CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:57:09

Peut-être !! Pressé depuis fort longtemps à un &pisode de RAW :)

THEDAVE_is_back
THEDAVE_is_back
Niveau 6
07 mars 2010 à 22:01:22
  1. _NiKiM_
  2. Sa sent un Handicap match dans les semaines à venir :

HHH & Orton vs Sheamus & Legacy
çà serait pas mal mais en 2009 HHH et orton on eu une grosse rivalité

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:04:09

Ca ne veut rien dire ... Et c'est seulement le temps d'un match :ok: Ce n'est pas comme si c'était une alliance mais simplement une association le temps d'un Main Event, comme c'est le cas assez régulièrement à Raw :ok:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
07 mars 2010 à 22:28:50

Oui je suis d'accord :) Pis HHH et HBK avait eu une assez grosse rivalité aussi ça n'empeche pas qu'ils ont formé un gang ensemble :ok:

delvala
delvala
Niveau 9
07 mars 2010 à 22:33:27
  1. quentin98 Voir le profil de quentin98
  2. Posté le 6 mars 2010 à 09:53:17 Avertir un administrateur
  3. delava tu a raison mai a cette epoque il rentrai ossi en rivalité avec lundertaker et pour kotenksdu84 je pense des truk pui jen dotre alor di moi komment tou marké dun kou

-------------------------------------------------

ok alors je vais résumer l'histoire une bonne fois pour toutes comme ça tu auras compris :
après le royal rumble 2005, randy orton est dépité, il n'a pas réussi à récupérer son titre face à HHH et en plus de ça il souffre d'une commotion cérébrale.
lors d'un épisode de Raw il parle dans les vestiaires à un type je me souviens plus qui ... qui lui dit "randy, tu as l'air perdu depuis ta défaite au rumble, il y a quelques mois en arrière tu étais quelqu'un de spécial , le tueur de légende ... Wrestlemania approche, tu devrais réfléchir à un match contre une légende" en lui montrant du regard un magazine. Randy regarde et répond "pourquoi pas ..." la caméra se tourne vers le magazine en question et c'est l'undertaker qui fait la couverture.

La semaine d'après Randy défit officiellement l'undertaker à WM 21 dans un match "legend vs legend killer" (c'est la première fois d'ailleurs que j'ai entendu parler de la winning streak, je sais pas si avant cela l'enjeu de chaque adversaire du phenom était de défaire cette streak ou si c'est bien randy qui a lancé cette mode ..)

Randy orotn était encore face à l'époque ... mais dans la rivalité "face vs face" qu'il lançait face au taker, le public a choisi son parti pour le phenom ... brandissant des pancartes "RIP ORTON" ou scandant qu'il ne pourrait pas battre l'undertaker ...

Ce qui nous conduit à deux semaines avant Wrestlemania 21 (voire meme une semaine je sais plus trop ...) ou randy est sur le ring avec sa petite amie (kayfabe) stacy kiebler ... Il dit que depuis qu'il a défié le taker personne ne le croit capable d'accomplir l'exploit et de mettre fin à cette streak, alors il a un message à faire passer à tous ces gens et surtout un message très clair à l'undertaker ... il attend quelques secondes .. un silence ... et boum d'un coup RKO sur stacy ... Ce qui marque son heel turn ...

Altomptia
Altomptia
Niveau 5
07 mars 2010 à 22:58:49

Peu importe que Randy soit Face ou Heel...

Il est toujours Randy, génial et super ! :)

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
08 mars 2010 à 19:52:41

Pour ce soir je vois une victoire de Randy Orton par disqualification encore une fois --'

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
09 mars 2010 à 15:45:01

Bon après le RAW d'hier il est clair que sa avance ... la foule qui scande RKO RKO ou Randy Randy... d'ailleurs Randy teste la foule lui même et sa marche ... après c'est le match de la semaine prochaine qui me pose probleme : Orton vs HHH ... Peut etre qu'on peut imaginer des interventions et HHH et Orton qui collaborent je l'espère :)

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:51:44

Prévisions pour le match HHH/Orton :

Intervention de la Legacy contre Orton et intervention de Sheamus contre HHH, le match est donc logiquement arrêté ... Ensuite HHH & Orton ( le temps du match, pas de pseudo-team ) contre les trois autres et les dégagent du ring ... HHH & Orton célèbre en face, on peut imaginer un comportement de face pour Orton, ce qui augmentera encore plus sa pop :ok:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:24:37

Oui car pour moi il est clair que c'est la Legacy qui est heel, rien qu'à voir comment ils se sont moqués de Orton après le match et le huées qu'ils ont subi a cause de sa... J'espère que le face turn est toujours d'actualité je pense que le match Orton/HHH va pas l'arreté j'vois bien des interventions c'est obligé

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
09 mars 2010 à 19:44:40

Ah mais oui ça c'est clair. HHH/Orton ça va faire avancer le face turn de Randy Orton ! Y'aura une intervention de la Legacy c'est sur et certain et peut etre de Sheamus ! Randy Orton et Triple H ne seront pas ennemis à la fin du match !!
Et justement, ce match confirme que Randy Orton fait un face turn, ça confirme plus qu'un nouveau match face à la Legacy --'

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
09 mars 2010 à 19:56:16

Effectivement ça peut etre le match qui va confirmer le turn.
Je suis sur que ce turn arrivera rien quà voir le RAW d'hier encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 20:13:29

C'est sur que la avec autant d'éléments il ni a pratiquement aucun doute sur son face turn ou bien juste tweener mais plus top heel.

Ce serait bien que Triple H aide Randy Orton car lui avait fait la même erreur avec lui même et genre en bakstage il lui dit " Randy tu m'a trahit comme te l'on fait Cody et Ted, gère au plus vite la situation car tu es seul face à eux." J'attends ce segement depuis le début de la legacy.

Sinon lundi prochain je pense que Triple H et randy orton vont faire un bon match et que au bout d'un petit moment Sheamus puis la Legacy interviennent sur les 2 hommes et Stone Cold transforme le match en handicap tag team match :
Triple h & Orton VS Legacy & Sheamus . :cool:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
09 mars 2010 à 20:19:22

Sympa les hypothèses :)
Je pense que ça va se passer comme cela aussi

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
09 mars 2010 à 20:19:44

Ouais ça peut être pas mal! Je crois même que c'est ce qu'il va se passer. Je sais pas vous mais en tant que fan de Randy Orton, j'attends vraiment avec impatience ce véritable face turn !! Même si je l'adore aussi en tant que Top Heel ;)

misondra
misondra
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:06:54

Quelqu'un peut traduire svp je comprends pas?

Les booker(comprend pas) de Raw ont demandé à Randy Orton de réduire ses typiques “taunt”(comprend pas)(comprend pas) durant les show TV de la WWE, le tout pour tester la réaction du publique en vue d’un possible face turn

:merci:

misondra
misondra
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:07:21

face turn (comprend pas)

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:09:53

Sérieux,ca veut dire quoi "taunt"?
Ps:400 ème post du topic :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 mars 2010 à 21:16:24

Un taunt c'est une provocation. Donc en gros une grimace ou une expression du visage quoi pour caricaturer.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 mars 2010 à 21:17:07

Sinon c'est Orton le face le public était a fond derrière lui. Mais on a tellement eu l'habitude du Orton heel que j'ai du mal a savoir comment réagir. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat