CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ptis sondages de tonton Jack et Stan

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:06:46

L´hippocrisie dans toute sa splendeur... <_<

J´ai décidé de devenir illétré a partir de maintenant.

Mairçi.

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:07:59

Tu l´étais pas avant ? :D

Gunny
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:46:20

Mais t´étais con…

Morientes_ASM
Morientes_ASM
Niveau 2
14 décembre 2005 à 20:56:05

aldis schnes

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:59:34

Gunny Posté le 14 décembre 2005 à 20:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais t´étais con…

Reprend a la premiére personne.

Sodoblaster
Sodoblaster
Niveau 1
15 décembre 2005 à 00:02:13

Eh bien moi je vous dis : aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. v45 : Ainsi vous deviendrez les fils de votre Père qui est dans les cieux. Car il fait se lever le soleil aussi bien sur les méchants que sur les bons, il fait pleuvoir sur ceux qui lui sont fidèles comme sur ceux qui ne le sont pas. v46 : Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment pourquoi vous attendre à recevoir une récompense de Dieu ? Même les collecteurs d´impôts en font autant ! v47 : Si vous ne saluez que vos frères, faites-vous là quelque chose d´extraordinaire ? Même les païens en font autant ! Soyez donc parfaits, tout comme votre Père qui est au ciel est parfait.

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
15 décembre 2005 à 03:32:59

le topic devien nawak :nonnon:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
15 décembre 2005 à 09:22:16

snookai_k Posté le 14 décembre 2005 à 03:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
medhi tu me parle plus sans doute plus a cause du probleme de Sarah a mon avis
Mais je vois pas trop ce que tu me reproche car moi ce n´est pas pour les @+ et votre conneries sur le net que j ai reproché a la "team @+" c´est le fait d´avoir completment ridiculisé et carrement se foutre de la gueule de Cadavre avec son "probleme" physique d´ailleur je ne sais pas pourquoi tu m en veux car je t´ai jamais critiqué et meme tu n´étais pas du tout dans l´histoire j´ai jamais critiqué ta personnalité.
Mais le fait qu´on critique comme ca une personne que je connais parfaitement dans la vraie vie et qu´il est critiqué comme ca par une personne qui ne sait pas du tout de quoi elle parle et qui est meme pas capablede se montrée par une simple Photo meme une petit voix je trouve ca débile...
Bien sur elle n´était pas la seul dans le coup il y a avait Spirit et ce pauvre jim

commencont par le spirit un peronnage que j´aime bien encore mais moins qu´avant mais je garde toujour contact meme si c´est discret mais on va pas se faché pour une dispute de Une semaine alors qu´on se connait depuis 2 ans. mais il me semble qu´on en avait discuté et ca c´est resolue

Jim: lui c´est un peu particulier ce jeune de 16 ans voulait délirer mais il n´a pas mésurer la dimension de son action c´est un peu pareil que spirit on garde contact mais beaucoup moins qu´auparavant puis iln´est plus de ce forum parce qu´il s en tape completement a mon avis et cad etait la victime "ideal" pour son départ. moi et lui s´engueulon plus quant on parle de foot
et pour sarah bah la....
Disons que c´est elle qui a commencer la critique et non les @+
Sur ce coup la elle m´a vachement deçu du a ses critiques physiques alors qu´elle ne veut pas se montrer et dire qu´elle a honte de son corps. Cadavre est très connu du peuple Catchland ou la bas tous lemonde se connait personnellement a force de se rencontrer surles Galas de catch et personne ne l´a critiqué sur son poids et son physique d´ailleur je me demande pourquoi le faire ? Car cad est plutot une armoire a glace plutot qu´un tonneau de 3,5 t comme j´ai plus lelire pendant ces critiques
Bref on va pas revenir sur ce passé mais j´ai bien le droit de défendre un amis plutot qu´une personne que je connais pas de trop meme pas grand chose sur sa personnalité

Et puis je ne sais pas trop ce que Johnny Cash vient faire dans l affaire ?
Il a defendu Cad ila pas le droit de donner sa version ?

Medhi pourquoi je t en voudrais ?
Il me semble que tu n´étais pas dans ces critiques j´ai rien dit a ton sujet et pourtant quant j´ai envie de dire quelque chose je le dis carrement donc je ne vois pas ce que tu me reproche avec un mot comme traitre ?
Malgré mon délire JViens j´ai toujours respecté mes amis du net. Mais dés qu´on ne me respecte pas ou plus je n´ai pas ou plus de respect pour cette personne même pour un de mes amis c´est a dire Cad
elle lui a manquée de respect donc je ne la respect plus ./

bon on continura ca plus tard je dois aller au taff
---------------------------
Elle a montrée sa tête à jim en tout cas,même 2 mais t´as jamais été foutu de comprendre que certaines personnes peuvent mettre du temps à s´accepter et à se montrer,toi tu en a peut être rien à foutre de ton physique mais moi c´est pas le cas,après tu parles de respect?
Ensuite je me suis déjà expliqué sur la raison de mes attaques sur cad à scotty,parce que lui au moins à prit le temps d´écouter mes raisons plutôt que de fair : c´est une grosse connasse elle à attaqué mon copain blablabla
Alors ouais je m´en suis prise à ton pote,mais c´était pas gratuit,y avait une raison,peut être qu´il à toujours été très cool avec toi et beaucoup de gens mais pas avec moi,peut être qu´il s´en souvient pas ou qu´il n´assume pas et à vrai dire je m´en fou moi je n´avais pas et je n´ai toujours pas oubliée.
Alors avant de parler de respect,chose que tu ne connait pas par ailleur,tu ferais mieux de savoir de quoi tu parle

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
15 décembre 2005 à 10:07:24

et ...

aller salut et ferme la porte :-)

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
15 décembre 2005 à 11:19:43

Belle réaction d´un gars qui sait pas quoi répondre,enfin c´est pas bien grave et t´as bien raison dans un sens de couper court à la conversation,ce serait une perte de temps que de discuter avec quelqu´un comme toi,borner et sur d´avoir raison.Sa me rappelle Mehdi sa,sa doit être typiquement masculin ce genre de réaction à deux balles

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:41:54

c´est toi qui ose dire ca ? y´a peu de temp j´ai essayé de parlé tu m´a envoyé chié , j´voit pas pourquoi j´perdrais mon temp a m´expliqué avec quelqu´un qui m´envoie chié comme ca

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:06:05

Parc que quelqu´un qui te dit qu´il revient te parler parce qu´il est dans un jour de bonté toi tu l´enverrais pas chier peut être?
Quand tu mettras ton égot de côté on pourra reparler,mais bon je te connais et j´attend pas grand chose de toi

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:10:25

Du retard, du retard, mais je tiens à voter:

-Sanchez: ressemble à un Mexicain évadé de prison
-Last: Il est cool
-Snook: alcolique anonyme
-Jack: Frère ( c´est nul mais j´ai que ça )
-Standelf: Trop de choses à dire sur lui
-Gio: :coeur: :coeur: :coeur:
-Tigrou: Y a plus de miel...
-Blue: Un des derniers grands philosophe avec Jean Claude Van Damme
-Hutzla: Ah, non, y a lui aussi, mais personne la comprend sa philosophie.
-Piledriver: Je l´aime bien
Piette_Mike: Plein d´avenir ce bonhomme lol

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:23:12

Van Damme :ouch:

Un seul point commun intellectuel avec ce type la et je peut me pendre sans hesiter...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:28:59

Blue is aware :content:

:cordeettabouret:

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:38:03

jean claude est aware :content:

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:01:22

:moleculedevinassedansl´air: :oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:11:23

moléculedd´H2odansl´air:
-----------------------

faudra tâcher de revoir la chimie mon cher confrére belge. Des molécules d´eau dans l´air je savais pas que ca provoquais des délires incensé :ouch: en revanche le CO2 :-) ... heu verifie les conduite de gaz la quand meme on sais jamais.

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:25:02

:oui:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:10:09

Parc que quelqu´un qui te dit qu´il revient te parler parce qu´il est dans un jour de bonté toi tu l´enverrais pas chier peut être?
Quand tu mettras ton égot de côté on pourra reparler,mais bon je te connais et j´attend pas grand chose de toiraison

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

tu croyais tellement que j´allais revenir a genoux en te supliant peut etre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat