Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous ^^
Je voudrais savoir comment font les catcheurs pour s'accorder un peu de temps libre avec le planning que leur métier leur impose.
Ils sont toujours en déplacement donc ne peuvent voir que très peu de temps leur famille à moins que leur entourage fasse le voyage avec eux ce qui parait tout de même assez compliqué.
Les shows de catch ont lieu toute l'année, tous les jours ils doivent être présent sur le ring pour divertir, mais avec tout ça, ont-ils une vie à côté ?
J'aimerais savoir comment ils gèrent leur temps libre et de la façon dont ils se prennent pour voir leur famille pour en même temps aller faire leur boulot.
Merci pour vos réponses ^^
la contre partie financiére n'est pas négligable, je ne vais pas commencer à plaindre les catcheurs alors qu'il y a des métiers beaucoup plus difficiles que le leur. Pense aux gars qui bossent sur les plateformes pétroliéres qui ne voient que leurs familles tout les 6 mois ou encore aux routiers qui partent en international....
robi, tu dis des conneries.
Le catch WWE reste un métier assez dur, ne serait-ce que pour l'entraînement régulier et intensif, les nombreuses représentations annuelles, sans parler de la pression psychologique qui doit être énorme, de se sentir "obligé" de consommer des stéros pour rester au top, etc etc etc...
Et tu oublies l'élément primordial selon moi, une majorité de catcheurs se lancent dans le milieu principalement par "amour" du catch, non pour l'argent.
Et pour répondre à la question posée, je dirais que de toute façon ça doit être dur pour eux de pas pouvoir etre avec leur famille régulièrement, mais qu'ils sont bien obligé de toute façon... Mais bon là où Robi a pas tort c'est que ce genre de contraintes est présente dans de nombreux métiers.
ouai t'as raison, c'est pauvres malheureux .... sa se voit que tu travails pas mon gars !
c'est des pauvres malheureux*
Oui je me doute bien que ces contraintes ne sont pas présentes dans ce métier seulement mais j'ai pris ce cas pour exemple.
Toujours est il que ça doit être vraiment très dur de vivre loin de sa femme, de ses enfants et de ne pas les voir grandir.
Mais bon c'est un choix.
Il a été dit que depuis récemment, les emplois du temps sont allégés, et Ted DiBiase (Senior, WWE Legend) a dit qu'il voit son fils (lorsqu'il travaille à temps plein à la WWE, pas comme maintenant) revenir à la maison au moins 2 fois par semaine, voire plus.
En comparaison, dans les années 60-70, les tournées se déroulaient de la manière suivante: Les catcheurs étaient sur la route 280 à 300 jours CONSÉCUTIFS, puis finissaient par revenir à la maison pour les vacs, les fêtes, généralement.
C'est dur, même plus, effectivement, mais comme l'a très justement dit fan2lutte, pour devenir catcheur, avoir la force physique et surtout mentale de supporter ce train de vie, il faut AIMER le catch, de tout son coeur.
Les salaires...Super, les salaires, pour s'offrir quoi? Une magnifique voiture qu'on utilisera tous les 36 du mois? A partir d'un certain moment, quel que soit le salaire, quand on a plus les "moyens" (on se comprend) de non seulement pleinement vivre de ce qu'on gagne, et que sur le plus long terme, plus les moyens de vivre et de profiter de son éventuelle famille (femme/mari + gosses), le salaire n'est plus très important, sur le moment. C'est plus un "matelas", pour la retraite.
Kurt Angle a dit récemment qu'il sait que quand sa carrière de catcheur sera finie, il ne pourra -limite- plus marcher, car les blessures récurrentes auront eu raison de lui. Il ne pourra plus rien faire, après, ni travailler, ni même peut-être faire du sport pour s'entretenir.
Dans ces cas là, il est très utile, le "matelas".
=> Pauvre tache, tu crois qu'être catcheur (a la WWE ou même encore a la TNA) c'est facile? Certes ils sont bien payer, mais crois moi leur fric sert pas a grand chose, le fric c'est fait pour quoi? Pour s'amuser et avoir une belle vie, mais ils ont pas le temps de s'amuser, donc le fric qu'ils gagnent il va servir simplement pour leur retraite (ils arrivent pas tous jusque la malheureusement) comme l'a dit fan2lutte ils font ca par amour du catch et pas pour le fric, et hors du fric tu crois que c'est facile? Tu sais les conditions physique que sa demande? être une superstar de la WWE c'est bosser 360 jours sur 365 , ne pas avoir de vie de famille, les risques de bléssure etc... C'est aussi sacrifié son corps , bref un métier pas facile ![]()
=> Pauvre tache, tu crois qu'être catcheur (a la WWE ou même encore a la TNA) c'est facile? Certes ils sont bien payer, mais crois moi leur fric sert pas a grand chose, le fric c'est fait pour quoi? Pour s'amuser et avoir une belle vie, mais ils ont pas le temps de s'amuser, donc le fric qu'ils gagnent il va servir simplement pour leur retraite (ils arrivent pas tous jusque la malheureusement) comme l'a dit fan2lutte ils font ca par amour du catch et pas pour le fric, et hors du fric tu crois que c'est facile? Tu sais les conditions physique que sa demande? être une superstar de la WWE c'est bosser 360 jours sur 365 , ne pas avoir de vie de famille, les risques de bléssure etc... C'est aussi sacrifié son corps , bref un métier pas facile
---
on vera quand tu travailleras si tu pense toujours pareil petit... les catcheurs "travail" ? non ! je dirai plutot qu'ils vivent de leur passion !
Tu veras plus tard si tu fais le métier qui te plait je te le souhaite mais c'est vraiment trés rare, tu veras qu'il est vraiment plus facile de faire un métier qui te plait plutot que d'aller bosser juste pour vivre (ou survivre...). Alors je ne vais pas commencer à plaindre des mecs qui vivent de leur passion (et gagne du fric en plus) et qui on le temps de s'entretenir physiquement en même temps.
Merci aussi pour le pauvre tâche, tu es encore jeunes, apprend un peu la tolérence tu sais dans la vie il y a aussi des gens qui ont une opinion différente de la tienne gamin !
Tu demandes d'apprendre la tolérance et le respect, mais commence par oublier les "petit" et autres "gamin".
Oui, les catcheurs travaillent. Ils voyagent, ils s'entraînent, ils risquent leur santé et leur vie, ils se font engueuler, ils s'épuisent, ils peuvent se montrer un minimum sympas avec les fans (par exemple en signant des autographes à l'aéroport alors qu'ils sont crevés et veulent aller se coucher dans leur hôtel), ils sont interviewés...
C'est du travail. Ouvre un peu les yeux et arrête d'être aussi borné.
c'est quand même largement moi fatigant d'exercer sa passion plutot qu'un travail completement merdique non ? sa va tu puges jusque là ? Ah oui aussi d'ou les mots gamin et petit sont insultant ?
de toutes facon le pire c'est d'etre midcarter parce que les vacances c'est des blessures, les main-eventers meurent 6 mois puis reviennent 1 fois par an en moyenne (remarque Taker devient vieux c'est normal...) mais bon, c'est l'un des plus beaux metiers du monde, quand tu penses aux fans qui t'adorent autour du monde tu peut te dire que ça vaut le coup, du moins un peu... ![]()
---
on vera quand tu travailleras si tu pense toujours pareil petit... les catcheurs "travail" ? non ! je dirai plutot qu'ils vivent de leur passion !
Tu veras plus tard si tu fais le métier qui te plait je te le souhaite mais c'est vraiment trés rare, tu veras qu'il est vraiment plus facile de faire un métier qui te plait plutot que d'aller bosser juste pour vivre (ou survivre...). Alors je ne vais pas commencer à plaindre des mecs qui vivent de leur passion (et gagne du fric en plus) et qui on le temps de s'entretenir physiquement en même temps.
Merci aussi pour le pauvre tâche, tu es encore jeunes, apprend un peu la tolérence tu sais dans la vie il y a aussi des gens qui ont une opinion différente de la tienne gamin !
==> Allez, encore les insultes récurentes sur l'age. Pitoyable.
Surtout qu'Umanga et C94B ont très bien résumés ce qu'il y avait à résumer.
Une derniere chose: ton écriture pas top
c'est quand même largement moi fatigant d'exercer sa passion plutot qu'un travail completement merdique non ? sa va tu puges jusque là ? Ah oui aussi d'ou les mots gamin et petit sont insultant ?
==================================
Avant d'exercer leur passion tu crois qu'il ont pas du travailler? Tu crois qu'il se sont présentés dans le bureau de Vince et qu'il les a engager directement?
Aussi il y a beaucoup de virés en ce moment et même si ils ont gagnés beaucoup d'argent, il devront ce retrouver un autre travaille et c'est dur de se faire embaucher dans une entreprise quand il y a écrit dans ton CV que tous ce que tu sais faire c'est du catch...
Heu, theanimal, la plupart reste dans l'industrie du catch. Et crois-moi qu'un mec qui se présente avec un CV indiquant qu'il a travaillé à la WWE, en général, il a pas de mal à retrouver un boulot.
Laissez tomber, robi62 est ce qu'on appelle un troll.
oui à partir du moment où on sort de la pensée unique ont est un troll... mouarf je donnerai tout l'or du monde quand vous allez commencer à travailler les gars !
Et aussi j'ai jamais dit que cela n'était pas difficle pour les catcheurs d'arriver la, mais qu'il était moins contraignant d'excercer une passion qu'un métier banal que tu n'aimes pas, mais sa quelques uns ne se le foute pas dans le crane car ils sont encore à l'école et chez papa mamman...
Et a qui tu le donneras...toute l'or du monde ? ![]()
tin saleté de forum où on peut pas editer les fautes de frappe ![]()
robi62, ce que tu fais, ce n'est pas sortir de la pensée unique, c'est juste t'abstenir de toute pensée, c'est pas tout à fait pareil... ![]()