CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Armageddon 2008.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:59:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-591320-6-0-1-0-0.htm#message_592029
| Citation de : messi69
| Date du message : 15 décembre 2008 à 22:26:16
| Contenu du message :
| "
Umanga stp j'ai plus envie de parler avec toi mais juste un truc mec, t'as 17 piges tu fais le malin, mais sérieux on se retrouve en face jte casse ta bouche ok ? Je suis peut être plus intelligent que toi car faire le malin derriere son ordi c'est permis a tout le monde, alors franchement joue pas le cho !! Jte laisse te branler sur se gros porc de Umaga, tu fais ce que tu veux, mais au lieu de passer ta vie sur l'ordi a faire le malin derriere, pense a ton avenir.
| Bref sur ce t'aura beau répondre, je ne poste plus ici. Sur-ce bonne soirée rigolo va.
"

:rire: :rire:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 décembre 2008 à 01:07:44

:rire:

Bon, passons au PPV. Une review rapide, vu l'heure qu'il est.

Tout d'abord, mention au public exceptionnel de Buffalo, NY.

- Matt Chamby vs. Vlady Kolkov

Pas mal, un peu lent, résultat logique. Du Chamby d'en ce moment, quoi. Boring Champ'. Par contre, le choc contre le poteau pour Matt avait l'air violent :ouch2:

Stryker & Grisham :coeur:

- Le Maître des Cookies vs. Rey Mastrio (qui aime aussi les cookies, dixit Santino)

Match SUPERBE. Magnifique alchimie entre les 2 catcheurs, et le public est en feu. Ils nous dévoilent dans un feu d'artifice flamboyants la (pratiquement) totalité de leurs movesets, très bien orchestré. Génial.

- Segment HBK-JBL.

Superbe, aussi. Putain, HBK se faire conspuer, avec des chants "Sold Out", c'est incroyable, c'en est même bon! :bave:

Heel Turn? J'avais lu dans des sites de news que l'union HBK-JBL allait prendre une nouvelle dimension ce soir, à RAW.

- Interview Orton, Manu, Cody.

Orton => No Comment.
Cody => Pas mal.
Manu => Mic Skills: None.

- Trèfle à 3 feuilles vs. Chocolat Sexuel

Un très très bon Street Fight, plutôt violent. Le public est dans le match, A PART ENTIERE. Superbe, Buffalo!

OMG les coups de poubelle de Mark sur FiFi!

Mark Henry. Un monstre. Une bête. Umaga, en un petit peu moins agile. En mieux, somme toute. En 2008.

Les commentaires de Stryker & l'autre, là... :coeur: :coeur:

- Segment Santino

Dud.

- Culotte en cuir/latex vs. Culotte + tatouages inclus.

Match magnifique, encore une fois. Très intéressant. Public superbe. Très belle perf de Orton ET de Batista.

Je sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu Batista aussi motivé, dans un match. A croire qu'il a vraiment des comptes à régler avec Orton. Même la Batista Bomb, ou il ne s'assoit plus vraiment pour la porter, a été magnifiquement exécutée.

GG, la pancarte "I hear voices too, Randy" :noel:

- Filles rouges vs. Filles vertes.

Sincèrement, avec la récente amélioration de la division féminine de la WWE, j'étais plutôt impatient de voir le match, mais déçu, dommage. Le mauvais match n'était pas très mauvais, mais bon... :noel:

- Segment GregKhaly (dédicace, Arnaud! :noel: ) & Mae Young.

Bon, le segment, no comment. Mais j'adore Mae Young, je la respecte, pour ses accomplissements sur le ring. Ca fait vraiment plaisir de la voir.

- Jerichaud vs. Ssina.

Bon match. Vraiment bon. Pas grand chose à dire dessus, mais je trouve bizarre qu'ils fassent perdre Y2J par abandon. Ca fait bizarre.

Non, Jericho! :snif2:

- ZZ Top #5 vs. Sneezer Man vs. Vampiro's Bro

Excellent. Le meilleur match de la soirée, selon moi. Des rebondissements, des Finishs, des interventions, des finishs ratés...Magnifique. Faire gagner un titre à un gars qui en aura autant bavé, ça fait toujours plaisir.

Par contre, bof, la célébration, il avait vraiment l'air épuisé.

A Smackdown, probablement.

Bravo, Jeff!

Voilà pour moi, les champs.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 décembre 2008 à 01:46:07
  1. Citer Ignorer Nyarnolife Nyarnolife Voir le profil de Nyarnolife
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 18:54:43 Avertir un modérateur
  3. On récompense ceux qui bossent, espèce de débile.

Et comment tu sais quand ils ont décidé du résultat, ils se réunissent dans ta chambre ?

Oh My, beautiful! :rire:

Magnifique, on la remet au ralenti. Re..Re..Re..Re..Rewind! :-d

------------------
Et comment tu sais quand ils ont décidé du résultat, ils se réunissent dans ta chambre ?
------------------

:rire:

Nyarno 4 life :coeur: :noel:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 décembre 2008 à 01:56:36

je crois que j'ai complètement planté se prono sauf pour les 5 fu de cena :hap:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:02:12

Moi je dis que c'est bien que Edge perde le titre:
car il faut qu'il gagne le Royal Rumble 2009!!!

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
16 décembre 2008 à 11:44:02

c'est kozlov qui va gagné le rumble :oui: :cool:

sinon excelent PPV, je m'attend a un show moyen et superprévisibe mais la j'ai été bluffé :ouch:

bon match : rey/Punk, henry/finlay, cena/jericho
match de merde: 8 diva :noel: ( sympa la zik face de khali)
excelent match : Bigard vs matthardbyde ( kozlov :coeur: ), le triple frite ( :noel: ) pour le WWE tittle mais avec quelque bémol( edge en super jobber de luxe :hum: , HHH qui c'est juste faire des pédigrées :honte: ) .
Match de la soirée : batista vs Orton : Du batista comme on en vois pas tout les jours et enfin un match ou Orton montre tout son potentiel depuis son retour de blessure.
Apprend quand je vois un mec qui dit dans ce topic que batista est le pire catcheur de la WWE, franchement achete une paire de yeux l'ami, c'est pas umaga, snitsky(rip),JBL Punk ou shad qui aurait réussi a faire un tel perfermance :oui:

note : 8/10 :ok:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:02:26

Matt Hardy vs Vladimir Kozlov

Match pas mal, assez plaisant a voir. Par contre la fin est vraiment bof bof :(

CM Punk vs Reyrey

Splendide match.
Oui, splendide c'est le mot :-)
Bonne coordination entre les deux. Tout y était.

Segment Hbk-Jbl

J'ai peine pour HBK.
Wait and see

Finlay vs Mark Henry

Mark m'a impréssioné dans ce match. Je l'ai trouvé encore plus puissant que d'habitude. Oh oui, Finlay, qu'est-ce que c'est bon quand t'enchaines l'ours :content:

Orton vs Batista

Encore un bon match.
Orton a oublié de faire son taunt avec les bras lors de son entrée. Quel déception pour les fans :p)
Parcontre, Orton ressemble de plus en plus a un mongol' lorsqu'il se prépare pour le RKO :rire:

Match de divas

Passons :cool:

Y2J vs Cena

Très bon match (didon, ca commence a faire beaucoup :( )
5 FU tentés ... abusé quand meme
Point positif: Cena ne s'est pas fait dominer tout le match pour ensuite porter un FU et 1 2 3. Non, Superman n'était pas au RDV, c'était plutot équilibré et tant mieux

Edge vs HHH Vs Jeff Hardy

Super match, très fort en rebondissement.
Edge, trop la grosse victime mais bon.
Très décu par la défaite de Edge mais bon je me dis que Jeff le mérite vraiment ce titre et que Edge le récupèrera a coup sur (pourquoi pas a WM ? :coeur: )

Bon ppv. J'avais vraiment peur mais finalement ...
Le public était aussi bien présent et a quand meme lancé pas mal de chants ce qui change des dernieres semaines

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
16 décembre 2008 à 12:06:17

"Point positif: Cena ne s'est pas fait dominer tout le match pour ensuite porter un FU et 1 2 3. Non, Superman n'était pas au RDV, c'était plutot équilibré et tant mieux "

Ce manger la codebreaker et se prendre le tombé 1 seconde apres et ne pas perdre, c'est deja digne d'un superman.

Mais apres resisté 2 minutes au Wall of jericho ( autre finisher) et apres le contré en STFU et faire abandoné jericho en 5 secondes :hum:

le supercénaz 2005/2007 is back :ok:

Les booker arreté de tué le personnage de cena :honte:

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:08:42

J'ai jamais vu ça, on a trois match super pourris, mais le pire c'est que à coté le reste est vraiment pas mal.

My opinion...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
:noel: http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:15:43

Alors alors...

Matt Vs Kozlov : Le striking de Matt est weak au possible. Ca m'embête vraiment et je commence sérieusement à le détester. Kozlov est puissant et arrive à être divertissant si le match dure moins de 3 minutes. Ce n'était pas le cas.

Punk Vs Rey Rey : Un bon petit match de catch. Un des meilleurs de Punk en PPV. Rythme qui accélère progressivement, séquence de finish cool, quelques bons spots et GTS brutal. Beaucoup aimé.

JBL/HBK : Je déteste cette feud, j'ai détesté ce segment. Je voulais entendre JBL, pas HBK. Ses expressions faciales sont over the top niveau tristesse/honte,

Henry Vs Finlay : Garbage brawl tout ce qu'il y a de plus basique. Utilisation débile des armes. Finlay avait l'air d'y mettre du sien néanmoins. Très moyen.

Orton Vs Batista : Bon combat. Orton est parfait, il maitrise tellement de petits détails. Batista remonte clairement dans mon estime depuis WM. Le finish est cool et surprenant pour ma part. Good.

Ladies : Maryse = Money, le reste importe peu. Et la musique de Khali face est fantastique.

Cena Vs Jericho : Meilleur que celui des Series. Il a le mérite d'être vraiment différent. Cena devient très bon dans les séquences de contres et de retournement de prises. Le final est sympa, Jericho taps trop rapidement mais je chipote.

Hardy Vs Edge Vs HHH : Démarrage lent mais business picks up well. Le spear à l'extérieur est vraiment super visuellement, la fin est trop prévisible et exactement similaire à celle du grandiose Low Ki Vs AJ Vs London à l'anniversaire ROH en 2002. Ca reste un très bon Main event, différent, bien bossé. Je n'aurais pas donné le titre à Hardy maintenant (Rumble 2008!) mais bon, c'est bien de voir que la WWE ose des choses en cette année.

Overall, un bon PPV qui relève un peu le niveau, les deux derniers n'étant franchement pas fameux. C'est solide, le catch est quand même globalement bon.

ChrisSabin
ChrisSabin
Niveau 5
16 décembre 2008 à 13:33:31

Je suis globalement du même avis que celui de Nororious187.

Pour le Rumble les potentiels winners sont: Edge,Jericho,Orton,JBL.

J'ai imaginer pour JBL vu que HBK bosse à son compte,il pourrait lui demander (JBL a Michaels) de s'éliminer lui même en faveur de JBL (qui se ferait directement éliminer ensuite :lol: )

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:46:07

Je viens de le voir, donc, c'est l'heure de ma review:

-Matt Hardy vs Vladimir Kozlov
Un Matt Hardy qui fait mieux que resister face à un Kozlov encore plus enragé que jamais. Pas un match inoubliable mais, si Kozlov est drafté à la ECW, ca promettrais une belle feud. Pas de tittre en jeu, donc le résultat était prévisible.
[Note: 6/10]

-CM Punk vs Rey Mysterio
Un peu long, je trouve. Dans la mesure où Punk venait de perdre son titre de Tag Team Champion (la WWE a l'air d'avoir adoré la fausse agression de Jeff Hardy et se mets à vouloir faire des rebondissements de dernière minute à touts bouts de champs) le resultat était previsible.
Sompteux GTS de Punk, si sompteux que je me demande si Mysterio ne va pas avoir à porter un second masque.
Par contre j'ai l'impression que tout le monde voit Punk Champion Intercontinental, mais personne n'a évoqué l'hypothèse d'une victoire de Regal :p)
[Note: 7/10]

- Segment Hbk et Jbl
Je sens que le public va destester HBK et va le considérer comme heel. J'espère me tromper mais le public peut être con.

-Finlay vs Mark Henry
Pas mal, même si j'ai le sentiment qu'ils ont passé le match à chercher un moyen de le terminer. Le deus ex machina avec Hornswoggle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, dommage.
[Note: 5/10]

- Segment divas, Santino, Haas, Boogeyman et Goldust
Santino est un dieu ! :rire: :rire: :rire:

-Orton vs Batista
Des années qu'on attendait çà et, çà valait l'attente! Un peu long à démarrer, peut-être, mais le final est explosif! Quant au regard d'Orton à la fin: je sens que çà va charcler à Raw dans les semaines à venir!
[Note: 8/10]

-Match de divas
Vu en avance rapide!

-Segment Khali:
Mouais, ca commence à s'essouffler. Maintenant qu'il a embrassé Mae Young... je veux dire, maintenant que Mae Young lui a roulé une galoche monumentale, je me demande quelle est la prochaine étape.

-Chris Jericho vs John Cena
Chris Jericho était né pour être heel, de même que John Cena était né pour être face!
D'ordinaire, je ne suis pas un grand fan de Cena (je ne lui voue pas non plus de haine viscérale comme certains ici: c'est juste son style qui me déplait), mais là il a remonté dans mon estime: c'était un bon match. Le résultat était prévisible, mais je ne m'attendais pas à ce que Cena gagne par soumission, surtout après avoir tenté 5 F-U (comme le dis Cartman, je me demande s'il est pas payé au nombre de finishers tentés).
Exit Monsieur Jericho, allez donc prendre des vacances, et laissez messieurs Orton et Batista essayer de retirer la ceinture du GI Joe* qui en est le possesseur.
[Note: 7/10]

Edge vs HHH Vs Jeff Hardy
J'avais beau connaître le résultat, j'ai quand même bondi de mon siège quand Jeff a fait sa Sawanton Bomb sur Edge (en passant par là: bravo le cadreur!). Etant un grand admirateur de Jeff, je peux vous dire que je suis sur mon petit nuage.
Pour revenir au match en lui-même, ma foi c'était le meilleur de la soirée, surtout grâce à un Edge et à un Jeff, absolument déchaînés (le spear sur la table des commentateurs :coeur: ). Triple H m'a paru un peu en retrait, mais il y en a toujours un en retrait dans les Triple Threat.
Par contre, une chose m'inquiète (mais rassura ceux qui n'aiment pas Hardy): j'ai bien peur que notre bon Jeff ne perde son titre dans les semaines à venir: la mode est aux règnes cours à la WWE.
[Note: 9/10] 8+1 parce que Jeff a gangé (oui, je sais c'est partial)

Conclusion: Un excellent pay-per-view. Comme quoi, j'attendais beaucoup des trois precedents et peu de celui-là et c'est celui qui m'a le plus marqué. Une ombre au tableau: l'absence de l'Undertaker, or ne l'oublions pas, comme l'a dit Lao-Tseu après avoir forcé sur l'alcool de riz, que "Tout pay-per-view sans l'Undertaker n'est que mensonges"

Note globale: 7,5/10

• Quoi, vous ne trouvez pas qu'il ressemble à un GI Joe (ou a un Action Man pour les plus jeunes)?
Slothchan
Slothchan
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:06:44

Très bon PPV, le main-event m'a donné des frissons. Le spear de Edge sur la table des commentateurs :bave:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:12:35

Superbe ppv, tous les matchs que j'ai vu étaient bons. J'ai juste zappé Henry-Finlay et les divas. Rah et puis la victoire de Jeff, quand l'arbitre fait le tombé, la foule en délire, la cloche qui sonne, la délivrance de Jeff... Le OMG moment of the year pour moi. :content:

Umanga
Umanga
Niveau 14
16 décembre 2008 à 18:24:28
  1. messi69 Voir le profil de messi69
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 22:26:16 Avertir un modérateur
  3. Umanga stp j'ai plus envie de parler avec toi mais juste un truc mec, t'as 17 piges tu fais le malin, mais sérieux on se retrouve en face jte casse ta bouche ok ? Je suis peut être plus intelligent que toi car faire le malin derriere son ordi c'est permis a tout le monde, alors franchement joue pas le cho !! Jte laisse te branler sur se gros porc de Umaga, tu fais ce que tu veux, mais au lieu de passer ta vie sur l'ordi a faire le malin derriere, pense a ton avenir.

Bref sur ce t'aura beau répondre, je ne poste plus ici. Sur-ce bonne soirée rigolo va.

=> OMG je vais faire un arrêter cardiaque tellement jerry fort, ce type est excellent, je vais devenir fan :rire:

robi62
robi62
Niveau 7
16 décembre 2008 à 18:26:41

quelqu'un aurait un lien torrent pour avoir ce ppv ?

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:46:56

J'ai vu le PPV et il est très bon. Jeff touche enfin le titre qu'il convoite depuis maintenant une année. Il est devenu challengeur pour la première fois à Armageddon 2007 et un an plus tard, à Armageddon 2008 il devient Champ. Il le mérite et c'est bien orchestré car on croyait tous en Hardy à No Mercy et à CS mais HHH avait finalement gagné. Au SS, Edge "vole" le titre à Jeff et ce n'est qu'un juste retour de choses.

Les mecs sur les deux premières pages qui disent que Jeff est nul en Champ, sa me fais rire car je suis sur qu'ils ont pas vu le PPV et Jeff en champ poids lourd c'est du inédit donc wait & see.

Pour le reste, j'ai trouvé le PPV bon, McCol utilise le Style's Clash !!

Matt par contre il commence à me saouler, je l'aime beaucoup mais depuix un mois son règne devient nul et sur le ring il est pato...

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:17:01
  1. lestossdu28300 Voir le profil de lestossdu28300
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 19:46:56 Avertir un modérateur

Les mecs sur les deux premières pages qui disent que Jeff est nul en Champ, sa me fais rire car je suis sur qu'ils ont pas vu le PPV et Jeff en champ poids lourd c'est du inédit donc wait & see.

T'en as, aussi, qui ne savent pas faire la différence entre ne pas aimer un catcheur et trouver qu'un catcheur est nul. Maintenant c'est vrai que quand t'aimes un style dans le genre de celui de Triple H ou de John Cena, tu dois avoir du mal à accrocher à celui de Jeff et ta définition de l'enfer doit être d'être enchainé pour l'éternité devant des matchs de lucha libre!

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
16 décembre 2008 à 21:00:36

Petite info pour certains, Tomko a combattu lors d'un Dark Match et a battu Paul Burchill. A noté que Kevin Thorn et Gail Kim étaient également dans les coulisses

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:20:40

J'ai adoré le combat Batista / Orton, je trouve que tous ce que j'avais misé sur ce combat, bah ça a porté ses fruits. Un Orton qu'aura jamais su vraiment se mettre en bonne position pour RKO, même si une fois j'y avais cru à la fin pour Batista. Mais la façon dont est arrivé la Batista Bomb j'ai bien aimé, comment Batista a contré Randy.

Sinon déçu pour Rey, mais victoire logique de CM Punk, le match était de qualité, Regal / CM Punk en finale pour le titre. J'espère que CM Punk ira chercher le titre, car il le mérite je pense. Et Regal fair play à la fin du match.

Cena / Jericho, un peu déçu de la fin j'aurai voulu voir un Cena un peu plus crédible. Mais bon match de qualité aussi même si y a mieux. À l'arrivée John Cena conserve son titre. Pour combien de temps tel est la question. Mais est-ce que Jericho sera définitivement hors course ? :D

Pour finir, le match du titre pour Jeff. Content pour lui, l'intervention de Kozlov et l'arrivée ensuite de Matt Hardy ont rajouté de l'intensité vers la fin. Les deux pedigree n'auront pas suffis à gagner le titre. Edge perd donc le titre.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat