Je me demande quelle est votre vision du catch en tant que Smart, Car je vois certaine personne qui me "choque" , ce sont les gens qui disent "Malgré que c'est booker,je m'en fou je fais comme si de rien n'était et dans un match je gueule des "VA Y LATE LUI LA GUEULE!!!!" "
------------------------------------
J'espère que tu connais la définition de smart. Et, même si je sais que c'est booké, je suis à fond dans le spectacle, epsérant que celui-ci ou celui-là gagne.
Boris-Diaw tu sais comme moi que pour eux c'est différent.
Ils se sont casser le c*l pendant plus de 15 ans avant de pouvoir décrocher le titre majeur au sein de la WWE.
Triple H, Cena, Batista, Mysterio, Orton, etc...
n'ont pas dût attendre aussi longtemps.
C'est là ou je veux en venir, les 2 que tu as cité, étaient bien plus bosseur que les autres; mais pour la WWE ils n'avaient pas le charisme pour vendre.
Eddie etait tre charismatique
Mysterio a lui aussi attendu environ 15 ans pour etre World champ
Quand on sait que Benoit a était drafté à la ECW pour servir d' entraineur et qu' il a était remplacé pas Finlay, on comprend la gratitude qu' avait la WWE pour Benoit.
Mais sa période de Latino Lover ne valait absolument rien face à des Rock et Stone Cold.
-------------
Ta phrase a perdu tout son sens quand t'a évoqué la fin. Tu parles des 2 superstars les plus charismatiques de tous les temps, alors c'est sur que même un gars comme HBK se fait owné, au final. C'est vrai néanmoins que sa période "mullet" ne fut pas très glorieuse. Par contre j'adorais sa musique d'entrée ![]()
Latino Heat
Latino Heat
Très bonne musique c'est vrai, mais on sait aussi qu'il sortait d'une période difficile et que c'était pas facile pour lui. Ce qui me dégoute, c'est qu'il soit foudroyé à 38 ans, en plein bonheur, alors qu'il en avait tant chié pendant sa vie pour en arriver la ![]()
Non parce que quand Eddie était dans sa période Viva La Raza, là il était au Top.
Main Event contre Orton, JBL, Batista,...
Il aurait été comme ça face au Rock et Stone Cold, il aurait dans les Main Event pour le titre avec eux.
Mais bon ce n'est pas lui qui décidait.
Avec The Rock et Austin dans la compagnie, eux aussi à leur top (donc à l'ère Attitude), Eddie Guerrero n'aurait JAMAIS été au main-event. Latino Heat, Viva La Raza, Guerreros, Muchachos, Tapas, Tequilas, RIEN.
Enfin, c'est mon avis.
Je te plussoi C94B ![]()
"Quand t'es Champion du Monde poids lourd de Boxe, c'est parce que tu as travaillé dur pour y arriver."
=>
Travaillé dur , je suis tout simplement dans une crise de fou rire, foutre des coups de poing dans la gueule d'un mec.. wahoo c'est du grand travail... très dur
C94B_Returns => Biensur et heureusement que je connais la définition d'un smart, si j'ai utiliser ce mot c'est parce que la pluspart des forumeurs ici en sont. J'ai "en tant que smart quelle est votre vision du catch" car si tu es un mark , tu peux avoir qu'une seule vision du catch ![]()
Je ne suis pas un smart, en tout cas, moi. Et dieu merci.
![]()
Je sais pas pourquoi tu dis ca, car je pense que t'en ai un, t'as l'air d'avoir de bonnes connaissances. ![]()
On dirait que de nos jours, les gens ont peur de dire qu'ils sont smarts, un smart c'est un fan qui connait le kayfabe et qui analyse beaucoup les choses qu'il regarde. Donc oui, il y a des smarts ici.
Non, un smart, c'est quelqu'un qui croit tout connaître, et non pas quelqu'un qui a des connaissances.
A bon entendeur...
PS: Je l'ai dit beaucoup de fois, pourquoi personne n'écoute ou ne recherche? ![]()
"A bon entendeur...
"
Ca veut dire quoi ça?
"PS: Je l'ai dit beaucoup de fois, pourquoi personne n'écoute ou ne recherche?
"
Car j'ai tout oublié, quand tu m'as oublié!!! (Qui se souvient de ctte chanson? ^^)
A bon entendeur: Cette fois-ci, j'espère que les gens vont comprendre c'est quoi, un smart ![]()
Romain: Marc Lavoine rulz
...Oopas ![]()
=>
Travaillé dur , je suis tout simplement dans une crise de fou rire, foutre des coups de poing dans la gueule d'un mec.. wahoo c'est du grand travail... très dur
Je conçois le fait que tu sois un fan de catch et que c'est ce sport plutôt qu'un autre qui te transporte mais ce n'est pas une raison pour mettre une autre discipline over juste parce qu'elle ne te captive pas spécialement!
La boxe n'est pas un simple jeu de coup de poing avec des "vas-y fou moi une droite et je t'en refoutrai une autre" non!
La boxe est un sport extrêmement physique qui demande beaucoup d'entraînement (comme tout les sports vous me dirait) pour pouvoir être divertissant comme il l'est; c'est bien évidemment facile de se moquer de ces athlètes quand on entend des genres de clichés comme tu vient de le mentionner.
En imageant cela je vais dire que la boxe c'est en quelques sortes comme de sauter dans le vide sans équipement en espérant s'agripper à la branche qui vous sauveras la mise, quand au catch c'est plutôt de sauter dans le vide avec un équipement adapté à la cascade qui limitera fortement les dégâts.
Va regarder l'état de deux boxeurs après s'être détruit sur le ring, tu verras que se ne sera pas que le cil qui sera dérangé donc respecte ce sport même si tu ne l'apprécies pas et dorénavant réfléchis avant de parler
.
là c'est clair umanga avec ta reflexion sur les boxeurs tu fais bien pitier mon pauvre.
pour dire de tels anneries autant rester muet, enfin soit.
"Travaillé dur , je suis tout simplement dans une crise de fou rire, foutre des coups de poing dans la gueule d'un mec.. wahoo c'est du grand travail... très dur"
et je rejoins intensity dans ses propos, pour pratiquer les deux, catch et art martiaux, je pense etre bien placé pour débattre, quand tu monte sur un ring (pas de catch) ou un tatami, tu ne sais absolument pas ce qui va se passer. si tu veux rester debout, t'as pas le choix, tu doit etre le premeir a frapper, tu dois frapper le plus fort, tu dois etre le plus agile et le plus rapide pour placer une clef et ainsi soumettre ton adversaire...
bref tu dois etre le meilleur.
au catch tout ses critere nerentre pas en compte...
quand tu rentre sur une ring de catch, tu dois etre en tres bonne condition physique, après que tu sois le plus fort, le plus rapide, le plus techniquen rien n'y change...
si le booker a decidé que tu allais gagner tu gagnera.
en catch il n'y a aucun risque par rapport au Art martiaux et sport de combat... , je parle de risque non-calculé, de l'inconnu.
Art martiaux - catch : les entraînements sont sensiblement les meme au niveau physique et suivent de toute facon la meme logique. travail physique, suivis de travail technique. (répetition encore et encore des meme mouvement pour les aquerir).
bref pour reussir, dans les sport de combat il faut de vrai atout, donc oui un boxeur au top a travaillé très dur, pour reussir dans le catch il faut le meriter et là tout est possible, talent,physqiue incoroyable, devouement pour sa fed, leche botte, gros sous...tu as plusieurs obtion qui s'offre a toi, mais le fait d'etre champion de cath ne fera pas de toi le meilleur, contrairement au sports proprement dit.