Vous pensez vraiment qu'Orton ne bidera pas en Face ? Parce que bon, on a tous vu ce qu'il donnait en Face il y a quelques années, c'était bof bof, c'est pour ça qu'il a vite tourner heel par la suite.
Ok je pense comme vous, il manquait d'expérience! Certes! Mais bon j'attendrai de voir s'il a évolué en tant que Face, s'il turn bien sûr!
Nan moi j'pense qu'il est capable de faire un petit bout de chemin en face, ça change un peu.
Aj_Orton_Fan : Je sais bien que ça arrivera pas c'est juste un fantasme ![]()
Ok je pense comme vous, il manquait d'expérience! Certes! Mais bon j'attendrai de voir s'il a évolué en tant que Face, s'il turn bien sûr!
Moi je dis qu'il faut quand meme réessayer et voir ce que cela donne.
Mais vu la pop qu'il recoit en ce moment,çela se pourrait qu'il soit pas trop mauvais
.
-------------------------------------------------
peut etre mais juste avant il a dit qu'il ne l'aimait pas ....
et pour la semaine prochaine rien ne confirme encore un face turn désolé ... randy orton est encore tweener (ce qui est très bien) c'est justement parce qu'il garde cette attitude incertaine de bad boy qu'il est apprécié, jetez le dans les faces et il sera moins acclamé ... la wwe fait bien son boulot, elle prend correctement son temps ...
---------------------------------------------
Le semaine prochaine je ne vois pas une victoire de HHH et orton ... désolé
Ouais delvala a raison je pense. Juste avant il dit : " I don't like Triple H ". En revanche il dit qu'il le respecte et ça il le dit pas pour rien.
Moi je vois bien une victoire de The Legacy & Sheamus. Par contre à WrestleMania, selon moi Randy Orton et Sheamus gagneront.
Sinon petite question les amis, si Orton turn vraiment Face, est ce qu'il va changer son entrée et musique ou pas ? Car ce serait cool qu'il change son entrée, ses poses par exemple, mais en aucun cas il ne change sa musique, elle est génial c'est une des meilleurs musique de la WWE, faut qu'il l'a garde!
De plus j'aimerai vraiment voir un changement d'attitude s'il devient Face.
Voila vous en pensez quoi ?
Il va pas changer d'entrée ou de zik je crois
De toute façon moi je le vois Tweener la.
Il sera jamais un vrai Face et changera pas de musique. Je le vois bien Tweener quelques mois (7-8 pas plus) pour redevenir Heel par la suite. ![]()
Ce serait quand meme bon qu'il redevienne "The legend Killer" ![]()
Non il ne changera pas de musique, peut être d'entrée enfin il marchera peut etre moins de cette facon un peu Bad Boy ^^ Pour l'instant, il est pas 100% face, il a juste attaqué la Legacy mais ça suffit pas pour tourner face à 100%, ça devrait arriver dans les épisodes prochains.
S'il tourne face je pense qu'il le resterait plus que 7-8 mois quand même.
Son attitude changera quand il fera sa pose lors de Raw et quand on le verra faire des prises qu'il portait il y a quelques années en arrière. Par exemple si on le voit sur la 3ème corde on pourra, je pense, parler de face turn ![]()
* Posté le 18 mars 2010 à 15:09:05 Avertir un administrateur
* Ce serait quand meme bon qu'il redevienne "The legend Killer" ![]()
* Lien permanent
Ca par contre,je crois qu'on peut le voir que dans nos reves
.
S'il tourne face je pense qu'il le resterait plus que 7-8 mois quand même.
Son attitude changera quand il fera sa pose lors de Raw et quand on le verra faire des prises qu'il portait il y a quelques années en arrière. Par exemple si on le voit sur la 3ème corde on pourra, je pense, parler de face turn
--------------------------------------------------
--
pas d'accord du tout ...
HHH ne monte quasiment jamais sur la 3eme et pourtant c'st un babyface !!
--
Orton n'est pas face ... et je ne pense pas non plus qu'il va le devenir ... il suit sa route, que le public l'aime ou non, et ce gimmick la est bien plus intéressant qu'un traditionnel face qui sourit a tous le monde ....
Moi je pense que même qu'avec ce gimmick il peut devenir face. Pourquoi il le pourrait pas ? Et puis j'ai justement dit qu'il n'est pas face pour l'instant ...
Après faut voir la direction qu'il prendra après sa rivalité avec la Legacy. ![]()
La feud entre Orton,Cody Rhodes et Dibiase prendras fin a Wrestlemania.Je pense que apres cela Rhodes seras drafter a Smackdown.En tout cas si un des 2 jeunes arrive a faire le tomber(et a remporter le match a Wrestlemania)ce seras un ENORME Push pour celui ci.
Quand a Orton,je trouve que c'est le Heel parfait mais un face Turn pourras etre benefiques puisque cela voudrais dire que un autre Lutteur feras un Heel Turn.Et rappelons nous que les Heel Turn sont generalement signe de Gros push(Rappelez vous The Rock).
-----
je crois que tu confonds (comme beaucoup sur ce forum) face et "apprécié du public" ... La différence peut paraître mince mais elle existe bien ... un Face provoque l'appréciation des fans, il la cherche (sourit, tape dans les mains des gens du public lors de son entrée, tape dans les mains pendan,t le match pour que le public suive, n'utilise généralement que des techniques de catch clean, gagne à la loyale ou perd avec humilité etc etc ...)
or randy orton ne fait rien de tout ça .. Il conserve presque son attitude de heel quelque part, la seule différence c'est que le public le suit et apprécie parce qu'ils sont d'accord avec les choix qu'il fait ...
Orton est apprécié du public, mais n'est pas encore face c'est tout ...
Il se rapproche plus d'un tweener que d'un face ...
Logiquement celui le plus a même de faire un Heel Turn serait HHH, donc si Orton passe quasiment Face, HHH fera un heel turn prochainement.
Sinon a votre avis, Orton fera partie d'un autre clan ou gang d'ici quelques années ? Moi je pense que oui, il est encore très jeune et a le temps de reconstruire un clan ou d'en intégrer un.
S'il fait un turn faudrait le faire progressivement.
Pas comme celui d'Edge qui a été tellement rapide qu'il risque de bider à mort maintenant
Orton est pour moi le meilleur heel de ces 2 dernières années. Faudrait donc pas gacher ce personnage en lui faisant un turn à la va-vite.
Il peut aussi rester heel et continuer d'avoir cette pop' de malade.
Delvala : N'importe quoi !!! Edge il tape pas dans les mains des fans, il applaudit pas lors de ses matchs, etc... tout ce que tu dis est faux, archi faux ! Et pourtant Edge est face ...
Donc avant d'inventer une définition de ta tete, vérifie car c'est n'importe quoi
C'est vrai,HHH,Khali,Undertaker,... sont Face et ne tapent pas dans la main des fans(pour Undertaker,vu sa Gimmick de Mort-Vivant,sa le ferait pas du tout qu'il tape dans les main des fans).