Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
nan enfaite mon PPV pour qu'il soit dans l'ordre le premier match n'était pas le Angle/Michaels , mais le Christian Vs Matt Hardy
Welcome To World War
93 %
---------------------
-----
---------------------
Overall rating : 90 % ![]()
Rating du show : 2.80 WHat The F*ck ?!! pire rating de l'histoire avec le meilleur overall rating ![]()
¤ Superstars ¤
AJ Styles arrive en Backstage
73 %
Hurricane Helms def. Shelton Benjamin
84/75/93 %
Une vidéo hype le ME de ce soir Edge VS AJ Styles
76 %
Cryme Tyme def. The Canadian Bulldogs grace aux Colons
72/69/75 %
Colons Vs Canadian Bulldogs a RAW pour les titres !
64 %
Edge def. AJ Styles
Big Show intervient puis frappe aJ Styles pour la victoire d'Edge
86/87/84 %
O.R. : 77 % (+2)
Ratings : 2.79
Welcome to War Brand, la rencontre de Anarchy & New World !
Soir spécial, Challenge Night !
Le show commence, Wesley est dans le ring, il fait sa promo, quand Aries arrive et dit" J'en a marre de te voir te plaindre "Aries est vilain, Aries m'attaque toujours", SHUT UP ! Si tu veux te venger, ce sera Wesley contre Aries à Harcore Summer pour le titre le la NWW !" --> 84%
Fatal-4-Way
Kenny Omega def AJ Styles, Samoa Joe & Morrison. --> 83%
Chris Benoit est interviewé, il dit que c'est lui, LA superstar de Anarchy, et que ce Asshole de Jericho ne sert qu'a lui pourrir la vie. OH MY ! JERICHO ARRIVE ET LE FRAPPE AVEC UNE CHAISE ! Jericho prend un micro et dit " Jericho vs Benoit pour le titre Openweight à Harcore Summer, ça te vas ?", il lui jete le micro à la gueule et s'en va. --> 94%
Double Tag Team Match
Kendrick&London & Briscoe Brother def Hart Dynasty & Ryder&Tyler --> 81%
Punk s'entraine en Backstage, quand il est interompu par Christian, celui-ci le challenge pour HS, c'est accepté. Les deux se serrent la main, NOOOOOO ! KILLSWITCH ON PUNK ! --> 87%
Main-Event
Jericho & Aries def Benoit & Wesley --> 95%
----------
Rating total : 88%
-----
Rating : 4.58
----------
¤ Smackdown ¤
CM Punk attaque Rey en Backstage
87 %
Kane def. Umaga
79/80/78 %
Edge insulte Undertaker
87 %
R-Truth def. charlie Haas
2eme fois que R-truth fait un match de merde
73/69/78 %
Theodore Long interview rey Mysterio
77 %
Shad def. Ortiz
67/64/70 %
Rey suave Candice d'Edge
77 %
Kofi def. MVP
71/72/72 %
Edge attaque Jeff Hardy
89 %
Rey , Hurricane Helms & John Morrison def. Shelton , Punk & Jericho
79/81/77 %
Jeff def. Edge & Undertaker
86/90/76 %
O.R. : 78 % (+3)
Ratings : 5.14
----
2°)Vidéo de Edge & Undertaker pour Summerslam ~> 85 %
----
3°)William Regal & Matt Hardy def. The Colons suite à un Slide Effect sur Primo ~> 83%
----
4°)Randy Orton def. John Cena suite à un RKO ~> 90%
----
5°)Vidéo promo de Batista & Triple H pour Summerslam ~> 79%
----
6°)Fatal-4-Way : Le gagnant a une place pour le World Heavyweight.
The Miz def. Big Show, Carlito & Cody Rhodes ~> 78 %
----
7°) Vidéo promo de Matt Hardy & MVP pour Summerslam ~> 77% Bof
----
8°)Interview de Triple H expliquant qu'il converserait à Summerslam même si The Miz est présent.
----
9°)Kofi Kingston challenge Matt Hardy pour Summerslam, Matt accepte ! ~> 71% / Vraiment bof là aussi.
----
10°) Interview de Ted DiBiase, il dit récupéré le titre WWE Division ce soir, et de le conserver à Summerslam ! ~> 76%
----
11°) Main Event : Shawn Michaels def. Ted DiBiase après un SCM et conserve !
-----
Intercontinental Champion :
John Morrison (c) VS Rey Mysterio VS (Dolph Ziggler / Shelton Benjamin )
-----
World Heavyweight Champion :
Triple H (c) VS Batista VS The Miz
-----
WWE Champion :
Edge (c) VS The Undertaker
-----
Chris Jericho VS Jeff Hardy
11°) Main Event : Shawn Michaels def. Ted DiBiase après un SCM et conserve ! ~> 79 %
O.R : 78
Rating : 2.80 (Pas trop mal.
)
Bon je vais recommencer une partie avec la WWE. Mais je vais faire un nouveau roster en modifiant la database ![]()
Jsuis trop fier de moi, avec la TNA (Impact!) j'ai enfin dépassé les ratings de Smackdown avec un 5.30
Bon, faut aussi dire que avant j'ai coulé financièrement la compagnie, en la fesant passer de 10 000 000 à -200 000, forcément, erreurs de débutants. Mais bon, j'ai réussi à restabiliser ça en positif.
Jvous posterais mon Bound for Glory tout à l'heure ... S'il est bon ![]()
Welcome to World Federation Wrestling !
Voici mon Premier Pay Per View : Summerslam ! [J'ai eu un problème je n'ai pas put poster mon Smackdown d'avant
]
0°)
: Promo du Main-Event : Batista VS HHH VS The Miz pour le WHC ! ~> 71%
1°)Intercontinental Champion :
John Morrison (c) VS Rey Mysterio VS Dolph Ziggler : Victoire de Dolph Ziggler grâce à un roll-up ! ~> 75% Mouais sa va.
2°) Interview du WFW Champion, Edge. Il dit écraser Undertaker et ainsi, régner sur le titre. ~> 87%
3°) United States Champion :
Matt Hardy (c) VS Kofi Kingston VS MVP : Victoire de Matt Hardy, suite à l'intervention de William Regal, Matt applique un roll-up sur Kofi Kingston
~> 76M et superbe public. 85%
4°) Undisputed Champion ~ Last Man Standing :
Randy Orton (c) VS John Cena : Randy Orton conserve suite à un Punk Kick ! ~> 88%
5°) WFW Division Champion ~ Cage Match
Shawn Michaels (c) VS Ted DiBiase : Ted Dibiase par Pinfall.
~> 79% Ah ok la fusillade de ma superbe feud.
6°) CM Punk (Membre du Clan d'Edge, M.Hardy Ziggler & Regal) attaque Undertaker en backstage avant son match et se fait détruire !
~> 87%
7°) WFW Champion :
Edge (c) VS Undertaker : Undertaker gagne suite au Hell's Gate ~> 81%
8°) Main - Event : World Heavyweight Champion :
Triple H (c) VS Batista VS The Miz : Triple H conserve, pin sur The Miz suite au Spinebuster. ~> 76% Ils ont grillé mon Main - Event
O.R : 85%
Buy Rate : 2.10
Ce que je veux dire, c'est qu'il a feudé face au Big Show pendant un petit moment, quand il a fini je l'ai fait feudé face à Batista ce qui l'a propulsé en M-E. ![]()
J'aurais pas dût ?
PS : Désolé du double poste. ![]()
Je trouve sa bien que tu push the Miz , c'est comme moi et ma fed quipush shelton en M-E
, perso , un miz vs Punk donne un meilleur match qu'un HHH Vs Orton ! ( j'ai déja essayr )
MerciY2G, et c'est vrai. Le match John Cena Orton a reçu 70% en qualité alors que le match Morrison VS Mysterio VS Ziggler a reçu 93% en qualité. ![]()
J'ai aussi un petit problème, après mon PPV, j'ai reçu des messages du genre : "HHH loose Heat because you overpush him" Pareil pour Edge alors que je l'ai fait perdre. De même pour Cena
~ Superstar / Special remise en jeu des titres. Par moi même.
~
1°) United States Champion
Matt Hardy (c) VS MVP : Matt Hardy par pinfall suite au Slide Effect. William Regal le rejoint et ils passent à tabat MVP. Fin de la feud. ~> 84%
2°)WFW Champion
Undertaker (c) VS Edge : Undertaker par Pinfall suite au Tombstone. Fin de la feud ici aussi. ~> 80%
3°)Interview de Triple H. Il précise avoir fait la pin sur The Miz, qui sera son challenger ce soir. Il part confiant. ~> 86%
4°)Undisputed Champion
Randy Orton (c) VS John Cena : John Cena par pinfall suite à son A.A New Champion.
(A noter que l'Undisputed Champion gagne en image.
) ~> 89%
5°)World Heavyweight Champion
Triple H (c) VS The Miz : "Triple H give a Pedigree ! ONE...TWO...NO ! Just two ! What ??? Batista come ?? It's a Batista Bomb on HHH ! The Miz pin ! One...Two...Three...New Champion !" Pour reprendre les termes exactes du "commentateur"
Je trouvais que c'était un peu osé d'offrir le WHC à The Miz donc je l'ai fait comme ça
Le Heel turn de Batista est complet !
~> 95%
6°)Main - Event : WFW Division Title
Ted DiBiase (c) VS Shawn Michaels : Ted DiBiase par pinfall.
(PS : C'est un titre de Up Mid-Card. Je fais juste la feud avec Shawn Michaels pour donner de la crédibilité à mon champion, Ted. ~> 77% Bof pour ma feud du tonnerre de dieu.
_______
C'est tout pour aujourd'hui.
Chaque fois que je lis un show, j'ai les yeux qui piquent.
Le CHAMPION est la PERSONNE QUI A LE TITRE.
Le titre, c'est le CHAMPIONSHIP.
Donc, ne dites plus MATCH POUR LE WWE CHAMPION mais MATCH POUR LE WWE CHAMPIONSHIP ! ![]()
Ah mince. T'as raison ![]()
Je faisais pas attention à ça. ![]()
Je ferais attention la prochaine fois, même si ce n'est qu'un détail. ![]()
Premier Smackdown.
Kurt Angle arrive en limousine ![]()
96%
Chavo Guerrero def Santino Marella avec son Frog Splash.
73%
Les Motor City Machine Guns hype leur match contre LAX
77%
MCMG def LAX
71%
Après le match, les Colons arrivent et passent à tabac les 2 équipes. Heel Turn des Colons.
Jay Lethal est dans le ring et dit qu'on lui a accordé un match pour le titre US qui est vacant. Le premier catcheur qui pointera sur le ring pourra participer à ce match contre Lethal. On voit alors Shelton Benjamin sprinter dans les coulisses pour arriver avant tout le monde mais Evan Bourne est là aussi
PayDirt dans laggle. Shelton Benjamin arrive sous le titantron en criant "I DID IT !!!"
Nous aurons donc Jay Lethal contre Shelti-B pour le titre US ce soir.
79%
TBK bat Hurricane Helms
82%
Jay Lethal def Benjamin pour devenir US Champion.
78%
Booker T passe en revue le roster de SD! et affirme que Jeff Hardy est un freak, que seules les adolescentes pucelles l'aiment ![]()
98%
Jeff Hardy def Booker T ![]()
87%
Angle def Undertaker en trichant pour devenir champion de la WWE
92%
Mr McMahon annonce Kurt Angle vs Undertaker à The Bash.
87%
Total 82%
Rating 5.19
~ Smackdown ! ~
1°) Batista est dans sa loge. Quelqu’un frappe et Triple H apparaît avec son Seldgehammer ! Il démolit Batista avant leur match de ce soir, un last man standing. Vengeance. ~> 81%
2°) Jeff Hardy VS Chris Jericho : Jeff Hardy applique une Swanton Bomb pour la victoire. ~> 85%
3°) Interview avec Revolution Year’s (Edge, CM Punk, Matt Hardy, William Regal et Dolph Ziggler) : Malgrès la défaite de Edge face au Taker, le clan fait sa propre promotion. En particulier Edge qui annonce s’en prendre au détenteur de titre le plus faible, et ramené se titre ici, à Smackdown : Le World Heaviweight détenu par The Miz, à Raw. Il dit remporté la Battle Royale pour le Contender n°1. ~> 89%
4°) John Morrison VS Rey Mysterio : Le Moonlight Drive met fin au match. Victoire de John Morrison. ~> 86%
5°) Jack Swagger annonce que pour son arrive ici, à Smackdown! Il désire affronté le champion du Show. Le Taker arrive. Le combat commence et victoire du taker sur un Tombstone. Après le combat, Umaga (Oui, il est encore là o)) ) arrive et Samoan Spike on Taker ! Il annonce qu’il récupérera le titre. C’est lui le champion. ~> 75%
6°) Vidéo récap de la feud Batista/ Triple H ~> 91% Bien pour une vidéo ! :ouch :
7°) CM Punk VS Ted DiBiase : Ted perd son premier match en tant que champion suite au G.T.S après le match, Ted frappe Punk dans son dos et le démolit. Il dit à CM Punk que lui seul sera WFW Division Champion. ~> 67%
8°) Revolution Year’s veulent compter Chris Jericho dans leur plans. Celui-ci refuse, il ne veux pas avoir à faire à une bande de boulet. Le clan le passe à tabat. Jericho promet qu’il récupérera les titres de la Revolution Year’s. Par tout les moyens. ~> 94% :ouch :
9°) Charlie Haas VS Jamie Noble : Jamie Noble gagne par Soumission ! ~> 78%
10°) Jeff Hardy insulte Jericho. Il lui dit que ce n’est pas fini entre eux. Que Jeff ne l’a pas suffisament humilié et qu’il ne doit pas encore s’enfuir comme un lâche. ~> 81%
11°) Main Event : Battle Royale pour devenir contender n°1 pour le World Heavyweight Championship : Big Show VS Edge VS Kofi Kingston VS Dolph Ziggler VS Shawn Michaels VS Batista VS CM Punk VS Chris Jericho VS Triple H VS William Regal : Edge gagne en éliminant Kane ~> 95%
O.R : 79% (+4)
Rating : 3.10 Excellent. :hap :
_______
Bof non ? ![]()
Non, c'est bon pour un show ![]()
¤ Bret Hart interview Triple H and Randy Orton about their feud for the WWE Title : 81 %
¤ Ric Flair rencontre la chanteuse Lisa Loeb : 90 %
¤ Promo de Matt Striker : 69 %
¤ Promo de Ric Flair : 99 %
¤ Joey Matthews bat Christian : 75 %
¤ Finlay bat Ace Steel : 73 %
Overall : 77 %
Ratings : 3.50
j'ai une idée pour les divas , vu que elles me soule , je les ferais lutté que a WWE Superstar !
je post bientot un show ! ![]()