CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Idee] Régularisation des V-Feds

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:52:01

ah ok d'accord le môme t'es pas obligé de tout suivre c'est pas comme à l'école tu sais :hap:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:55:03

D'accord, tu veux jouer sur le fait que j'ai 14 ans et que je vais à l'école ? Oui... Je comprends, c'est sûr que vu ta répartie et ton écriture, t'as pas bien du cotoyer la société durant ton enfance et adolescence... Bref passons et revenons au sujet. Je parle pas pour moi, à la différence de certains je ne penses pas qu'à ma gueule joel :ok: Mais pour les autres, voir quatre trucs à lire, c'est bon pour personne. Pour ton copain Sebby déjà. Bin ouais, s'il avait posté dans un moment ou il y a moins de fics, plus de gens auraient lu. Et c'est pas non plus bénéfique pour SA6, Nyarno et moi parce que ça crée des embrouilles. Réfléchis cinq minutes avant de vouloir me critiquer stupidement sur l'âge.

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
06 janvier 2009 à 18:06:55

ça crée des embrouilles ?

c'est certainement pas sebby qui crée ces embrouilles

le môme :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:07:52

Indirectement, si, il les crée.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:08:13

Bon, au coin, les mains sur la tete :(

Oui, les deux :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:09:48

Ouais, je suis tellement petit et insolent... Gloire à Joel le grand manitou :content: Bravo Joel, chaque post nous cultive tant, c'est un plaisir innomable, merci encore ! :bave:

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:28:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-611543-7-0-1-0-0.htm#message_612392
| Citation de : Drover
| Date du message : 06 janvier 2009 à 17:47:35
| Contenu du message :
| "
rigole si tu veux mais n empeche qu il en a le droit tout comme toi ou un autre
"

Non. Il ,'en a pas le droit. Imagine que chacun créee sa fed, tu imagines le bordel :question:

Moi aussi j'ai voulu créer une nouvelle fed en décembre. Mais vu que Steve_austin6 et Senchi avaient déjà créee les leurs, je me suis retenu.
Donc, même chose pour tous. si vous voulez rejoindre une fed, demandez à ceux qui en ont déjà une. Merci.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:38:57

C'est un bordel pas possible... Et j'en suis à moitié à l'origine...
Bon, je m'excuse...

PS : Tous ceux qui continuent à me critiquer car je trouve cette fed merdique ne valent pas la peine que je leur parle car ce ne sont ni plus ni moins que des boulets :)
Merci

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:59:29

Je suis d'accord avec toi, F_L

Samcolle
Samcolle
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:01:18

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirais que cette nouvelle "fed" vous gêne carrément plus que la dernière semaine de flood qu'on s'est tapé :ouch:

Je suis depuis le début (pas du forum, mais de la discussion à propos de la fed) avec Quentin, Nyarno et Boris, mais la tolérance, c'est important, du moment que le gars ne gêne pas la vie et le confort du fofo je ne vois pas où est le problème. C'est d'ailleurs le futur nouveau modo, krish qui a été choisi (et qui l'a donc mérité) pour prendre cette décision, quoi que vous fassiez, c'est lui qui aura le dernier mot... :ok:

Je comprend très bien la frustration que peuvent ressentir Quentin, Nyarno et Boris en voyant leur respectable boulot pour offrir ces MA-GNI-FI-QUES feds, réduit à ce que nous a pondu Sebby, qui je l'avoue m'a malgré tout plu :oui: (Faire un show avec des gimmick en carton n'est peut-être pas si facile) bien sûr que ça n'a rien à voir, mais Sebby n'est pas un prétentieux (comparez un peu avec Stradi vous verrez) et tout comme l'a dit Fred-Fulgore (celui que j'ai trouvé le plus sage sur ce topic) peut-être que tout ce que demande la SPW, c'est des conseils et de l'aide pour se développer et s'améliorer.

Je tiens à féliciter Fred-Fulgore, qui s'est pas mal fait piner ces derniers temps lui qui a tant envie que ça d'écrire une fed :ok:

Et je finirai sur ces mots:

TOUT LE MONDE A LE DROIT A SA CHANCE ! :ok:

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:24:24

C'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre ce pataquès.
Autant je comprends que certains voient d'un mauvais oeil qu'un type que personne ne connait vienne créer sa fed, alors qu'un accord tacite voulait qu'on ne dépasse pas les deux federations, par soucis de clarté.
Autant rien ne nous oblige à lire les shows de la SPW et encore moins à s'y inscrire. Pour ma part, j'ai déjà un personnage engagé à la WUA et j'ai pas aimé le premier show de la SPW (j'ai pas trouvé ça drôle), il est donc possible que je ne m'y interresse plus.
Si la SPW stagne à un roster de dix catcheurs et que ses shows sont vraiment écrits en quelques heures, il est probable qu'elle ne fasse pas long feu de toute manière.
Il suffit d'attendre, non?

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:34:23

Le vrai problème de ce forum c'est les 15-20 topics doublons pour les résultats des PPV.

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:48:52

Sinon, si je venais aider Sebby à faire sa boite, la qualité des shows ne poserait plus de problème, non ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:50:58

Bien essayé, mais c'est plutôt déçevant cette tentative...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat