CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Idee] Régularisation des V-Feds

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
05 janvier 2009 à 14:20:03

Salut à tous !

Vous le voyez, depuis la fermeture de la JVPW et de la HFW, la situation des V-Feds est devenue catastrophique. Les V-Feds poussent comme des champignons, l'une d'entre elles ne donne plus signe de vie... une autre a crée un scandale totalement injustifié lors de son premier show... on se retrouve avec 6 V-Feds attitrées, et donc C'EST LE BORDEL !

Aussi, je pense que la solution doit être claire. Plutôt que de virer des feds, pourquoi ne pas solliciter les capacités de webmaster de l'un d'entre nous pour créer un site (et non pas un blog comme V-Fed Wiki) qui regrouperait les V-Feds ayant existé ou existant sur le forum ?

On y retrouverait les shows, les topics de recrutement, les rosters, etc... le tout classé par fed. Ainsi, on ne retrouve plus que les shows sur le forum, et chacun suit les shows de la fed ou il est inscrit ?

À vous, les studios ! J'attends de voir ce que vous en pensez, parce que là, la situation est vraiment mauvaise...

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:24:04

- ICW : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-574679-1-0-1-0-la-icw-recrute.htm par Nyarno_Iz_Back.
- WUA : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-574888-1-0-1-0-wua-partenaire-de-la-icw.htm par Steve_Austin6.
---------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:31:44

Et hier il disait qu'il fallait virer la troisième par ce que la sienne faisait un bide :sarcastic:

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
05 janvier 2009 à 14:40:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-611543-1-0-1-0-0.htm#message_611547
| Citation de : kami-cyborgwolf
| Date du message : 05 janvier 2009 à 14:31:44
| Contenu du message :
| "
Et hier il disait qu'il fallait virer la troisième par ce que la sienne faisait un bide :sarcastic:
|
"
:d) Je l'ai virée moi-même, ma fédération cyborg...
Et concernant la fermeture de la SPW, j'entendais cela avant d'avoir l'idée de créer un site pour regrouper les feds...

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:58:25

L'hôpital qui se fout de la charité :ok: quand c'est toi c'est louable et quand c'est les autres non ? :hap:

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
05 janvier 2009 à 15:05:06

Attendons d'avoir un nouveau modo et ce qu'il en pense, peut_etre qu'il va virer toutes les feds :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:23:09

Non :ok:

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
05 janvier 2009 à 15:42:53

Qu'en penses-tu, Krish ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:45:23

J'en pense qu'on va pas chier une pendule pendant trois mois. Il y a la ICW, la WUA, et puis celle-là, qui convient à un public disons... bon, voila, vous m'aurez compris. Après il y a mon ECW Revival, mais j'estime emmerder personne avec mon seul et unique topic par mois. Arrêtons les scandales, il y en a trois et puis c'est tout, même si je doute que la Sebby j'sais plus quoi dure...

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
05 janvier 2009 à 15:54:52

oui, il y'a trois feds en ce moment...mais même avec ces trois-là, c'est la merde, alors...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:55:25

Et pourquoi c'est de la merde ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:09:25

Je ne vois pas pourquoi je supprimerai des fics si elles sont bien écrites et si elles ont du succès. Après, faut pas qu'il y en ait trop. Là, sincèrement, je trouve ça pas génant (allez sur les forums PES ou DBZ, vous verrez ce que c'est qu'un forum inondé de fics...).

Après, le débat est ouvert mais pour l'instant, y a pa péril en la demeure :o))

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:39:13

je suis sur que la SPW va pas durer...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:43:11

Bon, on va être franc. J'me permet de parler au nom de Quentin (Steve_Austin6). Le truc est que ça fout les boules de voir une fed montée à l'arrache, un show fait en une heure, comme ça quoi, qui prend toute la place sur le forum et qui rencontre un succès pas si mal que ça alors que d'autres se pètent le cul chaque semaine pour tenter de créer un super show, regardant les moindres petits détails. Je sais pas si ça l'est, hein, mais quand on est à la place de Quentin ou même de moi, ça semble "injuste". J'éspère que vous comprenez ce que je veux dire...

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:57:58

je comprends Boris mais pas Fred_Fulgore
ce mec disait vouloir supprimer la dernière fed et pouf il change d'avis :hum: ok :honte:
pour Boris c'est vrai j'avoue que c'est frustrant
déjà je suis pas la SPW ( par ce que je considère qu'une fed qui arrive d'on ne sais ou avec un mec inconnu au bataillon jamais vu sur jv.com est banale, idiote et sans intérêt ) je suis que la fic de nyarno ( je suis un peu en retard ) et la ecw revival même si c'est un peu dur à lire

donc voila pour le moment faut voir quelle fed va tenir
si elle tiennent toutes les trois bravo sinon tant pis

Libius
Libius
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:04:39

Si ca plait, je vois pas pourquoi priver ceux que ca interesse d'une Fic, même si il est moins bien qu'une autre en soi.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:08:13

La concurrence n'a jamais fait de mal à personne, seulement, il faut encore que cette concurrence soit bonne. J'avais Senchi, maintenant Nyarno. On peut pas parler de concurrence, parce que je les apprécie, et qu'il n'y a pas d'enjeu. On a le même public, contrairement à B-D, qui lui vise plus les gens qui approfondissent dans leur apprentissage du catch, dans leurs connaissances, et ça se voit au niveau du contenu du show. Les matchs sont super développés, etc, bref.

Le public en gros, WWE/TNA, c'est Nyarno et moi. Pour "le reste", on va dire que c'est B-D. Et notre public parait (très) satisfait. Alors, à part pour faire chier le monde, à quoi sert la SPW? Propos nazis (non, je suis pas choqué, mais rien à foutre là.), show "comique" (il faut pas être intelligent pour voir que c'est pourri, niveau humour), et contenance... moyenne. Alors, utilité?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:10:09

Je plussoie à 300% le second paragraphe de Quentin :)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:18:28

Peut être que la SPW apporte aussi quelque chose de différent que votre fic ? L'aspect humoristique est aussi quelque chose d'interessant dans une fic. Le fait même que c'est presque improvisé n'est pas en soi un défaut.

De toute façon, objectivement, cette fic n'est pas nulle. Bien sur, elle est perfectible, mais elle n'est pas mal écrite et apparemment elle a su trouver un public. Pourquoi devrais-je la supprimer, honnêtement ?

L'auteur a annoncé qu'il éliminera les propos nazis donc pour moi il n'y a pas de problème. Toutes vos fics apportent quelque chose de différent. Même si la SPW était supprimée, est ce que les lecteurs de cette fic irait vers les vôtres ? Je n'en suis pas sur... Vous avez tous un public différent. Essayez de cohabiter. Vous n'êtes pas à mes yeux des concurrents.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:19:22

"apparemment elle a su trouver un public."

:d) Et quel public! :noel:

"est ce que les lecteurs de cette fic irait vers les vôtres ? Je n'en suis pas sur"

:d) Tant mieux :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch