CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre vision du catch

Umanga
Umanga
Niveau 14
11 juillet 2008 à 21:31:38

Voilà, ça fait déjà un petit moment que j'avais l'idée de ce topic.

Je me demande quelle est votre vision du catch en tant que Smart, Car je vois certaine personne qui me "choque" , ce sont les gens qui disent "Malgré que c'est booker,je m'en fou je fais comme si de rien n'était et dans un match je gueule des "VA Y LATE LUI LA GUEULE!!!!" "

Je sais pas mais je n'arrive pas a comprendre ce genre de gens, comment peux ont aimer un match qui ne serait pas booker parce que des mecs s'éclate la gueule? Surtout que ce ne serait pas du catch, il n'y aurait rien , que des coups direct et ce serais vraiment... De la merde :malade:

Personnellement je suis fan de catch parce que celui-ci est booker justement, parce que je vois le catch comme un grand spectacle sportif et artistique. Ce que j'aime voir c'est la chorégraphie enchaîné dans le match, les belles prises qu'ils font , tout ce contact physique qui donne des choses spectaculaires. J'aime un catcheur si celui-ci donne le spectacle que je veux voir, celui qui me fait vibré, s'il m'endort et bien je ne l'aime pas (comme tout le monde sur ce point je crois :noel: )

Quand je vois des mecs dire "c'est dommage que c'est booker, mais j'aime quand même" j'ai simplement envie de les frapper, ces gens pour moi n'ont rien compris au catch et sont pire que les Marks.

Après chacun vois le catch comme il veut et biensur je respecte même s'il y a certaine vision qui me paraisse bizarre ou un peu conne. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée ce topic, pour que vous dites votre façon de voir le catch , et pour quelle raison vous aimer.

A vous ! :-)

Antodays
Antodays
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:35:46

Pareil que toi :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:35:50

On peut comprendre parce que un sport y'a de la compétitivité, là y'en a pas.
On se bat au meilleur de soi-même mais on sait que c'est truqué. Evidemment, ça donnerait pas du tout la même chose s'il n'était pas booké, ça serait boring, mais ce que les gens reprochent, c'est que c'est pas des athlètes qui donnent tout ce qu'ils donnent pour gagner.
Ceci dit, oui le catch nous offre de très beaux matchs, des matchs intéressants et beaux. Après, y'a plusieurs matchs qui sont magnifiques, y'a une feud autour, c'est presque comme une série TV pour la WWE.
Y'a aussi le côté technique. Quand on regarde un match de la ROH, de la NOAH par exemple, on y croit, on apprécie, on aime parce que ça va vite et c'est du haut niveau. On peut voir ça comme une sacrée performance.
Donc oui, y'a le côté entertainement, le côté spectacle, et à l'opposé le côté athlétique et technique. N'empêche que ça reste magnifique à regarder !

Umanga
Umanga
Niveau 14
11 juillet 2008 à 21:58:58

C'est sur que dans les feds Indys le spectacle est magnifique, j'aime autant l'indys qui est très spéctaculaire que la WWE, TNA qui sont lutte et storyline.

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
11 juillet 2008 à 22:02:54

C'est pour ça qu'un mix entre les deux et un truc plus "bourrin" dans les storys comme la TNA, moi ça me plait grave :oui:

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:15:30

" c'est que c'est pas des athlètes qui donnent tout ce qu'ils donnent pour gagner. "

Crois moi que quand tu est à la WWE, à chaque shows tu dois tout donner , te surpasser .

Le catch est vraiment un sport physique et très dur.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 juillet 2008 à 22:16:57

je plussoie psymon alex :noel:

la wwe c'est comme regarder sa série préférée quand la feud est bien faite :)

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
11 juillet 2008 à 22:18:48

Crois moi que quand tu est à la WWE, à chaque shows tu dois tout donner , te surpasser .
Le catch est vraiment un sport physique et très dur.

Quand je vois un match indy ou TNA, j'ai cette impression. Pas à la WWE.
Comprends que quand le gagnant est choisi, c'est fustrant de pas voir des gens donner le meilleur d'eux-même et seulement le meilleur pour gagner, pas gagner à un moment précis.
C'est dur, mais faut arrêter deux minutes, ils sont payés des milles et des cents (surtout à la WWE) et pour ce qu'ils font, quand on voit que certains en indy mettent leur carrière en jeu à chaque move pour presque rien !
Ce que certains peuvent reprocher, c'est une certaine fustration quand au fait qu'on regarde pas ça comme un sport où y'a un gagnant, mais comme une performance physique, tu saisis la nuance ?

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:21:43

Effectivement, en freefight on peut s' attendre au pire comme au meilleur, au catch, quand on achete sa place, on est sur de voir un spectacle magnifique avec des matchs travaillé( pas pour toute les feds malheuresement). Donc le catch est bien un sport-spéctacle.

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:23:04

Perso, je regarde pour l'ensemble à la fois les lutteurs qui se donnent à fond, la feud si elle est bien faite, le booking du match.
Et oui, les lutteurs de la wwe se donnent à fond à chaque match.

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
11 juillet 2008 à 22:23:44

PWG_El-Generico Posté le 11 juillet 2008 à 22:21:43 Effectivement, en freefight on peut s' attendre au pire comme au meilleur, au catch, quand on achete sa place, on est sur de voir un spectacle magnifique avec des matchs travaillé( pas pour toute les feds malheuresement). Donc le catch est bien un sport-spéctacle.

Exactement :oui: Le seul défaut, c'est qu'on a pas deux mecs qui se battent pour savoir qui est le meilleur mais deux mecs qui coopèrent pour offrir un grand spectacle :(
Mais c'est pour ça qu'on l'aime :oui:

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
11 juillet 2008 à 22:25:13

Et oui, les lutteurs de la wwe se donnent à fond à chaque match.
-----------------------------------
Mouais, payés des milles et des cents, bourrés de stéro et si on ajoute à ça la pauvreté des matchs, quand on voit ce que font des mecs qui sont payés pour de la merde en indy...
J'ai ma définition du mec talentueux moi :oui: Oui OK ils sont costauds à la WWE, mais force est de constater que souvent la qualité est moyenne comparé aux autres !

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:25:39

Voilà ma vision du catch :

C comme Charisme
A comme Attraction
T comme Technique
C comme Communauté
H comme Haletant :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:35:10

tres joli Ding-Odile :)

Sinon moi perso, je regarde le catch sans faire attention si c'est booké ou pas, comme Umanga je cri << DEFONCE LE !! >> ( enfin j'exagere ) devant l'ecran

charly5555
charly5555
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:37:40

Pareille que Umanga et je cris aussi DEFONCE LE !!!! :rire:

Umanga
Umanga
Niveau 14
11 juillet 2008 à 22:41:57

Sauf que moi je ne dis pas ca, bucko.
Relis si t'es pas capable de comprendre
j'ai dis que c'est les gens qui disais ce genre de chose que je n'aimais pas. Nuance!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:44:43

Ah oui j'ai mal lu, excuse moi :)

Wolverine_X-Men
Wolverine_X-Men
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:48:35

Je sais pas mais je n'arrive pas a comprendre ce genre de gens, comment peux ont aimer un match qui ne serait pas booker parce que des mecs s'éclate la gueule? Surtout que ce ne serait pas du catch, il n'y aurait rien , que des coups direct et ce serais vraiment... De la merde
--------------------------

Sa s'appelle de la Boxe ça, ou arts martiaux; ect...

Et bien que je suis fan de catch, j'admets que ces sports là sont plus honorifiques que le catch.

Quand t'es Champion du Monde poids lourd de Boxe, c'est parce que tu as travaillé dur pour y arriver.

Et non pas parce que tu es le beau fils du patron, que tu as une gimmick de soldat US ou que tu as juste une carrure impressionnante.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 juillet 2008 à 22:49:40

Ben ça c'est la WWE et pas le Catch en général.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:50:28

Benoit et Eddie sont devenus champion du monde à la WWE parce qu'ils sont les gendres ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat