CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

misondra
misondra
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:19:59

J'veux des termes pas google traduc, merci .

Seb77390
Seb77390
Niveau 3
09 mars 2010 à 21:28:24

Booker = les personnes qui créer les scénarios. Taunt c'est des provocation et faceturn cest quand un catcheur deviens gentils pour expliquer avec des mots simple

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:32:53

Euh vous avez vu kan Ted et Cody ont fait le geste de Randy à la fin, bah je vous le dit maintenant Randy va faire ce geste la semaine prochaine après avoir botté le cul de la Legacy :) . C'était un message pour dire que Randy va le refaire :bave:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:37:08

Ouais c'est vrai que c'est pas que pour se faire huer qu'ils font ça ^^ Peut-être, ca confirme le face turn et qu'il recommence ces gestes de Bg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 21:44:35

Moi aussi quand j'ai vu Cody et Ted refaire sa marque de fabrique je me suis dis pourvu que Randy le refasse lui même la semaine prochaine pour remercier le public (quand il est acclamé dans les house show il refait ce geste et la t'entends des gens hystériques truc de ouf! Faudra que j'en retrouve une qui était pas mal) et narguer ses ex sbires.
Sérieux si il le refait je crois que je vais le revoir en boucle une cinquantaine de fois tellement j'arriverais pas à y croire et je vais ouvrir les Kinder et Champomi x) :-p

Et si en plus il se laisse pousser les cheveux jusqu'à WM la vraiment je me pisse dessus.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:47:32

Mais je sais pas si Orton ferra le style comportement BG "SI" il serra face car c'est un peut trop tot ou je pense qu'il va créer un nouveau style :)
Mais un ghest host peut aussi avancer le face turn de Randy et peut être SCSA !!!

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:50:02

:rire: Gotenks sur Champomi et kinder XDDD et aussi les cheveux :bave: . Il se l'ai pas coupé depuis le dernier show on dirait :oui:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:50:04

http://www.youtube.com/watch?v=OjoowFRz5fk

Il taunt a la fin :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 21:50:43

Moi j'attends pas un comportement comme avant car s'était l'époque de sa fougue jeunesse mais comme dans cette vidéo et la je serais très heureux :

http://www.dailymotion.com/video/x7g9e5_raw-17-11-2008-randy-orton-vs-cm-pu_sport

Je le veux exactement pareil, la coupe, l'entrée et tout.

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:51:16

Je pense que si il refait ce taunt, sera pour Wrestlemania. Je pense que ça serait mieux, parce que le publique s'y attendra pas et donc là justement il sera hystérique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 21:54:08

Enfaite je pense que si il se rasé la tête s'était pour qu'il fasse plus vieux et plus autoritaire comme s'était le chef d'un gang quand même donc je pense (et j'espère) qu'il va se laisser pousser les cheveux au moins comme dans la vidéo que j'ai posté juste avant car rasé ça lui va pas top.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:08:22

Oui à Wrestlemania le taunt ( ? ) il le ferra ce serra peut etre mieux =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 22:21:01
  1. :rire: Gotenks sur Champomi et kinder XDDD et aussi les cheveux :bave: . Il se l'ai pas coupé depuis le dernier show on dirait :oui:

Il se les ais coupés regarde la différence :

http://www.dailymotion.com/video/xcg5ss_wwe-raw-03-01-10-randy-orton-vs-ted_sport

ça c'est celui du 1er mars

et celui du 08 Mars :

http://www.dailymotion.com/video/xcii81_wwe-raw-08-03-10-5-9-hd_sport

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:25:22

Ah merde :-( . Ca repousse vite ces cheveux :noel:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:26:27

A votre avis, il met quel sabot au bout de sa tondeuse ? Du 4mm ou du 6mm ? :hap:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
09 mars 2010 à 22:26:41

Euh y'a aucune différence -_-" et des cheveux sa repousse pas en 7 jours de temps donc fake il les a pas touché depuis la semaine dernière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 22:35:16

je t'assure qu'il les a rasé regarde bien tu verras y a pas d'épis enfin bref j'espère qu'il refera sa pose et qu'il laissera ses cheveux pousser jusqu'à WM26.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 22:38:36

Sinon au lieu de parler de son allure (même si c'est important) on a sauté le plus important : randy orton n'est plus lent sur un ring il est devenu rapide et n'a pas peur d'aller au combat comme avant et ça c'est un point en plus sur le face turn.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:47:23

Oui mais c'est contre la Legacy là c'est pas contre HHH ou Cena un face tout simplement car là il est énervé et il veut juste donner une leçon à ses sbires :hap: et à la fin il ferra son geste quand les 2 serront à terre :bave:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:14:02

En tout cas c'est plus le Orton comme ça qu'on voit :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=dafNp5YMLDc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat