas à la cheville de la WWE :noel:

The-Great-Fan
The-Great-Fan
Niveau 7
27 avril 2009 à 00:08:42

Ted DiBiase vs JTG.

Un assez bon match que le membre de la Legacy gagne en s’utilisant des cordes pour le compte de 3. Cody Rhodes arrive après le match pour executer son DDT à JTG . Les deux celèbrent dans le ring.

The Dames Rating : **

Winner : Ted Dibiase
(72/71/73)

Mr. McMahon est dans son bureau. Il annonce :

Vince : Alors y’a un Main Event ce soir,et ce sera Triple H qui accompagné de Undertaker comme partenaire aura à faire face à Randy Orton et un cooéquipier qu’il a décidé de dévoiler au dernier moment.
(94)

Low Ki vs Rey Mysterio.

Lors d’un très bon match , Low Ki bat Mysterio pour son (seulement) deuxième match à la WWE . Il celèbre avec la foule et applaudit son adversaire.

The Dames Rating : **3\4

Winner : Low Ki
(76/71/82)

On nous annonce en Co-Main Event un match revanche de Wrestlemania 20,il s’agit de John Cena vs Big Show Tonight!
(85)

(PUB)

Kofi Kingston vs CM Punk.

Lors d’un assez bon match,qui fait de bons moves entre les deux lutteurs autrefois coéquipier,Kofi Kingston surprend CM Punk avec son Trouble in Paradise pour le compte de 3. Kane après le match essaie de surprendre Punk mais celui-ci contre en appliquant son Anaconda Vice à Kane.

The Dames Rating : **3/4.

Winner : Kofi Kingston
(79/77/81)

Legacy est dans sa loge et Ted prend la parole:

Ted : Triple H,je sais que tu es interessé par le match ce soir mais n’oublie pas Smackdown. En effet,à Smackdown,tu devras affronter Cody & Moi dans un Handicap Match

Randy : Et Triple H,on se revoit tout à l’heure.
(95)

(PUB)

WWE Intercontinental Championship
Chris Jericho vs John Morrison.

Lors d’un excellent match,Chris Jericho fait taper John Morrison aux Walls of Jericho. Après le match,Carlito arrive dans le ring et frappe Morrison. Miz vient l’aider et Primo vient aider Carlito. Ca se finit par une confrontation entre les deux équipes.

The Dames Rating : ***3/4

Winner: Chris Jericho
(87/86/89)

Big Show est dans la partie d’interwiew et il parle:

Big Show : Cena,ce que tu aurais du faire,c’est abandonner car ce soir,d’une façon ou d’une autre,je le ferai !
(85)

Big Show vs John Cena.

Lors d’un assez bon match,Big Show bat Cena avec son Chokeslam pour le compte de 3. Ensuite Big Show continue à frapper Cena jusqu'à qu’il celèbre ce massacre .

The Dames Rating : ***1\4

Winner : Big Show
(89/93/82)

(PUB)

Triple H et Undertaker rentrent dans le ring et attendent Randy Orton . Celui-ci apparaît sous le Titantron et dit :

Randy : J’avais dit que je garderais mon coéquipier jusqu'à maintenant. Mon coéquipier est nul autre que le World Heavywheight Champion,Edge !

Edge à coté de Randy Orton et c’est nulle autre à la réunification one night only de Rated RKO.

Triple H and Undertaker vs Rated RKO.

Ce match de bonne qualité en équipe se termine par L’Undertaker qui applique le Hell’s Gate à Randy Orton qui se soumet. Après le match,Shawn Michaels arrive et frappe Undertaker avec un Sweet Chin Music

The Dames Rating : ***.

Winner : Undertaker and Triple H
(87/91/80)

Mais que se passe t-il ? Randy Orton frappe Triple H et John Cena arrive pour frapper Edge c’est la bagarre générale entre ces 4 Hommes. C’est sur ces images que se terminent ce show.
(86)

Overall General : 81 %
Rating : 6.85

------------- Carte Complète de Night of Champions --------

WWE Championship
Last Man Standing
Triple H (c) vs Randy Orton

World Heavywheight Championship
Edge (c) vs Big Show vs John Cena

Wrestlemania 25 Revenge
Shawn Michaels vs Undertaker

Tables,Ladders & Chairs Match
Jeff Hardy vs Matt Hardy

ECW Championship
Extreme Rules Match
Christian Cage (c) vs Jack Swagger

Unification des Titres Tag Teams
The Miz & John Morrison (c) (c) vs The Colons (c)
Public : 3038 personnes
Vente de Tickets : 185318 $

The-Great-Fan
The-Great-Fan
Niveau 7
27 avril 2009 à 00:53:15

--------- ECW Opening Credits -------------------

On nous rappelle que le Main Event de ce soir est un match entre Jack Swagger & Matt Hardy. Il s’agit du deuxième Pick Your Poison Match . Il a été annoncé que ce match sera Extreme Rules !
(72)

Evan Bourne vs Jeff Hardy.

Lors d’un match assez impressionant,ou Jeff Hardy a contre une tentative de SSP d’Evan Bourne,c’est Jeff Hardy qui en sort vainqueur avec la Swanton Bomb ! Ensuite,Jeff Hardy serre la main de son adversaire avant de celebrer avec la foule…

The Dames Rating : *3/4

Winner : Jeff Hardy
(67/62/73)

Matt Hardy apparait alors sur le Titantron et il dit :

Matt : Jeff,tu sais, je suis là. Tu sais,la seule raison pourquoi j’ai accepté ce match avec Jack Swagger,c’est pour te montrer un avant gout de ce qui t’attendera Dimanche,lors de Night of Champions.
(77)

The Miz vs Tommy Dreamer.

Lors d’un bon match,Tommy Dreamer gagne avec son Dreamer DDT.Il celèbre ensuite sa victoire avec le public.

The Dames Rating : **

Winner : Tommy Dreamer
(73/73/74)

(PUB)

On apprend que pour ce match,Christian le commentera.

Hardcore Match
Jack Swagger vs Matt Hardy.

Ce match de bonne qualité se termine par un coup de chaise de Jeff sur son frère qui le rend au sol et Jack Swagger le couvre pour le compte de 3. Les deux frères se battent toute autour de l’arèna alors que Jack Swagger celebre…

The Dames Rating : **1/4.

Winner : Jack Swagger
(67/53/82)

Mais Christian est derrière lui et il surprend Swagger avec son Killswitch. C’est sur cette image de Christian triomphant que se termine cette émission.
(69)

Overall General : 69 %
Rating : 2.80
Public : 3035 personnes.
Vente de Tickets : 185135 $

--------------------------------------------------
----------
------------ Carte Complète de Night of Champions --------

WWE Championship
Last Man Standing

Wrestlemania 25 Revenge

Jeff Hardy vs Matt Hardy

ECW Championship
Extreme Rules Match

]]Neckbreaker[[
]]Neckbreaker[[
Niveau 5
27 avril 2009 à 01:21:15

personne parle de mon mauvais PPV ? :noel:

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:24:16

Bon, vu que j'ai promis un MVP VS Kennedy et un MVP VS Undertaker, et qu'il fallait que je termine la feud entre MVP et Kennedy, j'ai dû écarter le Taker du show.. :(

Smackdown commence !

• Undertaker est sur le ring. Matt Hardy arrive avec une chaise et explose la tête du Taker puis le relève. Twist Of Fate ! Matt ne s'arrête pas là : DTT sur la chaise. Matt Hardy quitte le ring alors que les médecins évacuent le Taker. 90%
  • Abyss défait Umaga. 74%
  • The Colons battent Chavo Guerrero and The Brian Kendrick pour conserver le titre unifié par équipe. 80%
  • Edge fait sa promo au micro. 86%
  • Edge défait Jeff Hardy en trichant et quitte rapidement le ring. 81%
  • Kennedy hype le match qui arrive, pour le titre US, contre MVP. 79%
  • CM Punk défait Shelton Benjamin dans un match à 100 en qualité. Shelton refuse de serrer la main du vainqueur après le match. 83%
  • Kennedy défait MVP dans un Falls Count Anywhere match. Fin de feud. 89%
  • John Cena fait sa promo au micro. 96%
  • John Cena défait Matt Hardy. 73%
  • Vince arrive et annonce Undertaker VS Cena au prochain Smackdown.

Overall rating : 84%.

Je draft donc Cena à Smackdown, et il va faire un Heel Turn. En échange j'envoie Kennedy à Raw. Après le prochain PPV, je vais finir la feud entre Matt et Taker, et lancer un affrontement Cena Heel contre Undertaker.

La question est la suivante, quelle gimmick prendre pour un Cena heel ? :( merci. :hap:

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:26:08

EDIT : Finalement je vais lancer Jeff à raw et mettre Kennedy contre Edge..

The-Great-Fan
The-Great-Fan
Niveau 7
27 avril 2009 à 14:31:36

Il est le temps des pronostiques. Qui pensez vous gagner

------------ Carte Complète de Night of Champions --------

WWE Championship
Last Man Standing

Wrestlemania 25 Revenge

Jeff Hardy vs Matt Hardy

ECW Championship
Extreme Rules Match

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:48:29

Raw débute, le dernier avant le prochain PPV.

• SCSA annonce Triple H VS Jericho ce soir. 85%
  • Homicide défait Dolph Ziggler. 74%
  • DiBiase and Rhodes sont battus par Christopher Daniels and Hernandez. Ces derniers font leur début à Raw ! 86%
  • AJ Style parle de John Morrison. 79%
  • John Morrison bat Rey
Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:53:24

Raw débute, le dernier avant le prochain PPV.

• SCSA annonce Triple H VS Jericho ce soir. 85%
  • Homicide défait Dolph Ziggler. 74%
  • DiBiase and Rhodes sont battus par Christopher Daniels and Hernandez. Ces derniers font leur début à Raw ! 86%
  • AJ Style parle de John Morrison. 79%
  • John Morrison bat Rey² en trichant. AJ Style arrive et couche Morrison. 85%
  • Batista fait sa promo en interview. 85%
  • Il arrive sur le ring et défait William Regal. 85%
  • Cena perd contre Orton à cause d'une intervention loupée de Y2J. 77%
  • Cody Rhodes s'entraine Backstage. 71% :hum: j'ai ripé je voulais mettre Y2J. :hum:
  • HHH bat Y2J grâce à un FU de Cena sur ce dernier. Turn réussi ! 94%
  • Steph arrive sur le ring et annonce qu'elle donne 1 mois de pouvoir total à Stone Cold. 90%

Overall : 82% (drôle le loupé sur Rhodes ? :rire: )

Cena est donc maintenant Heel et passe à Smackdown. Finalement Jeff et Edge vont rester à SD , je me suis loupé sur leur feud et ils ont perdu pas mal d'overness (70 et 64 :hum: ). En échange j'ai recruté Hernandez et Daniels en plus d'Homicide.

BrocoliSauvage
BrocoliSauvage
Niveau 3
27 avril 2009 à 15:14:54

Le jeu est bien ?

Naquadriah
Naquadriah
Niveau 9
27 avril 2009 à 15:15:23

Je m'amuse pas mal avec la ECW. ^^

Par contre, vous pensez quoi de drafter Edge à la ECW et Christian à SD ? Parce que CC est pas mal over alors qu'Edge a beaucoup perdu. Je pensais inverser les deux.

• Shane McMahon s'occupe du show ce soir. Il annonce un ECW Title match entre JBL et Dreamer. Ce match sera un Hardcore match, et tous les matchs de la soirée seront à gimmick. 78%
  • Evan Bourne and Kaz battent Jay Lethal and Jamie Noble vs Jack Swagger and Paul Burchill vs The Miz and Ricky Ortiz dans un 2 vs 2 vs 2 vs 2 TLC Match. 76%
  • Cage répond à une interview sur lui-même dans les vestiaires. 81%
  • HBK défait Christian Cage dans un match en Cage. 75%
  • Shane annonce HBK VS JBL pour le prochain ECW. 81%
  • JBL défait Dreamer avec un roll up. Après le match, HBK arrive et lui colle un SCM. 81%

Overall rating : 76%

J'hésite à laisser Hero pour Cena. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat