CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps libre des catcheurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:52:28

j'ai juste dit que c'était moins dur que certain métier tu piges la différence entre moins dur et facile ? non ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:54:13

Mais putain, c'est ce que je te dis depuis trois heures, pourquoi t'essayes à tout prix d'avoir le dernier mot dans ce cas ? T'arrêtes pas de parler comme si le catch c'était une partie de plaisir parce qu'on ramasse de la thune et qu'on peut avoir de l'amour pour ce sport, et d'un coup tu me dis que depuis trois pages tu dis la même chose que moi ? OMFGWTF ?

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:56:49

non toi tu penses que c'est un métier super dur, pas moi, surtout que ceux qui le pratique sont en générale des passionnés (enfin j'éspere...) et de part cette passion le travail ne devient pas une contrainte.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:57:52

Mais oui, c'est un métier super dur, qu'on l'aime ou pas n'y change rien ! Les catcheurs les plus passionnés le disent eux-mêmes !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:59:09

robi62
Posté le 18 décembre 2008 à 17:56:49 non toi tu penses que c'est un métier super dur

:d) Mais tu comprends pas que c'est dur ce qu'ils font ? T'as pas encore compris qu'ils risquent leurs vies pratiquement chaque soir de l'année pour donner du plaisir aux fans ? Merde, c'est même pas comme au foot ou tu dois te démonter dans un univers de sport pourri/gâté pour gagner une coupe, là le seul but est de divertir, les ceintures sont pas très importantes... Bordel, ces gars-là font des trucs de fou, risquent leur vie pour faire plaisir aux fans de catch, et toi tu dis qu'ils ont pas de mérite en gros. Merde, si tous les gens étaient comme toi, le catch aurait des problèmes ! Et ne me force pas à sortir une célèbre phrase de Jean Gabin :hap:

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:02:49

arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit !!! j'ai pas dit que cela n'était pas dur ni dangereux, je dis juste que c'est moin dur car moins contraignant car ils le pratique par plaisir.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:04:06

MOINS CONTRAIGNANT, CE N'EST PAS MOINS DUR.

Pour te citer, "tu piges la différence entre moins dur et [moins contraignant] ? non ?"

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:06:47

oui moins dur car moins contraignant, où est le probléme ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:09:48

Putain il est encore la lui ! :rire:
Et franchement m'attaque pas sur l'age, ca veux rien dire :ok:

1. robi62 Voir le profil de robi62
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 17:18:09 Avertir un modérateur
  3. Pense aux milliers de personnes qui se drogue ou se sucide à cause de leur métier de merde...

=> Alors la j'en ai jamais vu une meilleure :hap:
Malheureusement les 3/4 des catcheurs se drogue pour pouvoir suivre le rythme de dingue qu'ils ont, d'autres se suicide car ils ont le cerveau tuer (ex: Benoit) et d'autres en creve sans le vouloir (ex: Eddie et bien d'autres)

Ferme la serieux :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2008 à 18:09:49

tain les gars du calme...
robi a raison quand on prends le temps de lire ce qu'il dit...
chose que vous ne faites pas.
il ne dit pas que le catch n'est pas facile, il dit que c'est moins difficile de vivre grassement de sa passion que de faire quelque chose que l'on aime pas pour un bouchées de pain.
les catcheur réalise leurs reves, on va pas les pleindre quand même ?
ce qui n'enlève rien a leur mérite.
et pour en revenir a tous ce qui ne travaille pas encore, vous verez dans 10 ans que se sera plus facile de se lever pour faire quelque chose qui vous plait que de faire quelque chose qui vous deplaira...
un exemple : vous devez vous lever a 6 h du mat pour aller a l'ecole... cest pas toujours facile.
par contre si vous devez vous lever a 5 h pour aller voir du catch a l'autre bout de la France vous le faites sans problème.
ben pour le boulot c'est pareil, le travail a beau être très dur, c'est plus facile de le faire quand on l'aime et qu'on est très bien payé, que de le faire quand ca vous emmerde et que vous êtes payé 1000 € par mois.
voila ce que j'ai compris du message de robi.
entre nous je vois pas ce qu'il y a de choquant.

ps: pour en revenir aux ages, il faut arreter de penser que ca ne joue pas sur la mentalité des gens, un gamin de 16 ans qui va a l'école ne pense pas comme un homme qui travaille pour vivre.
on a pas la même vision de la vie et heureusement.
mais a votre age je pensez comme vous, vous verrez comment vous pensere dans 10 ans.

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:10:13

T'as pas encore compris qu'ils risquent leurs vies pratiquement chaque soir de l'année pour donner du plaisir aux fans ?

-------------
faut pas abuser, dans ce cas la un routier lui risque sa vie tout les jours sur la route, pourtant ils ont pas le même salaire et le même plaisir...

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:12:54

merci sadino, sa fait plaisir quand même :) enfin quelqu'un qui a compris mon message

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2008 à 18:14:03

il a pas tort, de la à dire qu'un catcheur risque ca vie tout les soir, faut pas pousser, c'est dangereux, mais tout est calculé et securisé au maximum...
pour preuve il n'y pas temps de blessure grave que ca.

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2008 à 18:14:37
  • pas tant de blessé pardon
Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:17:34

OMG les séniors rapplique :hap:

ps: pour en revenir aux ages, il faut arreter de penser que ca ne joue pas sur la mentalité des gens, un gamin de 16 ans qui va a l'école ne pense pas comme un homme qui travaille pour vivre.
on a pas la même vision de la vie et heureusement.
mais a votre age je pensez comme vous, vous verrez comment vous pensere dans 10 ans

=> Jerry fortement a ce post a mourrir de stupidité :oui:
a 16 ans? Oui sache que a 16 ans tu peux bosser et donc connaitre cette vie la :ok:
et même si tu bosses pas tu peux tout a fait comprendre.

"il ne dit pas que le catch n'est pas facile, il dit que c'est moins difficile de vivre grassement de sa passion que de faire quelque chose que l'on aime pas pour un bouchées de pain."

=> A qui la faute? :-)

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:21:30
  1. sadinio Voir le profil de sadinio
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 18:14:03 Avertir un modérateur
  3. il a pas tort, de la à dire qu'un catcheur risque ca vie tout les soir, faut pas pousser, c'est dangereux, mais tout est calculé et securisé au maximum...

pour preuve il n'y pas temps de blessure grave que ca.

=> Sadinio? Ah mais oui c'est bien lui! notre anti-catch éducateur judoka boxeur lutteur karatéka ou je ne sais quoi d'autres qui sont des gros sport de combat a risque (a risque oui, pas comme le catch selon lui :rire: ) , et qui est dans une vieille fédé en carton en Belgique et crois que la WWE c'est comme ce qu'il fait lui :sarcastic:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:22:16

"il ne dit pas que le catch n'est pas facile, il dit que c'est moins difficile de vivre grassement de sa passion que de faire quelque chose que l'on aime pas pour un bouchées de pain."

Sauf que tous les catcheurs gagnent pas des centaines de milliers de dollars et que la passion peut se réduire. Résultat, on se retrouve à faire un boulot qu'on aime pas pour pas tant de fric que ça.
Et oui, niveau fric et fréquence des blessures, y'a pas que la WWE. Dans les indies, on gagne pas tellement, et il est pas rare de se blesser à mon avis, vu les risques qu'ils prennent.
Et je rappelle à messieurs les expérimentés dans la vie qu'on peut aussi aimer le boulot qu'on fait. Y'a pas tant de personnes qui aiment pas leur job que ça.

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 décembre 2008 à 18:23:05

A et désolé pour le Triple-Post mais je voudrais revenir sur ça:
"pour preuve il n'y pas temps de blessure grave que ca. "

Mais L.O.L !! C'est pour ça que la pluspart sont deja semi-mort arrivé a la retraite...

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:23:32

a 16 ans? Oui sache que a 16 ans tu peux bosser et donc connaitre cette vie la
et même si tu bosses pas tu peux tout a fait comprendre.

---
me voila rassuré, c'est pas ton cas !!!

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 décembre 2008 à 18:24:00

heu... travailler comme etudiant a 16 ans ou bien en CEFA ( je sais pas si ca s'appelle comme ca en france), c'est pas encore la même chose, que de bosser 40 h semaines.
reste logique.
et même si on peut travailler a temps plein a 16 ans, il ne doit pas en avoir beaucoup sur ce forum et même dans la france et Belgique réunie.
pour en revenir a qui a la faute, je ne pense que beaucoup de gens ont eu le loisir de choisr leur boulot...
cette phrase aurait tendance a me faire croire que tu ne fais pas partie de l'infime majorité de gars de 16 ans qui bosse dur pour vivre. (mais ce n'est pas le sujet).

bref "à qui la faute ??" tain ca me laisse sans voix ca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat