C'est sûr que ça me gênerait de concurrencer avec ce gars, ce qui voudrait dire que je serais tombé bien bas. Alors soit, nous ne sommes pas des concurrents, mais attends-toi à recevoir des plaintes comme quoi les fictions et fédérations prennent trop de place ici. Tu verras, Jimmy ramènera sa fraise bientôt. Tu te débrouilleras ![]()
Pas facile d'essayer d'etre le plus juste sans vexer les susceptibilités ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-611543-1-0-1-0-0.htm#message_611570
| Citation de : Boris-Diaw
| Date du message : 05 janvier 2009 à 16:43:11
| Contenu du message :
| "ça fout les boules de voir une fed montée à l'arrache, un show fait en une heure, comme ça quoi, qui prend toute la place sur le forum et qui rencontre un succès pas si mal que ça alors que d'autres se pètent le cul chaque semaine pour tenter de créer un super show, regardant les moindres petits détails. Je sais pas si ça l'est, hein, mais quand on est à la place de Quentin ou même de moi, ça semble "injuste". J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
"
C'est exactement ce que je disais hier au sujet de la FWA, du temps ou je l'écrivais.
Moi et Nico (Orton619) on se taillait le cul pour faire un show qui tenait la route, et tout le monde s'en foutait à cause de la sacro-sainte alliance JVPW-HFW...
Après 6 mois de bide, et un Mid-PPV sur lequel je me suis latté la gueule qui a réussi l'incroyable exploit de faire un bide absolu ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-519306-1-0-1-0-fwa-wrestling-birthday-2030.htm ) , je décide de stopper ma fed.
Comme par hasard, les Mastodontes JVPW et HFW s'arrêtent en même temps, et quand j'envisage de reprendre du service...PAF ! quentin et senchi ont déja récupéré le flambeau !!
Encore hier, j'en ai parlé sur le topic de la SPW si je me souviens bien... et on m'a répondu texto "On s'en fout de ta fed"...
Cyborg
Je vais tenter de me faire comprendre maintenant.
La SPW est 10 fois moins aboutie, a été créée par un gars que PERSONNE NE CONNAIT sur le forum et arrive à créer un show avec un roster de 4 gars... ![]()
tu comprends pourquoi j'estime qu'une telle fed n'a pas à exister ?
Maintenant, ce matin, j'ai réalisé que cette fed (et le gars qui l'a créee) ne demande peut-être qu'à grandir et à obtenir de l'attention en corrigeant ses erreurs...donc, si on trouve un moyen de mettre sur un site, les 6 feds du forum avec leurs shows, leur roster etc, alors celle-ci pourrait exister tranquillement, tu comprends ?
quant au gars de la ICW, qui est incapable de se connecter sur son ordi (il veut faire une fed et il ne peut pas aller sur son ordi ? dans ce cas-là, qu'il ne créee pas de fed ), il laisse sa place ... à devinez qui... au gars qui a abandonné la HFW 2 mois plus tôt... alors qu'on arrête de se payer ma poire, putain de merde... ![]()
Je sais bien que je ne sui spas aussi indispensable que domesday sur le forum, mais aprè stout le temps que j'ai passé ici, ça me saoule, vous comprenez ?
Boris_Diaw :s) rassure-toi, la ECW Revival n'est pas une E-Fed, donc elle ne nous emmerde pas...
Fred
en les mettant sur un autre site, plus personne ne les lira ![]()
Krish, j'aimerais te poser une question. Est-ce que ça te dérangerait si Fred_Fulgore, qui a apparemment un problème avec moi, créait sa fed pour qu'on voit enfin qui est le meilleur ?
Ben là, je suis pas modero, vous faites ce que vous voulez ![]()
Nyarno
Ca fera quatre feds tout ça ?
Come on Gorilla, stop it...
Je vais faire une fic aussi
e sera la seule autorisée ![]()
Et ce sera la seule autorisé ![]()
Fred => j'ai dit exactement la même chose sérieux tu lis des fois ? j'ai dit que je penses ( POUR MOI ) que c'est vraiment minable , que je lirais pas plus que j'ai lut car je trouvais le concept fais et refait sache que je ne lis pratiquement aucune V-fed de ce forum ![]()
maintenant si tu créé ta fed j'en ai rien à battre je ferais comme pour chaque : je lirais si sa m'emmerde je reviens plus si sa m'emmerde pas je continue alors arrête de faire ton petit malheureux qui se fait persécuté par tout les créateurs du forum je vais verser une larme
( chaud l'alliance pour détruire un gars mais fake
sa à jamais existé sur ce forum
)
Krish
"Comment prendre Derekk et lui éxécuter une sod... BIIIIIIP"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-611543-2-0-1-0-0.htm#message_611662
| Citation de : Nyarno_Iz_Back
| Date du message : 05 janvier 2009 à 17:44:53
| Contenu du message :
| "
Krish, j'aimerais te poser une question. Est-ce que ça te dérangerait si Fred_Fulgore, qui a apparemment un problème avec moi, créait sa fed pour qu'on voit enfin qui est le meilleur ?
"
Je n'ai pas de problème avec toi, Nyarno. Ni avant, ni maintenant. J'ai juste un souci avec le fait que tu veuilles reprendre une fed alors que tu as fermé la HFW...
Tu imagines si Christian relançait la JVPW
br />_______________________________________
Fred Fulgore
Future recrue de la EWL, passez nous voir à l'occasion ![]()
Damien
Ferme ta gu.... *biiiiip*
br />___________________________
http://www.wuaworld.skyrock.com > Le blog officiel de la WUA.
Apprends à faire une signature correctement (enfin faudrait déjà virer ce qu'il y a dedans vu le contenu merdique)et revient me voir après ![]()
Bon, Billy & Chuck, vous arretez votre numero ? ![]()
Comment est-ce que t'as pu nous repérer. T'as la moustache aiguisée aujourd'hui
Bon j'arrête ![]()
On est trop facile à capter, vu qu'on est des copains, on peut pas se disputer ![]()
![]()
Et le vieux pion a la moustache aiguisée, en effet
r />___________________________
http://www.wuaworld.skyrock.com > Le blog officiel de la WUA.
J'ai fermé la JVPW car manque de motivation. Après plus d'un an, je pense que c'est compréhensible.
Et c'est là qu'elles sont arrivées, toutes ces idées de storylines, de fins de Main Events, ces feuds, ces envies de présenter à tous des matchs épiques pour des championnats aux noms qui font rêver, et par-dessus tout, la motivation.
A partir de là, j'ai décidé que je laisserai passer quelques mois pour reprendre ma fed, le temps de passer mon bac et d'avoir du temps. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que certains lanceraient leurs fédérations, dont Senchi. Il manquait d'expérience et je lui ai proposé mon aide, surtout quand j'ai vu le niveau de certains, qui lançaient leurs fics ailleurs (forums SVR...)
Finalement, je suis passé booker adjoint, et quand Senchi est parti, il s'est passé un temps avant qu'il ne donne signe de vie. Pendant ce temps, Fully avait manifesté son envie de la reprendre, et avant lui, Vegeta0 avait proposé son aide au booking. Et Senchi a dit qu'il me laissait les clés de la fédération.
Alors je vais faire mon premier show. Après ça, et je pense qu'ils l'ont compris, je vais prendre Fully et Vegeta en tant qu'associés, pour qu'ils m'aident à booker des matchs, et pourquoi pas, lancent leurs storylines.
On va avoir Saturday Night War.
br />------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
Quentin, sache que je te soutiendrais toujours
br />Défends la WUA ! Défendons la ! ![]()