Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirais que cette nouvelle "fed" vous gêne carrément plus que la dernière semaine de flood qu'on s'est tapé
Je suis depuis le début (pas du forum, mais de la discussion à propos de la fed) avec Quentin, Nyarno et Boris, mais la tolérance, c'est important, du moment que le gars ne gêne pas la vie et le confort du fofo je ne vois pas où est le problème. C'est d'ailleurs le futur nouveau modo, krish qui a été choisi (et qui l'a donc mérité) pour prendre cette décision, quoi que vous fassiez, c'est lui qui aura le dernier mot...
Je comprend très bien la frustration que peuvent ressentir Quentin, Nyarno et Boris en voyant leur respectable boulot pour offrir ces MA-GNI-FI-QUES feds, réduit à ce que nous a pondu Sebby, qui je l'avoue m'a malgré tout plu
(Faire un show avec des gimmick en carton n'est peut-être pas si facile) bien sûr que ça n'a rien à voir, mais Sebby n'est pas un prétentieux (comparez un peu avec Stradi vous verrez) et tout comme l'a dit Fred-Fulgore (celui que j'ai trouvé le plus sage sur ce topic) peut-être que tout ce que demande la SPW, c'est des conseils et de l'aide pour se développer et s'améliorer.
Je tiens à féliciter Fred-Fulgore, qui s'est pas mal fait piner ces derniers temps lui qui a tant envie que ça d'écrire une fed
Et je finirai sur ces mots:
TOUT LE MONDE A LE DROIT A SA CHANCE !