CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre vision du catch

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 13:51:50

??? D'ou tu me sors ca Arnaud? J'ai jamais rien dit sur une personne qui pensais pas pareil que moi sur le catch la... t'as mal lus ou alors t'es parano :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:53:03

"Quand je vois des mecs dire "c'est dommage que c'est booker, mais j'aime quand même" j'ai simplement envie de les frapper, ces gens pour moi n'ont rien compris au catch et sont pire que les Marks."

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 13:56:10

Ah ca. Bah oui et encore une fois ceci est simplement ce que je pense. Pour moi ce genre de personne ne sont pas des vrai fan. Un vrai fan de catch il va aimer parce que justement c'est booker, sans le booking ce ne serais plus du catch donc celui qui dis qu'il trouve dommage que c'est booker qu'il aille voir l'UFC et fasse pas chier.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:03:06

Il trouve peut-être dommage que ce soit booké, mais il trouve bien le fait qu'il y ait les prises. Ce que je veux dire, c'est que ce genre de fan aime le catch avec les prises étou, mais regrette que ce soit booké (même si sans le booking ce serait du freefight).

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 14:09:16

Oui mais si il trouve que c'est con que ce soit booker , c'est donc qu'il n'a rien compris au catch, sans le booking ce serais un sport de combat, hors le catch n'est PAS un sport de combat, donc le mec qui trouve dommage que le catch est booker aimerais que le catch soit un sport de combat, alors il n'aime donc pas le catch pour ce qu'il est. C'est un fan a deux sous. Il mérite pas de connaitre le catch. Un vrai fan de catch, pour moi, c'est un fan qui aime le catch pour le sport-spectacle magnifique qu'il est.

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
12 juillet 2008 à 14:11:19

Moi je suis un grand fan fan de catch pour son spectacle aussi car le catch est booker donc chaque show et un mystére pour les fans et pour les PPV c'est pareil j'aime le catch pour son suspens et aussi le catch c'est truquer donc quand on regarde un match je me dit que je regarde un spectacle et pas des fous entrain de ce taper comme des babares .
Voila ma vision du catch :ok:
Catch à vie :oui:
Petit texte simpa :
Parce que rien ne me fait plus rêver que ce sport si spéctaculaire
Parce que chaque show est un pur bonheur
Parce que ces hommes ce détruise pour me faire rêver
Parce que que l'on le veuille ou non, cette discipline est l'une des plus physiques au monde
Parce que c'est ma drogue
Parce que je suis fan!

100 % CATCH :bave: :ange:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 14:15:46

Chaud le mec qui a voler mon texte sur mon blog :noel:

Bah tu vois le catch de la même maniere que moi :ok:

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
12 juillet 2008 à 14:18:49

je les mis sur mon blog aussi peut être que je te les voles bin DSL :snif2: tellement beau ce texte :oui:

PS : ba pas sur mon blog car je m'en occupe plus :ok:

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
12 juillet 2008 à 14:19:57

DSL je voulais dire VA pas sur mo blog car je m'en occupe plus on c'est jamais si tu veux jeter un coup d'oeil et aprés tu va dire blog nul donc ..

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 14:20:04

Y'a pas de probleme :noel:

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
12 juillet 2008 à 14:27:58

t'enmieu pour moi et por toi :noel:

catch-64
catch-64
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:49:47

dja si on aime pas edge cela ne veut pas dire qu'on est un mark
moi par éxemple je l'aime pas du tout ok il est bons et il a fait d'excellents match mais j'aime pas sa tète

cela n'empèche pas que j'aime bien des catcheurs comme randy orton, umaga, shelton ou john morrison

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2008 à 09:39:05

aimer des heel ne fait non plus de toi un smart, au pire ca peut faire de toi un mouton du forum JV.com qui veut bien se faire voir par les "ancien" qui se dise smart...

smart est un temre repris par certain qui se sente supérieur au mark, et se sente obligé d'annalyser car il savent que le catch est booké et s'immagine que le mark de le sait pas (certain l'ignore... ok)...
les mark que l'on retrouve ici me font bien rire, ils parlent en connaissanr la moitier de leur sujet, pour reprendre par exemple les termes précedent de umanga qui critique les boxeur et leur formation au profit des catcheur, alors qu'il n'a visiblement jamais mis ses pieds dans une gymnase de catch ou de boxe pour y suivre un entraînement...
ou pour reprendre l'ancien débat avec elect91 et sa "clique" concernant les coup au catch qui confondent toucher et porter un coup. et qui affirme que les coup sont porté.
encore une fois, coup porté :d) pas booké.
(sans vouloir relancer ce debat je ne site qu'un exemple).

bref tout ca pour dire chers smart avant de critiquer on de comparer on se renseigne et là vous serez peut etre devrai connaisseur capable de débattre...

bref pour en revenir au debat...
moi je regarde le catch comme si ca n'etait pas booké, ca me permet de vivre les show a fond, d'huer les heel qui triche et d'acclamer les face...(hell que ne connais sont bien d'accord avec moi. ca fait partier du show d'huer les heel ou de les provoquer.)
je regarde le catch une serie ou un film, sinon un "smart" de cinema, pourrait nous sortir un truc du genre...

"superman (C. reeve) c'est un quiche lex lugger (G Hackman) est bien meilleur acteur...il merite de battre superman et tout notre respect..."

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 juillet 2008 à 10:09:16

Sauf que pour débattre parfaitement, il faut connaître le sujet à fond, et dans le débat sur les coups, tu n'étais pas capable d'en parler objectivement car tu n'avais pas fait de Catch en plus des Art Martiaux.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:24:01

Ma vision personnelle du catch est simple : la fédération WWE n'est pas justement qu'un show booker, ils jouent super-bien leur rôle en temps que catcheurs professionnels. Même si les combats sont prévus par avance, que les dialogues sont écrits et que le scénario est complet, c'est toujours un régal de voir à tout moment les mouvements qu'ils pratiquent.
Comme je disais, les combats sont, certes, prévus d'avance ( c'est comme un pronostic de qui va gagner contre qui), mais quand on se laisse emporter par la vivacité et la capacité de certains comme John Cena, HHH ou Randy Orton. Ces gars-là arrivent quand même à soulever un poids impressionnant ( le seul truc qui n'est pas truqué d'ailleurs) : prenez exemple de Cena qui soulève Umaga. :)

Justement, ce qui est mal foutu dans la fédération, c'est qu'il y a autant d'avantages que d'inconvénients : à la télé, on voit que les Américains censurent les matches hardcore ( soit ils foutent l'image en noir et blanc, soit ils font arrêt sur image soi-disant pour ne PAS CHOQUER LE JEUNE PUBLIC :-( ), parlant inconvénient, d'autres petits trucs du genre Regal qui éteint les lumières pour calmer les huées du public ou encore Vickie qui interrompt les dialogues et qui envoie battre la familia. :(

Bref, étant un petit ( je dois l'admettre) fan de catch, j'aime les voir se battre ( même combats pronostiqués d'avance, je m'en fous), mais les catcheurs de la WWE sont attirants sans rien cacher. :)

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:37:55

Pour moi, sans entrer dans les détails, le catch est un sport booké (il faut l'admettre) avec des lutteurs qui font des prises sublimes (même si elles sont fausses) et qui mettent leur santé en péril pour nous. C'est également une espèce d"histoire avec les storyline.
Je trouve que le catch, même s'il est en quelques sorte "faux", bien plus attrayant que la boxe ou le free fight se donnant que des coups de poing et pied et affronte n'importe qui sans savoir pourquoi ...

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:14:15

Je suis d'accord avec y2j

C'est surtout un truc de fou avec vickie qui cri
nnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

sadinio
sadinio
Niveau 15
13 juillet 2008 à 11:42:38

elect91:
"Sauf que pour débattre parfaitement, il faut connaître le sujet à fond, et dans le débat sur les coups, tu n'étais pas capable d'en parler objectivement car tu n'avais pas fait de Catch en plus des Art Martiaux."

je n'avais pas pratiqué mais je m'étais renseigné et ma connaissance des coups porté ma permis de le deduire.
Et maintenant que je pratique égalment le catch ca confirme ce que je pensais, les coup ne sont definitivement pas porté. :ok:

au fait pour les amis belge, la BWS va plus que probablement ouvrir une école dans la region de Mons

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:44:18

J'avoue que quand j'ai appris que le catch était booké, je n'ai plus regardé le catch de la même façon, eh oui à 6 ans je croyais que c'était du VRAI :lol:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:48:34

Chaud je suis d'accord pour la première fois de ma vie avec Sadinio :noel:

Juste sur les smart et les mark, 'faut pas abuser non plus :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse