- quentin98 Voir le profil de quentin98
- Posté le 6 mars 2010 à 09:53:17 Avertir un administrateur
- delava tu a raison mai a cette epoque il rentrai ossi en rivalité avec lundertaker et pour kotenksdu84 je pense des truk pui jen dotre alor di moi komment tou marké dun kou
-------------------------------------------------
ok alors je vais résumer l'histoire une bonne fois pour toutes comme ça tu auras compris :
après le royal rumble 2005, randy orton est dépité, il n'a pas réussi à récupérer son titre face à HHH et en plus de ça il souffre d'une commotion cérébrale.
lors d'un épisode de Raw il parle dans les vestiaires à un type je me souviens plus qui ... qui lui dit "randy, tu as l'air perdu depuis ta défaite au rumble, il y a quelques mois en arrière tu étais quelqu'un de spécial , le tueur de légende ... Wrestlemania approche, tu devrais réfléchir à un match contre une légende" en lui montrant du regard un magazine. Randy regarde et répond "pourquoi pas ..." la caméra se tourne vers le magazine en question et c'est l'undertaker qui fait la couverture.
La semaine d'après Randy défit officiellement l'undertaker à WM 21 dans un match "legend vs legend killer" (c'est la première fois d'ailleurs que j'ai entendu parler de la winning streak, je sais pas si avant cela l'enjeu de chaque adversaire du phenom était de défaire cette streak ou si c'est bien randy qui a lancé cette mode ..)
Randy orotn était encore face à l'époque ... mais dans la rivalité "face vs face" qu'il lançait face au taker, le public a choisi son parti pour le phenom ... brandissant des pancartes "RIP ORTON" ou scandant qu'il ne pourrait pas battre l'undertaker ...
Ce qui nous conduit à deux semaines avant Wrestlemania 21 (voire meme une semaine je sais plus trop ...) ou randy est sur le ring avec sa petite amie (kayfabe) stacy kiebler ... Il dit que depuis qu'il a défié le taker personne ne le croit capable d'accomplir l'exploit et de mettre fin à cette streak, alors il a un message à faire passer à tous ces gens et surtout un message très clair à l'undertaker ... il attend quelques secondes .. un silence ... et boum d'un coup RKO sur stacy ... Ce qui marque son heel turn ...