CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ptis sondages de tonton Jack et Stan

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:12:53

moi je dis qu´on va réussir à les marier les 2 la

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:14:40

-Sanchez ---------> laid mais a part ininteressant
-Last --------> sympathique mais je le connais pas plus que sa
-Snook -------> no comment
-Jack -------> pareil que last
-Standelf -------> là depuis un moment,on ce connais pas des masses pour autant
-Gio --------> ce vieux rital,bien sympa mais ce prétencieux :o))
-Tigrou ------>après des débuts difficile on s´entend pas trop mal,je l´aime bien il embete personne
-Blue -------> belge...
-Hutzla --------> connait pas
-Piledriver -------> voir ci dessus
-Piette_Mike ---------> c´est un nouveau peut être

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:15:20

-Sanchez: il est marrant dans son genre c rare aussi un gars etant rester dans les 80´s musicalement :o)) .bonne connaissance catchesque en general a part, avec une feud Huztla/Sanchez assez prenante lol.

• desolé de l´oubli, en passant une ligne a chaque fois, je voyais plus ton pseudo tout en haut
Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
13 décembre 2005 à 23:31:42

_Homicide_ Posté le 13 décembre 2005 à 22:55:39

Johnny Cash = J´l´est toujour apprécié jusqu´a une certaine remarque ...
-------------------
laquel?
je pensait pas t´avoir offencé, en plus t´es un type que j´apprecie

red-x
red-x
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:33:05

Huztla2k6 Posté le 13 décembre 2005 à 23:01:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pck t´es un sans commentaire
power-sanchez Posté le 13 décembre 2005 à 23:02:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et toi t´es un con c´est pas bien mieux.

:rire: :rire:

Apparement il y aurrez une feud entre ces deux hommes ? :-(

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:43:34

Surtout une feud entre moi et les cons...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:44:03

johnny-big-mac Posté le 13 décembre 2005 à 23:31:42

-------------------
laquel?

-_-_-_-_-_-_-_

sur je n´sais plus trop quel topic , tu m´avais reproché de m´etre foutu de la gueule de cadavre avec les @+ , hors quand ont etaient sur MSN avec plusieur contactede JV dont Snook , Spirit entre autre...On etait partie sur un délire a Caricaturisé certain membre de ce forum , hors la les "@+" de fesait plutot rire
Donc bon me reprocher un truc qui te fait rire pour moi ca relève plutot de l´hypocrisie qu´autre chose , alors apres soit j´ai raison , soit j´ai tord ou on c´est mal compris je sais pas , mais c´est l´impression que j´ai eu en tout cas

Pour snook , j´ai pas a m´justifié j´suis pas la personne la mieu placé pour en parler. Si cette personne veut en parler elle le fera , sinon laisse tombé oublie

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:46:46

Alors comme ca snook serait un sholva .....

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:52:30

Jl´ai toujours dis.

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
14 décembre 2005 à 00:08:06

_Homicide_ Posté le 13 décembre 2005 à 23:44:03

johnny-big-mac Posté le 13 décembre 2005 à 23:31:42

-------------------
laquel?

-_-_-_-_-_-_-_

sur je n´sais plus trop quel topic , tu m´avais reproché de m´etre foutu de la gueule de cadavre avec les @+ , hors quand ont etaient sur MSN avec plusieur contactede JV dont Snook , Spirit entre autre...On etait partie sur un délire a Caricaturisé certain membre de ce forum , hors la les "@+" de fesait plutot rire
Donc bon me reprocher un truc qui te fait rire pour moi ca relève plutot de l´hypocrisie qu´autre chose , alors apres soit j´ai raison , soit j´ai tord ou on c´est mal compris je sais pas , mais c´est l´impression que j´ai eu en tout cas
-------------------------------
oui je me souvient de sa, sur le coup c´etait drole, mais on ne se moquait pas que de cadavre, mais de tout les types de jv.

Apres, voir vous en prendre a cadavre a repetition sur jv, j´ai trouvé sa moins drole, d´autant plus que c´est un type cool, et qu´il n´y avait aucunes raisons de s´en prendre a lui.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
14 décembre 2005 à 03:18:58

medhi tu me parle plus sans doute plus a cause du probleme de Sarah a mon avis
Mais je vois pas trop ce que tu me reproche car moi ce n´est pas pour les @+ et votre conneries sur le net que j ai reproché a la "team @+" c´est le fait d´avoir completment ridiculisé et carrement se foutre de la gueule de Cadavre avec son "probleme" physique d´ailleur je ne sais pas pourquoi tu m en veux car je t´ai jamais critiqué et meme tu n´étais pas du tout dans l´histoire j´ai jamais critiqué ta personnalité.
Mais le fait qu´on critique comme ca une personne que je connais parfaitement dans la vraie vie et qu´il est critiqué comme ca par une personne qui ne sait pas du tout de quoi elle parle et qui est meme pas capablede se montrée par une simple Photo meme une petit voix je trouve ca débile...
Bien sur elle n´était pas la seul dans le coup il y a avait Spirit et ce pauvre jim

commencont par le spirit un peronnage que j´aime bien encore mais moins qu´avant mais je garde toujour contact meme si c´est discret mais on va pas se faché pour une dispute de Une semaine alors qu´on se connait depuis 2 ans. mais il me semble qu´on en avait discuté et ca c´est resolue

Jim: lui c´est un peu particulier ce jeune de 16 ans voulait délirer mais il n´a pas mésurer la dimension de son action c´est un peu pareil que spirit on garde contact mais beaucoup moins qu´auparavant puis iln´est plus de ce forum parce qu´il s en tape completement a mon avis et cad etait la victime "ideal" pour son départ. moi et lui s´engueulon plus quant on parle de foot
et pour sarah bah la....
Disons que c´est elle qui a commencer la critique et non les @+
Sur ce coup la elle m´a vachement deçu du a ses critiques physiques alors qu´elle ne veut pas se montrer et dire qu´elle a honte de son corps. Cadavre est très connu du peuple Catchland ou la bas tous lemonde se connait personnellement a force de se rencontrer surles Galas de catch et personne ne l´a critiqué sur son poids et son physique d´ailleur je me demande pourquoi le faire ? Car cad est plutot une armoire a glace plutot qu´un tonneau de 3,5 t comme j´ai plus lelire pendant ces critiques
Bref on va pas revenir sur ce passé mais j´ai bien le droit de défendre un amis plutot qu´une personne que je connais pas de trop meme pas grand chose sur sa personnalité

Et puis je ne sais pas trop ce que Johnny Cash vient faire dans l affaire ?
Il a defendu Cad ila pas le droit de donner sa version ?

Medhi pourquoi je t en voudrais ?
Il me semble que tu n´étais pas dans ces critiques j´ai rien dit a ton sujet et pourtant quant j´ai envie de dire quelque chose je le dis carrement donc je ne vois pas ce que tu me reproche avec un mot comme traitre ?
Malgré mon délire JViens j´ai toujours respecté mes amis du net. Mais dés qu´on ne me respecte pas ou plus je n´ai pas ou plus de respect pour cette personne même pour un de mes amis c´est a dire Cad
elle lui a manquée de respect donc je ne la respect plus ./

bon on continura ca plus tard je dois aller au taff

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:43:41

putain je ne savais pas que vous etes aussi con mm en dehors du forum :lol: :honte:

stormrider
stormrider
Niveau 9
14 décembre 2005 à 04:50:49

le stormrider on la fait péter un cable avec metallica et megadeth loool
-------------------------

Mode APOCALYPSE666 : on

Ma ta casser la gu*** mon tab****.

Mode APOCALYPSE666 : off

:o))

stormrider
stormrider
Niveau 9
14 décembre 2005 à 04:52:15

Pourkoi jsuis pas dans la liste. Bande de sans coeur. M´as aller pleurer dans mon lit. :snif2:

• Storm court dans son lit*

:o))

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:45:56

Johnny : J´aurais insulté cadavre , me serais foutu de sa gueule ou j´m´en serais pris a cadavre a repetition comme tu l´dit , j´aurais fermé ma gueule et avouer mes tords hors j´ai fait quoi ? balancé 3 , 4 "@+" comme ca sans rien de plus et c´est limite a moi qu´on reproche le truc donc bon

Snook : ca n´a rien avoir avec ca. Mais bon j´me pose de plus en plus de question sur le fait que si t´est vraiment dans l´autre probleme vu qu´apres tout ca reste des supositions. A la rigeur on en reparlera ailleurs qu´ici (au meme titre que johnny s´il veut qu´on regle sa...)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:32:37

_Homicide_ Posté le 14 décembre 2005 à 07:45:56

Johnny : J´aurais insulté cadavre , me serais foutu de sa gueule ou j´m´en serais pris a cadavre a repetition comme tu l´dit , j´aurais fermé ma gueule et avouer mes tords hors j´ai fait quoi ? balancé 3 , 4 "@+" comme ca sans rien de plus et c´est limite a moi qu´on reproche le truc donc bon

Snook : ca n´a rien avoir avec ca. Mais bon j´me pose de plus en plus de question sur le fait que si t´est vraiment dans l´autre probleme vu qu´apres tout ca reste des supositions. A la rigeur on en reparlera ailleurs qu´ici (au meme titre que johnny s´il veut qu´on regle sa...)

Ouah ! désolé de vous le dire les gars mais votre histoire ne nous regarde pas et franchement ça ressemble au feux de l´amour.

T´a raison homicide parlait vous une bonne foi et mettez tous sur la table ça évitera ce genre de message à l´avenir, une bonne discussion vaut mieux que des petits mots à droite et à gauche dit pas d´autres...

En ce qui concerne la liste donner sur la première page.
je n´ai rien à dire, mais ce genre de topic, va surtout servir à certains pour se défonler sur tel ou telle personnes, à mon avis....

Huztia
Huztia
Niveau 4
14 décembre 2005 à 10:36:03

Eh oui :snif:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
14 décembre 2005 à 11:07:14

Je suis le_0, mais banni encore une fois :snif:
-Sanchez: Il se prends un peu pour un caid, il a pris la grosse tete, il devrait fermer sa gueule de temps en temps, mais c´est un mec bien j´en suis sur :ok: on m´a comparé a lui et j´ai toujours pas pigé :(
-Last: Je l´aimes pas ce type, il est pas con au moins.
-Snook: Je le connais pas trop, mais rien que pour css, ca doit etre un mec cool.
-Jack: Connais pas ...
-Standelf: Nitro, je sais pas trop quoi penser de ce mec.
-Gio:Mon rital préfére.Dès mon premier topic, il m´a demandé :"Veux-tu gouter a mes sex-toys?"
:coeur:
-Tigrou: Apparemment, il est cool, il ne se "clashe" avec personne.
-Blue: L´intello du forum.J´ai toujours eprouvé un profond respect pour lui, je ne sais pas pourquoi, sans le connaitre je l´aime bien.
-Hutzla:Rien a dire, a part qu´il devrait degager.Mais tout les avis des autres forumeurs resume bien ce que je pense.
-Piledriver :Connais pas.
-Piette_Mike: Connais pas.
-Dimé:Il a l´air d´etre sympa, reste a voir...
-Johnny:JohnnyCash c´est ca?, je le connais pas vraiment, je crois que c´est lui qui fait du backyard?Faut avouer qu´il est bon si c´est lui.
C´est un gars de l´AFBW? :question:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:14:43

Hutzla:Rien a dire, a part qu´il devrait degager.Mais tout les avis des autres forumeurs resume bien ce que je pense.

:fou: oulà !

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
14 décembre 2005 à 11:22:28

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/kamasutra/aidez-cunni-sujet-146432-1.htm
:rire:
Donc Giova est dépucelé depuis pas longtemps on dirait :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat