Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Main Event :
Christian
Tommy Dreamer ( ECW World Champion )
Mick Foley
Up Midcard :
Shelton Benjamin
Terry Funk
The Sandman
Vladimir Kozlov
Midcard :
Dos Caras Jr.
Goldust
Jerry Lynn
Gregory Helms
Raven
William Regal
Zack Ryder
Low Midcard :
Matt Striker
Sheamus
Paul Burchill
Jobbers :
Ezekiel Jackson
voila mon roster ECW ; aidez il faut que je trouve une team qui pourrait rivaliser a un Kozlov-Sandman sans que il y ait Christian ou Dreamer
lubuvssunce_94_
Posté le 5 juillet 2009 à 23:08:54
voila mon roster ECW ; aidez il faut que je trouve une team qui pourrait rivaliser a un Kozlov-Sandman sans que il y ait Christian ou Dreamer
Posté le 5 juillet 2009 à 23:08:54
laisse tomer j'avais trouvé je poste le show avec Superstars et SD toute a l'heure
et sinon je pense que je vais mettre Ezekiel Jackson a la FCW ![]()
ECW :
Le show débute et Dreamer fait une sorte de féte avec sa ceinture mais la voila la Team Ego (edge y2j) qui arrive et disent que ils eux aussi des ceintures mets eux il en ont 2 chacun et ils tappent Dreamer mais voila Sabu qui vient taper team Ego les arbitres viennent et sépare 81%
Angelina Love bat Katie Lea 52%
Theodore Long vient voir Tiffany et dit que il doit absoluent lui parler mais elle lui coupe la parole et l'engeule du fait que des superstars de son Show soit venu 69%
Kozlov and Sandman battent Raven & Foley ey représenteront ECW lors du N°1CONTENDER match lors de Superstars 76%
le main event est annoncé (ECW Originals et Christian Vs Team Ego , CM Punk , Matt Hardy et Kane) et Christian est interwievé sur le fait que il soit le seul a ne pas faire partie des ECW Originals et d'étre dans ce mathes il se dit trés flatter 87%
La Ecw Originals et Christian battent finalement la S!D team 81%
le show :72%
RAW match : Daniels bat Evan Bourne 78% aprés le match ils se serrent la main
SmackDown! match : Rey Mysterio bat Dolph Ziggler 85% eprés le match Ziggler tape Rey avec une chaise
Kozlov and Sandman battent Legacy 76% et deviennent les N°1Contender
Theodore Long annonce Kozlov and Sandman Vs Team ego lors de SummerSlamm 81%
le show : 78%
aprés le match Kane et Taker s'engeule et se regarde droit dans les yeux
les arbites les séparens avant que ca part en bagarre
81%
Long annonce un N°1 Contender match ce soir dans un Brothers Vs Brothers match entre Jeff Hardy et Matt Hardy 82%
Sabu bat Ricky Ortiz dans un Hardcore Match 57% c'était prévisible
Khali et Singh sont interviewer 62%
je le savais
Jeff Hardy bat Matt Hardy 76%
Long annonce Jeff Hardy Vs Punk ou Mysterio a SS 83%
Team Ego battent LAX aprés le match Kozlov and Sandman tappent Team Ego 91%
Long annonce que le main event de ce soir sera dans un Special Guest Referee match avec Dolph Ziggler comme arbitre 82%
CM Punk bat Mysterio grace a Ziggler et Mysterio tappe Dolph aprés le match 77%
WWE Raw :
Au début du show HHH demande un match contre Orton ce soir et Coach accepte 73%
HBK bat Swagger aprés l'intervention de HHH 92%
HHH prend un micro et lui demande de reformer la DX HBK refuse et les 2 s'engeulent 86%
Mark Henry bat Big Show aprés le match Big Show le tape 85%
Team Ego bat Legacy aprés le match Kozlov and Sandman attaque les 2équipes 90% (putai* les matchs qui font Edge et Y2J
)
Mickie James et Maryse font un sorte de Strip-Tease et c'est Mickie qui gagne 72%
DrWagnerJr bat LaParka Jr. 60% il me niqu* mon show
John Cena bat RVD 86%
Aprés le match on veut interviewer Cena et il dit que méme si RVD est aussi le Challenger son adversaire c'est Randy 94%
Une vidéo est joué et elle annonce un retour et c'est celui de MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 88%
Randy Orton bat Triple H aprés l'intervention de HBK et les 2tappent HHH ( Heel Turn reussi ) HBK heel ![]()
ECW :
Tiffany annonce un Number 1 Contender match entre Benjamin et Christian dans un First Blood match ce soir 64%
William Regal bat Goldust 80%
Tommy Dreamer est interviewer concernant le Main Event de ce soir 66%
Team Ego bat Legacy et Kozlov and Sandman dans un Tag Team Triple Threat Match 84%
Mick Foley fait égalité avec Jerry Lynn a cause d'un Double Count Out 75%
Shelton Benjamin bat Christian et affrontera Tommy Dreamer a SS 86%
il est l'heure du ECW match maintenant : William Regal bat Tommy Dreamer aprés qu'il est voulu sortir son Poing Américain l'arbitre lui dit de ranger ca et pendant ce temps Shelton Banjamin frappe Tommy Dreamer 81%72%91%
et le second S!D match commence : R-Truth bat Colt Cabana 70%59%82%
et voici le dernier match avant le Main Event il s'agit du 2éme RAW match Hector : Randy Orton affronte Mr.Kennedy mais John Cena rentre et l'arbitre donne une égalité 88%87%89%
Et voici le Main Event surprise comme on a entendu parler sur WWE.com :
Lilian Garcia : He Is The WWE Cruiserweight Vacznt Championship !
OMG
Le premier éliminé Horny , 2éme Gregory Helms et aprés un rude combat Dr Wagner Jr gegne ce match et le WWE Cruiserweight Championship 72%73%72%
le show : 76%
Welcome tooooo SMACKDOWN! !!!!!
On commence avec un match TRES extreme et oui il opposera les 4ECW Originals c'est finalement RVD qui gagnera aprés encore une fois l'intervention de Shelton Benjamin 76%73%80%
Rob Van Dam sort de son match et de suite on veut l'interviewer et il dit que ce match n'était que un match d'amis mais que a SS avec Orton et Cena il ne rigolera pas 70%
Jeff Hardy s'habille dans les backstages mais voila CM PUNK !!! il tape Jeff , jeff le contre en lui mettant des droites dans la faces mets CM Punk esquive et c'est le GTS omg 78%
La revanche de Superstars est tout de suite dans un match opposant John Morrison a Dr Wagner Jr pour le titre ! comme le disait WWE.com il y a finalement égalité a cause d'un Double Count Out 75%71%80%
Kane détruit !
Tyson Tomko avec son ChokeSlam 82%74%91%
Kane va partir mais voila Theodore Long notre GM il annonce un INFERNO MATCH entre lui et taker lors de SS omg!!! 80%
Team Ego bat les 2nouveaux ( Mistico et Negro Casas ) aprés le match Kozlov & Sandman les attaque ( Kozlov termine son Face Turn ) 89%90%89% (
j'adore Team Ego
)
Randy Orton bat Matt Hardy dans un S!D Vs RAW match 66%54%78%
Une vidéo rapelle la feud CM Punk Vs Jeff Hardy 86%
Edge invite Cryme Tyme a son "Cutting Edge" a la fin ca se termine en un 2on1 ! 75%
Un Survivor Series match Team Face of Smackdown ! ( Jeff Hardy , Rey Mysterio , The Great Khali , Undertaker et Samoa Joe ) Vs Team Heel of SmackDown! ( CM Punk , Hart Dinasty , Dolph Ziggler et Umaga ) c'est la Team Face qui gagne grace a Jeff Hardy !!! 76%71%81%
Le Show : 77%
Bonjour je vien de débuter le jeux un pote me la passer j'arrive a jouer mais pas avec la mise a jour est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance ![]()
PERSONNE NE PEUT M'aider ? :'( jai essayer a plusieurs reprise sa marche po
moi non plus j'arrive pas attend je te passe un lien deja prés a jouer avec la MAJ demars je croit
yo vous êtes morts ?
http://www.megaupload.com/?d=0L8KSWAM
voila
excuse au début j'avais pas trop compris ta question
RMysterio6-1-9 >>> moi je postais mes show mais je les postesplus aprés on va dire que je feut des milliers de post de suite ![]()
tu fais des supers show mais les ratings ne suivent pas.
Moi ?
ouais regarde ton SD tu fais un super show (on n'a pas ca a SD en ce moment)et t'as 77% de rating
j'avoue etré vers de mes ratings sinon tu veux que je poste mes autresshow en 1post ?
lubuvssunce_94_
Posté le 6 juillet 2009 à 21:39:19
RMysterio6-1-9 >>> moi je postais mes show mais je les postesplus aprés on va dire que je feut des milliers de post de suite
Dommage c'était une bonne idée de faire l'ensemble des 4 semaines + le ppv comme ça, je pense que ça permet de suivre ton show plus facilement, car là on s'y perd un peu ![]()
bah je termine mon S!D et je poste les autres
Ou sinon je repost tout en 1post et aprés je poste SS