CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic ---> "UWF - La vie d'une fed"

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 juin 2008 à 18:32:58

Tu veux me stealer le show? XD

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:34:28

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles puisque c'est moi qui ai écrit ceci :noel:

Non mais j'ai pas fait gaffe et j'ai supprimé ton post, j'ai donc fais retour arriere pour reposter le show.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 juin 2008 à 18:36:01

T'inquiète je vais pas chercher où tu habites pour te tuer.

...

:sournois:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:37:08

Chaud comment j'adore cette fiction :bave:
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
30 juin 2008 à 06:10:16

Allez, à l'écriture du prochain épisode et que sa saute^^.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 juillet 2008 à 16:43:52

Lundi 18 Février 2008:
Cela fait bientôt un mois que le show est passé et les réactions des fans ont été excellentes. Plus de 20 nouveaux inscrits sur le forum qui pour le coup s'est restructuré en 4 parties ; UWF - Wrestling World - Links - Others. Le site lui aussi s'est restrucuturé notamment avec la partie roster (plus d'infos si vous le demandez). La UWF fait de plus en plus parler d'elle sur les forums. Au niveau financier, ça s'annonce assez bien. A 10$ l'entrée et avec 3732 billets achetés, la UWF gagne 37320$ ce qui est assez bien, et même très bien.
Capital : 59006797$.
Très heureux, les 4 amis ont décidé d'organiser le prochain show, qui si tout se passe bien se déroulera toujours à la James A. Rhodes Arena le 9 Mars 2008.

Mardi 19 Février 2008:
Oh my!!! Oh my!!! Trois propositions ont été faites, une à Austin Aries, une à Pac et la dernière fut une demande étant acceptée au grand bonheur des 4 amis. Nous avons déjà un des participants du main event du prochain show, un ancien ROH Pure Champion qui est le ROH World Champion!!! Nigel McGuinness!!!
Coût : 3200$
Capital : 59003597$
Eric s'est rempréssé de mettre la nouvelle sur le site. Au niveau du nom, les 4 amis ont décidé, et la UWF présentera le 9 Mars à la James A. Rhodes Arena; "Hot Winter" avec, je vous le répète en main event, Nigel McGuinness.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
17 juillet 2008 à 22:12:35

Nos 4 amis vont devoir faire de nouveaux efforts. Attention à la chute!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 juillet 2008 à 22:16:12

Attends avec des ventes comme ça, tu fuses!! ^^

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:34:49

Mercredi 20 Février 2008:
Une bonne et une mauvaise nouvelle; tout d'abord la mauvaise, Pac à refusé l'offre car il est toujours en contract avec la Dragon Gate, il a quand même ajouté que dès qu'il serait libre il serait ravi d'accepter une proposition. Passons à la bonne nouvelle et quelle nouvelle! On vous annonce déjà le deuxième participant du Main Event, c'est un ancien ROH World Champion et ROH Tag Team Champion qui a finalement accepté l'offre. A UWF "Hot Winter", Nigel McGuinness affrontera nul autre que... Austin Aries!!!!
Coût : 3200$.
Capital : 59000397$.
Là encore nouvelle annonce sur le site et sur les forums, nouvelle qui à crée énormément de promesses de venur au show par les fans. Un peu plus tard, David à contacté Chris Hero.

Info supplémentaire:
Aries et McGuinness se sont affrontés dans un match du PPV ROH "Rising Above", il parait que le match fuit complètement incroyable et qu'il est en course pour être un des matchs de l'année. Le PPV en question sera diffusé le 7 Mars, doit deux jours avant "Hot Winter". Les 4 amis sont à la fois ravi que la qualité du match à "Hot Winter" soit garanti mais en même temps inquiet, car ils ne veulent pas que le match soit un remake du 1er et donc, qu'il soit peut-être moins bon.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:44:09

Je suis ravi de regarder quelque peu la ROH, ça me permet de connaître les personnages et de placer une tête sur ces noms :-)

Super, continue :-)))

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:55:55

Merci, sa fait plaisir que tu te sois remis à l'écriture de cette fic. très réelle en fin de compte!

La suite très prochainment :cool:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 juillet 2008 à 11:57:28

Très réelle sauf pour le nombre de tickets vendus, il va falloir que je baisse un peu les chiffres.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 juillet 2008 à 16:42:56

Jeudi 21 Février 2008:
Très bonne nouvelle, Chris Hero a de nouveau accepté l'offre, les 4 amis ne savent pas si ils doivent le placer dans le main event, le match Aries/McGuinness de la ROH à tout chamboulé. (En réalité j'ai hâte de voir le match car c'était une affiche dont je rêvais, de plus il parait qu'il a été génial).
Coût : 3000$.
Capital : 58973267$.
A part ça, la journée fut pleine d'idées, assez intérréssantes.
-David voulait recontacter Shark Boy mais avec la storyline qu'il a à la TNA, c'est foutu.
-Eric, lui, à penser à faire venir une autre star du circuit indy pour faire un tag team match dans le main event, ce qui résoudrai le problème de ce-dernier.
-Steve pense lui au prochain Event, il suggère de le faire hors de l'Ohio, peut-être même hors du pays puisque le Canada n'est pas très loin.
-Ianna a penser à un match féminin, très bonne idée puisqu'elle à fait remarquer que la petite amie de Nigel est catcheuse (elle est assez douée je l'ai vue catcher en direct no fake ^^). Les 4 amis ont contacté le couple.

Vendredi 22 Février 2008:
Pas beaucoup de choses aujourd'hui à part la signature de Irene pour "Hot Winter", notons qu'elle fut entraîné par son petit ami, Nigel McGuinness, mais également par Ultimo Dragon et Negro Navarro.
Coût : 600$.
Capital : 58972667$.
Suite à cette acquisition, les 4 amie ont commencé à chercher sa future adversaire, le nom de Sara Del Rey fut le plus discuté.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:56:32

j'aime bien, mais je suis décu que shark Boy ne revienne pas.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:57:08

J'ai hâte de découvrir la suite, tu retranscris très bien la vie réelle, du moins à mon avis.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 juillet 2008 à 09:02:01

Samedi 23 Février 2008:
Quelle grosse journée, deux signatures et un combat de sûr d'annoncé, premièrement, l'adversaire d'Irene fut choisie, contactée et engagée, l'ancienne détentrice de plusieurs titres NWA, Daizee Haze a accepté de participer à cet International Women's Match.
Coût : 700$.
Capital : 58971967$.
A côté de cette belle signature, les 4 amis ne savent vraiment pas comment faire pour le Main Event, l'hypothèse du Tag Team Match se précise mais aucune idée pour le 4ème participant. Dans la journée, en début d'après-midi, la boîte mail de la fed à reçu le message d'un fan, ce courrier pourra peut-être les mettre sur la voie.

--------------------------------------------------
----------------
Sujet : UWF
Envoyeur : Jason McFlesh
Envoie : Aujourd’hui / 13:40

Message de Jason McFlesh

"Bonjour l'UWF, je tennais à vous féliciter pour votre 1er show qui était fantastique ! Vous avez réussi à amener de super catcheur indy ! Mais je me demandais si il serait possible de voir un jour un catcheur de Puro dans un show UWF ? J'adore ce style de catch, et ça serait super pour votre fed de faire venir un de ses catcheurs !
Voilà, continuez votre super travail, et j'espère venir à votre prochain show !"
En effet, un catcheur nipon serait à la fois, une chance d'avoir un catcheur pouvant tenir le Main Event, ainsi qu'une façon de faire venir pas mal de monde. Les 4 amis se sont concerté pour en décider.

--------------------------------------------------
----------------

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:06:33

A quand John Morrison?? :content:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:21:08

Never :sournois:

Je viens de me rattraper en lisant les 2 derniers shows et j'aime bien :)

En fait, à la base la UWF est un peu une fédération polyvalente tout comme la RoH en son temps, les catcheurs viennent faire quelques matchs, darks matchs tout en continuant à évoluer et de tourner dans d'autres feds, donc pourquoi Hero a signé à contrat pour rester dans cette fed ? Ce n'est plus une fed indy dans ce cas :(

Et aussi, que signifie le terme de désigner un catcheur dit "nipon" ?

LordFulgus-FINA
LordFulgus-FINA
Niveau 3
19 juillet 2008 à 11:36:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-436685-8-0-1-0-0.htm#message_475499
| Citation de : nWo_Intensity
| Date du message : 19 juillet 2008 à 11:21:08
| Contenu du message :

|
| Et aussi, que signifie le terme de désigner un catcheur dit "nipon" ?"

:d) ceci est l'une des questions les plus connes auquel j'ai été amené à répondre...

nippon = japonais :nonnon:

LordFulgus-FINA
LordFulgus-FINA
Niveau 3
19 juillet 2008 à 11:37:32

sans ça, excellente fic :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse