Merci RMysterio.
Perso, je me sers de Superstar pour faire avancer mes feuds en faisant dans single. Mes Divas ont presque rien fait. Sauf les Bikini Contest ![]()
J'accumule les mauvais coups pour ma part. Je suis en mars 2010 avec la TNA, et Team 3D et MCMG ont quittés la fed? jugeant qu'ils ne pouvaient plus lutter pour dans grosses fédérations avec la Japon. Ensuite, je suis en guerre avec la WWE mais vu qu'elle a des meilleures stars chaque semaine je perd 6 en image. Chaque semaines, avec mes shows, j'en gagne 6 mais constamment j'en perd 6, je peux pas progresser. Ca fait 60-62-64-66-60-62-64-66-60....
Le seul truc bien c'est que j'ai réussit à décroche des partenariats avec Axes, RedBull et Nike, et que ma deuxième brand est au dessus de tout le monde vu qu'elle est en premi time sur Fox !
Classement des ratings ![]()
1) TNA Breakdown (7.10)
2) WWE RAW (6.90)
3) TNA Impact (6.32)
4) WWE Smackdown (5.21)
5) WWE Superstars (3.81)
6) Lucha Libre (3.66)
7) TNA Battle (2.97)
8) WWE ECW (1.72)
9) HWA Tuesday (1.11)
10) AAA Thursday (1.10)
J'ai quelques petit problème aussi. ![]()
TNA rattrape smackdown et dépasse l'ECW niveau rating. ![]()
(1) RAW : 7.10
(2) Smackdown! : 5.60
(3) TNA iMPACT! : 5.40
(4) ECW on Sci iFi...
Voilà
Donc je veux couler la TNA (
) En tentant de récupérer quelques grosses Star comme Styles, Angle, Foley, mais je n'y arrive pas, si l'on peux m'expliqué la marche à suivre. ![]()
voila WWE Superstar les enfants
Mr.Mcmahon est dans le ring, il dit qu'il veut marqué un grand coup ! et que il a eu une idée ! voici le nouveau GM de Smackdown! Stone Cold Steve Austin !!!!
93%
Interview de Stone Cold qui dit qu'il est content d'etre le new GM de Smackdown et il dit que si sa plait pas a certain bah tempis pour leur gueule ! et This Is The Last Word Because Stone Cold Sayd so !!
90%
Jonathan bat Kofi Kingston avec son Clothesline Backbreaker, John Morrison attaque Jonathan mais Kofi aide Jonathan a viré Morrison du ring 80%
La World Greatest Tag Team battent Jesse et Festus 68%
Interview de Jonathan qui dit qu'il en a marre deja de John Morrison et qui le defie ! il veut l'infronté ! 95%
Legacy bat Batista et Shawn Michaels suite a une distraction de Ted et le RKO de Orton sur Tista
77%
82% le show ![]()
Welcome To Download Wrestling !
---------------------
----
---------------------
Overall Rating : 91 % ( OMG je détruit tout les record avec ce Show ! )
Rating du show : 0.96 (a ok comme le show d'avant .. )
Bon j'ai couler avec la TNA , je ne pouvais plus faire de segment o_O !
Donc , se soir je décide de creer ma propre fed , mais je ne ses pas comment l'appeller , si je doit la mèttre au meme niveau que la WWE ect , ect ...
Y2G -> J'ai eu 95 à un de mes shows ![]()
ba perso , créer sa fed est bien mieux si tu joue souvent , moi j'ai un nom , mais bof : WOlrd Wrestling American Association (WWAA ) ou encore World WrestlingAmerican Federation ( WWAF )
pour plus d'amusement , je te conseilleme de la mettre au maximum en cult
Welcom To World War
-On oit Shelton Benjamin arriver , il nous parle deces agissement de la semaine dernière , il bnous avoue que Kurt Angle n'est qu'un égoîstes sans scrupule qui ne pense qu'a l'argent et a sa petite personne , Shelton annonce qu'il a parler au hautes instances de la AWW et que se soir , se sera Shelton Benjamin Vs Kurt Angle , et le gagnant affrontera Shawn Michaels a AWW Live in Paris ! --> 82 %
----------------------
---
----------------------
Overall Rting : 89 % ( Good)
Rating du show : 3.25 ( + 0.45
)
Avis : Bon show pour moi , il annonce e grand combat pour le show de paris , je vise les 85/95 pour se PPV ![]()
Je parait de mes show Brian Kendrick
PS : comment ta fait pour avoir 95 %
donne moi ton secret !
C'était un avant PPV, j'ai fais que des matchs de qualité, des segments entre Main-Eventer, ...
Ah , toi c'est les avant PPV et moi les aprés PPV
en tout cas , bonne chance ( si tu y joue encore )
Welcome To Download Wrestling !
---------------------------
-----
---------------------------
Overall ratng : 92 %
OMG !
Rating du show : 0.99 ![]()
OMG dans ma partie la WWE a virer MR Mcmahon !!
preuve : WWE have fired staff member Mr. McMahon! ![]()
" ba perso , créer sa fed est bien mieux si tu joue souvent , moi j'ai un nom , mais bof : WOlrd Wrestling American Association (WWAA ) ou encore World WrestlingAmerican Federation ( WWAF ) pour plus d'amusement , je te conseilleme de la mettre au maximum en cult"
J'aime beaucoup "World Wrestling American Federation" ![]()
Je vais donc creer ma federation au max en cult =)
Derniere question , quand tu à creer ton show , tu tes mis quelques lutteur avant ou tu l'est a acheter durant ta partie ? Et idem pour le show , tu la mis avant de commencer ou durant la partie ?
Merci de ton aide ![]()
Alors pour les catcheurs , j'ai mit quelques catcheurs comme angle , HBK ou jericho , et shelton je croit , c'est tout
Pour les show TV , nan , j'ai envoyer des videos aux chaines qui m'ont offert 1 sow en late evening qui s'appelle Download Wrestling
! et un show en prime time sur ESPN2 qui s'appelleWorld War ( clin d'oeil a la WCW )
si ta d'autre question , n'hésite pas
Oki merci beaucoup ![]()
Je vais prépare la fed , et je commencerai les chose serieuse demain
Je vais donc creer la World Wrestling American Federation en cult , mèttre un peut d'argents , et prendre , Randy Orton , Ted Dibiase , Kurt Angle ainsi que Kane , pour le reste je donnerai des offre en open contrat à des lutteurs du genre AJ et d'autre de plus petite federation ![]()
Pour les show TV , j'envoyrai des vidéo ![]()
Merci beaucoup de ton aide Y2G ![]()
Voici un petit récap de mes feud pour ceux qui ont ne serait-ce qu'un peu lu ce que je fais. Mais je poste surtout parce que sa me fait plaisir.
-----
The Miz VS Edge pour le World Heavyweight [Raw]
Undertaker VS Umaga pour le WFW [Smackdown]
Chris Jericho VS Jeff Hardy [Smackdown]
Ted DiBiase VS CM Punk pour le WFW Divion [Raw]
Dolh Ziggler VS Jack Swagger pour l'Intercontinental Championship [Smackdown]
Randy Orton VS John Cena pour le Undisputed Championship [Raw]
Matt Hardy VS Shelton Benjamin pour l'United States Championship [Raw]
Comme vous le voyez, je concentre les feud sur Raw et les matchs de qualité sur Smackdown. Sa doit être pour sa que la TNA rattrape Smackdown...
Comme dirait certain, Osef ?
Je poste mon show dans peu de temps. ![]()
preuve : WWE have fired staff member Mr. McMahon!
C'est possible ça ?
PS : Double poste ![]()
Ba , ouai , il a annoncé qu'il se retirait de son poste de Chef et Linda en a profiter pour le virer
!
Je poste mon show si j'ai le courage ![]()
Je vais recreer une fed, en mettant quelsques catcheurs au début, car WEE a fondu!!Place a EWF!!!
Welcome to World Federation Wresteling ! (WFW)
~ Raw ~ (Je devrais changer le nom des Show, qu'en pensez vous ?
1°) Interview de la Revolution Year's. Ils comptent contrôlé toute les ceintures disponibles à Raw. (Revolution Year's a déjà la United States par Matt Hardy, l'Intercontinental par Dolph Ziggler, l'Unified tag team par Matt & William Regal )
Ils insultent The Miz & Ted. Si Edge & CM Punk les battent, ils auront un match pour les titres à Unforgiven ! ~>
2°)CM Punk VS Ted DiBiase : Victoire de CM Punk par son G.T.S après le match, Punk saigne Ted avec une chaise ! ~>
3°) Edge VS The Miz : Victoire de Edge après un Edgecution. Après le match, Matt Hardy et William Regal passent à tabat The Miz ! ~>
4°)Diva Bikini contest : Maryse VS Beth : Victoire de Maryse avec des arguments... de poid.
(Je me devais de le faire
)
5°)Dolph Ziggler VS Jack Swagger pour l'Intercontinental Championship : Victoire de Dolph Ziggler par Roll-Up
~>
Et là... Bah c'est fini. Je sais pas trop pourquoi. Mais au lieu de 11 segment, je n'ai eu droit qu'à 5 petits segment. Voici un petit screen. ~> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/EWR1071895.jpg
Apparement un problème avec la T.V... Quelqu'un peux m'expliqué ?
2°)