Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
WWE RAW
MVP Lounge : L'invité est William Regal, MVP l'insulte et Regal attaque MVP 81%
The Brian Kendrick bat Goldust 72%
Triple H parle de sa feud contre Randy Orton en interview
Victoria bat Beth Phoenix, après le match Maryse détruit tout le monde 71% (Qualié 83%
)
Ted Dibiase bat Khali 69%
The Miz bat Big Show en trichant, après le match le Big Show essaye d'attaquer le Miz mais il s'enfuit 67%
Shawn Micheals bat Matt Hardy 87%
Cena et Batista battent Orton et HHH. Triple H n'a pas voulu faire le tag, après le match Orton et HHH se sont battus 88%
Overall : 75%
Ratings : 6.88
Welcome To WWE RAW !!
Interview de John Cena qui dit que se soir il a face a lui dans un triple menace , Randy Orton , et Batista ! il dit que Orton ne l'aura pas se soir ! 93%
Orton est dans le ring , il invite Batista a venir , le bla-bla se fait et au final la bagarre eclate , Cody et Ted aide Orton a reprendre le dessus et Orton fait le RKO puis il part 87%
Kofi Kingstone Bat MVP 70%
Cryme Time battent Priceless 80%
JBL est dans les coulisse , il voit Kennedy et se jette sur lui pour le démolir la cheville ! puis il part 82%
HHH et Kennedy battent JBL et Kane grace a un Mic Check de Kennedy sur JBL , Kennedy a mal au pied ! 79%
Interview de Mr.Mcmahon qui dit avoir une idée pour The Great American Bash se dimanche... Orton arrive avant qu'il le dit et dit a Vince que Orton merite un rematch pour le WWE Championship face a Batista ! Vince rigole et dit "j'allais l'anoncé ... DONC A GREAT AMERICAN BASH SE SERA ORTON VS BATISTA IN A LAST MAN STANDING MATCH !! FOR THE WWE CHAMPIONSHIP ! 87%
Randy Orton bat Cena et Batista grace a Ted Dibiase Jr. 87%
83% le show ![]()
Night Of Champions :
==> 10 Man Battle Royale : Ric Flair l'emporte 69%
==> Draw entre Morrison et Undertaker ... Double DQ 74%
==> Big Show bat HHH grace a son pote Chavo qui distrait HHH 89%
==> Matt Hardy bat HBK et MVP et remporte l'US title 72%
==> Vu que Priceless a violemment attaqué Carlito dans les vestiaires au dernier RAW ce sera un handicap match : Primo vs Cody et Ted et Primo l'emporte en trichant 64%
==> Tommy Dreamer bat Christian dans un table match et remporte l'ECW title ! A la fin du match Tommy Dreamer veut lui serrer la main mais celui ci refuse et s'en va 76%
==> Double DQ entre Jericho et Misterio pour l'IC title 86%
==> Edge bat Jeff et Punk dans un triple threat cage match et conserve son titre 83%
==> Orton bat Batista dans un cage match et conserve son titre 80%
PPV : 74%
Voila j'ai creer la World Wrestling American Federation !
Je me suis mis en Cult ; et j'ai quand meme mis deux petit show ; Nevermore en Late Evening sur Sci-Fi le mardi pour concurencé la ECW , et mon deuxieme show est Road To Gold le samedi sur HDNet en Early Evening pour concurencé ROH TV ![]()
J'ai mis quelques "anciens" lutteurs dans mon roster , du genre RVD , Rock , Lesnar et autre ... J'ai un peut près 15 lutteurs , les deux show sont avec le meme roster, je ne fait qu'un seule roster , pour le moment il y a un seule titre !
"World Wrestling American"
A ouais!
![]()
J'ai recruté AJ Styles ![]()
J'ai aussi Bret Hart à Raw.
Je vais coulé la TNA avant qu'elle me détruise. ![]()
Welcome to World Federation Wrestling !
~ Unforgiven ~
0°)Vidéo recap de la feud Jericho / Hardy le match est un I quit match. ~> 81%
1°)L'opener est le match pour l'Unified Tag Team Championship :
Revolution Year's (M.Hardy, W.Regal) (c) VS World Greatest Tag Team (Haas, Shelton.B): Victoire de Revolution Year's suite au pin de Regal sur Shelton ! ~> 84% (le titre gagne en image
)
2°)Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler (c) VS Jack Swagger VS John Morrison VS Rey Mysterio : Ziggler conserve suite à un roll up sur Swagger ! ~> 75%
3°)Match surprise : Hardcore Match avec 2 légende !
Bret Hart VS Mick Foley : Rien qu'à la lecture, combat du tonnerre de dieu !
Qualité, 98%
Victoire de Foley suite à un DDT. ~> 97%
4°) Interview d'AJ Styles. Il dit que pour marqué son arrivée à Smackdown, il compte ramener un titre ce soir ! ~> 71%
5°) World Heavyweight Championship :
The Miz (c) VS Edge : Victoire de Edge avec une Edgecution ! ~> 80% + Le titre a perdu en image...
6°) Undisputed Championship :
Avant le match, Theodore arrive et signale que ce sera un Triple Threat : AJ Styles fait partie du match !
Randy Orton (c) VS John Cena VS AJ Styles : Victoire de Styles suite au double Styles Cash, puis pin sur Orton. ~> 83%
7°)I Quit Match :
Chris Jericho VS Jeff Hardy : Victoire de Jericho, fin de la feud. ~> 84%
8°) WFW Championship :
Undertaker (c) VS Umaga : Victoire du Deadman suite au Tombstone. ~> 81% + Le titre perd en image...
---
O.R : 86 ![]()
Rating : 1.84 'Buy Rate'
PS: Je n'ai pas pus placé le match pour WFW Division. Il se fera au prochain Show.
On peut faire un mask match? Si oui comment?
Non , on peut pas
Ok
pour ta réponse ![]()
Comment fait-on pour augmenter l'image de notre fed, car la mienne est descendu a 34% pourtant, j'ai un show en Prime Tiem, je susi 6 ème au classement,, j'ai des shows qui tournent environ a 86 % de moyenne(Le meilleur est 88, le plus mauvais est 81 %)J'ai des gars qui sont très populaires!
Putain, je sais pas pourquoi, mais j'ai plus The Dames en reporter.
WWE Raw
95%
89%
79%
73%
76%
82%
76%
86%
89%
Overall - 83%
Rating - 6.37
Tien d'ailleurs, si on me disait comment on change de reporter, sa me plairait bien. ![]()
Bon, je vais refaire une partie avec la WWE mais en la mettant 3 ou 4 ème!
Nyarno_Iz_Back : c'est Cena et Triple H non ?
Encoche : Options=>Match reports to be written by...
Salut ,
pour les maj est-ce possible de supprimer les trucs du Data et de les recréer ???
salut,petite question
comment on fais pour drafter les catcheurs ?
vous donnez pas la peine de repondre j'ai trouvé
dsl pour le double post et le up
* Posté le 3 juillet 2009 à 12:27:32 Avertir un modérateur
* salut,petite question
comment on fais pour drafter les catcheurs ?
* Lien permanent
* scsa-91 Voir le profil de scsa-91
* Posté le 3 juillet 2009 à 15:03:47 Avertir un modérateur
* vous donnez pas la peine de repondre j'ai trouvé
dsl pour le double post et le up
* Lien permanen
laisse il sont jamais la en ce moment
sinon :
pour les maj est-ce possible de supprimer les trucs du Data et de les recréer ???
OUI