CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps libre des catcheurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:25:31
  1. robi62 Voir le profil de robi62
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 18:23:32 Avertir un modérateur
  3. a 16 ans? Oui sache que a 16 ans tu peux bosser et donc connaitre cette vie la

et même si tu bosses pas tu peux tout a fait comprendre.

---
me voila rassuré, c'est pas ton cas !!!

=> Pourtant si :)

Nyarno => Je crois que nous avons la 2 hommes (bah oui c'est des hommes t'as vu :noel: ) qui ont raté leurs vies et font un boulot qu'ils aiment pas alors ils ont la rage et ils viennent l'exprimer sur un forum, pathétique :)

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:27:58

Oui "a qui la faute?" Si ta vie te fait autant chier que ça tu peux la changer pas si difficilement que ça , sache le. Mais c'est clair que venir rager sur un forum sa aide pas a changer de vie :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2008 à 18:29:54

heu nyarmo à la base on parle de la WWE et de leur frequence de travailles..., pas des indies...
là débat deviendrait different

umanga, ton post à mon égard n'a aucun lieu d'être et est complétemnt déplacé... à part troller je vois pas a quoi il sert.
c'est sur que tu gagnes en credibilité là.

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2008 à 18:32:06

qui a dit que je n'aimais pas mon boulot...?
il est trop fort lui...
et crois moi je suis loins d'avoir raté ma vie.
enfin soit, la dessus je te laisse tu ne vaux pas la peine qu'on te parle

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:32:20

Ils ont pas mal de temps libre en effet, mais je pense que l'on fait ce métier par passion, c'est peut être très bien payé mais 3/4 des catcheurs, je le pense, aiment et sont passionnés par le catch. Même si le salaire n'est qu'une motivation supplémentaire :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:32:25

Oui et je dis ce que je pense, ta vision du catch je ne la supporte pas, tu crois que parce que tu te blesses pas dans ta fédé en mousse, le catch est pas dangereux.

La WWE c'est pas pareil mec :ok:

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:32:43

t'inquiete pas mon métier me va, par contre toi t'es vraiment qu'un gamin (la celui ci est insultant) qui ne comprend rien à rien, je suis curieux de savoir ce que tu va faire plus tard !

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:38:24

FullContact => Tu sais, faut pas croire qu'ils sont payer 10 000 000$ par mois , seul les main eventer sont très bien payer.

robi62 => Entre toi et moi le gamin je me demande bien qui c'est... Le mec de 17 ans qui cherche a te faire comprendre que t'as pas forcement raison ou celui de 23 qui viens rager sur un forum parce qu'il se fait chier dans sa vie pour gagner du pognon et qu'il est jaloux "des monsieurs du catch" qui gagne bien plus que lui :ok:

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:50:07

tu persistes et signes, t'as rien compris et tu comprendras jamais rien (trop jeune ? pas une excuse... trop con sa oui !), je suis sur que t'as même pas lu mes messages mais c'est pas grâve, on discute pas avec une brouette on la pousse :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:58:49

T'inquiète pas j'ai lu, mais effectivement je vais pas parler avec un mec qui attaque (comme un putain de boulet) sur l'age :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:59:54

Incroyable le nombre de bornés présents sur certains forums...

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
18 décembre 2008 à 19:07:43

Non je pense qu'il y en a qui sont réellement très con et pas borné.

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 19:35:23

bon apparament il est impossible de tenir un discour censé sur ce forum surtout quand on sort de la pensée unique...

umanga, grandit un peu, on ne peut pas exiger de ne pas te traiter de gamin alors que tu te comportes comme tel, tes interventions ont été inutiles et y a pas un seul de tes post sans insultes, sa prouve ta mentalité enfantine...

Stradivarius_01
Stradivarius_01
Niveau 4
18 décembre 2008 à 19:57:25

j'hallucine :ouch: de voir autant de gamin pourri gaté ici...

j'pense qu'il faudrait faire un forum catch 12-18 et un 18-25 parce que les mentalités clashes et les gens ne se comprennent pas... :nonnon:

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 20:04:07

Ah c'est vrai balancer des insultes c'est être un gamin , mais lol quoi :sarcastic:
Je t'insultes parce que t'es un abruti c'est tout, t'attaques sur l'age ce qui est très petit , rien ne t'empeches de donner ton avis, mais respecte celui des autres et ça tu le fais pas !

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 20:24:45

normal t'es un gamain ! je vais pas te traiter autrement que ce que tu laisses paraitre, arrete un peu d'insulter les autres... moi j'ai pas empeché les autres de donner leurs points de vue (même si je me suis fait insulter une bonne 20ene de fois en 4 pages...), j'ai juste donné le mien mais toi t'arrive pas à construire une reponse sans insulte, un vrai gosse quoi ! pas grave 16 ans c'est l'age bête, y en a plus mature que d'autre mais je peux t'affirmer que t'en fait pas partie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat