Je vous met l'intro que j'avais mis la première fois.
Ultimate Wrestling Federation, ce nom de fédération ne vous dis rien, et c'est bien normal puisque cette fédération n'existe pas, du moins, pas dans le monde réel.
Voilà à l'image des E-feds, des V-feds, des parties de EWR et des Sections Pivot, je vous propose une autre alternative. Vous raconter la vie d'une fédération, que ce soit exterieure ou intérieure. Cette fed est une fed indy, donc il y aura des shows dès que possible. Le but? Vous faire découvrir le milieu Indy, mais aussi Puro, Lucha et tout le reste, le tout en vous éclatant à suivre cette fed comme une série à épisode. Vous voulez participez? Parfait, toutes suggestions et idées peuvent être faite, ainsi que critiques ou encouragements, vous m'envoyez un messages, mais présenté comme un e-mail d'un fan ayant assisté à un show ou un fan du net, avec un nom de fan (Ex: Mark Johnson ou tout autre nom qui vous plait). Ces e-mails seront montrés dans la vie de la UWF.
[ATTENTION, TOUTES LES INFOS INSIDE SONT PUREMENTS FICTIVES ET NE REFLETENT EN AUCUN CAS LA SITUATION DE TELLE OU TELLE FED!]