CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:17:40

Vous pensez vraiment qu'Orton ne bidera pas en Face ? Parce que bon, on a tous vu ce qu'il donnait en Face il y a quelques années, c'était bof bof, c'est pour ça qu'il a vite tourner heel par la suite.
Ok je pense comme vous, il manquait d'expérience! Certes! Mais bon j'attendrai de voir s'il a évolué en tant que Face, s'il turn bien sûr!

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
16 mars 2010 à 19:43:31

Nan moi j'pense qu'il est capable de faire un petit bout de chemin en face, ça change un peu.
Aj_Orton_Fan : Je sais bien que ça arrivera pas c'est juste un fantasme :rire:

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:28:17
  1. MaxDepp Voir le profil de MaxDepp
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:17:40 Avertir un administrateur
  3. Vous pensez vraiment qu'Orton ne bidera pas en Face ? Parce que bon, on a tous vu ce qu'il donnait en Face il y a quelques années, c'était bof bof, c'est pour ça qu'il a vite tourner heel par la suite.

Ok je pense comme vous, il manquait d'expérience! Certes! Mais bon j'attendrai de voir s'il a évolué en tant que Face, s'il turn bien sûr!

1. Lien permanen

Moi je dis qu'il faut quand meme réessayer et voir ce que cela donne.
Mais vu la pop qu'il recoit en ce moment,çela se pourrait qu'il soit pas trop mauvais :) .

delvala
delvala
Niveau 9
17 mars 2010 à 00:50:52
  1. The_Viper3 Voir le profil de The_Viper3
  2. Posté le 16 mars 2010 à 15:47:54 Avertir un administrateur
  3. Oui je pense que sa se confirme, en plus le "Mais je le respecte" de Orton en parlant de HHH pour moi ça veut tout dire

-------------------------------------------------

peut etre mais juste avant il a dit qu'il ne l'aimait pas ....

et pour la semaine prochaine rien ne confirme encore un face turn désolé ... randy orton est encore tweener (ce qui est très bien) c'est justement parce qu'il garde cette attitude incertaine de bad boy qu'il est apprécié, jetez le dans les faces et il sera moins acclamé ... la wwe fait bien son boulot, elle prend correctement son temps ...

---------------------------------------------

Le semaine prochaine je ne vois pas une victoire de HHH et orton ... désolé

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
17 mars 2010 à 10:08:47

Ouais delvala a raison je pense. Juste avant il dit : " I don't like Triple H ". En revanche il dit qu'il le respecte et ça il le dit pas pour rien.
Moi je vois bien une victoire de The Legacy & Sheamus. Par contre à WrestleMania, selon moi Randy Orton et Sheamus gagneront.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
18 mars 2010 à 09:51:18

Sinon petite question les amis, si Orton turn vraiment Face, est ce qu'il va changer son entrée et musique ou pas ? Car ce serait cool qu'il change son entrée, ses poses par exemple, mais en aucun cas il ne change sa musique, elle est génial c'est une des meilleurs musique de la WWE, faut qu'il l'a garde!
De plus j'aimerai vraiment voir un changement d'attitude s'il devient Face.
Voila vous en pensez quoi ?

Hokken
Hokken
Niveau 8
18 mars 2010 à 13:24:09

Il va pas changer d'entrée ou de zik je crois
De toute façon moi je le vois Tweener la.

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:40:39

Il sera jamais un vrai Face et changera pas de musique. Je le vois bien Tweener quelques mois (7-8 pas plus) pour redevenir Heel par la suite. :oui:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
18 mars 2010 à 15:09:05

Ce serait quand meme bon qu'il redevienne "The legend Killer" :-)

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
18 mars 2010 à 16:39:56

Non il ne changera pas de musique, peut être d'entrée enfin il marchera peut etre moins de cette facon un peu Bad Boy ^^ Pour l'instant, il est pas 100% face, il a juste attaqué la Legacy mais ça suffit pas pour tourner face à 100%, ça devrait arriver dans les épisodes prochains.
S'il tourne face je pense qu'il le resterait plus que 7-8 mois quand même.
Son attitude changera quand il fera sa pose lors de Raw et quand on le verra faire des prises qu'il portait il y a quelques années en arrière. Par exemple si on le voit sur la 3ème corde on pourra, je pense, parler de face turn :)

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:08:07
  • Maxdepp Voir le profil de Maxdepp

* Posté le 18 mars 2010 à 15:09:05 Avertir un administrateur
* Ce serait quand meme bon qu'il redevienne "The legend Killer" :-)
* Lien permanent

Ca par contre,je crois qu'on peut le voir que dans nos reves :-( .

delvala
delvala
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:29:34
  1. randyxorton Voir le profil de randyxorton
  2. Posté le 18 mars 2010 à 16:39:56 Avertir un administrateur
  3. Non il ne changera pas de musique, peut être d'entrée enfin il marchera peut etre moins de cette facon un peu Bad Boy ^^ Pour l'instant, il est pas 100% face, il a juste attaqué la Legacy mais ça suffit pas pour tourner face à 100%, ça devrait arriver dans les épisodes prochains.

