CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Armageddon 2008.

messi69
messi69
Niveau 6
15 décembre 2008 à 14:30:56

lol jeff hardy ne peut pas participer au rumble puisqu'il est champion WWE !! donc lui à exclure direct déja, puis aussi John Cena qui est WHC !! Après je metterai HHH et edge pour smackdown en challenger et batista et jericho pour raw en challenger.
Maintenant j'espère que ce sera Orton qui gagnera le rumble 2009, en tout cas c'est un gros favori car en plus il n'a pour l'instant n'a ni de ceinture et ne sera pas challenger d'ici janvier a mon avis. Donc gros plus pour Orton pour le rumble!

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:31:09

Je comprends plus grand chose là , pourquoi ne pas avoir fait gagner Jeff à No Mercy où Cyber Sunday en ne pas mettre du tout de règne à Edge ... Parce que quand meme :

Batista champ 1 semaine :malade:
Y2J champ 2 semaines :malade:
Edge champ 3 semaines :malade:

Sinon , Si Y2J aurait gagné : Cena def Batista à WM25 :oui:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:32:37

Je corrige :

Je comprends plus grand chose là , pourquoi ne pas avoir fait gagner Jeff à No Mercy où Cyber Sunday ET ne pas mettre du tout de règne à Edge ... Parce que quand meme :

Batista champ 1 semaine :malade:
Y2J champ 2 semaines :malade:
Edge champ 3 semaines :malade:

Sinon , Si Y2J aurait gagné : Cena def Batista à WM25 :oui:

Voilà c'est mieux :)

catch-64
catch-64
Niveau 6
15 décembre 2008 à 14:46:54

kozlov vs hardy

Bon match mais résultat trop prévisible. le bottom de kozlov est un bon finish c'est tout ce qu'il lui manquait au russe

punk vs mysterio un bon match du high flying content que punk ait gagné mème si il rate un peu son gts (il a pété le nez des reyrey lol)

mark henry-finlay pas mal mème si hornswoggle il est relou

batista - randy orton plutot bon malgré la victoire de batista alor qu'il a été dominé tout le match. assez prévisible en fait

les divas g pas regardé

jericho cena plutot bon

et le main event jeff hardy enfin champion il a sa chance a lui de faire ses preuves maintenant on va vraiment voir ce qu'il vaut en tant que champion ça fait plaisir à voir

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 décembre 2008 à 14:59:39

Les matches sont plutôt bon dans l'ensemble !
le début du PPV était moyen mais le Y2J vs Cena était pas mal et le Main Event!!! Mais wahoo! Quel Match!! Et la fin!! Enorme j'en reviens pas

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:25:00

Kozlov vs Matt

Résultat su à l'avance car sinon le ECW Title serait en jeu , match moyen . 6/10

CM Punk vs Rey Mysterio

Très bon match avec de très beau moves de Mysterio , mais Punk gagne alors que j'aurais voulu que ca soit Rey . 9/10

Finlay vs Mark Henry

Match le moins bon de la soirée , j'ai pas aimé . 4/10

Batista vs Randy Orton

Je m'attendais à un mauvais match et bien pas du tout , j'ai beaucoup aimé le match , les 5 dernières minutes étaient très interessantes . 8,5/10

Team Victoria vs Team McCool

No comment (j'ai pas regarer) allez : 0/0 (lol)

Cena vs Y2J

Bon match , sans + , mais mieux qu'a SS . 7/10

Jeff vs HHH vs Edge

Bon match , mais si c'est pour faire que des règnes de moins d'1 mois ca à aucun interet , pourquoi ne pas avoir fait gagner Jeff à No Mercy ou Cyber Sunday , décu du résultat . 7/10 .

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
15 décembre 2008 à 15:32:07

Cena se fait pas mal hué mais je comprends pas pourquoi les bookers font de Cena le superhéros invincible, ça ne lui rend pas service pour sa popularité, Jericho domine tout le combat, lui fait 2 prises de finition et Cena est toujours présent, à la fin STFU est l'affaire est dans le sac !

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:36:07

Cena se fait pas mal hué mais je comprends pas pourquoi les bookers font de Cena le superhéros invincible, ça ne lui rend pas service pour sa popularité, Jericho domine tout le combat, lui fait 2 prises de finition et Cena est toujours présent, à la fin STFU est l'affaire est dans le sac !

--------------------

Parceque le principe du face et du comeback, c'est qu'il se fasse dominer...?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:38:57

Pour ceux qui disait que le GTS de Punk n'avait rien a voir avec celui de KENTA ( on est à la WWE coucou pas au Japon les finishs n'ont pas la même impression d'impact )
regardez celui d'hier soir :content:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:26:06

Jeff Champ' :bave: :coeur:
Depuis le temps que j'attendais ce moment! :content:

Un bon Armageddon dans l'ensemble, non?
Rey Mysterio vs. Punk n'a pas l'air trop mal. :oui:
Cena vs. Y2J, bon, on s'y attendait, hein? :-p

Par contre Orton qui perd contre Batista :malade:
Kozlov vs. Matt Hardy, bon, une victoire qui me paraît logique, quand Kozlov sera ECW Champ'. :noel:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:28:13

Pour revenir, sur le Cena vs. Y2J, le match est pas mal, Cena vend bien les moves en général et j'trouve que ça a été un bon avant-gout avant le main-event de folie (Jeff :content: ). :ok:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:00:56

Bon, maintenant que j'ai vu tout ce que je pouvais:

-Vladimir Kozlov vs Matt Hardy:

J'ai bien aimer ce match, même si, sachant que son petit frère moins méritant allait se battre dans le main event pour le titre alors que lui fait le premier match de la soirée sans même défendre le titre, j'ai été déçu du résultat. J'aime bien Kozlov, mais j'aurais préférer que Matt gagne, sa lui aurait donné de la crédibilité (sachant que son frère a perdu contre celui-ci).

Intercontinental: CM Punk Vs. Rey Mysterio

Encore une fois, j'aimais les deux, donc le résultat et le match m'ont plus.

CM Punk l'emporte sur Rey Mysterio suite à un Go 2 Sleep.

-Belfast Brawl: Mark Henry Vs. Finlay:

Eh bien la, je n'aime aucuns des deux et la carte ne me disais pas trop... je n'ai pas regarder ce match. En plus, Hornswoggle...

-Batista défait Randy Orton

Même si le match était bon, c'est le match qui m'a le plus déçu au niveau du résultat.
Le catcheur le moins bon de Raw (peut être même de la WWE) et celui que je déteste le plus contre l'un des meilleurs de Raw et l'un de ceux que j'apprécie le plus...
Je croyais beaucoup en la victoire d'Orton, et quand je l'ai vu arriver avec Cody et Manu, je me suis dit que "c'est bon, Orton a gagner". Mais non, pas moyen de battre celui qui fais vivre l'industrie des stéroides a lui tout seul...

-World Heavyweight championship: John Cena Vs. Chris Jericho

J'ai pas encore pu regarder le match, mais quoi qu'il en sois, le résultat ne pouvais pas me déplaire, j'aime Cena et Jericho.

-World Heavyweight championship: Edge Vs. Triple H Vs. Jeff Hardy

Edge était un peu le souffre douleur du match, il a passer presque tout le match par terre...
Jeff était le seul des trois que je n'espérais pas voir gagner, mais faudra déjà voir ce que son règne va donner.

SAVE_US_IWND
SAVE_US_IWND
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:10:11

M'est avis que le PPV m'a gonflé hormis Punk vs Mysterio et le dernier match, j'acheterais le DVD d'ailleurs rien que pour cette victoire de Jeff.

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
15 décembre 2008 à 18:18:59

Edge recuperera le titre a WM 25 :oui: enfin j'espere :noel: puis je le vois bien gagner le RR :bave: :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:23:15

Jeff perdera la ceinture à WM :oui:
encore 3 mois à tenir :-(

messi69
messi69
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:23:53

tinquiète pas choco chiwawa, moi aussi j'ai été dégouté que batista le glandu gagne, mais qu'il profite car Orton le démontera la prochaine fois !! C'est le meilleur de Raw tkt et celui dont lavenir sourit le plus !! Vive The legend Killer!! D'ailleurs il est ultra favori pour le rumble, normalement c'est lui qui remporte obligé!!
Pour répondre a DA-WRESTLING, edge ne pourra pas remporter le rumble car la logique voudrait qu'il y est une feud entre lui et jeff et un combat au rumble justement ! Donc pas de chance qu'il remporte le rumble match!

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:29:06

Le catcheur le moins bon de Raw (peut être même de la WWE)
-----------------

Non.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:29:17

Ca laisse qui comme prétendant pour le RR Rumble match maintenant?? Il y a donc Randy Orton, il y aura sûrement aussi Undertaker, Big Show, Shawn Michaels, JBL, ... et c'est tout je pense? :( .

Alors qui serait le plus apte à avoir un title shot pour Wrestlemania??

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:42:31

"Le catcheur le moins bon de Raw (peut être même de la WWE)
-----------------

Non."

On a déjà "débattu" rapidement dessus, ce n'est pas la peine de recommencer, je dit ça au cas ou tu préparerais un pavé...

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:43:28

M*rd* revoila le champ ... Je sent que son règne va encore être bien long et boring ... Sa va être : *** Prépare sa prise de finission ... Non c'est contré !! Et Cenaze qui gagne encore une fois ... BORING !!!

Sinon Punk N°1 contender ... :bave:
Y'a que moi ou bien ... J'ai remarquer qu'à chaque fin de match de Punk dasn le tournoi , Regal l'aplaudissait ... Il ne le fait qu'avec Punk ...

Jeff champion :bave:
Edge un mois :snif:

Matt qui perd ... Koslov pour un ECW title dans pas longtemps ??

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat