Hey, je me présente je suis Marco et voici mon ami Guy
-Salut Guy!!
Oups désolé je zappe là
Voila le concept est simple mes bonobos, vous savez tous ce qu´est un sondage?(petit questionnaire pour les incultes).Oui, donc on va faire le même, donc chaque semaine nous poserons une question en rapport avec nous,forumeurs et vous donnerz votre avis, ensuite vos résultats seront analyser par maitre Capello et nous illustrerons celà par un graphique en fin de semaine(piot juste pour amener le public
)
Donc on commence cette semaine par:
"Que pensez-vous des forumeurs suivant?"
-Sanchez
-Last
-Snook
-Jack
-Standelf
-Gio
-Tigrou
-Blue
-Hutzla ![]()
-Piledriver
Piette_Mike
Réponse libre ^^
PS:Ceux que j´ai pas citer interveindront dans un prochain sondage ![]()
Oh yeah!! Enfin un topic interessant ( normal, il est de moi a la base..sur une idée de Mr Giovanni
)
Ca va marrant
york, york ![]()
-Sanchez ---> Chaisophile
-Last -----> un amateur
-Jack -----> je pense de lui pareil que moi donc rien
-Standelf-----> un fouteur de merde qui se fou de la gueule des forumeur
-Gio ----> avec un nom a couché dehors il devrait se faire sanche ![]()
-Tigrou ---> tigrou sucks vive winnie l ourson
-Blue ----> un amateur de site a deux balles puis il boit plus que moi
-Hutzla----> c quoi ce truc la ![]()
-Piledriver----> ou ca
Piette_Mike -----> qui ca
-Sanchez = Mérite qu´on rétablisse la peine de mort
-Last = Connaisseur qui vient ici pour parlé catch et pas autre chose , un des rares éléments essentiel ici
-Snook = traitre , coup foireux
-Jack = meme genre que wood , stan etc , sympa
-Standelf = voir jack
-Gio = qui ? lol
-Tigrou = Comme last , un des rares que j´aime bien
-Blue = Tres bon pote , enfin un qui est ni un leche cul ni hypocrite , c´est rare
-Hutzla = Tres con mais a raison sur le fait qu´ici c´est remplit de leche boule
-Piledriver = connais pas vraiment
-Piette_Mike = Heu....
Voila , A Voté
Sanchez il se la raconte trop ![]()
Sanchez
Ben il a pas de cahises chez lui et alors
Last
![]()
Snookai
![]()
Jack
![]()
Standelf
Nul en grammaire (ca va marrant
) Sinon OK
Blue ![]()
Hutzla > CENSURED
Piledriver > GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!
Piette_Mike > C´est qui? Non je plaisante, ben sympa aussi
ARF, Jack, t´as oublié Spirit, Dimé et Wouwou...s´t´une honte
-Sanchez >> Euh......nan rien, il pue de la gueule et il est pas bô
-Last >>
Recrue 2005 avec son copaing´ Hardy ![]()
-Snook >> Défenseur de la vinasse, contre l´égalité des sexes, un peu taré sur le bords, narquois, méchant, hautain et sans scrupules pour arriver a ses fins.........c´est un mec bien ![]()
-Jack >> Voir Last ![]()
-Standelf >> ![]()
-Gio >> Malgré qu´il soit Suisse et Italien, un bon gars là aussi
Chaud comme la braise, il attends la moindre occasion pour vous sauter dessus et essayer ses derniers Sex Toys
Méfiance donc...
-Tigrou >> Yahaaaa!!!! Sympa comme mec, j´ai jamais eu de trucs négatifs avec lui depuis HCT
![]()
-Blue >> Ouaiis, l´intelectuel du forum, ça manquait Nan mais euh...cool comme gugusse
-Hutzla >> Euh ouais..euh...connais pas personnellement donc bon
-Piledriver >> Connais pas
Piette_Mike >> Ouais, il est musclé, mais il a refusé notre plan a trois avec Gio, donc non, pas cool
-Snook = traitre , coup foireux <<<-- ![]()
-Sanchez : prete moi en une pour m´asseoir sa t´en fera toujours 99 ![]()
-Last : a l air de pas mal s´y connaitre
-Snook : Fait du bon taf sur CSS ![]()
-Jack : :pes5powa: ![]()
-Standelf : http://membres.lycos.fr/reymysterio/moi.jpg ![]()
-Gio : http://forum.doctissimo.fr/profilebdd.php3?pseudo=giova88&post=146432&cat=7&interface=&config=doctissimo.inc en recherchant j´ai trouvé sa ![]()
-Tigrou : il vit encore ![]()
-Blue : Futur Modéro ![]()
-Hutzla : **air sérieux** alors comme sa il existe vraiment ![]()
-Piledriver : connais pas trop
Piette_Mike : : moulefrite:
mais je tai jaais rien fait moi ![]()
-Gio : http://forum.doctissimo.f[...]nfig=doctissimo.inc en recherchant j´ai trouvé sa
=========
PTDR
![]()
Je vois qu beaucoup ne me connaissent pas. Mes passage sur le forum seraient-ils aussi éphémères ![]()
Bon je me lance les gosses
-Sanchez - A son arrivée je l´ai bizuté
, il est drole des fois je l´aime bien
-Last - une trés bonne connaissance en catch, un bon garçon je l´aime bien
-Snook - IVROGNE ( alors c´est qui le 4éme de CSS ?? )
-Jack - il est cool le couteau de Jack je l´aime bien aussi un bon forumeur
-Standelf - L´un des plus grand comique de ce siècle Big up a toi jeune indigéne
-Gio - Le rital de service
il est pépére je l´aime bien zoubi a toi ![]()
-Tigrou - Ben je le connais pas de trop en fait, il aime les chips Vico,il a les cheveux LOOOONGUES et c´est un backyardeur voila tout ce que je sais ( il prend de la coke aussi mais bon ca c´est le petit plus )
-Blue - Je lui ai tout appris, sans moi il n´en serait pas la ou il en est aujourd´hui
looool, le fan de CM Punk absolu ( il connait les paroles de Miseria Cantre par coeur )
-Hutzla - Il me fait rire quand il cherche l´embrouille a Sanchez
, il m´a jamais fais chier donc il est tranquil
-Piledriver Ben je le connais pas plus que ca par rapport aux autres
Piette_Mike - Mon vla le fan de Maven, on a eu 2-3 clashs mais cava il est sympatoche
-Sanchez
Con,arrogant, tente d´imposer la connerie attitude,seul point positif sa grande gueule entraine souvent de topics assez plaisant a lire....Pour résumé sympa,surtout mieux qu´avant mais reste a amplement perfectionner.
-Last
The Best of The Best comme les show de la CZW^^, nan mais sincerement que dire de Last surtout moi qui le cotoye quotidiennement,super pote qui par facile en gros délire mais...non en fait!!
-Snook
Grand alcolo mais gars vraiment sympa avec qui des discussion philosophique sont souvent envisageable,sa comparaison de moi avec lui me fait vachement plaisir!!
-Jack
Un dieu Grec
-Standelf
Tu avances quand je recules comment veux-tu ,comment veux-tu que je t´encule? ![]()
Nitro l´un de mes chouchou de forum qui n´hésite jamais a me filer un coup de main quand je suis en galere avec mon PC de plus de sa générosité naturelle il est d´un humour propre a lui qui a son charme
-Gio
Le disciple de Rocco^^, et oui Gio le beau goss ma séduit comme pas mal de monde ici,de plus Gio est trés sympa,vive la Suisse!!
-Tigrou
Tiens encore un Ch´ti
Mec reste comme t´es change pas
-Blue Halleluja!!!A mes débuts sur Jv Blue me parraissait la personne avec lequelm je n´aurais jamais une discussion vu mon niveau catch mais finalement il n´a pas hésiter a me parler et j´ai fait un peu plus connaissance de cet homme aux cheveux trop long
-Hutzla Suite a des problemes technique nous vous proposons de suivre l´intégralité des épisodes de merlanpanpan!!! tu tu tudu tudu tuuuuuuu
-Piledriver
Comence a faire ses preuves le gaillard de plus il est sympa!!!
Piette_Mike Rahh la belgium, il est sympa mais des fois il pense vraiment comme un belge!!!
-Gio : http://forum.doctissimo.f[...]nfig=doctissimo.inc en recherchant j´ai trouvé sa
===============
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
C´est quoi ce trip, je me rappelle plus avoir été sur ce forum
mdr Ahlalala sa devait être mes moments de solitude sa
PTDR!!!
-Sanchez => A changer ces dernier temps a peut être pris la grosse tête .
-Last => Rien a redire mec bien
-Snook => Gros boulot sur CSS donc respect
-Jack => Me fait bien marrer
-Standelf => Rien a redire je l´apprécie de plus en plus
-Gio => je t´aime
-Tigrou => Je le connais pas assez
-Blue => Monsieur Blue
-Hutzla => No comment
-Piledriver => Rien a redire
Piette_Mike => Rien a redire
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! C´est quoi ce trip, je me rappelle plus avoir été sur ce forum mdr Ahlalala sa devait être mes moments de solitude sa
PTDR!!!
=========
Sex, drugs & Arts martiaux........OH YEAH!!!
![]()
Sanchez: Il me fait marrer, on dirait un mouton mexicain dépressif sur ces tof ![]()
Last: Je l´aiem bien, un peu discret parfois... un très bon connaisseur de catch, respect! ![]()
Snook: Ces post sont des legendes :vinasse:
Jack: mon pti bizounours a moi, qui n´hesite pas a me conseillé quand j´ai des probleme avec les meuf
jtm smack!
Standelf: Bon ga, posé, bonnes connaisances de catch, sympa, je trip bien avec. ... Change pas!
Gio: :nympho:
Tigrou: Sympa, bonnes connaisances de catch, à du talent au pieu ![]()
Blue: :hommedecromagnon: C´est un bon ga, mature, trankil, qui s´y connait très bien en niveau lutte ![]()
Hutzla: :prout:
Piledriver: Bon ga, il commence a prendre ses marques sur le forum....
Piette_Mike: C´est mon playboy a moi, on s´entend bien, jamais d´embrouille avec lui, il est sexy, et un un bo corp, pi uen bouche sensu.. heu.... Sympa quoi
![]()
J´imagine le topic de Gio
Pb!!
Voila, je m´appelle Gio et je suisse avec une gueule de rital, bon mon pb c´est que je suis trop beau et que j´en ai une trop grosse,je n´arrive pas a vivre avec pouvez-vois m´aider?
-Sanchez ==> crée de bon topic
-Last ==> Cool
-Snook ==> apparament aime trouver les erreurs de info-lutte
et surtout bien joué en ce qui concerne css (a presen je t´appelle monsieur
)
-Jack ==> innove avec des bons topics
-Standelf ==> analyse bien le catch dans ces reponses
-Gio ==> mister
-Tigrou
-Blue
-Hutzla
-Piledriver
-Piette_Mike ====> cool, pas boulet ![]()