S'il tourne face je pense qu'il le resterait plus que 7-8 mois quand même.
Son attitude changera quand il fera sa pose lors de Raw et quand on le verra faire des prises qu'il portait il y a quelques années en arrière. Par exemple si on le voit sur la 3ème corde on pourra, je pense, parler de face turn :)

--------------------------------------------------
--

pas d'accord du tout ...

HHH ne monte quasiment jamais sur la 3eme et pourtant c'st un babyface !!

--

Orton n'est pas face ... et je ne pense pas non plus qu'il va le devenir ... il suit sa route, que le public l'aime ou non, et ce gimmick la est bien plus intéressant qu'un traditionnel face qui sourit a tous le monde ....

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:34:00

Moi je pense que même qu'avec ce gimmick il peut devenir face. Pourquoi il le pourrait pas ? Et puis j'ai justement dit qu'il n'est pas face pour l'instant ...

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:59:00

Après faut voir la direction qu'il prendra après sa rivalité avec la Legacy. :oui:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:08:26

La feud entre Orton,Cody Rhodes et Dibiase prendras fin a Wrestlemania.Je pense que apres cela Rhodes seras drafter a Smackdown.En tout cas si un des 2 jeunes arrive a faire le tomber(et a remporter le match a Wrestlemania)ce seras un ENORME Push pour celui ci.
Quand a Orton,je trouve que c'est le Heel parfait mais un face Turn pourras etre benefiques puisque cela voudrais dire que un autre Lutteur feras un Heel Turn.Et rappelons nous que les Heel Turn sont generalement signe de Gros push(Rappelez vous The Rock).

delvala
delvala
Niveau 9
19 mars 2010 à 00:53:02
  1. randyxorton Voir le profil de randyxorton
  2. Posté le 18 mars 2010 à 20:34:00 Avertir un administrateur
  3. Moi je pense que même qu'avec ce gimmick il peut devenir face. Pourquoi il le pourrait pas ? Et puis j'ai justement dit qu'il n'est pas face pour l'instant ...

-----

je crois que tu confonds (comme beaucoup sur ce forum) face et "apprécié du public" ... La différence peut paraître mince mais elle existe bien ... un Face provoque l'appréciation des fans, il la cherche (sourit, tape dans les mains des gens du public lors de son entrée, tape dans les mains pendan,t le match pour que le public suive, n'utilise généralement que des techniques de catch clean, gagne à la loyale ou perd avec humilité etc etc ...)

or randy orton ne fait rien de tout ça .. Il conserve presque son attitude de heel quelque part, la seule différence c'est que le public le suit et apprécie parce qu'ils sont d'accord avec les choix qu'il fait ...

Orton est apprécié du public, mais n'est pas encore face c'est tout ...

Il se rapproche plus d'un tweener que d'un face ...

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
19 mars 2010 à 12:03:30

Logiquement celui le plus a même de faire un Heel Turn serait HHH, donc si Orton passe quasiment Face, HHH fera un heel turn prochainement.
Sinon a votre avis, Orton fera partie d'un autre clan ou gang d'ici quelques années ? Moi je pense que oui, il est encore très jeune et a le temps de reconstruire un clan ou d'en intégrer un.

moshu
moshu
Niveau 7
19 mars 2010 à 12:21:42

S'il fait un turn faudrait le faire progressivement.

Pas comme celui d'Edge qui a été tellement rapide qu'il risque de bider à mort maintenant :(

Orton est pour moi le meilleur heel de ces 2 dernières années. Faudrait donc pas gacher ce personnage en lui faisant un turn à la va-vite.

Il peut aussi rester heel et continuer d'avoir cette pop' de malade.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
19 mars 2010 à 15:53:54

Delvala : N'importe quoi !!! Edge il tape pas dans les mains des fans, il applaudit pas lors de ses matchs, etc... tout ce que tu dis est faux, archi faux ! Et pourtant Edge est face ...
Donc avant d'inventer une définition de ta tete, vérifie car c'est n'importe quoi

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:02:57

C'est vrai,HHH,Khali,Undertaker,... sont Face et ne tapent pas dans la main des fans(pour Undertaker,vu sa Gimmick de Mort-Vivant,sa le ferait pas du tout qu'il tape dans les main des fans).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat