CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Idee] Régularisation des V-Feds

carlos_nova
carlos_nova
Niveau 5
05 janvier 2009 à 20:13:13

Désolé j'avais un bug.

Oh c mignon steve austin qui poste avec un pseudo bis sa petite insulte pré-chauffé parce qu'il a rien a répondre. :hap:

j'applaudis, Steve, quel sang froid, quel classe, maintenant on sait d'ou vient ta popularité !

Boris essaye pas de te rattraper, oui tu passe pour un con, un con de première même, c'est limite si on devrait pas créer une médaille juste pour ton style :classe:

Bande de bolosse vous croyez que vous avez la suprématie du forum ?

Les rois incontestés ?

Vous êtes quedal, votre ancienneté m'inspire plus un goût de vieux fer rouillé que de respect !

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:14:06

Ok le mec :(
va te prendre sérieux :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:15:25

S'il y en a un qui passe pour un con entre deux, je suis pas persuadé que ce soit moi. Mais enfin... Bye la compagnie !

carlos_nova
carlos_nova
Niveau 5
05 janvier 2009 à 20:17:38

Boris-Diaw
Posté le 05 janvier 2009 à 20:15:25 S'il y en a un qui passe pour un con entre deux, je suis pas persuadé que ce soit moi. Mais enfin... Bye la compagnie !
Lien permanent

Ouais d'accord toutou donne la patte.

Dans 4 ans tu pourras ramener ta gueule de mouflet

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:21:24

Le roi, c'est moi maintenant :content:br />
Vous êtes mes serfs :oui:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:21:51

Je suis populaire ici. Toi non. C'est ce qui fait la différence entre nous, gamin :ok:

Drover
Drover
Niveau 4
05 janvier 2009 à 20:37:24

je ne pense pas que ce soit une raison valable
chaque forumeur à les mêmes droits qu'un autre et il mérite tout autant d être pris en considération, qu'il soit nouveau ou non

on n impose pas son respect par l ancienneté, mais en respectant les autres et leurs avis

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:39:34

Drover :d) Alors Carlos_Nova est mal partit pour être respecté...

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:41:01

C'est pas fini vos guerres d'égo ?

On dirait des gosses de maternelles qui se la jouent parce qu'ils ont gagnés à "celui qui pisse le plus loin"

Drover
Drover
Niveau 4
05 janvier 2009 à 20:42:59

je n ai pas voulu lire le topic en entier
ma réponse est tout même valable pour le raisonnement de steve austin

le tien non plus boris n est pas tout aussi acceptable

tu dis que toi et deux autres ont décidés, depuis quand vous décidez pour les autres ?

le forum est libre pour tout le monde

sa fic n est peut etre pas aussi bien rédigé que la votre mais il y passe sans doute autant de temps que vous et il s améliora avec le temps

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
05 janvier 2009 à 20:49:17

:salut:

Je voulais quand même remercier ceux qui me soutiennent. Moi je n'avais en aucun cas suiciter les jalousies en créant ma fed, ce n'était pas mon but, je m'ennuyai un soir et je me suis dit :

why not :question:br />
si ça marche, je continue !

Donc je continuerai, que ça vous plaise ou non, et j'ai mis très peu de temps à écrire le premier show, mais rassurez vous, je m'applique pour le second :ok:

:merci: et a dimanche prochain :content:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:06:02

Ta dernière phrase est pour moi égale à de la provocation avec le smiley qui va avec :(

Yahon-Kiefa
Yahon-Kiefa
Niveau 4
05 janvier 2009 à 21:10:50

collector le mec frustré qui vient remuer le couteau dans la merde (Fully-loaded)

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:35:08

chaud la dérive depuis hier... :ouch:

Bon, je suis bien moins enervé qu'hier. JE vais donc parler sans être influencé.

À l'attention des "nouveaux" (sebby, Drover, carlos_nova, etc...) : Que ce soit bien clair : vous êtes nouveaux ici, et donc les "anciens" (nyarno, Steve_Austin6, moi-même, etc...) savent depuis plus longtemps que vous comment fonctionne le forum. On ne créee pas de V-Fed comme ça. La ICW et la WUA sont suffisantes pour assurer le service. Surtout que Nyarno a repris la ICW, donc les plans seront bien ecrits.
IL FAUT BEL ET BIEN 1 SEMAINE POUR ÉCRIRE UN SHOW. Croyez-moi.

Comme l'a dit Drover lui-même :
"on n impose pas son respect par l ancienneté, mais en respectant les autres et leurs avis "

Aussi, que chacun respecte les autres. Ni moi ni les autres ne veulent jouer sur l'ancienneté, mais si des jeunes pisseux viennent foutre la merde en modifiant les règles, alors on doit réagir.

alors calmons le jeu. Nyarno et Quentin, vous devriez poster vos rosters, histoire que tout el monde sache dans quelle fédération il est. Organisez-vous proprement, et postez vos shows régulièrement. Ainsi, on ne parlera plus de monter d'autres feds.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:39:17

Drover, tu dis :

"tu dis que toi et deux autres ont décidés, depuis quand vous décidez pour les autres ?"

:d) On a décidé avec les deux autres gérants de la date ou nous placons nos shows. On ne décide absolument pas pour les autres mais uniquement pour nous, je ne vois donc pas où est le problème.

"le forum est libre pour tout le monde "

:d) Il faut tout de même respecter les règles... Il y a un truc à ne pas négliger. Qu'on le veuille ou non, et même si je suis d'accord sur le fait que c'est un juste, cette histoire d'être "connu" ou "respecté" elle est là. J'ai rien contre Sebby, mais on arrive pas sur un forum sans avoir jamais posté avant ou presque et balancer sa fic comme ça quoi...

"sa fic n est peut etre pas aussi bien rédigé que la votre mais il y passe sans doute autant de temps que vous et il s améliora avec le temps"

:d) Vu le show et la manière dont ça a été mis en place, il peut pas y avoir passé énormément de temps, il dira pas le contraire. En revanche, moi je passe des heures entières pour fignoler le moindre petit détail, donc ne compare pas nos travaux qui sont totalement différent.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire, à bon entendeur, salut. :-)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:39:59

injuste*

Drover
Drover
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:42:31

je persiste toujours à penser que chacun est libre de faire ce qu il veut sur le forum à partir du moment où il n entrave rien sur la charte et sans le consentement de qui que soit, et encore moins de simples forumeurs qui n ont pas de rôle prépondérant comme un modérateur

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:44:04

Non, si chacun postait sa fed, imagine, imagine ? Excepté la SPW, chaque fed en vigueur a été longuement préméditée et les gérants ont demandé l'autorisation de la poster. Alors quand je vois Sebby qui dit "que ça plaise ou non je continue", ça me fait doucement rigoler.

Drover
Drover
Niveau 4
06 janvier 2009 à 17:47:35

rigole si tu veux mais n empeche qu il en a le droit tout comme toi ou un autre

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:49:49

Je te dis juste qu'un moment il fait faire tourner sa cervelle et regarder la logique. Il veut lancer sa fic comique ? Très bien, mais il fait comme moi et beaucoup d'autres à l'image de SA6 l'ont fait, il attend que les autres coulent. La on se retrouve avec 4 trucs d'écriture en même temps à suivre, ça en devient de la folie douce. La faute n'est pas des trois premiers, mais bien du dernier qui franchit le pas sans réfléchir.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat