CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps libre des catcheurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:50:40

Quoi, c'est un crime de pas être majeur et de faire des études ? En tous cas, ça a l'air d'être un argument. :ouch:
Prendre du plaisir à pratiquer son métier n'enlève rien au fait que ce soit dur. On a beau s'être lancé dedans en sachant à quoi on devait s'attendre, on a beau prendre du plaisir, il n'empêche que ça fait pas de nous des surhommes. La fatigue physique et mentale, le besoin de l'entraînement, le risque de blessure... Autant de choses qui font que c'est un métier difficile.

Tu veux un exemple ? Chris Benoit et Eddie Guerrero aimaient ce business plus que des milliards de personnes, et ils en sont morts.

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:06:23

oui pour moi pratiquer un métier où tu excerce ta passion est où tu as l'occasion d'être payé pour t'entretenir physiquement est un privilége et est certainement moins dur qu'un type qui va user sa santé dans les fourneaux d'une metallurgie par exemple lui aussi a un risque de blessure et il encaissera certtainement moins bien la fatigue qu'un sportif de haut niveau tu crois pas ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:09:12

Mais oublie tes comparaisons, bien sûr qu'il y a sûrement un boulot beaucoup plus dangereux que catcheur. Mais tu ne peux en aucun cas nier que c'est un boulot difficile et dangereux, aussi plaisant soit-il de le pratiquer.

Tu as peut-être joué au foot quand tu étais plus jeune, tu vas pas me dire que la fatigue disparaissait juste parce que tu prenais du plaisir ?

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:10:04

tin de fourm ...... donc oui je préfére plaindre un travailleur qui va se tuer au travail jusqu'a 65 ans, qu'un catcheur qui aura amassé assez de fric pour pouvoir stopper sa carriére à 40 ans

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:13:59

Mais bon sang, oublie ce putain de salaire !

On prend du plaisir, OKAY.
On ramasse de l'argent, OKAY.
Mais on prend plus de risques que dans des dizaines de métier ! Bordel, mais Benoit, Eddie et tant d'autres en sont morts ! Jeff aurait pu se tuer ou rester paralysé en janvier avec sa Swanton sur Orton ! Shane a pas fait beaucoup de matchs, mais il s'est tellement ruiné que remonter sur un ring régulièrement est hors de question ! Cena, qui prend pourtant pas beaucoup de risques, s'est fait deux blessures graves en un an ! Melina a raté la moitié de l'année en tombant de la troisième corde jusqu'au sol ! Candice a failli se briser la nuque l'année dernière ! Hayabusa peut plus remonter sur un ring à cause de sa nuque !

Merde, mais ouvre les yeux, et arrête d'être aussi borné ! Le salaire annuel et le plaisir qu'on prend n'enlève en rien les risques !

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:15:22

Hayabusa peut plus remonter sur un ring à cause de sa nuque !

Au cas où, j'explique, il s'est démoli la nuque une fois avec un Lionsault raté. Il est remonté sur les rings contre l'avis des médecins, résultat, il est paralysé.

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:18:09

Pense aux milliers de personnes qui se drogue ou se sucide à cause de leur métier de merde...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:21:31

MAIS MEEEEEERDE ! RIEN A BATTRE DES AUTRES METIERS, tu comprends pas ? JE TE PARLE DU CATCH ET DE RIEN D'AUTRE !

Catcheur, c'est un métier dangereux ! Je te parle pas d'autres métiers (surtout que la drogue et le suicide, ça a pas de rapport direct avec le métier).

Putain, je pensais qu'on allait pouvoir avoir une conversation normale, mais j'abandonne, soit tu comprends rien, soit t'es trop borné et vaniteux pour admettre que t'as tort.

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:28:08

moi aussi je te parle de catch et j'te dis que jamais de la vie je ne les plaindrai !!!! souffrir pour excercer sa passion avec à la clé du pognon est certainement moins douloureux que souffrir pour simplement vivre avec un salaire de misére et en fesant des trucs chiants toute la journée.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:28:38

Bon OK j'abandonne.

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:36:31

Bon OK j'abandonne.
----
tu vois que j'avais raison :rire2:

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:38:07

Et il est bien grave celui-là...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
:noel: http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg :noel:

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
18 décembre 2008 à 17:38:46

:nonnon:

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:42:59

Et il est bien grave celui-là...
----

pourquoi ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:43:44

Parce qu'il s'en rend même pas compte, en plus. 23 ans, t'es sûr ?

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:45:46

dit moi où j'ai dit une connerie ? j'ai pas le droit de penser différement ? justement à 23 ans tu crois pas que j'ai plus d'expérience que toi ?

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
18 décembre 2008 à 17:47:22

Le truc c'est que tu argumentes sur place.

Tu pédales dans le vent depuis avant. :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:48:08

Non, tu m'as même l'air plus con.

Espèce d'abruti, je me tue à te dire, preuves à l'appui, que le catch, même s'il est pas le seul, est un des domaines les plus dangereux dans lesquels on peut bosser. T'es complètement décérébré, ou t'as tes règles ?

robi62
robi62
Niveau 7
18 décembre 2008 à 17:49:37

alors dit moi ou j'ai écrit que le catch n'était pas dur et qu'il n'était pas dangueureux ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:50:24

Mais bordel, ça fait trois heures que tu dis "oui mais on prend du plaisir et on ramasse de l'argent alors que y'a des métiers qu'on aime pas et où on a un salaire de misère" !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat