CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre vision du catch

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 02:12:32

Va regarder l'état de deux boxeurs après s'être détruit sur le ring, tu verras que se ne sera pas que le cil qui sera dérangé donc respecte ce sport même si tu ne l'apprécies pas et dorénavant réfléchis avant de parler .

=> Genre le mec je l'ai forcé a se friter la gueule :noel:
C'est son probleme si il ressort avec la gueule demonter, et bien fait pour lui d'ailleurs , quand il monte sur le ring il assume de prendre les risques.

Mais je respecte , j'ai jamais dit que c'était de la merde, que c'était nul ou quoi que ce sois, perso j'aime pas , je vois pas l'utilité de ce genre de discipline que je trouve vraiment boring a mort (bien plus qu'un match de Big Daddy V) mais je respecte. Et ca empeche pas que monter dans un ring de catch c'est énormement plus de boulot que de monter sur un ring de boxe. Et pour moi les catcheurs (des hommes qui se sacrifie pour faire plaisir a leurs fans) ont beaucoup plus de mérite que des boxeurs (mec qui monte sur le ring pour defoncer la gueule de l'autre pour la gloire et pour montrer qu'il est le plus fort)

Après tu peux pas comparer, dans le catch pour être le plus fort il faut tout avoir (charisme, mic skill,niveau de lutte,etc etc..) dans la boxe il sufit juste de démolir la gueule a l'autre :sarcastic:

M'enfin stop le débat c'est vraiment pas le sujet du topic.

CJ45
CJ45
Niveau 7
12 juillet 2008 à 04:29:16

Heureusement que le débat est clos, parce que je sais pas ce qui m'aurait retenu de te dire ma façon de penser, en tant que petit-fils de boxeur...

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 12:01:12

Ouais bah si tu veux tu peux toujours aller faire un topic sur le forum boxe et on en reparlera.

orlypwned
orlypwned
Niveau 3
12 juillet 2008 à 12:06:31

:rire: mangeur d'oreilles spotted

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
12 juillet 2008 à 12:15:47

Mais franchement Umanga tu fais pitié comme type...

C'est pas toi qui pratique du catch ? Donc j'imagine que tu sais de quoi tu parles au niveau de la dureté de l'entrainement.

Et ben c'est aussi difficile pour la boxe, voir même pire.

Et lol le truc du charisme et du mic skill. A la boxe, le mic skill est super important vu commentils se charrient avant les combats, et des types comme Mohammed Ali ont rien à envier à 95 % du roster de la WWE là-dessus.

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 12:23:04

Chaud tous les boxofan qui se ramenne.

Alors pour te repondre "The-Boss" Non je ne pratique pas le catch.

Mais faut vous calmez, je dis ce que je pense et je suis en droit de le dire. J'ai jamais dis quoi que ce sois de mal, je donne juste mon avis personnel.

P.S va dans un club de boxe et regarde le genre de personne que t'y trouve, ca explique tout je crois.

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
12 juillet 2008 à 12:25:09

Youhou, on peut recentrer le débat :o))
La Boxe est un sport de courageux, est également en partie stratégique (savoir défendre, contre-attaquer) et surtout les matchs ne sont pas truqués, ce qui permet de voir qui est le meilleur et deux gars donner le meilleur d'eux-même pour gagner, une des définition du sport.
Le catch ne permet pas cette émulation, il nous propose un grand spectacle et de grosses performances physiques, mais pas ça du moins.
On peut également dire que les mic skill intuiles et le blabla de la WWE est ininéterresant sachant qu'on veut voir qui est le meilleur et rien d'autre. Pas la peine de dénigrer un sport parce qu'il apporte autre chose !

Possibilité de recadrer le débat maintenant ? :o))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:26:31

Je pense qu'ici, beaucoup trop de monde pense être smart. C'est assez ridicule, en somme, parce que c'est plus ridicule qu'autre chose. Vous êtes fier d'affirmer que vous connaissez tout? Je n'accuse personne, mais enfin, être smart est plutôt un désavantage. Je trouve même qu'il est plus intéressant d'être renommé "mark" que "smart". Disons que la chose la plus belle qu'il soit, est d'être renommé "fan de catch"....

Bref, passons. Je trouve que le catch est quelque chose de grand, d'exceptionnel, et d'unique. Parce que personnellement, je ne connais rien qui allie si bien le sport et le spectacle. Je n'ai pas peur d'avouer que devant mon ordinateur, ou devant ma télé, je crie comme un fou pour supporter untel, ou pour dénigrer untel.
Quelqu'un m'avais dit que j'étais "smark", c'est à dire que je rentrais dans une période de préférence des heels, et de rejet des faces. Celui qui m'avait dit ça n'avait pas totalement tort, et je m'en suis rendu compte un peu tard. Même si je voudrais dire que mark, smart, ou smark, on est tous des fans de catch, et que ça ne sert à rien de nous diviser en catégorie. Je respecte tous les fans de catch, qu'ils soient cons, qu'ils préfèrent les heels, qu'ils préfèrent les faces. Bref, je pense que c'est mieux de penser comme moi, sans se sentir supérieur, à lui ou à elle. Voilà ma vision de cet art magnifique qu'est le catch :-)

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 12:39:44

Mouais bah certains marks sont vraiment des boulets , quand je vois des blogs ou dans les commentaires des gens insulte Edge etc.. :hum:
Je trouve la vision du catch des marks vraiment stupide.

Sinon pour moi Smart c'est pas "tout connaitre" c'est comme l'a dit Elec91 connaitre le kayfabe et analyser les choses. :ok:

Je suis pas le mec qui aime les heel et qui aime pas les face ou qui aime les face et aime pas les heel, qu'il soit face ou heel j'en ai rien a ciré en gros, c'est son talent qui compte.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:52:20

Et pour moi les catcheurs (des hommes qui se sacrifie pour faire plaisir a leurs fans) ont beaucoup plus de mérite que des boxeurs (mec qui monte sur le ring pour defoncer la gueule de l'autre pour la gloire et pour montrer qu'il est le plus fort)

:d) Comme tout sport la boxe est faite à la base pour divertir sinno pourquoi en diffuserait-on à la télévision ?

P.S va dans un club de boxe et regarde le genre de personne que t'y trouve, ca explique tout je crois.

:d) Là j'avoue que je n'est pas compris ce que tu voulais dire, le genre de personne que tu y trouve ? eh ben des athlètes motivés à se surpasser de plus en plus.

Mouais bah certains marks sont vraiment des boulets , quand je vois des blogs ou dans les commentaires des gens insulte Edge etc..
Je trouve la vision du catch des marks vraiment stupide.

:d) Pourquoi ils sont si simple à ton avis ? Ce sont des jeunes de 10-12 ans qui font ce genre de blog décrit comme tu l'as fais et c'est tout à fait normal vu qu'à cet âge tu ne prends pas conscience de tout ce qui se trame derrière ce business, on était tous comme cela par le passé.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:54:22

Desoler si il y a un manque de compréhension dans mes paroles, comme alibis je peux dire que je n'ai dormi que 3h cette nuit donc je suis fin cuit :hum:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 12:58:50

nWo => Je voulais dire que le genre de personne qu'on trouve souvent dans les clubs de boxe ne sont pas comment dire... Mon type de frequentation :-)

Pourquoi ils sont si simple à ton avis ? Ce sont des jeunes de 10-12 ans qui font ce genre de blog décrit comme tu l'as fais et c'est tout à fait normal vu qu'à cet âge tu ne prends pas conscience de tout ce qui se trame derrière ce business, on était tous comme cela par le passé.

=> Bah si tu regardes bien il n'y a pas que des gosses de 10-12 ans comme ca. et sinon faux , nous n'avons pas tous était comme cela dans le passé.

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:59:28

Personnellement, pendant les matchs, je continu a vibrer en faveur de certains catcheurs. Je vois pas en quoi cela fait de moi un mark :( Au contraire même, je sias profiter du catch, pas comme certains :ok:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
12 juillet 2008 à 13:00:30

=> Bah si tu regardes bien il n'y a pas que des gosses de 10-12 ans comme ca.

Morsay ? :peur:
:dehors:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 13:01:13

Et alors Junior? Moi aussi j'ai des preferences et heureusement :noel:
C'est pas parce que je connais le kayfabe que je vais pas être comme un dingue Dimanche prochain pendant Edge vs HHH , que je vais sauter de joie si Edge gagne et que je vais rager comme un porc si Hunter win.

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 13:01:58

Morsay :rire:
C'est pas un mauvais exemple que tu as pris. :oui:

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
12 juillet 2008 à 13:03:03

Umanga Posté le 12 juillet 2008 à 13:01:13 Et alors Junior? Moi aussi j'ai des preferences et heureusement
C'est pas parce que je connais le kayfabe que je vais pas être comme un dingue Dimanche prochain pendant Edge vs HHH , que je vais sauter de joie si Edge gagne et que je vais rager comme un porc si Hunter win.

Normalement selon la WWE ça devrait être l'inverse :noel:
Ce match est loin de me passionner de toute façon :sarcastic: J'préfère le Y2J VS HBK et encore, je sens que le PPV va être... enfin bref :noel:

Mamie-Noel
Mamie-Noel
Niveau 5
12 juillet 2008 à 13:04:32

Umanga Posté le 12 juillet 2008 à 13:01:58 Morsay
C'est pas un mauvais exemple que tu as pris.

Peut-être que j'ai pris un cas EXTREMEMENT particulier, mais les boxeurs dont du parles c'est des : "Wesh wesh t'as vu Taï-Taî dédicasse pour mon crew 92 92 t'inquiète représente, wesh vas-y j'te clashe, j't'atomise toi ta mère la chatte :noel: "

Evitons de dévier sur le HS :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 juillet 2008 à 13:41:46

Oui c'est de ce genre de personne que je parlais tout a l'heure :oui:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:44:31

Je déteste ça. Umanga est trop prétentieux et croit vraiment que ceux qui pensent pas comme lui sont des abrutis qui comprennent rien au catch, il a la science infuse. :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat