CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Armageddon 2008.

davis100---
davis100---
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:44:25

Ptin quand on compare ce ppv a ceux d'aujourd'hui ...

• Hardy :snif: Batiste :snif:
davis100---
davis100---
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:44:43

Batista *

TheStinity
TheStinity
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:45:08

Batiste :(

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:45:16

Oui c'était un excellent PPV qui montre qu'aujourd'hui c'est vraiment pas terrible je suis entièrement d'accord.

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
25 novembre 2012 à 18:37:03

En même temps, les PPV de 2008 ont pratiquement tous été énormes. J'ai vraiment adoré cette année là, en plus le roster était vraiment un des meilleurs de l'histoire.
Entre de ME du genre Cena, Batista, HHH, HBK, JBL, Edge, Taker .... et des Mid Card genre Hardys, Big Show, Jericho (ME aussi vers la fin de l'année), MVP, Shelton, Carlito ....
Le roster était vraiment riche, et les superstars avaient vraiment pour la plupart,une personnalité propre contrairement à aujourd'hui.
De plus, les shows étaient de qualité.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:40:28

Dire que plein de gens pleuraient à l'époque alors que c'était réellement énorme c'était probablement supérieur à 2008.

On avait des ME et des feuds de fou je suis d'accord t'oublies aussi Umaga qui sortait match de fou furieux sur match de fou furieux en Weekly ou même un CM Punk qui commençait déjà à tout péter en 2007.

Tout était énorme les matchs étaient construits différemment et on avait un autre niveau de catch qu'on retrouve plus aujourd'hui.

C'était évident qu'à force de tout mettre sur les anciens car les nouveaux étaient pourris on en arrive à une nouvelle génération qui arrive tout en même temps et qui marque un "creux".

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:46:31

Je me demande si 4 ans on dira pareil des Barrett Del Rio et cie
Ça m'étonnerait personnellement

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
25 novembre 2012 à 18:48:16

C'est vrai que c'est drôle de voir comment on apprécie les shows de 2008 alors , je me souviens très bien , que le fofo crachait sur les résultats et les matchs à l'époque . Et comme le souligne LordOfWrestling , il serait intéressant de voir notre vision des PPV actuel dans 4ans :oui:

davis100---
davis100---
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:48:35

ninjawwe
Posté le 25 novembre 2012 à 18:37:03
En même temps, les PPV de 2008 ont pratiquement tous été énormes. J'ai vraiment adoré cette année là, en plus le roster était vraiment un des meilleurs de l'histoire.
Entre de ME du genre Cena, Batista, HHH, HBK, JBL, Edge, Taker .... et des Mid Card genre Hardys, Big Show, Jericho (ME aussi vers la fin de l'année), MVP, Shelton, Carlito ....
Le roster était vraiment riche, et les superstars avaient vraiment pour la plupart,une personnalité propre contrairement à aujourd'hui.
De plus, les shows étaient de qualité.

Compare les SD de 2008 :

Edge vs taker :bave:

Batista vs CM Punk

HHH vs Hardy

The miz & john morrison ( j'adorais cette team ! )

Primo & carlito , MVP , domino et deuce (quoi ils étaient bien quand même )

CM Punk, Festus jesse :bave:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
25 novembre 2012 à 18:50:29

C'est clair que 2012 était vachement terne quand même, même comparé à l'année dernière :(

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:51:59

Ayant commencé le catch en mars 2009, je n'ai pas connu cette époque, ce qui me désole un peu car ça avait l'air dantesque l'année 2008 :(. C'est à partir de Wrestlemania 25 que la WWE a commencé à faire un peu de la merde.

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
25 novembre 2012 à 18:59:09

Psymon03
Posté le 25 novembre 2012 à 18:40:28
Dire que plein de gens pleuraient à l'époque alors que c'était réellement énorme c'était probablement supérieur à 2008.

On avait des ME et des feuds de fou je suis d'accord t'oublies aussi Umaga qui sortait match de fou furieux sur match de fou furieux en Weekly ou même un CM Punk qui commençait déjà à tout péter en 2007.

Tout était énorme les matchs étaient construits différemment et on avait un autre niveau de catch qu'on retrouve plus aujourd'hui.

C'était évident qu'à force de tout mettre sur les anciens car les nouveaux étaient pourris on en arrive à une nouvelle génération qui arrive tout en même temps et qui marque un "creux".

:d) Je l'es oublies pas, je pouvais pas tous les mettre :-)
Aujourd'hui, les talents sont là aussi, et je trouve que les catcheurs d'aujourd'hui ont des styles beaucoup plus variés que ceux d'avant mais le problème, c'est que les personnages sont tous les mêmes. Il n'y a pas pratiquement plus aucune gimmick. Ou comme pour Del Rio, les gimmicks sont inexploités.
Un mec comme Del Rio, un heel riche, il pourrait jouer sur ça pour faire ses feuds. Au lieu ça on le ramène en voiture avec un assistant. Il pourrait lui faire faire payer des arbitres, corrompre du monde avec son argent, mais non, le personnage reste plat.
Enfin voilà, c'est le gros problèmes aujourd'hui, les personnages sont plats et les entrées des catcheurs sont basiques. Rien de marquant.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:01:59

Tout à fait d'accord je pense aussi que c'est le principal problème de la WWE actuellement.

Mais même au delà de ça, tu peux remarquer aussi que sur le ring le style est toujours insipide et que du coup ils peinent à construire des grands matchs comme ça pouvait l'être en 2008 et pas forcément par des "grands" catcheurs.

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
25 novembre 2012 à 20:21:28

Psymon03
Posté le 25 novembre 2012 à 20:01:59
Tout à fait d'accord je pense aussi que c'est le principal problème de la WWE actuellement.

Mais même au delà de ça, tu peux remarquer aussi que sur le ring le style est toujours insipide et que du coup ils peinent à construire des grands matchs comme ça pouvait l'être en 2008 et pas forcément par des "grands" catcheurs.

:d) Je suis d'accord, les matchs ont souvent un effet soporifique. Peu de prises de risques et de rares moments de folies mais c'est aussi du à la politique de la WWE qui préfère conserver la santé de ses catcheurs et qui leur demande de prendre un minimum de risques sur le ring (ce qui de leur point de vue peut être compréhensible).
Le talent est là, les styles sont variés (puissants, voltigeurs, techniciens, brawlers et quelques "initiés en arts martiaux") mais le problème, c'est qu'ils ne savent pas exploiter la diversité qu'ils ont à la WWE. Pourtant, par rapport à l'AE par exemple, je trouve qu'il y a largement moyen de faire des matchs excellents et qui ne se ressemblent pas parce que les styles sont plus variés qu'à l'époque.
2008 était vraiment une excellente année car on avait cette diversité d'aujourd'hui et cette "folie" d'autrefois.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:33:45

Bizarrement en 2008, Linda n'avait pas l'intention de se présenter au Sénat, je suis persuadé qu'il y a un rapport TRES important entre ces années et les nôtres a cause de la course au Sénat !

exploser
exploser
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:42:27

Je regrette de ne pas avoir connu cette époque :noel: J'ai commencé un peu avant le Night of Champions, celui ou Jeff Hardy remportait le titre!

Avengers_68
Avengers_68
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:40:54

J'ai eu la chance de connaitre cette époque :bave: J'ai eu la chance de connaitre le catch mi-2007 :noel:

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
26 novembre 2012 à 08:26:17

c'est vrai que c'était une excellente période :oui:

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
26 novembre 2012 à 11:30:50

J'ai connu le catch en 2002 mais je dois dire que franchement la meilleure période (hormis 2002) que j'ai connu était entre août 2007 et Juin 2009 pour les raisons que j'ai cité précédemment.

davis100---
davis100---
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:50:16

ninjawwe Voir le profil de ninjawwe
Posté le 26 novembre 2012 à 11:30:50 Avertir un administrateur
J'ai connu le catch en 2002 mais je dois dire que franchement la meilleure période (hormis 2002) que j'ai connu était entre août 2007 et Juin 2009 pour les raisons que j'ai cité précédemment.

2008/ était une bonne année de catch, le roster de SD était énorme ( limite je préférais SD a raw )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat