Rajouter mehdi, john-john et moi dans votre liste j´ai pas envi d´attendre la semaine prochaine pour me faire lyncher ![]()
-Sanchez ==> si j´en prends une autre pour m´asseoir, il t´en reste 98 ?? ?
-Last ==> quelqu´un qui s´y connait, même s´il fait toujours quelques petites erreurs
-Snook ==> Pilier de CSS depuis 1 an et demi, et pilier de bar depuis... euh on compte plus, lol.
-Jack ==> peut faire mal au dos si mal réalisé, lol
-Standelf ==> un mec qui a toshop greffé au bout des doigts
-Gio ==> euh, le ptit-suisse du forum (a moins que je le confonde avec quelqu´un d´autre)
-Tigrou ==> ?? ?
-Blue ==> quelqu´un qui a réussi a se faire reconnaitre et qui est en train de se faire un nom.
-Hutzla ==> cf. tigrou
-Piledriver ==> peut faire mal au crâne, lol
-Piette_Mike ==> cf Hutlza.
@+
on dirait un mouton mexicain dépressif sur ces tof
Mais bon, il vaut mieux 100 chaises qu´ 1 Tzla ![]()
-Sanchez>Il devrait se raser,il se donne un style Elvis Presley qui ne lui va pas !
-Last>Un bon gars du 59 vachement cool ^^
-Snook>Un alcoolique sympathique,j´aime bien son site,par contre je suis jaloux de lui car il rencontre de grands lutteurs.
-Jack>Pareil que Last,un bon gars avec de bonnes idées (ex:les sous-chevaliers hélas ça n´a pas abouti)
-Standelf>Un bon vieux pote du forum,ça remonte à loin,on formait une sorte de ptit cercle d´ami avec HHH222 et Jehnny il y a fort longtemps.
-Gio>Je le connais depuis récemment,beau gosse italien sympathique.
-Tigrou>Lui c´est le best des beaux gosses.
-Blue>Le plus grand connaisseur que je conaisse,vachement sympa,il arrive à me supporter sur msn avec toutes mes questions à la con,vive revo wrestling.
-Hutzla>Je le connais pas trop,il m´a bien fait rire.
-Piledriver>Connais pas trop mais il a l´air sympa.
Piette_Mike>Je l´ai longtemps charié,ensuite je suis passé à Sanchez car Mike est un type sympa ^^
Mehdi
The robber of old man and burncar man ![]()
Nan l´un des seuls arabes qui se traite lui même
,tiens allez pour la fun ALLAH AKBAR!!
John
Hamburgeeeeeeeeeeeeeerrrrr, ce gars a chaque fois qu´il fait son apparition sur JV il fait délirer tout le monde,mec tu rouullzzzz
Spirit: Le casseur de boulet, celui qui dit tou haut ce que les autres pensent tout bas, de plus il a un humour particulier mais tellement ![]()
-Gio ==> euh, le ptit-suisse du forum (a moins que je le confonde avec quelqu´un d´autre)
==========
NON! je suis rital et grand ![]()
Et j´organise des soirée gay si sa t interesse Cadavre ![]()
Mehdi >>> Mec cool, me souviens des topics sur SDvsRAW avec Ice, White et Woody...bien tripant ![]()
John >>> Pfuahalalaaaah....LE taré du forum en puissance, trop trop excellent comme mec ![]()
Fin bon....il a un MICRO-PENIS, mais chut faut pas le dire, il est sympa quand meme :copain: ![]()
A noter qu´il devient complétement con et hystérique lorsqu´il est en présence de sa copine Snookai ![]()
Spirit >>> ..Metallica >>> Megadeth ![]()
Futur Snookai selon mes pronos ![]()
-Sanchez : Un ancien bizut qui a su fermer sa gueule et se fondre dans le moule. Donc dans une certaine mesure un exemple pour les nouveaux.
-Last : Qui ca ? Conait pas.
-Snook : Un beauf de 24 ans beaucoup moins con qu´il n´y parait de prime abord, avec une conaissance catchesque insoupconnée
-Jack : Rien a redire. C´est Eum Biloute ![]()
-Standelf : Il fait partie des meubles maintenant. Une personnalité du forum, qu´il faut connaitre un minimum. C´est mon cas.
-Gio : Un Heart Throb simpatoche qui fait l´unanimité sur le forum
-Tigrou : Un Nordiste qui redore le blason souvent dégeulassé du Backyard. Un gars également simpa, et assez calme.
-Blue : Bon ba c´est notre Moïse a nous : le sage, qui ne s´énerve jamais.Blue parle : le forum écoute on peut résumer comme ca. Un gars intelligent, sympathique avec le meuble comme avec le nouveau.
-Hutzla : Ba j´vais ptetre vous en boucher un coin mais j´ai personnelement rien contre lui, si ce n´est que sa grande bouche lui colle une mauvaise image. Je suis Dimé sur l´idée que Huztla a raison sur les faux-culs
-Piledriver : Une recrue du forum catch, qui commence a faire son trou. Il n´a pas encore beaucoup d´affinités maisca va venir
Piette_Mike : Une Frite simpa, qui devait partir mais personne ne peut lutter contre le JV addict...
Il est des notres, tant mieux
Avenged_Nitro Posté le 13 décembre 2005 à 21:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mehdi >>> Mec cool, me souviens des topics sur SDvsRAW avec Ice, White et Woody...bien tripant
John >>> Pfuahalalaaaah....LE taré du forum en puissance, trop trop excellent comme mec
Fin bon....il a un MICRO-PENIS, mais chut faut pas le dire, il est sympa quand meme :copain:
A noter qu´il devient complétement con et hystérique lorsqu´il est en présence de sa copine Snookai
Spirit >>> ..Metallica >>> Megadeth
Futur Snookai selon mes pronos
le stormrider on la fait péter un cable avec metallica et megadeth loool
Futur snookai t´es taré ou quoi ? moi au moins je bois ![]()
-Standelf : Il fait partie des meubles maintenant. Une personnalité du forum, qu´il faut connaitre un minimum. C´est mon cas.
========
Ouais fin si tu me considère comme un meuble, t´es déja rentrer dans les tirroirs, hein?
![]()
Il n´a pas voulu le dire mais moi il me considere comme un Jean car a 2 on est les roi de la braguette...et Ziiiiipppppp!!!!
Homicide>Gars vachement sympathique et très drôle,il se prend pas la tête dès qu´on sort une vanne sur des arabes et ça c´est de + en + rare des types comme ça.
John>Un des meilleurs backyardeurs français,breton ivrogne violeur de moutons il est très rôle lui aussi,en ce moment il a une période Mc Donald qui me fait bien rire ^^.
Spirit>Humour cassant que j´adore,continu mec ^^
Homicide - Un gars franc mais réglo, avec une conaissance qui n´est plus a prouver,qui avait zappé un peu JV mais revient en force. Il m´est de plus en plus sympathique. Malheureusement, il me menace souvent ( une fois je n´ai pas recu son quizz, il a menacé de m´envoyer un Boeing sur la pauvre Baraque...)
Johnny - Bah un sacré numéro en compagnie de son manager "demon-Red", fan de CZW, avec des pseudos et des néologismes délirants ( ah le crepobeurre tournament )
Malheuremsenent, je ne le connais que peu, Dommage. A Corriger donc
Spirit - Bah un des gars avec qui je me suis le plus vite entendu sur le forum. Parfois cassant avec certains mais jamais pour rien, c´est un brave gars que j´apprécie vraiment.
-Sanchez : Dieu
-Last: Gars cool, trés bonnes connaissances catchesques qui le rendent plutôt chiant. A éviter.
-Snook: Me donne envie de me péter la gueule.
-Jack: Un peu con, regarde trop la télé, mais ça va cool.
-Standelf: Connais pas
-Gio: Chaudasse
-Tigrou: Ca va mais je préfére globalement Winnie, sauf le physique.
-Blue: Gars trés sympa, connaisseur egalement
-Hutzla: Dérangé, une sorte de Woody en insupportable et en con.
-Piledriver: Me fait grave chier mais ça va en gros
Piette_Mike: Ca va, il est cool.
Johnny Cash: Hormis ses tentatives d´abus a répétition je l´aime bien.
Mehdi: Hum humgarabehumgrbll
Spirit: Un con que j´apprécie particuliérement.
ah oui ...
Johnny Cash = J´l´est toujour apprécié jusqu´a une certaine remarque ...
Spirit =
fait partie aussi des rares personnes que j´aime bien ici
-Sanchez
-Last: que dire?il s´y connais pas mal coté catch principalement indy, ayant des gouts pas forcement toujours similaire, j´en apprend pas mal via lui sur ce que je ne suis pas niveau fed.
-Snook: houla, un personnage ca il est a l´age de bière il a une connaissance vaste quand meme
je l´ai connu longtemps de loin,maintenant d´un peu plus pret depuis quelque mois ca vaut le détour.
-spirit: spirit on est dans le meme trip musicale en un sens,on se retrouve a ecouté du rap et du metal , serions nous quelque peu incompris lol ?
-johnny: johnny je le voyais assez bien comme un second snook mais il s´affirment lui meme de plus en plus,un personnage qui a de l´humour!
-homicide: c un de mes potes les plus anciens sur le web, il fait partie des meubles dans mon msn,meme plus moyen de le deplacé pour refaire la décoration lol ,un franc parlé indéniable mais on est un peu dans le meme délire permanent.
-Jack: c´est le double maléfique de Last
ils se ressemble sur certain point mais jack est cool dans son genre, une valeur montante de ma fed
-Standelf: ah Ron, lui c´est un cas aussi dans son genre, l´ironie c´est assez souvent son truc c´est pour ca je crois qu´on se comprend bien, et puis c´est la référence officiel du GFX jusqu´a présent.
-Gio: from Switzerland, he´s one half of the JY´s Heart Throbs with Lucky Luciano: GIOOOOOOVAAAAAAAAAA (faite pas les malin il pourrais vous casser la figure le monsieur )
-Tigrou: il est cool dans son genre, il se prend jamais la tete et jle vois jamais s´engeuler avec personne, tigrou commence aussi doucement a faire partie des meubles de JV.
-Blue: heu lui alors... c´est... c´est moi qui
-Hutzla: j´ai bien du mal a comprendre l´action de ce personnage mais bon si il pense etre dans son bon droits que voulez vous y faire.
-Piledriver: heu je le connais juste via les topic sur les forum donc mon appréciation est breve mais il me semble etre un gars plutot sympa.
-Piette_Mike: les renforts, il m´aide a pas me sentir seule au milieu de l´armée francaise du forum ![]()
Ton commentaire a mon sujet est trés révélateur.
pck t´es un sans commentaire
Et toi t´es un con c´est pas bien mieux.
Huztla2k6 Posté le 13 décembre 2005 à 23:01:08
pck t´es un sans commentaire
power-sanchez Posté le 13 décembre 2005 à 23:02:30
Et toi t´es un con c´est pas bien mieux.