CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
23 mars 2010 à 20:22:47

Il a dit quand il jette les autres du ring. :ok:

6bonre9
6bonre9
Niveau 5
23 mars 2010 à 20:26:06

Non j'ai dis quand il aura gagné et que les autres seront rentrés en backstage. Et la il sort la pause et OUAA :)

6bonre9
6bonre9
Niveau 5
23 mars 2010 à 20:29:43

POse dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 20:34:00

Sérieux y a intérêt à ce qui gagne à WM faut pas pousser non plus! Ok il est déjà dans le top de la fédé...etc et Ted et Cody ont besoin d'un push (surtout ted...) mais je trouve qu'il perd en crédibilité si il continu à perdre des matchs contre des mids carder : déjà Kofi en 2009 qu'il avait humilié même si au final il avait gagner la feud si on peut dire, Sheamus qui le Kick, perd contre ses sbires et ce lundi à encore perdu contre ses acolytes à cause d'un vulgaire Bicycle Kick. Sa va choquer des gens mais j'abuse c'est devenu un "Jobber Deluxe" en quelque sorte qui push les jeunes alors que lui même est encore jeune (29 ans)et à donc une carrière à se construire. Vu les dernier évènements il risque de rentre dans un période un peut creuse comme de 2005-2006 après heureusement y a eu la Rated-RKO qui a confirmé son statut de grand heel puis la conquête du titre en 2007 dont tout le monde connait la suite avec les plus belles années de sa carrière.

Bref moralité : Randy Orton doit gagner à WM mais si un push est indispensable ben dans d'autres PPV.

Passons aux choses de ce lundi :

_ Randy Orton a laissé ses cheveux poussés :bave:
_ Grosse ovation à chaque apparition
_ Il s'améliore à chaque fois in-ring et c'est même lui qui a électrifié le match (y a toujours un grand face pour le faire)donc voila quoi... face turn :oui:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
23 mars 2010 à 20:52:22

http://orton-photos.com/displayimage.php?album=1054&pos=83

Voilà la photo dont je parlais (Quand il se tourne vers le public pendant l'ovation pour Triple H) Calme, l'air de dire "Bravo, continuez" je kiffe quoi :bave:

6bonre9
6bonre9
Niveau 5
23 mars 2010 à 20:54:57

Même on sentait qu'il avait envie de rentrer dans le ring quand HHH se faisait later. Il jouait pas le mec "j'men fou", son attitude change progressivement je trouve et ça sent bon.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
23 mars 2010 à 20:55:43

Tout à fait :oui:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:04:44

Randy Orton est face et là c'est plus technique que Visuel :oui: . Orton en backstage est très posé à coté de HHH :oui: et il a ses cheveux poussé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 21:04:48

Qui tient le paris qui fera sa pose à WM26 et dans quel contexte?
Chacun poste Oui ou Non et si Oui il dit ou?comment?pourquoi?

Pour moi 99.9% qui fera sa pose donc Oui :

Il la fera genre au début ou y a les 3 qui se regardent puis Randy Orton fait sa pose et commence à les frapper les 2 et ...Etc

Ou bien dans son Entrance tout simplement et lors de sa peut-être futur victoire.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:06:52

Enfin face la semaine prochaine ou à Wrestlemania :)

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:07:59

Non Randy ferra ça pose quand Ted et Cody Rhodes seront par terre détruit par randy après 2 RKO :oui: . Revanche de la pose de Cody et Ted au Raw d'il y a 2 semaines je crois :(

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
23 mars 2010 à 21:12:24

Ben oui en parlant de ça, si Ted et Cody se sont moqués de Randy Orton en imitant sa pose justement c'est pas pour rien quand meme ils auraient pu le faire autrement mais non donc, preuve supplémentaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 21:15:22

Pour le moment 1/2 envies réalisés :

=> Randy Orton laisse ses cheveux poussés :bave:

Manque plus que la pose :bave: :bave: :bave:

et au passage : Sondage : Pose ou pas pose à WM26?

Oui => 3 votes

Non => 0 vote

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:34:40

oui :)

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
23 mars 2010 à 21:46:13

Je pense que oui, s'il fait un Face turn, il fera sa pose.

TheAwesomeOne
TheAwesomeOne
Niveau 3
23 mars 2010 à 22:29:52

Je ne vois pas l'intérêt d'un face turn pour Orton. Ce rôle de tweener lui va à merveille et le public suit et l'adore comme ça ... Un face turn n'a rien à lui apporter.

juanito5
juanito5
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:31:40

Qu'est ce temps ces? t'est devin?

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:37:24

Pose a WrestleMania car Ted et Cod ce sont moqués de lui avec sa et comme quelqu'un la dit il se laisse poussé les cheveux :bave: . Sa va juste etre awesome !

delvala
delvala
Niveau 9
24 mars 2010 à 09:10:55
  1. aj_orton_fan Voir le profil de aj_orton_fan
  2. Posté le 23 mars 2010 à 18:30:23 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que lors du tag Randy Orton a eu une des plus grandes ovations de sa carrière.

--------------------------------------------------
-----

Qu'est ce qui faut pas lire ....

-----

Gotenksdu84 : quand tu parles de période creuse en 2005-2006 rassure moi c'est une blague là ???

C'est pas comme si randy orton avait eu une excellente feud avec the undertaker tout au long de l'année 2005 ... probablement l'une de ses meilleures feuds ...
2006 il est le dernier participant ay royal rumble face à mysterio, il fait le main event de smackdown à Wrestlemania 22, il enchaîne un peu plus tard une feud avec nul autre que l'immortel HULK HOGAN, puis il entre en feud avec la DX et capture les titres par équipe avec edge ... Et t'appelles ça une période creuse ????? Putain je sais pas ce qu'il vous faut ....

-----

1. TheAwesomeOne Voir le profil de TheAwesomeOne
  2. Posté le 23 mars 2010 à 22:29:52 Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas l'intérêt d'un face turn pour Orton. Ce rôle de tweener lui va à merveille et le public suit et l'adore comme ça ... Un face turn n'a rien à lui apporter.

---------

Entièrement d'accord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 10:44:10

Gotenksdu84 : quand tu parles de période creuse en 2005-2006 rassure moi c'est une blague là ???

C'est pas comme si randy orton avait eu une excellente feud avec the undertaker tout au long de l'année 2005 ... probablement l'une de ses meilleures feuds ...
2006 il est le dernier participant ay royal rumble face à mysterio, il fait le main event de smackdown à Wrestlemania 22, il enchaîne un peu plus tard une feud avec nul autre que l'immortel HULK HOGAN, puis il entre en feud avec la DX et capture les titres par équipe avec edge ... Et t'appelles ça une période creuse ????? Putain je sais pas ce qu'il vous faut ....

:d) Ah oui désolé j'avais un peut oublié tout ça :rouge:
Vu de ce point de vue c'est sur que sa carrière n'a jamais cessé de grimper. Sinon par contre j'ai trouvé ridicule que rey mysterio lui fasse son 619 et le pin à WM 22 :ouch2: et en plus pour le WHC. Et à ce même rumble de l'année le mec se fait sortir en 2 2 par Rey Mysterio. Rey Mysterio est super sur un ring et tout mais je trouve qui decrédibilise certains catcheurs.

Bref sinon moi je veux pas de face turn, j'aime bien son statut actuel de tweener.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat