CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Armageddon 2008.

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
15 décembre 2008 à 04:49:48

Voici les résultats intégrale de Armageddon.

-Vladimir Kozlov défait Matt Hardy avec un Spinebuster dévastateur.

Le champion Intercontinental William Regal vient prendre place à côté de la table des commentateurs accompagnée de la charmante Layla.

-Finale du tournoi déterminant le challenger numéro au titre Intercontinental: CM Punk Vs. Rey Mysterio

CM Punk l'emporte sur Rey Mysterio suite à un Go 2 Sleep.

(fait amusant pour les fans de lucha libre, durant le match Mysterio a porté La Mística de la même façon que son confrère Mistico, clin d'oeil).
Wiliam Regal après la victoire de Punk, décide de se la jouer fair play en applaudissant le vainqueur.

En coulisse Jeff Hardy dit que ce soir un nouveau chapitre de sa carrière va débuté. Il affirme remporter le titre de champion de la WWE.

La musique de JBL retentit dans l'aréna, micro en main il demande à Shawn Michaels de se pointer et dire ce qu'il a à dire, ce dernier s'exécute.
Il explique comment lui, la superstar riche qu'il est / qu'il a été ( :o)) ) est arrivé dans la situation où il se trouve aujourd'hui.
Il dit qu'il n'est pas tout seul, qu'il a une famille à nourrir et que seul JBL peut subvenir à ses besoins, pour cette raison il va maintenant prendre ses responsabilités.
Il dit ne pas avoir le choix... JBL lui tend alors sa main, Shawn la lui serre et Bradshaw s'en retourne en coulisse, suivit de Michaels.

-Belfast Brawl: Mark Henry Vs. Finlay

Finlay défait Mark Henry après une diversion de Hornswoggle.

En coulisse Santino se fait cerner par The Boogeyman et Goldust, il prend peur et se sauve. Ensuite The Boogeyman offre un cadeau à Goldust et se mettent tout deux à chanter un chant de Noël avec toutes les divas présentes dans la pièce.

-Batista défait Randy Orton

-Match des divas: Michelle McCool, Maria, Mickie James & Kelly Kelly VS Victoria, Natalya, Jillian & Maryse

Victoire de Team McCool

Après le match, The Great Khali vient dans l'espoir d'embrasser des divas mais Mae Young habillée en mère Noël arrive et vient embrasser langoureusement Khali...

-World Heavyweight championship: John Cena Vs. Chris Jericho

John Cena soumet Chris Jericho en renversant le Wall of Jericho's en STF-U. Jericho ne parvenant pas à dominer la souffrance, se résigne et abandonne.

-World Heavyweight championship: Edge Vs. Triple H Vs. Jeff Hardy

Jeff Hardy bat Triple H et Edge pour devenir champion de la WWE.

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
15 décembre 2008 à 05:38:09

Ce que j'ai pensé de ce PPV ?

Et bien:

J'ai trouvais que le show avait été bien amené avec les deux premiers matchs.

CM Punk qui devient contender pour le titre, j'ai envie de dire normal, puisque Rey est censé être blessé sur ce qui s'est passé au dernier Raw. Le match a été correct selon moi.

Un petit Street Fight finalement assez plaisant (peut-être les effets du live ^^) avec de bonnes passes parfaitement bien jouées.

Le Orton-Batista je l'attendais depuis très longtemps et je n'ai pas été déçu du combat, Orton qui tente par tout les moyens de prendre le dessus, usant de tactiques filou en l'occurrence de se la jouer copain copain avec Manu et Cody; bien vu mais insuffisant. Je suis tout de même insatisfait que Randy n'est pu porter son RKO, dommage. La victoire pour 'Tista était un peu logique vu comment Orton avait été mit over les semaines précédentes, bref passons.

Le match pour le titre de champion du monde.
Étonné qu'il ne soit pas le main event (je vous expliquerai cela un peu plus tard), le match en lui-même n'est pas transcendant, je ne vais pas m'étaler là-dessus, je trouve seulement que la fin est un peu cucu. Cena s'est un peu le caméléon de la WWE...il fait tout avec un maximum d'effet cuila, que ça soit dans les épreuves de force où il les dégottent tous, puis il veut ensuite s'attribuer les mérites dans le domaine soumission donc au en partie au sol, il nous swiff' le Y2 qui est quand même une des valeurs les plus coriace, avec son STF-U !! ah oui le Wall of jericho's on peut l'endurer pendant 2 minutes pas de problème hein, le STF lui par contre il ne faut pas tenir plus de 5 secondes sinon ça lui enlève toute crédibilité.

Nous y arrivons enfin, le Triple Menace.
D'emblée Jeff nous fout la patate en nous défouraillant le king et la Superstar X,les scènes ne sont pas mal ensuite, celle avec utilisation des tables et vraiment très bien réussie. Ensuite vain la swanton sur HHH,là on se dit de suite que ça ne va en aucun cas suffire et que Edge va stopper tout ça, ça nous permet de nous chauffer quelque peu avant l'éruption ultime,là où Hunter place le pedigree sur Edge on peut tout doucement commencer à flippailler mais c'est encore bon. Kozlov et Matt viennent rajouter de l'intensité,du coup là il peut se passer n'importe quoi on ne peut rien prévoir. Et v'là enfin que HHH crache son deuxième pedigree de la soirée sur un Edge décidément le centre de toute les misères. Jeff enchaîne avec sa swanton et décroche le titre, ce titre tellement convoité,il aura finit par l'avoir eu sa chance.Jeff Hardy est le nouveau champion de la WWE,n'en déplaise à certains,pas à moi en tout cas. :)

Alors je vais vous dire pourquoi je ne le voyais absolument pas venir... Lundi à Raw nous avons eu Chris Jericho qui battait Jeff Hardy, à partir de là mon équation prit forme,dans mon esprit si Jeff perdait par Pin s'en était finit de ses chances de venir champion. La chose qui a renforcé cette idée c'est d'avoir vu Jericho perdre son match alors qu'il partait avec un sacré point à la base. A partir de là j'étais complètement paumé, nous sommes aux portes
du main event et ni HHH ni Jeff ne peuvent faire un impact,ce n'est pas possible.
Et pis plus le match prend forme,plus les espoirs prennent de la valeur jusqu'au moment décisif.
Je vous le dis, la WWE a jouer avec nos esprits,du moins pour ceux qui se sont penchés sur la formule.

Pour finir je vais décrire la façon dont j'ai vécu les derniers instants de ce match à fortes émotions.
Sur la fin je commençais sincèrement à avoir le coeur qui battait très fort,j'avais misé gros sur le Hardy,au moment de la libération se sont alors les frissons qui m'ont parcourus, de la poitrine jusqu'au tibia,un bonheur monstre et un sourire jusqu'au oreilles avant de verser quelques gouttes. Arrivé à 16 ans,plus de 15 ans dans le milieu,il s'est fait squasher de nombreuses fois face à son maitre mais ce soir c'est lui qui a réussit à sortir l'as de sa manche.

Jeff Hardy, pour moi l'un des moments les plus intenses de cette année 2008,je suis heureux que ça se finisse comme cela,reste plus qu'à se maintenir.

Joey Styles style ( :o)) ) >>> Oh My Gooood !!! This is a biggest pavèèèè !!

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
15 décembre 2008 à 06:04:38

OMAGAD le show ! :ouch2:

Je ne l'ai pas encore vu, mais quand je rentre tantôt, c'est obligé je le prends. :ouch:

Batista bat Orton :bave:

Enfin Jeff gagne le titre après tous ces mois. :content:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
15 décembre 2008 à 06:40:03

Roh ptin, Edge perd son titre :(

[CM_Punk]
[CM_Punk]
Niveau 5
15 décembre 2008 à 06:57:55

Fier d'être un JeffHardiste! Enfin, il l'a eu ce titre :content:

--minos--
--minos--
Niveau 33
15 décembre 2008 à 06:59:42

Jeff Hardy champion... :rire:

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
15 décembre 2008 à 07:13:58

Je crois que lui faire gagné le titre au Royal Rumble aurait été plus crédible car le règne d'edge d'1 mois :malade:

Antodays
Antodays
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:18:49

Je suis content que sa sois Hardy ,même si j'adore Edge

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:32:33

Batista qui bat Orton :-(

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:40:26

J'avais prévu que Jericho reprendrait le titre :(

Je m'explique,quand j'ai vu que Batista VS Orton était pas pour le no1 contender je me suis dit que Jericho allait battre Cena et quil y aurait donc revanche au Royal Rumble donc pas besoin de faire un match pour le no1 contender, mais non Cena is still the champ :(

Qui pour l'affronter au Royal Rumble?Normalement Batista a la légitimité après avoir battu Orton,ou alors Michaels ou JBL,conséquence de leur association :bave:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:43:00

Et Jeff enfin champion :coeur:

J'attends de voir la futur feud HHH/Jeff si elle a lieu et de voir ce qu'il va se passé avec Vickie et Edge,à mon avis ça peut donner du bon :oui:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
15 décembre 2008 à 09:49:49

jeff hardy champions :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :malade: :malade: :malade:
frenchemen deja que je regardais que les resultat de SD et jamais les video la je regarde plus rien du tout

messi69
messi69
Niveau 6
15 décembre 2008 à 10:10:11

c'est vrai que c'est bien pour Jeff hardy mais personellement je ne trouve absolument pas qu'il est l'envergure pour etre champion du monde poids lourd de la WWE...

TheShamanOfSexy
TheShamanOfSexy
Niveau 5
15 décembre 2008 à 10:11:47

Le Triple Threat était pas mal (Le Spear de Edge sur Jeff était :bave: :bave: )

Mais voir Jeff Champ :malade: Même si ce sera surement un règne assez court pour Jeff... enfin, j'espère :peur:

Angle-My-God
Angle-My-God
Niveau 7
15 décembre 2008 à 10:41:46

Je trouve les règnes de championnat du monde ridicule :
WHC : Batista , 2 semaines
Jericho , 2 semaines

WWE : Edge , 1 mois !!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 décembre 2008 à 10:47:14

Si c'était bien amené, genre "Attitude Era", ça pourrait le faire, mais c'est pas trop ça, actuellement, la WWE... Ils sont en train de saborder toutes les ceintures... :(

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
15 décembre 2008 à 10:47:57

Tant mieux pour jeff il le méritait ce titre depuis un bout de temps.

Et merci pour les résultats. :ok:

_ShamanOfSexy_
_ShamanOfSexy_
Niveau 9
15 décembre 2008 à 10:49:33

Jeff Hardy Champ. :bave: :coeur: :content:

_ChrisBenoit_
_ChrisBenoit_
Niveau 5
15 décembre 2008 à 11:27:03

Assez bon PPV dans l'ensemble, Jeff gagne la ceinture, il sera intéressant de voir comment il va gérer maintenant qu'il est dans la position de proie, j'attends surtout de le voir se confirmer dans cette ligue. En espérant qu'il ne nous fasse pas un règne à la Rey Mysterio ou CM Punk. En tout cas c'est vachement osé de donner le titre à un catcheur de cette envergure, qui sait si le HeartBreakKid n'avait pas ouvert cette voie si les évènements auraient été similaire.

mat07
mat07
Niveau 6
15 décembre 2008 à 11:47:42

Petite question, c'est par rapport au pronos que j'ai fais :
Jeff Hardy a fait le tombé sur qui ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse